Les discussions

Prochain week end de dvh

Bonjour, je suis divorcée et j'ai la garde principale des enfants. Mon ex mari a eut mes enfants le week end juste avant les vacances de noel le 15...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
gerber1

Demande de renseignements sur l'honorabilité de personne mandaté

Bonjour, La cour d'appel de Toulouse vient de modifier un texte: "seul le père pourait venir prendre et ramener les enfants pour l'exercice du droi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
sophiag

Ai je droit a une prestation compensatoire

Bonjour, voila mon histoire, marié sans contrat donc comunaute de bien j'ai 3 garçons. mon mari a rencontre quelqu un et veut et est parti vivre ave...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
femalendetresse

Je suis se séparé de fait en mon bailleur me donne du congé..!

Bonjour, Je suis sépare de fait de ma femme depuis 2004...j'ai fait connaître par lettre en AR a la propriétaire de l 'appartement que occupe de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
sleepy00

Rendu en appel, jugement inique, que faire ?

Bonjour, J'aimerais connaître les possibilités de recours sur le fond lorsqu'un jugement "inique" a été rendu en Appel, à la faveur de faux témoig...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Ptifiloum

Prestation compensatoire en payant le credit de la maison

Bonjour, le mari peut il s'engager à payer le credit de la maison en guise de prestation compensatoire. SI OUI QUELLE EST LA FORMULE, acte notarié, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
sophiag

Arret maladie et obtention de la garde des enfants

Bonjour, je suis en arret maladie pour " depression " depuis 1 semaine suite au harcelement moral de mon conjoint depuis 6 ans j'ai decidé de le...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
juliemacky

J'ai demandé réouverture du jugement

Bonsoir je suis maman de 3 enfants 18, 16 et 13 ans bientôt. mon ex vient de me signer un accord à l'amiable comme quoi il me laisser l'entière garde ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
murene30

Divorce après regroupement familial

Bonjour, Merci par avance de votre réactivité de vos réponses. Voilà ma situation, ma femme m a rejoint dernièrement en France, suite à la tran...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
sophiag

Liquidation des biens après divorce

Bonjour, Je suis divorcée et mon mari me réclame un tiers de ma maison. J'étais mariée sous régime séparation de bien et j'ai payé la maison seule...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
carlaceline

Héritage d'un parent divorcé

Bonjour, En 1968, mes parents étaient divorcés et ma mère est décédée. Nous étions 3 filles dont 2 mineures. Ma mère étant décédée, la garde est r...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
shtrumphette

Est ce que je dois quitter le foyer conjugale mon mari veut divo

Bonjour, est ce que je peux rester dans le foyer conjugal, sachant que mon mari m a quitté et c est lui le proprietaire, je n ai pas ou aller et je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
msecu09

Divorce et payement de maison de retraite ???

Bonjour, Mes parents sont divorcé et ma question est très simple : comment faire pour ne pas payer le jour ou mon père sera en maison de retraite ?...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
1959mam

Saisie du jaf pour réévaluation de pension et fixation de règles

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2 ans, 2 enfants de 8&5 ans, un divorce à l'amiable pour le bien des enfants mais bcp de pression psychologique :...

30 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Sousou1717

Achat immobilier pendant la communauté

 Résolu

Bonjour, Un couple est marié sous le régime de la communauté universelle. Existe t-il un moyen légal et accepté par les deux parties pour que l'un...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
lucini

Divorce algérien vivant en france

Bonjour, après un mariage dans les règles de l'art dans une mairie Algérienne mon épouse à commencer à me créer des problèmes. rien n'allait pu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
sarah2012

Divorce et bien immobilier

Bonjour, En procédure de divorce à l'amiable avec ma fermme, je voudrais savoir comment ca se passe pour le bien immobilier. En 2008, pas encore ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
lucini

Peut on exige de ramener un enfants ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je reviens encore et une nouvelle fois vers vous... Voila comme je l'ai deja dis j'ai un ami, divorcé, qui a deux petits garcons de 3ans e...

204 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
chou77

Récupération d'heritage apres divorce

Bonjour, j'ai un contrat de mariage séparation de bien, et je suis en instance de divorce depuis le 06/01/2011. Pendant notre mariage j'ai hérite d'u...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
1959mam

Comment savoir si je suis divorcé par internet

 Fermé

Bonjour, je voudrais sa voir comment faire pour savoir si je suis divorcé ou pas? on n'a signer la séparation du corp deupis 15 mois dans le tribuna...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
jane

Aide juridictionnelle et fausse adresse

Bonjour, Lexie a donné l'adresse d'une copine "pour avoir l'aide juridictionnelle", alors que bien sûr elle vivait au domicile familial. Comment se...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
cotedor39

Ordonnance non conciliation

Bonjour, je dois faire signifier l'onc par un huissier, pourquoi c'est à moi de payer les 102€ ? j'ai vécu 6 mois dans la rue avec mon fils (violen...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
cotedor39

Partage communauté

Bonjour, Nous avions prété à ma belle soeur 2 000 e et à notre fille 18 000 e. nous sommes en instance de divorce, es ce que ces sommes (non rembour...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
jacote

Demande de renseignements -pension de reversion

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en instance de divorce après 40 années de mariage. je vis seule. en cas de décès de mon ex-conjoint aurais je le dro...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
isabellefv

La durée d'avoir divorce en allmagne

Bonjour, je suis de tunis je veut marier avec une femme deutschland elle pose la divorce avec un avocat pour divorcer je veut savoir combien de tem...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
OUps

