A voir également:
- Arret maladie assez long
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Partir en vacances en arrêt maladie pour dépression ✓ - Forum salariés
2 réponses
Ptitangemarie
Messages postés
1156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
316
Modifié par Ptitangemarie le 1/12/2011 à 08:18
Modifié par Ptitangemarie le 1/12/2011 à 08:18
je sais cela ne me regarde pas
Vous le dites vous même...celà ne vous regarde pas et je ne vois pas ce que celà peut vous faire puisque vous êtes divorcé. Serait ce de la jalousie mal placée de votre part?
Sachez par ailleurs que la dépression est une réelle maladie dont il est parfois très difficile de se sortir. Si le médecin prolonge son arrêt c'est qu'il estime que son état ne lui permet pas de travailler. Surtout qu'avec les temps qui courent les arrêts maladie de complaisance se font rares !
Vous le dites vous même...celà ne vous regarde pas et je ne vois pas ce que celà peut vous faire puisque vous êtes divorcé. Serait ce de la jalousie mal placée de votre part?
Sachez par ailleurs que la dépression est une réelle maladie dont il est parfois très difficile de se sortir. Si le médecin prolonge son arrêt c'est qu'il estime que son état ne lui permet pas de travailler. Surtout qu'avec les temps qui courent les arrêts maladie de complaisance se font rares !
je ne suis pas jaloux , mais je trouve que la dépression c est trop facile pour eviter ses responsabilités , elle me mets tout le temps des batons dans les roues !!! il y arrive a un moment ou il faut rebondir ! mais ce n est pas mon probleme effectivement , mais je pense a nos 3 enfants qui voient leurs mére dans cet état .......... que doivent t ils penser d elle quand méme .......mon fils de 19 ans veut quitter la maison , ma fille de 17 ans aussi , elle m en parle souvent , la derniere de 13 ans c est mon ex belle mére qui en a la garde , bref , la situation est plus que compliquée ..............