Les discussions

Karim 1

Bonjour, ma question est ce que je peu arret la procedure de divorce en france : voila je me suis marier en 2005 en algerie j'ai fait venir mon ex ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Dtepu

Aide juridictionnelle ou pas ?

Résolu

Bonjour, En cours de divorce depuis 2010, j'ai du faire appel du jugement prononcé en juin 2011 sans l'avoir signé car mon ex a caché à moi et au...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Dans le Noir

Changement droit de garde

Bonjour, Ma fille de 11 ans souhaiterait venir habiter avec ma compagne et moi. Le soucis est que cette situation ne me conviendrait pas car, dans m...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Milow

Jugement?? après déménagement 700km

bonjour mon concubin a divorcé en 2004, avec pour jugement 1 week end /2 + moitié des vacances. cependant en 2006, son ex femme a déménagé à 700 km. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
sengatof

Urgent divorce et débloquage épargne

Bonjour, je suis divorcé et j'aimerai débloquer mon épargne salariale par anticipation mais la demande stipule que si il a une pension alimentaire v...

maylin27

Peut on separer une fratrie?

Bonjour, Mon ex mari a la garde de mes filles de 10 et 13 ans mes filles trouvant "plus juste" de faire une garde alternée j'ai donc fait une dem...

gino

Pension compensatoire et alimentaire

Bonjour, Mon mari a quitté le domicile conjugal en janvier 2011. J'ai engagé une procédure de divorce. Mon avocate avait demandé une pension alime...

sophiag

Pension alimentaire contre remboursement

Bonjour, J'ai besoin aujourd'hui d'un avis d'expert. Divorcée depuis 10 ans, je reçois un courrier avant hier en AR contre remboursement. Il s'agit...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
sophiag

Suppression de la pension

Bonjour, voilà , ma fille est aujurd'hui en appartement(500 euros de loyer CC) et vit avec son ami . celui ci est en fac et percoit 250 e de son pèr...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
sophiag

Mari qui part, impose toujours sa loi.

Bonjour, Mon mari m'a annoncé le jour de Noël qu'il aimait une femme. Je passe sur la douleur et les angoisses-peine de tous les mois qui ont suiv...

sophiag

Divorce après mariage à l'étranger

Bonjour, je me suis marié en Algérie en 2005 et je vis actuellement avec ma femme à Toulouse. Je suis propriétaire d'un appartement que j'ai acheté...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
artemis76230

Héritage et liquidation

Bonjour, pendant mon mariage j'ai acquis un héritage qui nous a permis d'acheter le terrain de notre maison depuis divorcée mon ex refuse de signer l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
jmp59

Retour sur un jugement déjà prononcé en 2010

Résolu

Bonjour, Madame a demandé le divorce. Elle a obtenu le divorce avec mes tords exclusifs en 2010. Pourquoi? car elle a produit une fausse attestation...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
sophiag

Question sur un droit de garde

Bonjour, avec le weekend du 11 novembre qui arrive je me pose une question je recupere normalement ma fille tout les vendredi a la sortie de l'ecol...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
matt33470

Quels sont mes droits avant une separation

Bonjour, je voudrais des renseignements car mon couple ne va pas fort bien , avant de prendre une decision que je pourrais regretter je voudrais que...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
sophiag

Problème de garde

Bonjour, je viens de me séparer d'avec la mère de mon fils qui va avoir deux ans en janvier, sachant que nous n'étions pas mariés. Mon travail me per...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
sophiag

Rompre un pacs, les conséquences

Résolu

Bonjour, Nous sommes pacsés depuis janvier 2010, avons acheté un bien immobilier en indivision mais souhaitons rompre le pacs tout en restant dans...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
vivi64

Refus d'appliquer jugement de divorce

Résolu

Bonjour, j'ai la garde de mes 2 enfants et le pére un droit de visite dont les jours ne sont pas fixés son emploi du temps étant trés fluctuant mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
pititenouette

Mariage franco algerien

Bonjour, je me suis marié le 22 septembre et je voudrai divorcé je n ai pas envoyé la transcription a nantes. je voudrai savoir les démarche que je d...

Colombe

Nous voulons divorcer mais.........

Bonjour, nous voulons divorcer mon mari et moi mais notre maison n'est pas fini de payer,comment faire dans ce cas,je ne peux donner une partie du pri...

sophiag

Puis-je avoir une pension ou prestation compe

Résolu

Bonjour, séparée depuis 18ans car non divorcée aprés une procédure longue de 5ans qui n'a pas aboutie mon mari demande la régularisation de not...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
marinaduvar

Jouissance a titre gratuit à mon ex!!

