Le point rencontre me prend pour un idiot

trinitus Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - Modifié par pititenouette le 30/11/2011 à 13:22
trinitus Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 1 déc. 2011 à 13:21
Bonjour,

Depuis ce courrier , la directrice de l'aemo veut a tout prix me renconter , mais je compte lui envoyer un courrier que je ne manquerais pas de vous poster sur ce site !

Urgent !! savez vous comment est financer l'aemo ???

voilà le dernier courrier envoyé à l'AEMO de BLOIS , c'est vraiement un business la jutice familliale, il profite bien sûr de la détresse des couples et notamment celle de mon ex qui suite à une aventure avec sa collègue a pété les plombs
toute suggestion est bien sûr bienvenue !!

Mr XXX
b. le 23/09/11
modif..


A Mme Dr agent AEMO
modif..



Madame

Je vous rappelle que suite à une décision de jugement de la JAF de B.. mon droit de visite classique concernant mes enfants a été supprimé en février 2008 sans motif valable et à la demande de mon ex épouse; depuis des entretiens et rapports psychologiques à répétions s'enchainent dans votre service d'action éducative en vain;

Vous avez inventé que ( père ) j'avais des problèmes avec ma fille A(13ans1/2) alors que celle ci avait déjà quitté sa mère pour me rejoindre à Orléans. J'ai décidé de me rapprocher de son école St Marie à Blois en quittant mon travail. Par ailleurs, vous écartez le problème d'B (16 ans ) lycée x bloquée face à l'austérité de sa mère...


Votre collègue, Mr CH, a évoqué dans son rapport que j'avais eu « un comportement réactionnel » en omettant de vous informer que j'ai du le mettre en place suite à des mains baladeuses, il parle de « relation satisfaisante » comme s'il en était le bienfaiteur.

Face à la durée de votre action éducative , aux défilements des psychologues et autres intervenants, aux faux rapports pour compliquer la situation , nous avons compris que votre priorité est de faire tourner vos services afin de maintenir les financements et de satisfaire l'avocat qui vous rabat du travail, Je ne vous cache pas qu'avec l'aide des parents d'élèves bien au courant de vos agissements, nous avons trouvé depuis longtemps des aménagements.

Je vous demande par ailleurs de cesser d' harceler A. avec des questions stupides en la fliquant dans ses allées venues et de lui faire espérer que vous communiqueriez son message à la justice en Appel pour le rétablissement des droits de visite alors que vous évoquez par derrière une autre version pour son attachement au point rencontre.


Face à vos supercheries , la confiance d'A. s'est encore détériorée et elle n'éprouve plus le besoin de se rendre à votre centre éducatif et elle reste ferme sur sa position.


je reste néanmoins à votre disposition

3 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
30 nov. 2011 à 13:20
Bonjour,

Vous voulez vraiment envoyer ce type de courrier à l'AEMO ??

Je modifie les infos personnelles car ville et prenom age des enfants le recoupement est assez facile.

Surtout n'adressez pas un tel courrier!
1
trinitus Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
Modifié par trinitus le 30/11/2011 à 18:51
Bonjour

le courrier était bien destiné à l'aemo et aux parents d'élèves des établissements de mes filles ; c'est mon devoir de père de veiller aux intérêts de mes filles, si l'aemo ne voit pas l'intérêt des enfants mais en contre partie voit son intérêt et celui de l'avocate, il faut le dénoncer sur un site public

Trop de Français ont été victime de ces systèmes AEMO JAF AVOCATS , il est temps de réformer toutes ces pratiques obscures
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
30 nov. 2011 à 18:59
Je comprends votre frustration vis à vis des administrations mais vous pouvez nous en dire plus?
Vos filles vous ne les voyez qu'au point de rencontre?
Quels sont vos aménagements avec les parents d' élève?
Quels sont les souhaits de vos enfants?

Un courrier plus objectif et moins vindicatif porterait plus car au ton de celui ci je doute qu'une suite favorable soit donnée et ne pourrait que vous desservir.

Nous sommes la pour vous aider dans vos démarches, si toutefois c'est ce que vous recherchez.
0