Les discussions

Divorce

bonjour j'aimerais savoir si le faite de vivre séparé depuis 3ans a une influence sur une demande de divorce

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
sophiag

Bien immobilier et separation

Bonjour, Mon conjoint est séparé depuis 3 ans et son ex conjointe vit toujours dans la maison commune avec leur deux enfants. De plus elle s'y es...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
gino

Pension et prestation

Fermé

Bonjour, lors d'un divorce si la demande de pension et prestation est trop élevé par rapport au salaire que fera le juge ?

Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
00lina00

Vacances scolaires 2011

Résolu

Bonjour, Cette année j'ai les enfants la deuxième moitié des vacances scolaires. Sachant que notre jugement dit que les vacances débutent le sa...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
laurence

Voyage et autorisation de sortie du territoir

Bonjour, j'aimerais faire un voyage en anglleterre ac ma classe de 4 eme il faut une autorisation de sortie du territoire mon parents sont divorcé ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
lolo

0€ de contribution avant decision du juge

Bonjour, avant l'audience Mr s'est empressé de me donner 80euros de pension pour etre reglo devant le juge et pendant l'attente de decision (qui a...

sophiag

Fin procédure divorce

Bonjour, J' ai demandé le divorce et devant le refus de mon mari, j'ai laissé courir les choses. Depuis il n' y a plus aucune communication entre no...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
corinne1

Comment sortir de ce piège ??

Bonjour, Lorsque j'ai divorcé en 2007, mon ex épouse avons procédé à la liquidation de la communauté devant notaire. J'ai conservé à ma charge u...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
sophiag

Droit de la mère quand revenus limités

Bonjour, Je suis une jeune maman d'un petit enfant de deux mois. Nous sommes mariés avec son père sous un contrat de séparations de biens. Notre ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
sophiag

Le divorces avec des enfants

Bonjour, des amis veulent divorcés mais ils ont trois enfants un de 11 ans un de 15 ans et un de 19 ans les enfants demandent combien de temps cela va...

gino

Partage des biens après divorce

Bonjour, Merci à vous tous de me répondre, il est marqué : le juge nous ordonne de contacter un notaire ou s'il y a des problèmes un avocat ou huiss...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
gino

Info sur divorce par faute d'infidélité

Bonjour, Je suis marié depuis deux ans, ont n'a pas d'enfants ! Donc voilà, il y a trois mois j'ai découvert que mon mari me trompait depuis deux...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
gino

Quitter le domicile

Bonjour, Nous ne sommes pas mariés et avons une fille de 10 ans et sommes propriétaires d'une maison. Notre relation est terminée depuis 3 ans. Le...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Anonyme

Aide juridictionnelle,

Bonjour, Un procès étant actuellement en cours pour liquidation de communauté,mon ex-épouse bénéfice de l'aide juridictionnelle totale. Cette derni...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Valenchantée

Vacance scolaire toussaint??

Bonjour, je suis passé devant le JAF en Aout 2011, pour mon fils de 6ans, sur le jugement il écrit: "Dit que le père exercera son dvh selon les m...

lorie62

Partage des biens notaire

Bonjour, Mon conjoint est en divorce, le juge vient d'ordonner la liquidation des biens et donc de la maison qu'ils ont acheté. Or l'avocate ne nous...

gino

Vacances scolaires

Bonjour, j'attends la decision du jaf jeudi mais je me pose une question...mon ex ne'a pas demandé à avoir son fils pour les vacances, la juge peu...

sandmathys

Part de la maison due pour le divorce

Bonjour, Bonjour, Mon épouse et moi parlons de divorce à l'amiable. J'ai acquis une maison en ruine en 2001 pour un montant de 40000€ sur 10ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
marie

Comment faire pour changer un droit de garde?

Bonjour, mon divorce a été prononcé il y a un an. Il a été décidé que je verrai mon fils un jour par semaine et un wend sur 2 et la moitié des vacanc...

marie

Insulte par mon ex,urgent

Bonjour, Je suis une jeune maman et je viens de me séparer de mon ami. J'ai fais appel a une avocate pour la garde de ont fils,de façon a ce que les...

gino

Procureur de la république

Bonjour, Convoqué chez le procureur, suite à ma plainte, mon mari va demander le divorce. Quelle est la procédure légale ? Il n'y a pas eu de...

marie

Noel 2011 répartition des fêtes

Bonjour, Je me permets de laisser ce message car cette année noël et nouvelle an tombent la semaine où mon enfant doit aller chez son père, car la...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
sophiag

Divorcer

Bonjour, mon ami (a moi et mon mari)est de nationalité marocaine ,il vis en france depuis plus de 20.ans ,il travail et embaucher de puis 3ans ,hors l...

sophiag

Attestation caf

Bonjour, je suis divorcé et j'ai trois enfants. la première est majeur et fait ses études la deuxième vie avec moi j'ai la garde total et la troi...

sophiag

Garde alternée et patage des vacances scolair

Bonjour, nous avons optée pour la garde alternée 1 semaine sur deux avec echange le lundi. les enfants sont deposés à l'ecole par leur pere le lundi...

