Ma femme demande 75 % de la maison
Bonjour, Je vous écrit car je suis dans une situation de dingue.Je suis en instance de divorce avec ordonnance de non-conciliation depuis le 1er Fé...
Bonjour, Je vous écrit car je suis dans une situation de dingue.Je suis en instance de divorce avec ordonnance de non-conciliation depuis le 1er Fé...
Bonjour, Je suis entrain de me séparer de mon concubin car cela ne va plus depuis quelques mois. Nous avons un enfant de 3 ans. Mon conjoint est en ...
Bonjour, Je viens de recevoir mon jugement concernant une assignation (de mon ex mari) devant le JAF. Mon avocate étant en vacances, je me permet ...
Bonjour, j'ai besoin d'avis sur l'éventuelle mise en place d'une RA pour résumé, séparée de mon conjoint depuis 3 ans, un enfant en commun qui a ...
Bonjour, jusqu'à présent je percevais la pension alimentaire pour mon enfant, cette pension était prévu pour régler les frais de scolarité uniquemen...
Bonjour, je veux me séparer de ma femme sans divorcée car elle n'a pas de revenue si je quitte le domicile conjugal puis je avoir une autre adresse m...
Bonjour, mon compagnon viens de recevoir son jugement pr la garde de ses enfants, il est stipulé qu'il a un droit de visite et d'hebergement tout l...
Bonjour, je n ai rien demande au jugement du divorce ni pension alimentaire,ni compensatoire enfant en garde alterne est il vrais que la pensio...
Bonjour, mon ami est séparé et il a la jouissance de la maison ainsi que la garde de son fils sa future ex-femme lui demande de passer chez le ...
Bonjour, LISEZ CE MESSAGE, JE VOUS EN CONJURE... Mon fils âgé de 10 ans que j'élève seul depuis ses 3 ans (divorce aux 3 ans de mon fils et dé...
Bonjour, on est passé en jugement j'essaie de faire de mon mieux pour notre enfant en garde alternée je passe les infos qui conserne sa santé, éco...
Bonjour, Suite à l'attribution du domicile conjugal, propriété de mon ex femme, par le JAF dans l'ONC, le divorce à était prononcé en debut 2011 ma...
Bonjour, Mon compagnon veut demander la garde des enfants.(12 ans et 9ans). Si vous connaissez un bon avocat sur la Normandie, cela nous aiderai...
Bonjour, mon fils a divorce il y aun an je suis grand mere d'un petit fils de 4 ans et demi Jusqu'à présent ils avaient la garde alternée du petit....
Bonjour, Mon mari a actuellement 3 enfants d'un premier mariage et 3 autres enfants avec moi. Ses grands sont actuellement en AEMO ordonné par le T...
Bonjour,j ai divorce de mon marie nous somme passe au jaf tout va bien il ma laisse la maison et le credit en totalite quesque je peut faire puisque l...
Bonjour, voila je me pose une question qui me turlupine depuis un moment je suis divorcée de mon ex mari et j 'ai deux enfants avec ce dernier j 'ai l...
Bonjour, Suite à mon divorce(régime communauté),j'ai vendu ma maison et payé la prestation compensatoire à mon ex. Il reste 116000€ à partager.J'ai...
Bonjour, Mon ex conjoint avait une voiture qu'il me passait régulièrement. Cependant, nous ne l'utilisions pas l'hiver. On a donc décidé d'acheter...
Bonjour, je suis la nouvelle femme du papa de k... 7ans la maman est partie du domicile en lui laissant son fils elle ne l'a pas vu d'avril 2011 à ...
Bonjour, Bonjour, Salut à tous! Je suis américaine et mon mari est français. J'utilise traducteur en ligne pour écrire ... Je suis d'être une vic...
Bonjour, mon mari a quitté le domicile le 9 septembre 2011 j ai eu entre temps la contribution a charges du mariage ensuite il a déposé le divorce...
Bonjour, Je suis divorcé et j'ai une fille agée de 12 ans. J'ai la garde alternée. Mon ex femme envisage de partir à 150 kms. Peut elle avoir la g...
Bonjour, je suis marie depuis 2004 j'ai eu 2 enfants avec ma femme mon problème pue j'ai eu mon visa 2006 pour là rejoindre en franc j'ai trouvé qu'el...
