Les discussions

Je souhaite divorcer, quelle procédure entame

Bonjour, Je suis marié depuis 6 ans, et ça se passe mal depuis le début. Son caractère à changé dés le lendemain de notre mariage....! De mon côté,...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
M@thew

La residence alternée se passe mal

Bonjour, je suis séparée et maintenant divorcée du père de ma fille qui a 6ans, nous sommes actuellement en résidence alternée (1semaine/2), avec un...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
tatawah

Plus-value

Bonjour, mon mari et moi divorçons, nous avons plusieurs biens en communs et nous avons défini le partage. Je voudrais savoir si après le divorce je d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
condorcet

Les effets du divorce

Bonjour, au jugement de divorce du 19 juin 2008, mon avocat n'a pas demandé de remonter les effets du divorce au dela de la date de non-conciliation...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
krikri

Frais de pensionnat

Bonjour, bonjours à tous Voila ma situation, mon ex femme à inscrit notre fils dans un pensionnat professionnel à 10 km de chez nous, cela bien sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
M@thew

Date de paiement de pension

Bonjour, Pouvez vous me dire quel jour du mois la pension alimentaire dois Être paye Mon ex me la verse le 25 de chaque mois alors que je lui dem...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
sandrine.C

Baisser la pension alimentaire

Bonjour, Je suis un papa divorcé depuis 5 ans, à l'époque j'ai accepté de payer 400€ de pension pour 2 enfants au lieu de 300 demandé par le juge...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
entendre83

Frais études supérieures enfants mineurs

Bonjour, Lorsque les enfants (mineurs) partent en études supérieures à l'extérieur, comment les choses se passent-elles pour tous les frais que c...

malaupa

Problème chez le père

Résolu

Bonjour, ma fille 11 ans et demi, ne veut plus aller chez son père, à cause des probm récurrents avec son amie, agressive et hystérique. j ai été dé...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
mido333

Que peut t-il lui arrivé???

Bonjour, j'ai mon cousin qui etai avec une française il se sont séparé il y'a bientot 3 ans il a demandé le divorce au mois de févrié il y'a quelque j...

iméne

Droit de visite

Bonjour, Dans le cadre de l'exercice du droit de visite du père à ses enfants, il a pour obligation de venir les récupérer au domicile de la mère....

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
M@thew

Rendez vous avec un juge

Résolu

Bonjour, à tous voila ma femme est partie le 11 oct au matin avec notre enfant âge que de 2 ans sans mon accore. j'ai demander me divorce mon avocat a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
sophiag

Droit de garde

Bonjour, comment faire pour avoir le droit de garde de mes enfants contre une mère dangereuse quand elle boit surtout tous les jours et non stop.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
sophiag

Comment saisir un jaf

Bonjour, Nous sommes séparés depuis 7 mois (26 ans de vie commune) non mariés, nous avons un fils de 15 ans qui porte son nom donc reconnu, à ce jou...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
sophiag

Demende de justificatif

Bonjour, je ss un client de western union , que je vouler des justificatifs des envois et receptoin d'argents a mon non depuis 2001 jusqu'on 2011 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
M@thew

Frais extrascolaire

Bonjour, Je touche une pension alimentaire pour mon enfant de la part du père en revanche je voudrais savoir si concernant frais extrascolaire le ...

M@thew

Début des vacances scolaires

Bonjour, J'aimerais savoir à quel jour correspond le début des vacances scolaires pour la semaine de droit de garde de l'enfant. Mon ami a un fil...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
gerber1

Quelle solution choisir?

Bonjour, je divorce a l'amiable.nous avons un bien immobilier valeurs 157600E.il reste 57332 a payer.nous avons décider que je garderai la maison.je d...

gino

Pension allimentaire

Bonjour, voila, mon père que je ne voie plus ,verse une pension allimentaire à ma mre qui s'eleve a 200 euros. mais voilà,je suis étudiant je vie c...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
marie

Pension alimentairer non payée

Bonjour, Je dois payer une pension alimentaire de 270 euros mensuel pour mes 3 enfants dont un est majeur. Ayant de gros soucis financier, je vai...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
M@thew

Pensio alimentaire_bareme 2010_garde alternée

Bonjour, Je suis papa de 3 enfants. J'ai la garde alternée depuis janvier 2011 avec une pension de 120 euros. Mon ex touche les allocs, le complément...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
très inquiet

Separation comment recuperer son mobilier?

Bonjour, je me suis separer de mon compagnon il y a environ 6 mois et il ne veut pas me rendre les affaires qui m appartiennent. Que dois-je faire? ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
skys0006

Communaute universelle

Bonjour, voici la suite , mais avant tout merci pour toutes ces réponses qui m'ont fait du bien. ce qui écrit dans dans le régime: les époux déc...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
milianna

Pension alimentaire

Bonjour, je suis en instance de divorce je doit payer une pension alimentaire pour mon fils de 150 euros,mais ce mois-ci j'ai des soucis financier et ...

