Arret maladie assez long

gino - 1 déc. 2011 à 08:06
 gino - 1 déc. 2011 à 08:24
Bonjour, je voudrai poser une question , mon ex femme est en arret maladie depuis plus d un an , elle est dans notre maison , elle ne l entretien pas , bref c est la décadence ( suite a un divorce tres conflictuel ) elle buvait enfin bref , c est moi qui est demandé le divorce .....elle travaille chez ses parents depuis 25 ans , elle perçoit un bon salaire ,bref , comment peut on s arreter aussi longtemps , elle méne tout le monde en bateau , elle a une assistante sociale, une aide ménagére , etc etc , elle est soit disant en dépression , mais au bout d un an d arret quand méme !!! comment peut on se laisser aller comme cela ? je me demande si le medecin n est pas fautif aussi ......... je sais cela ne me regarde pas mais enfin , elle a de la chance d avoir un travail mais elle n a pas l air de vouloir y retourner !!! ma question est la suivante combien de temps peut on etre en arret ??? voila merci pour les réponses

2 réponses

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
Modifié par Ptitangemarie le 1/12/2011 à 08:18
je sais cela ne me regarde pas

Vous le dites vous même...celà ne vous regarde pas et je ne vois pas ce que celà peut vous faire puisque vous êtes divorcé. Serait ce de la jalousie mal placée de votre part?

Sachez par ailleurs que la dépression est une réelle maladie dont il est parfois très difficile de se sortir. Si le médecin prolonge son arrêt c'est qu'il estime que son état ne lui permet pas de travailler. Surtout qu'avec les temps qui courent les arrêts maladie de complaisance se font rares !
0
je ne suis pas jaloux , mais je trouve que la dépression c est trop facile pour eviter ses responsabilités , elle me mets tout le temps des batons dans les roues !!! il y arrive a un moment ou il faut rebondir ! mais ce n est pas mon probleme effectivement , mais je pense a nos 3 enfants qui voient leurs mére dans cet état .......... que doivent t ils penser d elle quand méme .......mon fils de 19 ans veut quitter la maison , ma fille de 17 ans aussi , elle m en parle souvent , la derniere de 13 ans c est mon ex belle mére qui en a la garde , bref , la situation est plus que compliquée ..............
0