Les discussions

Récompense non versée

Résolu

Bonjour, Divorcée depuis 2 ans, mon ex mari ne m'a pas versé la récompense fixée par le jugement de divorce. A qui dois-je m'adresser pour faire app...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Galamano

Mon mari me bat

Bonjour, Je suis mariee depuis 4 ans ,dans mon couple les choses se passaient relativement bien jusqu'au jour il y'a un an ou j'ai découvert que mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Charlinna

Renseignements procédure séparation/enfant

Bonjour, Je ne suis pas mariée mais je vis en concubinage avec mon conjoint chez sa mère depuis environ 4 ans. Mon conjoint et moi avons une peti...

sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, c'est la nouvelle compagne de mon ex qui me fait un virement pour la pension alimentaire, est ce légal, si elle réclame l'argent plus tard ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
tengiatsac

Il a changé les serrures

Résolu

Bonjour, j'ai fait une demande de divorce auprès d'un avocat il y a 24 heures et je vis chez ma fille depuis 1 mois. Mon mari a changé les serrures ...

gerber1

Divorce

Bonjour, Le divorce de mon amoureux a été prononcé, cependant le partage n'est pas terminé, le jugement dit que la maison a été attribuée à titre...

MF83

Sortie du territoire avec ma pitchou

Résolu

Bonjour, je voudrais s avoir ques que je risque si je me fait prendre a la frontiere car jai pour linstant interdiction de sortir du teritoire nationa...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kami

Demande d'informations sur un divorce

Bonjour, je sors avec un homme marié depuis quelques jours et lui a quitté son domicile conjugale,je voudrais savoir quelles démarches doit il faire...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
roudoudou

Renseignements concernant une séparation

Bonjour, Je me suis séparé il y a bientôt 4 ans de mon ex-conjoint avec qui j'ai eu une fille agée de 4ans maintenant (qui avait 6mois à la séparati...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
sophiag

Plusieurs adresses du père que faire ?

Résolu

Bonjour, voila le papa de notre enfant habite depuis le 01/10/2010 a une adresse qu'il m'a adresser que le 19.12.2011, par courrier avec AR et sur...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
isa-nico

Biens immobiliers

Bonjour, Nous avons acquis une maison ma futur femme et moi (nous n'etions pas marrié alors). Sur le contrat d'achat il est stipulé que je posse...

lucini

Frais de déplacement garde we divorce

Bonjour, Besoin d'aide... Je vis depuis 1 peu + d'un an avec mon ami qui est divorcé et père d'un enfant de 5 ans. La mère vit dans la même vil...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Sam

Vente aux enchères

Bonjour, Je suis divorcée depuis plus d'un an, mon ex demeure dans la maison et refuse de la vendre, le notaire en charge de l'affaire va dresser ...

lucini

Demande de salaire de ma conjointe

Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis Septembre et la situation est assez délicate car mon ex femme veut divorcer rapidement mais ne fait q...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
sophiag

Il part et veut tout

Bonjour, voila 3 mois qu'il est parti me laissant seul avec ma fille de 15 ans, il est parti en disant des choses blessantes et méchantes, nous avon...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
sophiag

Consentement mutuel

Bonjour, nous devons prendre un avocat chacun pour un consentement mutuel, et nous sommes d 'accord sur tout est ce normal

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lucini

Divorce

Bonjour, je suis mariee depuis 20 ans et mon mari a une maitresse depuis plusieurs mois J ai 2 enfants de 18 et 14 ans peu de revenu que faire? et q...

roudoudou

Divorce

Résolu

Bonjour, je suis mariéé epuis 12 ans jai 4 filles mon epouse a quitté le domicile conjugale avec les 4 fille son aucune nouvelle 5 moi apres elle ma...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
rami

Garde d'enfant par quinzaine juillet et aout

Bonjour, voila je dois avoir mon fils la deuxieme quinzaine de juillet ainsi que celle de aout je voudrai savoir si vous saviez a quel date ma quinz...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
sophiag

Garde des enfants pendant les vacances

Bonjour, je suis séparée du père de mes enfants depuis 1an1/2. Cet été, il était convenu qu'il prenne les enfants le 15/07 au soir pour 15 jours. Au...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, mon marie a une filles de 18 ans et qui fait des études, sa maman nous as attaque en justice pour pour avoir une pension alimentaire de 400 e...

sophiag

Probleme de partage de communauté de biens

Bonjour, Je viens sur ce forum pour une situation extremement compliquée concernant ma mère. Mes parents sont divorcés depuis 2 ans, par consen...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
lucini

Je ne veux pas que mon mari ait la garde

Résolu

Bonjour, j' ai ma nièce qui est divorçé,le juge a donné le droit de garde à son père. il est alcoolique et vit sous une tante, es ce qu il a le d...

sophiag

Aidez-moi à y voir clair ....

Bonjour, Je suis mariée depuis 1989 et je veux demander le divorce. Avant le mariage, j'étais propriétaire d'un petit studio que j'ai vendu pour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
soir d'été sous une pergola

Plus de news de mes enfants lors les vacances

Résolu

Bonjour, Je suis divorcée depuis plus d'un an, et j'ai deux enfants dont j'ai la garde. Le père de mes enfants et moi ne nous entendons pas du to...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
sophiag

Prescription de divorce?ça se dit?

