Garde alternée

clochette81 Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - Modifié par pititenouette le 4/12/2011 à 21:46
clochette81 Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 26 nov. 2011 à 17:48
Bonjour,

j'aurais besoin de renseignement la garde alternee et mise en place a l'amiable je suis retourner provisoirement chez ma mére qui est ravis d'accueillir sa fille est petite fille , dejà pour que ma fille ne soit pas trop perturber par cette séparation elle connais bien les lieux, et pour que je puisse conserver mon cdi en soirée pour que ma fille soit en bonne compagnie avec sa grand mére .
mon mari refuse de payer pension alimentaire il se défend sur le fait que lui a un loyer pas moi, il vie ds un appartement sans jardin ensuite il se defend sur le fait que ma fille 8 ans est moi dormons dans la même piéce qu'il trouve que c'est pas intime pour ma fille ( on a 2 lit séparer), par contre lui a 4 chiens ce que je nai pas encore signaler a mon avocate.

pensez vous que la garde alternee peut etre refuser par le juge ?? vu qu'elle est déjà mise en place, je vais refuser la pension alimentaire pour qu'il me laisse aussi assez tranquille car mon emploi reviens souvent dans le sujet.
merci beaucoup

1 réponse

bonjour,
ne renoncez pas à votre pension alimentaire sauf si vous etes en accord sur la garde alternée. dans ce cas il ne vous doit rien , surtout si vous travaillez!

vous devez absolument passer rapidement en "conciliation" devant le juge si vous ne faites pas de divorce par consentement mutuel, ou si vous n'êtes d'accord sur rien, bon courage
0
clochette81 Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 61
26 nov. 2011 à 17:48
bien oui je travaille et pour l'instant la garde alternée se passe bien, je regarde ma fille est assez équilibré dans ce rythme, par contre mon avocate ma informer que si notre situation changer la pension pouvais étre redemander plus tard ce n'est pas une décision definitive alors que je le pensais. c'est en fonction de la situation.
0