Les discussions

Divorce avec un tunisien: démarches

 Fermé

Bonjour, je suis mariée avec un tunisien depuis le 3 avril 2012 au début c et tout beau tout rose mais maintenant que nous sommes en France tout les 2...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
marylou.

Demande d'encadrement

Bonjour, je vie une situation insupportable (depuis 11ans mon mari me trempe avec ma soeur ) la deliberation a eu lieu le07/01/13 mais j ai trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
sophiag

Expédition exécutoire

Bonjour, voila j ai égaré mon expedition executoire et mon avocate ne répond plus à mes courriers j aimerais savoir si je peux m adresser directem...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
hongbak 1

Article de loi lorsqu'il fait traîner le divorce

Bonjour, Il existe un article de loi qui condamne une personne qui fait traîner la procédure volontairement. C'est un article du code de procédure c...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ferdomy

Ssuite à un divorce

Bonjour, voilà je suis divorcer depuis 3 ans g un dossier de surendettement en cours effacement avec mon ex narines .... maintenant je doit me passe...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
marguerite mag

Quitter le domicile conjugales avec ses enfants

Bonjour, je ne sais pas quoi faire,ma femme a quitter le domicile du jour au lendemain ,elle m'a annoncé que c est fini par texto,elle me reproche d...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
riba2

A l,aide nous nous separons nous sommes en concubinage je veut g

Bonjour, je désire savoir je vis en( concubinage ) nous voulons nous sépare nous avons une maison avec un crédit en cours nous l, avons estime d,u...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
condorcet

Divorce

 Résolu

Bonjour, nous avons construit sur le terrain de ma femme en 2003 apres une donation de ces parents elle veut divorcer,elle touche aah(alloc adulte ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
sophiag

Divorce effectué

Bonjour, Voilà au bout de 2 ans le divorce est enfin prononcé, mais une phrase m'interpelle et je n'arrive pas à la comprendre... Je vous cite:" ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
condorcet

Demande de revenir au domicile

Bonjour, la jouissance m'a été accordée par le juge à titre gratuit et j'ai du changer les serrures sous les conseils de mon avocat et du commissa...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
sophiag

Les vacances

Bonjour, la mere de mon fils et moi mme sommes separée depuis plus de trois ans. notre relation s'etant degrader , nous avons etais contraint de pas...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
x

Arrangement en amiable: partage des biens

Bonjour, je suis en train de finaliser le divorce en amiable avec mon mari. Nous somme proprietaire d'une villa d'environs 300 000e, il reste enviro...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
nicole,nicole

Violation de l'intimité

Bonjour, J'ai quitté mon mari et entamé une procédure de divorce car j'ai découvert que mon mari me filmé dans les toilettes. En payant un expert en...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
sophiag

Divorce

Bonjour, Je suis divorcée, dois-je refaire faire ma pièce d'identité et mon permis de conduire obligatoirement ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
condorcet

Divorce en algerie sans etre au courant ni indiquer un enfant

Bonjour, Bonjour Mesdames et Messieurs, Voilà je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières. J'ai 28 ans depuis un mois, je suis de natio...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
nabiloubilou

Pension alimentaire enfant de 22 ans

Bonjour, Actuellement je verse une pension alimentaire pour mon 2 ème enfant. Je n'ai jamais eu de nouvelles et mes déplacements pour mon droit de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
gil47

Ponsion alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour encor excusez moi mais en ponson a votre reponce vous avez bien dit que la ponsion alimentaire etais possible pour les 2 enfants , mais le pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kasom

Le père repart

Bonjour, Y a t'il non présentation d'enfant lorsque le père décide pour ne pas créer de confilt, de repartir sans un enfant qui refuse au dernier ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
sophiag

Solution indivision

Bonjour, Après 23 ans ! De séparation nous souhaitons divorcer , notre problème étant aujourd'hui l'indivision, en effet mon mari a acquis des biens...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Ptifiloum

Transcription de divorce a nantes

 Résolu

Bonjour, mon mari a eu sa nationalité française par fellation en 2011 , on a fait la transcription d'acte de naissance et de mariage , sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
sarah2012

Être hébergé par une tiers personne

Bonjour, je suis dans l'obilgation de quitter le domicle conjugale en urgence en attendant que mon dossier d'hébergement avec avance je serai héberg...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
sophiag

Rente d'education/pension alimentaire

Bonjour, Invalide et divorcé je touche de ma caisse de retraite une rente d'éducation et d'entretien pour mes trois enfants (1500 €/mois pour les 3)...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
sophiag

Droits de visites

 Résolu

Bonjour, Mon fils est divorcé et 2 de ses enfants (16 et 15 ans) habitent à Aix-les- Bains Est-ce qu'il peut faire venir ses enfants par avion jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
1949pauline