Résolu

Bonjour, je suis passer en conciliation en octobre 2011 et j'aimerais savoir qui va continuer a payer le crédit de la maison sachant que moi je ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
lulubelle1970

Maison

Bonjour, Je souhaite divorcer] mais je suis un peu perdue et j'aipeur de perdre ma maison . Mon mari me dit qu' il n'enveut pas mais est ce possib...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
sophiag

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, mon ex femme veux pas me donner mes filles a noel car ayant souci financier en accident travail elle me dit tant que tu paye pas pension t...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
puce62810

Garde vacances en compensation week-end

Résolu

Bonjour, Le père des enfants dont j'ai la charge ayant déménagé il y a un peu plus d'un an loin de notre lieu de résidence et ne pouvant plus les pr...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
sophiag

Comment vendre avant de divorcer

Bonjour, nous sommes mariés et voulons nous séparer,nous avons acheter une maison durant la première année de mariage et n'avons pas fait de contrat...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Phi

Pension alimentaire

Bonjour, mon mari a divorcé il y a 28 ans, après avoir été marié 11 ans . il verse toujours une pension indexée, Comment procéder pour arreter cet...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
*guss*

Conférence de mise en état

Bonjour, Que signifie "conférence de mise en état" ? Celle-ci doit avoir lieu aujourd'hui, le divorce sera-t-il prononcé aujourd'hui ? Merci

sophiag

Appel suite à une décison du jaf !!

Bonjour, mon ex mari a fait une requête cette année pour diminuer la pension alimentaire et moi dans le même temps une augmentation de cette pensi...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
samibri

Garde alternée et frais

Bonjour, Voici ma situation : j'ai 3 enfants en garde alternée. Je suis actuellement au chômage indemnisé : je touche 926 euros par mois. Mon ex ma...

bouboune

Demande mes droits

Bonjour, nous sommes en instances de divorces nous étions en premier temps en garde alterné au moment de quitté le domicile conjugal ma supplier de lu...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
florette

Divorce sans consentement mutuel

Bonjour, j ai quillé domicile conjugal depuis plusieurs mois d un commun accord je viens d entreprendre une demande de divorce aupres d un avocat co...

florette

Exiger une analyse de l eau

Bonjour, 1-je suis séparé depuis 5 ans, le papa a nos filles en garde un weekend sur 2, il vit dans la maison que nous avions acheter ou il n'y a...

BarbieTM

Comment divorcer en belgique

Bonjour, je suis gaelle je suis une mere de 3 enfants mariee. si je parle de ma vie avec lui je remplie 2pages de maleur je ne peux plus continuer...

pititenouette

Allocations d'occupation "divorce"

Bonjour, J'ai divorcé il y 4 ans et mon ex mari me réclame une allocadtion d'occupation sur la maison que nous avions en commun et que j'ai habite...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
jo

Pension alimentaire non réglée

Bonjour, Mon fils a eu 18 ans. Un jugement condamne son père (depuis 15 ans) à me verser une pension alimentaire tant qu'il poursuivra des études....

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
GrandCaribou

Séparation en vue de divorce

Bonjour, Actuellement marié, j'aimerai savoir quels sont les recours ou solutions que l'on peut m'apporter si le conjoint actuel refuse toute discu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
lilly

Comment augmenter la pa a l amiable

Résolu

Bonjour, Mon ex-conjoint veut augmenter la pension alimentaire pour ses trois enfants (1 en étude supérieur, 1 en internat ). Nous sommes d'acco...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
bluelau

Refuser la garde exclusive

Résolu

Bonjour, voilà notre situation : Je vis avec mon ami depuis plusieurs années, et nous avons eu ensemble un enfant qui a maintenant 6 ans. Mon...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
GrandCaribou

Droit de visite

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide , mon mari a encore une fille de 14 ans qui est a la garde de sa maman, nous la voyons tous les 15 jours e...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
sophiag

Augmentation de la pa?

Résolu

Bonjour, Je suis en instance de divorce et je verse une PA. Depuis quelques mois, j'ai changé de travail. Je ne l'ai pas mentionné à ma femme dans l...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
sophiag

Délai pour rendu de conclusions + fixation pa

Bonjour. Tout d'abord, désolé pour la longueur du message. Je suis séparé de mon épouse depuis juin 2009, c'est moi qui ai pris l'initiative de la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
sophiag

Pension alim. 18 ans+déménage domicile père

Bonjour, Mon fils aura 18 ans en décembre, depuis septembre il a quitté le domicile de sa mère pour venir habité chez moi et faire son BTS dans l...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
sophiag

Appartement à deux

Bonjour, nous sommes propriétaire d'un appartement à deux. Est-ce que l'un , peux louer sa part à l'autre?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
l-h

Non-respect d'une décision judiciaire

Résolu

Bonjour, Je vous remercie de votre réponse, mais mon ex-mari est retraité et il touche des revenues fonciers, et ma avocate m'a informé que seul l'h...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
mad24

Non-paiement de la pension compensatoire

Bonjour, Suite a mon divorce du mois de janvier 2011, mon ex-mari à été condamné a me payer une pension compensatoire de 10000 euro. A ce jour j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
gino

Séparation

Bonjour, Je suis séparée de mon mari depuis 19 mois (il ne veut pas divorcer), et j'envisage de m'installer chez mon ami. Celui-ci a une maison qui ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
eriqua

Ga pas équilibrée:quel aide demander au jaf?

Bonjour, je suis perdue si quelqun peut m'aider je prend tout les renseignements possibles... voila, j'ai une GA avec mon ex mari et je suis remar...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
estherdu66

Abus des honoraires des avocats

Bonjour, J'ai eu récemment une avocate qui me réclamait 1500€ pour un divorce à l'amiable, celui ci, plus à l'amiable, mon avocate me réclame 4000€ ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Valenchantée

Partage pour divorce.

Bonjour, En cas de divorce un voilier est-il un bien immobilier à partager. Merci. Cordialement. bl.

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Valenchantée
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 12 255