Les discussions
Violation de l'intimité
Bonjour, J'ai quitté mon mari et entamé une procédure de divorce car j'ai découvert que mon mari me filmé dans les toilettes. En payant un expert en...
Divorce
Bonjour, Je suis divorcée, dois-je refaire faire ma pièce d'identité et mon permis de conduire obligatoirement ?
Divorce en algerie sans etre au courant ni indiquer un enfant
Bonjour, Bonjour Mesdames et Messieurs, Voilà je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières. J'ai 28 ans depuis un mois, je suis de natio...
Pension alimentaire enfant de 22 ans
Bonjour, Actuellement je verse une pension alimentaire pour mon 2 ème enfant. Je n'ai jamais eu de nouvelles et mes déplacements pour mon droit de ...
Ponsion alimentaire
Résolu/FerméBonjour encor excusez moi mais en ponson a votre reponce vous avez bien dit que la ponsion alimentaire etais possible pour les 2 enfants , mais le pr...
Le père repart
Bonjour, Y a t'il non présentation d'enfant lorsque le père décide pour ne pas créer de confilt, de repartir sans un enfant qui refuse au dernier ...
Solution indivision
Bonjour, Après 23 ans ! De séparation nous souhaitons divorcer , notre problème étant aujourd'hui l'indivision, en effet mon mari a acquis des biens...
Transcription de divorce a nantes
RésoluBonjour, mon mari a eu sa nationalité française par fellation en 2011 , on a fait la transcription d'acte de naissance et de mariage , sachant que ...
Être hébergé par une tiers personne
Bonjour, je suis dans l'obilgation de quitter le domicle conjugale en urgence en attendant que mon dossier d'hébergement avec avance je serai héberg...
Rente d'education/pension alimentaire
Bonjour, Invalide et divorcé je touche de ma caisse de retraite une rente d'éducation et d'entretien pour mes trois enfants (1500 €/mois pour les 3)...
Droits de visites
RésoluBonjour, Mon fils est divorcé et 2 de ses enfants (16 et 15 ans) habitent à Aix-les- Bains Est-ce qu'il peut faire venir ses enfants par avion jusqu...
Droit de voir ma fille en attendant le jugement
Bonjour, Je voudrai savoir je suis passer en jugement des affaires familiale pour obtenir une garde classique pour ma fille de 7 ans et le ju...
Pensions alimentaire
Bonjour, depuis quelque s'année le papa de mon fils à du mal à payer la pensions alimentaire le juge à dit que la pensions doit être payer entre le...
Honoraire d avocat
Bonjour, je viens faire recours a vous pour vous demander ci cela est normal que mon avocate me reclame800E sans m avoir adresse de facture sachant qu...
Retrait de l'autorité parentale
Bonjour, Je vous décris la situation rapidement... Je suis divorcée depuis presque 4 ans. Maman de deux enfants de 5 et 6 ans aujourd'hui, dont j'...
Liquidation de biens suite divorce
Bonjour, je suis divorcée depuis le 20/11/12. L'avocat m'a dit de prendre contact avec le notaire pour la liquidation des biens. J'ai construit une ma...
Est ce que j'ai le droit a la cmu ??
Bonjour, Je voudrais savoir si j'aurais le droit a la cmu parcontre j'ai 16 ans mais mes parents sont divorcés et m'ont abandonnés, ils ne s'occ...
Paiement de credit suite à divorce
Bonjour, comment est consideré le paiment des echeances d'un credit immobilier dans le cadre d'une communauté de biens pour un couple marié qui se sép...
Partage des biens
Bonjour, avec mon mari nous avons construit une maison sur un terrain qui nous a été donné par ses parents (après mariage). En cas de divorce, pouve...
Cour d'appel
Bonjour, j'ai posté un message mais je ne le retrouve pas, alors je recommence voilà j'ai déjà sollicité vos services et je vous remercie encore,...
Compte épargne en cas de divorce
Bonjour, que devient l'argent que j'ai sur un compte épargne personnel en cas de divorce? (mariage sous le régime de la communauté des biens) Merci
Divorce en cours mais....
Bonjour, J'ai 34 ans, marié avec ma femme de 30 ans depuis 2007, nous avons 3 enfants dont 2 avant notre mariage. En ce jour du 22 Janvier 2013, j'a...
Aj totale mais il m'a prit 3200 € de +
FerméBonjour, DANS LE CADRE DE DE MON DIVORCE, J4AI PRIS UN AVOCAT QUI A ACCEPTE DE ME DEFENDRE ( AJ TOTALE) ce dernier a ccepté l'aj totale mais il...
Separation d'un bien immobilier
Bonjour, suite a une vie commune de 13 ans avec ma concubine.j 'avais une maison a mon nom .que j 'ais revendu pour racheter une ruine a nos deux noms...
Divorce
Bonjour, j'envisage de divorcer, je n'ai aucune idée de la manière de procéder.. je vis chez lui, sous contrat (séparation de biens), par quoi dois je...
