Conférence de mise en état
Bonjour, Que signifie "conférence de mise en état" ? Celle-ci doit avoir lieu aujourd'hui, le divorce sera-t-il prononcé aujourd'hui ? Merci
Bonjour, Que signifie "conférence de mise en état" ? Celle-ci doit avoir lieu aujourd'hui, le divorce sera-t-il prononcé aujourd'hui ? Merci
Bonjour, mon ex mari a fait une requête cette année pour diminuer la pension alimentaire et moi dans le même temps une augmentation de cette pensi...
Bonjour, Voici ma situation : j'ai 3 enfants en garde alternée. Je suis actuellement au chômage indemnisé : je touche 926 euros par mois. Mon ex ma...
Bonjour, nous sommes en instances de divorces nous étions en premier temps en garde alterné au moment de quitté le domicile conjugal ma supplier de lu...
Bonjour, j ai quillé domicile conjugal depuis plusieurs mois d un commun accord je viens d entreprendre une demande de divorce aupres d un avocat co...
Bonjour, 1-je suis séparé depuis 5 ans, le papa a nos filles en garde un weekend sur 2, il vit dans la maison que nous avions acheter ou il n'y a...
Bonjour, je suis gaelle je suis une mere de 3 enfants mariee. si je parle de ma vie avec lui je remplie 2pages de maleur je ne peux plus continuer...
Bonjour, J'ai divorcé il y 4 ans et mon ex mari me réclame une allocadtion d'occupation sur la maison que nous avions en commun et que j'ai habite...
Bonjour, Mon fils a eu 18 ans. Un jugement condamne son père (depuis 15 ans) à me verser une pension alimentaire tant qu'il poursuivra des études....
Bonjour, Actuellement marié, j'aimerai savoir quels sont les recours ou solutions que l'on peut m'apporter si le conjoint actuel refuse toute discu...
Bonjour, Mon ex-conjoint veut augmenter la pension alimentaire pour ses trois enfants (1 en étude supérieur, 1 en internat ). Nous sommes d'acco...
Bonjour, voilà notre situation : Je vis avec mon ami depuis plusieurs années, et nous avons eu ensemble un enfant qui a maintenant 6 ans. Mon...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide , mon mari a encore une fille de 14 ans qui est a la garde de sa maman, nous la voyons tous les 15 jours e...
Bonjour, Je suis en instance de divorce et je verse une PA. Depuis quelques mois, j'ai changé de travail. Je ne l'ai pas mentionné à ma femme dans l...
Bonjour. Tout d'abord, désolé pour la longueur du message. Je suis séparé de mon épouse depuis juin 2009, c'est moi qui ai pris l'initiative de la ...
Bonjour, Mon fils aura 18 ans en décembre, depuis septembre il a quitté le domicile de sa mère pour venir habité chez moi et faire son BTS dans l...
Bonjour, nous sommes propriétaire d'un appartement à deux. Est-ce que l'un , peux louer sa part à l'autre?
Bonjour, Je vous remercie de votre réponse, mais mon ex-mari est retraité et il touche des revenues fonciers, et ma avocate m'a informé que seul l'h...
Bonjour, Suite a mon divorce du mois de janvier 2011, mon ex-mari à été condamné a me payer une pension compensatoire de 10000 euro. A ce jour j...
Bonjour, Je suis séparée de mon mari depuis 19 mois (il ne veut pas divorcer), et j'envisage de m'installer chez mon ami. Celui-ci a une maison qui ...
Bonjour, je suis perdue si quelqun peut m'aider je prend tout les renseignements possibles... voila, j'ai une GA avec mon ex mari et je suis remar...
Bonjour, J'ai eu récemment une avocate qui me réclamait 1500€ pour un divorce à l'amiable, celui ci, plus à l'amiable, mon avocate me réclame 4000€ ...
Bonjour, En cas de divorce un voilier est-il un bien immobilier à partager. Merci. Cordialement. bl.
Bonjour, Je suis marié depuis 6 ans, et ça se passe mal depuis le début. Son caractère à changé dés le lendemain de notre mariage....! De mon côté,...
Bonjour, je suis séparée et maintenant divorcée du père de ma fille qui a 6ans, nous sommes actuellement en résidence alternée (1semaine/2), avec un...
