Les discussions

Logement apres divorce

Bonjour, je vous raconte mon probleme.moi et ma femme avons deposer une demande de logement aupres de son employeur il y'a 2mois.le divorce a l'amia...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
perle

Divorce, partage d'un bien.

Bonjour, je suis actuellement en instance de divorce, mon avocate et l'avocat de mon mari ne sont pas d'accord sur le partage du bien. En 1998 nous...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
lucini

Etre a larue sans rien

 Résolu

Bonjour, je vis depuis cinq ans avec mon amie nous sommes pacse. Elle possede une maison a son nom je paie le loyer et toutes les charges de la mais...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
AngelPeople

Cloture compte commun

Bonjour, Mon ex conjoint a clôturer le compte commun, biensur il a viré tout ce qui rester sur son compte. Sur la cloture de compte il n'y a qu'une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
cocotte

Adultere

Bonjour, je souhaite savoir si on peut faire constater un adultere pendant l'attente d'une separation, et chacun chez soi, car ma future Ex-femme a tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
lucini

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai déposé plainte pour non paiement de pension alimentaire mr a était débouter parce que le jugement du jaf pensé t il était provisoire a...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
agnes vignal

Montant des honoraires

Bonjour, Mon compagnon qui est séparé de sa femme depuis plus de dix ans Viens de faire une demande de divorce. Non venons de recevoir la non-co...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
johnathan1

Question divorce adultere

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j aimerai quelque renseignement je suis separe sur le fait depuis avril mon ex a deja retrouve quelqu un pas de procedure de divorce...

42 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
TR

Changement mode de garde

Bonjour, Divorcée il y a 7 ans, j'ai eu la garde de ma fille qui a maintenant 12 ans. Son père a toujours oeuvré pour inciter notre fille à vivre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
cd

Démarche administrative pour un divorce

Bonjour, je suis mariée depuis 18 ans et nous avons un enfant ainsi qu'une maison que l on paye encore a crédit comment puis je faire pour me séparer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
cd

Pension alimentaires

Bonjour, j aurais voulu s avoir si on devais toujours payer la pension alimentaires .si l enfant ne vient plus chez le pére.est til obligatoire que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
cd

Garde alternée

Bonjour, j'aurais besoin de renseignement la garde alternee et mise en place a l'amiable je suis retourner provisoirement chez ma mére qui est ra...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
clochette81

Divore et communauté universelle

Bonjour, Le divorce va être prononcé dans qq mois mais mon mari vit actuellement dans notre maison qui est en vente mais il fait "tout" pour que cel...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
cd

Pension alimentaire droit de visite

Bonjour, divorcé depuis 4 ans, j'ai 2 filles de 14 et 12 ans dont je n'ai pas la garde mais un droit de visite normal. je verse une pension alimenta...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
cd

Partage frais de divorce

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour une question concernant le partage des frais d'un divorce, mon notaire m'a conseillé pour faire l'enregistreme...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
cd

Divorce consentement mutuel

Bonjour, mon ex conjoint et moi avons un enfant et nous avons signé la requête de divorce stipulant le montant de la pension alimentaire.Je vien...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
sophiag

Liquidation du patrimoine suite a divorce.

Bonjour, Je suis en instance de divorce et le jugement sera rendu le mois prochain. Nous sommes mariés sous le régime de la communauté et je m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
gino

Pension alimentaire

Bonjour, la requête de divorce a été accépté par les deux partie depuis janvier 2011.Je suis maman de 3 enfants et le divorce n'a toujours pas été p...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
sophiag

Pension sur enfant majeur

Bonjour, mon fils agé de 22 ANS travaille actuellement en cdd jusque fin decembre, sa pension alimentaire dut par son pere vient de mettre supprimé ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
sophiag

Montant de mon divorce

Bonjour, Après environ 4 ans de procédure, avec au milieu demande de garde de mes enfants qui sont donc chez leur mère, demande qui est allé faire u...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pititenouette

Garde alterner

Bonjour, pere de 4 enfants et divorcer depuis 2ans j ai la garde alterne des enfants qui vivent chez leur mere a ce jour je me trouve en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pititenouette

Pv de difficultés ( pour affaires )

Bonjour, lors de mon divorce ( non conciliation en 2008 ) le notaire en charge de la liquidation , a dressé un pv de difficultés en bonne et du forme ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
gino

Divorce

Bonjour, Moi je vie une situation très difficile, mon conjoint est en instance de divorce cela fait plus d'un an que ca dure sa femme veut de l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pititenouette

Notaire

 Résolu

Bonjour, divorcée depuis fevrier 2009, nous avons vendu notre maison avec un accord commun, ceci dit le vehicule est resté a mon ex mari bien qu'a n...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
marie

Vacances

Bonjour, pour ceux qui son en garde alternée, une semaine chacun du vendredi au vendredi on va chercher notre fille a l'ecole entre la sortie de cl...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
sophiag