Annulation de mariage avec un tunisien
Bonjour, comment faire une annulation de mariage
Liquidation de la communaute
Bonjour, j ai passe l audience de non conciliation. Maintenant que va t il se passe comment defendre mes droit pour la liquidation, qui choisi le n...
Mon fils à pas voulu allez chez son papa
Bonjour, je vien à vous car j'ai un soucie et je ne sais comment agir voilà mon fils se weekand aurait du allez chez son papa son papa et venu le c...
Désacort pour partage
Bonjour, comment peut on faire quand après divorce ,un des ex époux n'est pas d accort avec le prix annoncer par un agent immobilier et que l'autre ...
Besoin d aide concernant les vacances!!!
Bonjour, je vous envoie ce message car j ai besoin de conseils,de m eclairer.... je suis en instance de divorce depuis plus d 'un an,le jugemen...
Il veut mettre dehors mes enfants
Bonjour, nous somme marié depuis 2 ans et malheureusement nous allons divorcer, nous avons 2 enfants en commun! j'ai 2 enfants d'une autre union et...
Divorce et maison impayés
Bonjour, Je suis en instance de divorce et l'ONC est passé le 04 octobre 2012. J'ai quitter le domicile conjugual suite a des violence et le JAF a ...
Téléphone
Bonjour, cela fait maintenant bientôt un ans que je suis en divorce, mon ex à reussie a avoir la garde alors que je suis restait 2 mois sans voir ma f...
Transcrire ou pas
Bonjour, bonjour Fowl et tous les membres,j'aimerai une aide precise pas approximative .voila je suis binational algerien et j'ai un problem,je me ...
Pension alimentaire non versée
RésoluBonjour, séparées du pére de notre enfant, il me dois 90 euros de pension alimentaire tout les 5 du mois hors ( d'aprés jugemant rendu) , je n'arr...
Pere decede et divorce qel sont les droits des enfants
Bonjour, je voulais savoir quel sont mes droits apres le decé de mon pere agée de 61 ans qui etais divorcé et aucun des deux ne ce sont remarier ;j...
Besoin de trouver un avocat
Bonjour, mon mari a fait une requête en divorce je dois me présenté au tribunal avec un avocat pour faire un divorce avec consentement mutuel je ne pe...
"vrai" délai d'appel pour onc
Bonjour, je reçois ce jour un courrier de la cour d'appel : j'avais compris ce qui se tramait rien qu'en lisant l'enveloppe ! l'ONC a été rendu...
Divorcer d'une personne handicapée
Bonjour, Mon épouse est handicapée à 80%, nous sommes marié sous le régime de la communauté et je souhaite divorcer. qu'elles sont mes droits? Pu...
Mes droits et obligations en matière de jouissance de maison
Bonjour, Ayant la jouissance de notre maison, merci de m'indiquer à qui appartient les frais de réparation d'une fuite dans notre pavillon. Pui...
Litige entre mon ex partenaire et moi
Bonjour, mon ex me donne plus de pension alimentaire pour ma fille de 5 ans depuis 5 mois, hier j'ai apris qu'il( pendant qu il aurait ma fille...
Conservation du nom d'époux
Bonjour, Divorcée depuis 2005 après seulement 4 ans de mariage, j ai conservé l'usage du nom de mon ex mari, par consentement mutuel. Lors du div...
Je veux vivre chez ma mere
Bonjour, j'ai 15 ans et je veux vivre chez ma mère car mon père me frappe pour tout pour les devoirs ,les rapports les mots il essaide me faire comp...
Quel moyen que mon fiancé peut divorcer le plus vite ?
Bonjour, j'aimerai savoir quel moyen que mon fiancé pourrait faire pour qui puisse vite divorcer pour nous pouvoir se marier le plus vite ?
Deposer plainte pour vol contre ex beaux parents
Bonjour, voila mon souci , je suis divorcé officiellement depuis septembre 2012 , j ai du quitté le domicile suite a l alcoolisme de mon ex .............
Séparation personne non marié avec enfants + menace
RésoluBonjour, Je voudrais avoir une réponse Mon frère vie en concubinage ( non marié ) sa concubine est parti du domicile et menace mon frère que s...
Appel jugement divorce
Bonjour, Je viens de recevoir le jugement de divorce. Je souhaite faire appel. Mon avocat me parle de frais d'avoué. Hors, je me suis rense...
Divorce pension alimentaire que faire
Bonjour, Je suis séparée de mon mari depuis 2 mois il est parti de la maison en me laissant avec les enfants dont ma première n'est pas de lui je ...
Menace du papa
Bonjour, voila je suis maman de 2 enfant agées de 13 ans et 6 ans je suis séparé du papa depuis 5 ans avec un jugement de fait pour undroit de visit...
Divorce, indemnité d'occupation ..taxes foncières
Bonjour, je reposte ma question car , ne sais si elle à été vue :( merci a tous et toutes pour votre aide ici!! Bonjour, L' ONC disait que j'...