Changement du comportement de ma femme

akm2013 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 31 mars 2013 à 12:21
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 31 mars 2013 à 22:17
Bonjour tout le monde,
je suis algérien marié avec une française depuis 2 ans ,j'ai obtenue un titre de séjour de 10 ans.Tout se passé bien avec ma femme ,son comportement commencé a changer ces derniers mois, elle est devenu avide et elle veut vivre au dessus de nos moyen, on fait le smic chacun , nous vivions bien, elle ma forcer a prendre une maison avec un loyer de 800 euros , achat d'une autre voiture dont ont a pas besoin , ce qui veut dire des frais d'assurance en plus.Dès que j'essayais d'aborder le sujet et de la ramener a la raison , elle me menace de me retirer mes papiers de me faire perdre mon travail et de me renvoyer au bled en me disant que j'allais finir clandestin SDF clochard ...etc c'est la première fois qu'elle me sort ça , j'étais vraiment choqué.j'ai remarquer que son comportement a changer depuis qu'elle travail et quelle fréquente des collègues qui lui monte le boule,si j'ose dire, elle a commencer a changer de comportement et sa garder robe , que des vêtements a partir de 100 Euros.Cette situtation m'inquiète , le manque de respect envers moi et des insultes fusent , mon cerveau commence a s'auto détruire , je souhaiterai la quitter , mais je souhaiterais aussi la ramener à la raison.Que me conseiller vous.

merci de m'avoir lu ,et merci d'avance pour vos conseilles.

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
31 mars 2013 à 14:38
Bonjour
Voyez un médiateur familiale.
0