Construction sur un bien propre

Bonjour, je suis en instance de divorce et marié depuis 2003 sans contrat de mariage. j'ai 2 enfants en bas age qui sont en garde alternée une semai...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
lucini

Saisie pension alimentaire

Bonjour, Je vie avec une amie nous avons ouvert un compte commun au nom de mr x et mme y. Etant au chomage et ayant un retard sur les paiement de...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
sophiag

Urgent : renseignements liquidation

Bonjour, Ayant reçu mon dernier jugement définitif quant à la liquidation de mes biens de partage de divorce, j'aimerai savoir si c'est une obligati...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
sophiag

Droit de récompence

Bonjour, Quelle est la différence entre le droit de récompense et les droits compensatoires? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
choubaka

Vente forcée maison

Bonjour, apres un divorce assez conflictuel de 4 ans , mon ex occupe la maison ( avec les enfants ) que nous avons fait construire en 1996 , elle ne v...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
gino

Demande de pieces avec aucun rapport

Bonjour, l avocate de mon ex femme me demande un jugement concernant un enfant reconnu avant notre union et qui n aura absolument aucun lien avec ma...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
sophiag

Garde alternée

Bonjour, j'ai une garde alternée de mes deux enfants depuis 2002.Leur pére a souscri une mutuelle en assurant mes deux enfants,moi même j'ai prie un...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
sophiag

Courriers anonymes

Bonjour, Je suis désespérée, la future ex femme de mon compagnon envoie en courrier anonyme, aux amis et à la famille de mon compagnon, une attestat...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Doudou383

Pension alimentaire enfant majeur

Bonsoir, 1ere question: Divorcé depuis juin 1994, je paye une pension alimentaire de 166€ pour mon fils qui maintenant à 22 ans (je ne compte pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
sophiag

Révision des droits de garde

Bonjour, Je suis divorcé depuis 1 an la garde de nos enfants est une véritable catastrophe comment dois je faire pour réviser les droits de garde ja...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
M@thew

Indemnité de 400€ article 700

Bonjour, en septembre 2005 une ordonnance de non conciliation a été rendu avec une pension de 120 € pour mes deux garcons, suite à cela mon ex a fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
M@thew

Sa mere ma diaboliser en vers mon enfant

Bonjour, je ne sais plus quoi faire,la mere de ma fille de 11 ans raconte des choses horribles sur moi et ma famille et du cou ma fille ne veut plus v...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
sophiag

Divorce et heritage

Bonjour, je suis en instance de divorce et j ai herite a la mort de mon pere en 2005 et j ai fais des travaux acheter plusieurs meuble avec cet...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
domi

Divorce et pension alimentaire

Bonjour, nouvelle sur le site , je vais exposer mes faits et espere avoir une reponse . en 2009 j'ai quitté mon domicile conjugal aprés 45ans de...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
sophiag

Faire changer la garde

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire changer la garde pour 7 jours consecutive aulieu de la garde que nous avons presentement 5/...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
gerber1

Dommages et interets

Bonjour, j'ai été condamné à verser des dommages et intérets divorce pour faute en nov. 2008. ma femme m'a bloqué l'héritage de ma mère que je devai...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
sophiag

Problème vacances scolaires

Bonjour, mon compagnon est séparé de son ex et a un enfant de trois ans nous sommes en conflit avec elle concernant les vacances de noël, cett...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
marionnette30

Enlevement/ non representation de l'enfant p

Bonjour, Depuis une séparation entre le père de mon fils (mon fils né le 09/08/2008) et moi-même en avril 2009, j'ai été délégué la garde de mon f...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
smwright

Divorce en cours et bb nouvelle compagne

Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis Septembre 2010. Je précise que ce n'est pas un divorce pour faute. Ma nouvelle compagne est tombée e...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Benji

Divorce et éloignement géographique

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
sophiag

Divorce compliqué escroquerie bien montée

Bonjour, mon histoire est un peu longue car compliquée, merci à ceux qui auront le courage et la gentillesse de m'aider. Je suis perdue. Je suis suis ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Pension

Bonjour, je vient de divorce depuis le 10 novembre, mon aise il a quittai le foyer conjugale depuis le 10 septembre 2010, je touche une pension d'inva...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Separation avec ma concubine

Bonjour, je m appelle pascal j ai deux enfants de 6 ans et 2 ans et je me separe de ma concubine . Quels sont mes droits sachant qu elle veut parti...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Colombe

Garde alternée le jour de noel...

Bonjour, Je suis une jeune fille de 20 ans et soeur d'un petit garçon de 4 ans. Ma mère à la garde exclusive de mon petit frère et le papa le pren...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
sophiag

Garde alternee

Bonjour, voila j'ai un emploi en cdi avec des horaires ou je termine a 22 H depuis 6 ans en instance de divorce a l'amiable depuis cette année m...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
clochette81
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 12 216