Convocation jaf

 Résolu

Bonjour, je suis belge et convoqué par le JAF pour révision du jugement que j'ai demandé. Nous devons mon ex-épouse et moi nous envoyer nos déclarat...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
sophiag

Rensignement sur probleme cohabitation dans maison en vente suit

Bonjour, mon mari demande la separation nous vivons toujours ensemble et avons mis la maison en vente nous avons encore un credit dessus comme la co...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
sophiag

Changement de résidence

Bonjour, je suis séparée de mon ex mari depuis mai 2007 et divorcée depuis 2010. Nous avons une fille de sept ans et demi. J'ai prévenu en janvier ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
sophiag

Instance de separation

Bonjour, voila je suis entrin de faire le dossier pour divorcer et je voudrai retrouver un logement car pour l instant nous vivons encore sous le me...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
jeny59220

Divorce et perte carte de séjour

Bonjour, bonjour je suis étranger je suis marier avec une française ça fait 1 ans et ont es d'accord pour un divorce a l'amiable ma question et ce ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
forum forum

Somme prêtait avec argent issue d'un appartement en lmnp propre

Bonjour, je suis en instance de divorce, j'ai acheté un bien avant mariage en LMNP, j'ai reçu le remboursement TVA pendant mon mariage et j'ai avancé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
laurette

Gros soucis avec mon divorce : urgent

Bonjour, Mon histoire: suite a une denonciation de me filles pour viol et attouchement par mon mari, celui ci n a. Plus le droit d etre au domici...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
bambie0290

Partage en cas de divorce

Bonjour, Lors de l'acquisition de notre maison mon mari a apporté 50% de la somme et nous avons emprunté le solde. Notre maison est finie de payer...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
guitoulio

Separation union libre

Bonjour, je suis séparer , je suis propriétaire de ma maison . mon ex compagnon est schisophrene il ne veux pas quitter mon domicile , je suis dans...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
sophiag

Autorite parentale apres un divorce

Bonjour, Je souhaiterais divorcer et obtenir la garde de mes enfants un weekend sur deux et la moitié des vacances scolaires. Je souhaiterais s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
juliemacky

Renseignements divorce

Bonjour, mon epoux a quitté le domicile sans prévenir en emportant toutes ses affaires depuis le 26 nov pour vivre avec une autre femme. est ce tou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
vanillecanelle

Comment reconaitre mon enfant

 Résolu

Bonjour, quand ma fille est né il y a trois ans nous avons décidé sa mere et moi de mettre le non de sa maman mais maintenant je suis bloqué car nou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
nain30

Que faut-il quand tout se retourne contre vous ?

Bonjour, Une "personne" qui a été suivi psychologiquement de 1980 à 2007, joue les victimes et est persuadée d'en être une ... ce qui la rend très co...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
chiquefille

Apres divorce qui paye un redressement fiscal

Bonjour, Divorcée depuis 2ans, mon ex a reçu un redressement sur impôts de 2009, il me demande de payer la moitie,(il sait que j'ai l'argent de la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
maylin27

Divorce + droit de garde ... mère schizophrène !!!

Bonjour, Mon beau-frère est marié (sous le régime de la communauté) à une femme diagnostiquée schizophréne. Elle a effectué plusieurs séjours en H...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
marmotte63d

Séparation, divorce

Bonjour, Mon mari a quitté le domicile conjugale depuis le 15 octobre 2012 mais son adresse de domiciliation est toujours à notre logement dont nou...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
sophiag

Divorce

Bonjour, Je suis séparée depuis plus de 8 ans, quelles démarches dois je suivre pour obtenir le divorce? Est-ce que le divorce n'est il pas prononcé...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
condorcet

Rachat de la part de mon ex-mari

 Résolu

Bonjour, Mon divorce vient d'être prononcé. Je souhaite racheter la part de la maison à mon ex-mari. Le notaire m'annonce des frais notariés calculé...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
condorcet

Llitige

Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint depuis le 01/10/2012. Il a quitté l'appartement, j'ai demandé le divorce. Seulement après son départ il...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
sophiag

Divorce par consentement mutuel à distance

Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint depuis fin janvier 2013, il est allé vivre en Espagne, nous avons un enfant (2 ans), qu'il n'a pas vu depu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
sophiag

Compte personnel et divorce

Bonjour, je suis seperee depuis 3 mois (quitter le domicile conjugual) jai ouvert un compte en banque pour percevoir les aides de la caf. jai aussi ou...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
gotickgirl

Desolidarisation compte commun

Bonjour, Nous sommes séparés, jugement de divorce prochainement, compte courant commun, pas de crédits, pas de prélèvements et mon époux refuse de...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
sophiag

Rachat part maison

Bonjour, mon mari et moi nous séparons en bonne entente , pour le moment, j'ai juste un doute à propos de la maison que nous avons en commun donc cr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
sophiag

Violence conjugale

Bonjour, J'ai 33 ans mariee a un homme de 17 ans de olus que moi. nous avons un garcon qui a 7 ans.depuis 2 ans il est violent verbalement, a eu d...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
meline77

Puis-je être en dette pour une somme inconnue lors du divorce ?

Bonjour, Mariée en 1997 sous le régime de la communauté réduite aux acquêts, je suis divorcée par consentement mutuel depuis 2009 après une sépar...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
sophiag
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 12 219