Bonjour, mon mari et moi divorçons, nous avons plusieurs biens en communs et nous avons défini le partage. Je voudrais savoir si après le divorce je d...
Bonjour, au jugement de divorce du 19 juin 2008, mon avocat n'a pas demandé de remonter les effets du divorce au dela de la date de non-conciliation...
Bonjour, bonjours à tous Voila ma situation, mon ex femme à inscrit notre fils dans un pensionnat professionnel à 10 km de chez nous, cela bien sur...
Bonjour, Pouvez vous me dire quel jour du mois la pension alimentaire dois Être paye Mon ex me la verse le 25 de chaque mois alors que je lui dem...
Bonjour, Je suis un papa divorcé depuis 5 ans, à l'époque j'ai accepté de payer 400€ de pension pour 2 enfants au lieu de 300 demandé par le juge...
Bonjour, Lorsque les enfants (mineurs) partent en études supérieures à l'extérieur, comment les choses se passent-elles pour tous les frais que c...
Bonjour, ma fille 11 ans et demi, ne veut plus aller chez son père, à cause des probm récurrents avec son amie, agressive et hystérique. j ai été dé...
Bonjour, j'ai mon cousin qui etai avec une française il se sont séparé il y'a bientot 3 ans il a demandé le divorce au mois de févrié il y'a quelque j...
Bonjour, Dans le cadre de l'exercice du droit de visite du père à ses enfants, il a pour obligation de venir les récupérer au domicile de la mère....
Bonjour, à tous voila ma femme est partie le 11 oct au matin avec notre enfant âge que de 2 ans sans mon accore. j'ai demander me divorce mon avocat a...
Bonjour, comment faire pour avoir le droit de garde de mes enfants contre une mère dangereuse quand elle boit surtout tous les jours et non stop.
Bonjour, Nous sommes séparés depuis 7 mois (26 ans de vie commune) non mariés, nous avons un fils de 15 ans qui porte son nom donc reconnu, à ce jou...
Bonjour, je ss un client de western union , que je vouler des justificatifs des envois et receptoin d'argents a mon non depuis 2001 jusqu'on 2011 ...
Bonjour, Je touche une pension alimentaire pour mon enfant de la part du père en revanche je voudrais savoir si concernant frais extrascolaire le ...
Bonjour, J'aimerais savoir à quel jour correspond le début des vacances scolaires pour la semaine de droit de garde de l'enfant. Mon ami a un fil...
Bonjour, je divorce a l'amiable.nous avons un bien immobilier valeurs 157600E.il reste 57332 a payer.nous avons décider que je garderai la maison.je d...
Bonjour, voila, mon père que je ne voie plus ,verse une pension allimentaire à ma mre qui s'eleve a 200 euros. mais voilà,je suis étudiant je vie c...
Bonjour, Je dois payer une pension alimentaire de 270 euros mensuel pour mes 3 enfants dont un est majeur. Ayant de gros soucis financier, je vai...
Bonjour, Je suis papa de 3 enfants. J'ai la garde alternée depuis janvier 2011 avec une pension de 120 euros. Mon ex touche les allocs, le complément...
Bonjour, je me suis separer de mon compagnon il y a environ 6 mois et il ne veut pas me rendre les affaires qui m appartiennent. Que dois-je faire? ...
Bonjour, voici la suite , mais avant tout merci pour toutes ces réponses qui m'ont fait du bien. ce qui écrit dans dans le régime: les époux déc...
Bonjour, je suis en instance de divorce je doit payer une pension alimentaire pour mon fils de 150 euros,mais ce mois-ci j'ai des soucis financier et ...
Bonjour, Je suis divorcée depuis deux ans. Etant fonctionnaire je touchais le SFT mais n'ayant pas la charge de mes enfants, je viens d'apprendre ...
Bonjour, Je vis actuellement en couple, nous ne sommes pas mariés, ne sommes pas en cohabitation légale. Nous avons une fille en commun. Je souh...
Bonjour, je suis marie depuis 25 ans ,mais en ce moment nous avons des problèmes d'argent et je suis au chomage depuis 2 ans . Et celà fait pluisie...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.