Bonjour, le jugement vient d'être rendu le père de ma fille doit me verser une pension alimentaire ai- je droit à demander les arrièrès et sur com...
Bonjour, merci pour votre réponse si rapide. pour info l'acte de divorce précise que la pension doit m'être versée. d'autre part, me soupçonnant de ...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de vos témoignages les amis,j'ai eu la tentative de conciliation le 25 mai et le jugement a été délibérée le 15 juin m...
Bonjour, Mon compagnon est en instance de divorce qui se passe très mal avec son ex les grandes vacances sont partagées par quinzaine la question s...
Bonjour, voilà mon compagnon à une petite fille âgée de 4 ans. Nous sommes en mauvais contact avec la mère et cette dernière à empêcher mon compag...
bonjours je suis séparée depuis le 01 janvier 2011 mais voilà que mon ex souhaite faire faire une carte d'identité ou passeport mon enfant vient d'avo...
Bonjour, j ai ma fille qui travaille avec un contrat cdi paye et va a l ecole une fois par semaine elle vit chez sa mere je voudrais arreter la pensio...
Bonjour, J'ai acheté un appart 2 ans avant le mariage pour 77000 euros (71000+6000 frais notaire) J'ai remboursé totalement la dette 3 ans après ...
Bonjour, Mon ex vient d'etre placee en hopital psychiatrique par un tiers. Elle devrait sortir bientot. Nous sommes separes depuis 2 ans. nous ...
Bonjour, J'ai vécu, plus de trente ans avec mon mari, la procédure est en cours, divorce, qui se passe mal, avait-il "le droit" de m'enlever de sa m...
Bonjour, Divorcée depuis 2006, mon ex mari a un droit de visite et d'hébergeent pour notre fils de 14 ans. Mon fils est sous mon numéro de sécuri...
Bonjour, A quel âge un enfant peut - il décider de ne plus aller chez son père ? Je sais que les juges préfèrent que les enfants soient en rel...
Bonjour à toutes et à tous Suite à ONC, je vis dans le logement familial avec mes 2 enfants "à titre onéreux" (l'indemnité d'occupation n'est pas...
Bonjour, Papa de deux jumeaux de 2 ans 1/2, en procédure depuis Mai 2012, je n'ai pu voir mes enfants que deux jours (ils sont à 500 km de moi chez ...
Bonjour, comme je lai ecrit sur mes postes precedent sur mon probléme de trajet , mon ex n'a tjrs pas été chercher la lettre commandée en lui disant ...
Bonjour, Mon mari et moi même demandons le divorce à l'amiable. Nous vendons notre maison dont nous avons encore 88000 euros de prêts sur plus de 14...
Bonjour, Je suis marié sous le régime de la communauté des biens et nous allons acquérir une maison pour la somme de 440 000€. Celle-ci va être fi...
Bonjour, je souhaite me séparer de mon mari. La maison vaut 300.000€, il a mis 110000€ de fonds propre et il reste 100000 à payer du pret. ...
Bonjour, Bonjour, je souhaite me séparer de mon mari. La maison vaut 300.000€, il a mis 110000€ de fonds propre et il reste 100000 à payer du pr...
Bonjour, Pendant notre mariage (sans contrat, donc communauté réduite aux acquêts) nous avons acheté une maison en 1979, en banlieue proche de Paris...
Bonjour, Je suis papa d'une petite fille que sa mère m'empêche de voir depuis plusieurs années j'ai porte plainte plusieurs fois pour non prése...
Bonjour, Je voudrai savoir si on doit changer si on doit changer la semaine pair ou impaire tous les ans??? par ex moi j suis semaine paire pou...
Bonjour, Mon mari verse tous les mois une pension à son ex femme pour son fils, mais celui-ci âgé maintenant de 14 ans refuse de voir son père, son ...
Bonjour, nous sommes passés devant le jaf en decembre 2011. la mère de mon fils voulait une réévaluation de la pension alimentaire qu'elle n'a pas ...
Bonjour, je suis séparée depuis 1 an et demi. A l'époque de mon mariage, mon mari possédait en propre une maison dans laquelle nous vivions. Au cour...
Bonjour a tous, Mon mari m'a quitté voici un an, me laissant seule avec notre fille. Je lui en veux tellement que je fais tout pour lui nuire, en ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.