sophiag

Sci parts inégal et divorce

Bonjour, je me suis mariée en 2001, et cette année mon mari médecin a décidé d'acheter un cabinet pour exercer son métier, et donc on a crée une SCI...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
marie

Mandat de vente

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit de vendre ma maison qui est un bien propre,je suis propriétaire du terrain. je suis en instance de divorc...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
charpoua

Cohabitant legaux souhaitant se separer

Bonjour, nous vivons en cohabitation legale ! nous avons un petit de 23 mois et je suis enceinte de 7 mois et demi! ma situation de couple n'est pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
BarbieTM

Divorce .... :$

Bonjour, Mes parent divorcent , et ma mère et déja parti Juste une question , moi et mon père vivont dans ma maison d'enfance Est-ce-que nous se...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
sophiag

Comment faire valoir mes droits de père

Bonjour, ma concubine a quitté le domicile conjugale en juin 2011 me laissant avec deux enfants 1an et 6an elle est revenu quelques jours en juille...

sophiag

Garde d'enfant

Bonjour, l'année prochaine ,je pars m'installer dans le sud avec mon fils,je propose à mon ex de lui emmener mon fils tous les 15 jours comme on...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
sophiag

Enfants

Bonjour, ma fille a 11ans l'anné derniere elle ma demandé de revenir a la maison , j'ai fait les demarche aupret de mon avocat 6 mois apres il ya eu...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
sophiag

Aide juridictionnelle

Bonjour, mon mari et moi même sommes en plein divorce. nous sommes passé en concilliation et le juge des affaires familliales m a ...

sophiag

Non présentation d'un enfant sans jugement

Bonjour, j'ai un ami qui ne voit pas sa fille depuis plusieurs mois.avant il s'arrangait avec son ex pour pouvoir voir sa fille.le problème est qu'...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
racailloux

Separation

Bonjour, Il ya 5 ans , moi et mon ex concubain avons acheté un pavillon 50/50, il ya 3 ans il est parti en me laissant toutes les charges alors q...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
jacky

Savoir que faire pour touche le du de ma fill

Bonjour, voila j'ai divorcer en2005ila eu une decision du tribunal de200 e de pension alimentaire mais comme mon ex etai incarserer il l'on suspendu...

marionnette30

Demenagement de mon ex a plus de 400 km

Bonjour, Bonjour, au jour actuel mes enfzants sont à 30 mn de c hez moi dans le pv su divorce c est precise que c est moi q...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Le Naïf

Beneficiaire ass vie et divorce en meme temps

Résolu

Bonjour, Ma femme ayant quittée le domicile conjugal le 12 mars , nous avons signé une ordonnance de non conciliation le 14 juin dont le rendu du dél...

condorcet

Dédommagements après une séparation de corps

Bonjour, je suis séparée officiellement de mon époux "pervers narcissique" depuis mars 2011. Dans la précipitation de la situation je n'ai pas pa...

sophiag

Pension alimentaire enfant mineur

Bonjour, si ma fille agée de 12 ans decide d'aller vivre chez son pere 1 a quel age a t elle le droit de decider 2 si c'est le cas en cas de pension...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
sophiag

Soucis pour noël, dvh

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai reçue une nouvelle ordonnance rendue par le Jaf la semaine dernière, qui dit que nous passons à un mode de garde cl...

Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
sophiag

Divorce avec maison contre paiement dettes

Bonjour, Je vais demander le divorce car mon mari me trompe depuis 3 ans mais je ne l'ai appris que récemment. Il a une entreprise qui est en red...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
sophiag

Garde pendant les vacances

Bonjour, ma fille a 17 ans scolarisée en C.A.P mais n'a pas les vacances de la toussaint sa mere me demande de la prendre en respectant les dates des ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
sophiag

Droit de visite vacances scolaires...

Bonjour, Mon mari se trouve dans une situation une peu délicate; son ex conpagne vient de lui dire qu'elle allait entamer une procédure car leur fil...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Le Naïf

Tableau de référence poue la pension aliment.

Bonjour, J'ai 2 enfants. je paie la pension alimentaire pour un enfant, l'autre vit avec moi. je souhaite faire réviser la pension en me référent au...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
sophiag

Sortir indivision

Bonjour, je suis divorcé de ma seconde épouse depuis bientôt 30 ans et la maison construite en commun est restée dans l'indivision. Avec mon ex épo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
crakotte

Non paiement de pension alimentaire

Bonjour, mon ex-conjoint , au rsa , ne me verse plus la pension alimentaire depuis 10 mois . Au mois de mai-juin , il a perçu l'argent de la vente d...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
mamandu47

Séparation : droits et obligations

Bonjour, Je suis séparée de corps et de biens par consentement mutuel depuis 2002, par un jugement du JAF. On me dit que si mon mari devait entrer e...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
sophiag

Le divorce a l amiable

Bonjour;ont na decider le divorce a l amiable,ma question combien dois je demande de pension alimentaire si monsieur travaille gagne le smic et moi je...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
M@thew

Droit de visite et harcèlement

Bonjour, L'ex épouse de mon compagnon a monté ses enfants contre lui et contre moi, cela dure depuis 6 années et je ne l'ai réellement compris que d...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
sophiag
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 12 255