M@thew

Cessation du supplément familial traitement

Résolu

Bonjour, Je suis divorcée depuis deux ans. Etant fonctionnaire je touchais le SFT mais n'ayant pas la charge de mes enfants, je viens d'apprendre ...

la girafe

Comment faire pour avoir la garde de ma fille

Bonjour, Je vis actuellement en couple, nous ne sommes pas mariés, ne sommes pas en cohabitation légale. Nous avons une fille en commun. Je souh...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Caro

En proie à un doute sur les sentiments de mon

Bonjour, je suis marie depuis 25 ans ,mais en ce moment nous avons des problèmes d'argent et je suis au chomage depuis 2 ans . Et celà fait pluisie...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
M@thew

Question séparation, divorce imminent

Bonjour, J'espère revecoir une réponse concernant ma question, mon mari m'a quitté en 2003, aujourd'hui seulement, je reçois les conclusions adversa...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
M@thew

Adultère en cas de separation de corps

Bonjour, je suis séparée de mon mari par ordonnace de protection suites au violences physiques que j'ai subies et par ordonnace de non conciliation....

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
gino

Qui obtient la maison après le divorce?

Fermé

Bonjour, Mes parents sont sur le point de divorcer, nous sommes quatres enfants, et mon père ne cesse de dire que la maison ne seras pas pour ma mèr...

Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Valenchantée

Renseignement

Bonjour, j ai la garde de mes enfants,je dois demenager sur un autre departement mais reste a 20 min du domicile du pere de mes enfants a qui j amen...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
sophiag

Pour espoir 18

Fermé

Bonjour, pareil pour espoir 18 on ne eput lui repondre auusi comme sycast merci de reformuler ..........

Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
00lina00

Je ne veux pas de pension alimentaire

Bonjour, Mon mari m'a quitté le 1er octobre 2011. Nous avons 2 enfants de 18 et 21 ans encore à la maison et aux études. Je vais racheter la part ...

gino

Pension

Résolu

Bonjour, je suis une femme qui paye la pension a mon ex depuis que ma fille ai 3 ans maintenant elle a 16 ans ce mois j'ai verser la pension a ma fi...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
gino

Separation

Bonjour, boujour voila je suis au rsa et moi et ma femme on veut se separer ont a deux enfant comment je dois faire pour les demarche

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
M@thew

Mon fils et moi

Bonjour, je suis une femme 35ans j'ai été mariée pendant 10 ans avec le père de mon fils et maintenant je suis divorcée et je me suis remariée avec...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
sophiag

Separation

Bonjour, je suis allé chez un avocat mon mari m'ayant quitte avec mes 4 enfants pour quelqu'un d'autre. j'ai réglé la consultation 80 e .je doit lu...

mes loulous

Document de divorce appelé

Bonjour, voila je me suis marié en algerie et j ai divorce en france j ai fait trenféré de mon divorce en algere il me demande un document appelé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
M@thew

Démenagemant apres le divorce

Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis sept mois j'ai la garde de mes deux enfants ; ils voient leurs père un wek-end sur deux , pas de pension al...

sophiag

Rente non indexée

Bonjour, mon ex-mari n'a pas indexée la rente mensuelle ; il aurait dû le faire en mai 2011. Sa nouvelle femme ne va pas chercher les lettres recomm...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
sophiag

Frais de liquidation de biens

Bonjour, je souhaiterais savoir comment se calcule les droits de partages de biens immobiliers lors d un divorce pour consentement mutuel. Mariés sou...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
cathsam

Demande d appel

Bonjour, un appel ( sur un jugement de divorce ) concernant la prestation compensatoire et les mesures relatives aux enfants peut il est caduque si la...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
gino

Droit de visite

Bonjour, Actuellement en procédure de divorce (conciliation décembre 2011) j'essaie d'organiser déjà de manière légale les vacances scolaires. pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
sophiag

Vacances

Bonjour, Je voudrais savoir quand le père a mon fils doit venir le cherche pour le vacances de la Toussaint sachent que moi j"ai la première moiti...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
loulou2316

Séparation et achat immobilier

Bonjour, Je suis séparée (et pas divorcée...) depuis plus de 22 ans (mariée sous le régime de la communauté). Je voudrais savoir si j'achète un b...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Framboise

Le loyer pendant un divorce

Résolu

Bonjour, mes parent sont actuellement en divorce mais vendre la maison ferait très mal ,la garder serrais le meilleur .je c'est bien que l'on peut r...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
gino

Communauté universelle

Bonjour, a notre mariage il y a 20 ans nous étions mariés sous le régime séparations des biens, depuis nous avons modifiés notre contrat et nous ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Droit de garde et demenagement avc les enfant

Bonjour, Bonjour, maman de 3 enfants,j'ai demandé le divorce en juin 2010 pour violences conjuguales à ce jour je ne suis toujours pas passé dev...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
sophiag

Divorce aide

Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur l'Ordonnance de nonConciliation que j'ai reçu du 05 aout 2011 , je vous remerci davance

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
gino

Mon fils me manque

Résolu

Bonjour, à tous voila sa fait 12 jours aujourd'hui ma femme est partie du domicile mardi 11 oct au matin avec notre enfant âge que de 2 ans sans mon a...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Oneheberg
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 12 255