Ma femme veut le divorce et moi je veut pas

Résolu
orani666 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 29 mars 2013 à 15:07
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 29 mars 2013 à 16:53
bonjour a tous voila en ce moment sa fait 2mois que je suis perturbè et en choque franchement je suis malade et je dors pas je suis perdu je veux que en m'aide me expliquè je comprend pas voila en en ètè juillet en es mariée en a fait le livre de mariage en etais si bien moi es ma femme pandan 10mois elle a le pasport algerienne et un pasport francais donc en es marièe en algerie avec son pasport algerienne pour facilitè les papier alors de pui quel a envoyer le livre de mariage a note elle cesse pas de envoyer des email pour que notre dossier avance jusqua mantenat cè bon note a dis a ma femme il faut attendre 8mois pour que tu aura le livre et voia en es au moin de mars ma femme mantenant elle du changè complètement apres 1MOIS de ca elle me dis je t'aime pas et je veut le divorce jai rien compris en etais bien meme ces enfants m'aime et il son enervè de leur mamam elle veut pas me parler au tel juste quel me fait des sms elle me dis tiens le numero de avocat contacte en va faire ca amiable et que moi je paye rien ce elle et elle arrete pas de me faire de sms elle ce précipite je suis etonnè de son comportement je me sens salé devant mes amis et ma famille ce que elle fait elle me dis signe ce papier si tu aime mes enfants laisse nous divorcè amiable je pense quel veut ce mariè avec un autre je sais pas si elle ce precipite si quil ya quel chose je compren rien je suis perturbè a cet histoir elle ma dis que quel a trouvè des problem a la dimistration sans quel me explique juste avec sms alors elle precipite de faire anuler le livre de famille jai envoyer un email a notre pour savoir si il en envoyer le livre chez elle il men dis contacte votre conjoin puis elle es francaise voila sltp je veux vite des repance merci

1 réponse

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
29 mars 2013 à 15:14
Bonjour

Je comprends votre désarroi, mais pour avoir des réponses, il faut au moins qu'il y ait une question.
0
dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 411
29 mars 2013 à 16:48
parce que t'a lu jusqu'au bout pour savoir si y'avait une question...
Respect man !
j'avoue qu'entre le langage SMS et l'absence de ponctuation/paragraphe, j'ai les yeux qui se sont croisés avant même la fin de la première ligne.
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
29 mars 2013 à 16:53
ben, je fais mon boulot..
0