Bonjour, je ss une algérienne. En janvier 2010 j'ai eu une demande de mariage d'un algerien qui réside en France depuis 2006, il s'est marié avec u...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
fati

Séparation éloignée

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut répondre à deux questions svp? Après une séparation d'un couple avec des enfants, est ce que la personne qui les...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
*guss*

Vacances scolaire

Résolu

Bonjour, a quelle date je doit recuperer mes filles pour mon mois de garde des vacances scolaire de aout le dimanche 31 a 19 heure ou le lundie matin ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
sophiag

Quel comportement!

Résolu

Bonjour, Mon épouse vient de demander le divorce, je souhaite qu'il lui soit refusé, le motif invoqué ne tient pas. Par contre ce soir sa fille de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
^^Marie^^

Ruputure de pacs et garde d'enfant

Bonjour, Je suis actuellement en pleine rupture de pacs avec mon ancien compagnon.Je voulais savoir comment cela se passait pour la garde de l'enf...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
sophiag

Jamais de nouvelles ni de confirmation

Résolu

Bonjour, je recupere ma petite de deux ans tous les deux semaines depuis 1 mois es demi es mon ex ne confirme jamais les rdv pour amener la petite ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
kami

Maison vide et credit payé a 2

Bonjour, voila, nous allons divorcé, donc séparés de biens et de corp avec une maison achetée a deux pendant le mariage. J'ai un logement donc ailleu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
mozart20

Manipulation et mauvaise foi

Bonjour, je suis divorcee du pere de mes enfants depuis 2006 ,en 2010 j'ai demande la garde esclusive ,je l'ai obtenu et aujourd'hui le papa souh...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
lucini

Divorce, rmi, impots

Bonjour, 1/ Divorcée récemment, je vais bientôt prendre possession du chèque notaire représentant la part de communauté qui me revient. La somme...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
lucini

Divorce étranger

Bonjour, Je suis canadienne, mariée depuis 4 ans à un français avec qui j'ai également vécu en concubinage 10 ans avant le mariage. Nous avons une f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
lucini

Divorce par rupture vie conjugale

Bonjour, Je suis physiquement séparé de mon épouse, depuis le 23 février 2010. Je vis ma vie de mon coté, elle refait la sienne de son coté. Nous...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
lucini

Erreur sur ordonnance de non conciliation

Résolu

Bonjour, J'ai reçu le prononcé de l'ordonnance de non conciliation par courrier avec accusé de réception, et il se trouve que je remarque une erreur...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Aline

Je refuse le divorce

Fermé

Existe-t-il un argument qui peut faire que le divorce soit purement et simplement refusé? Merci à vous!!

Dernière réponse le 25 juin 2011 par
samgunsjovirow

Une femme qui impose......

Résolu/Fermé

Bonjour, Mariés depuis bientôt 5 ans, mon épouse 18 ans plus jeune que moi ne m'a jamais demandé mon avis pour quoi que ce soit!!! A chaque fois, e...

Dernière réponse le 25 juin 2011 par
samgunsjovirow

Droit de sortie avant la fin des classes

Bonjour, Actuellement je rencontre de gros problèmes avec le père de mes enfants; nous sommes en instance de de divorce. Autorité parentale conjoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
sophiag

Réclamation pension alimentaire

Bonjour, Comment faire pour obtenir les retards de versements de pension alimentaire ? depuis novembre 2010 mon ex-mari ne verse plus la pension q...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
sophiag

Liquidation matrimoniale

Bonjour, Mr vient de voir prononcer son divorce. Son ex epouse souhaite conserver la maison + somme à lui verser en complément. Cette...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
lucini

Achat appartement en indivision-séparation

Bonjour, J'ai acheté avec mon ex-conjointe un appartement en indivision (50/50) Nous nous séparons et elle quitte l'appartement. Comme cela m'...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
romulus60

Adultère consommé

Bonjour, mon cousin marié qui ne s'entendait avec sa femme et aprés plusieurs tentatives de reconciliation avec la famille, sa femme ne voulais pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
sophiag

Je ne présenterai pas mais enfants ce samedi

bonjour Ce week end (25/26juin), je devais présenter mes enfants a leur père pour qu'il éxerce son droit de visite. (son droit de visite et le same...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
sophiag

Demande de renseignement

Bonjour, je suis d'origine algérien,je me suis marie avec une femme française d'origine algérienne, après quelle que moi j'ai découvert qu'elle est en...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
celmaxel

Question enmprunt en séparation avant divorce

Bonjour, je suis en séparation avec ma femme et le divorce n'est pas encore prononcé, elle est partie avec mes enfants et avec la voiture, si je fai...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
sophiag

Il ne veut pas rendre les clés

Résolu

Bonjour, mon ex compagnon (nous ne sommes pas marié ni pacsé) a quitté le domicile en avril 2011, il reste des affaires à lui chez moi (je suis se...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
solo12

Cout d'un avoué en appel

Bonjour, je voudrai savoir combien un avoué peut il prendre minimum dans un divorce en appel merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Pascaline

Révision despensions suite remariage

Bonjour, Je suis divorcé depuis Mai 2009 et verse depuis 300€ de pension pour 2 ados mon salaire plafonne entre 1700 et 1800€ mensuel. En 2011 mon...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
sophiag
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 12 255