Droit de voir ma fille en attendant le jugement

Bonjour, Je voudrai savoir je suis passer en jugement des affaires familiale pour obtenir une garde classique pour ma fille de 7 ans et le ju...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
sophiag

Pensions alimentaire

Bonjour, depuis quelque s'année le papa de mon fils à du mal à payer la pensions alimentaire le juge à dit que la pensions doit être payer entre le...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
sophiag

Honoraire d avocat

Bonjour, je viens faire recours a vous pour vous demander ci cela est normal que mon avocate me reclame800E sans m avoir adresse de facture sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
sophiag

Retrait de l'autorité parentale

Bonjour, Je vous décris la situation rapidement... Je suis divorcée depuis presque 4 ans. Maman de deux enfants de 5 et 6 ans aujourd'hui, dont j'...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
sophiag

Liquidation de biens suite divorce

Bonjour, je suis divorcée depuis le 20/11/12. L'avocat m'a dit de prendre contact avec le notaire pour la liquidation des biens. J'ai construit une ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
condorcet

Est ce que j'ai le droit a la cmu ??

Bonjour, Je voudrais savoir si j'aurais le droit a la cmu parcontre j'ai 16 ans mais mes parents sont divorcés et m'ont abandonnés, ils ne s'occ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Zoziau

Paiement de credit suite à divorce

Bonjour, comment est consideré le paiment des echeances d'un credit immobilier dans le cadre d'une communauté de biens pour un couple marié qui se sép...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
condorcet

Partage des biens

Bonjour, avec mon mari nous avons construit une maison sur un terrain qui nous a été donné par ses parents (après mariage). En cas de divorce, pouve...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
reinemarie32

Cour d'appel

Bonjour, j'ai posté un message mais je ne le retrouve pas, alors je recommence voilà j'ai déjà sollicité vos services et je vous remercie encore,...

49 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
tournesol2007

Compte épargne en cas de divorce

Bonjour, que devient l'argent que j'ai sur un compte épargne personnel en cas de divorce? (mariage sous le régime de la communauté des biens) Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
rambette

Divorce en cours mais....

Bonjour, J'ai 34 ans, marié avec ma femme de 30 ans depuis 2007, nous avons 3 enfants dont 2 avant notre mariage. En ce jour du 22 Janvier 2013, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
australe13

Aj totale mais il m'a prit 3200 € de +

 Fermé

Bonjour, DANS LE CADRE DE DE MON DIVORCE, J4AI PRIS UN AVOCAT QUI A ACCEPTE DE ME DEFENDRE ( AJ TOTALE) ce dernier a ccepté l'aj totale mais il...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
gerber1

Separation d'un bien immobilier

Bonjour, suite a une vie commune de 13 ans avec ma concubine.j 'avais une maison a mon nom .que j 'ais revendu pour racheter une ruine a nos deux noms...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
sophiag

Divorce

Bonjour, j'envisage de divorcer, je n'ai aucune idée de la manière de procéder.. je vis chez lui, sous contrat (séparation de biens), par quoi dois je...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
fautagir

Annulation de mariage avec un tunisien

Bonjour, comment faire une annulation de mariage

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
mad07

Liquidation de la communaute

Bonjour, j ai passe l audience de non conciliation. Maintenant que va t il se passe comment defendre mes droit pour la liquidation, qui choisi le n...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
femalendetresse

Mon fils à pas voulu allez chez son papa

Bonjour, je vien à vous car j'ai un soucie et je ne sais comment agir voilà mon fils se weekand aurait du allez chez son papa son papa et venu le c...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
aurelieleyton

Désacort pour partage

Bonjour, comment peut on faire quand après divorce ,un des ex époux n'est pas d accort avec le prix annoncer par un agent immobilier et que l'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
condorcet

Besoin d aide concernant les vacances!!!

Bonjour, je vous envoie ce message car j ai besoin de conseils,de m eclairer.... je suis en instance de divorce depuis plus d 'un an,le jugemen...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
chou77

Il veut mettre dehors mes enfants

Bonjour, nous somme marié depuis 2 ans et malheureusement nous allons divorcer, nous avons 2 enfants en commun! j'ai 2 enfants d'une autre union et...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
chou77

Divorce et maison impayés

Bonjour, Je suis en instance de divorce et l'ONC est passé le 04 octobre 2012. J'ai quitter le domicile conjugual suite a des violence et le JAF a ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
condorcet

Téléphone

Bonjour, cela fait maintenant bientôt un ans que je suis en divorce, mon ex à reussie a avoir la garde alors que je suis restait 2 mois sans voir ma f...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
chou77

Transcrire ou pas

Bonjour, bonjour Fowl et tous les membres,j'aimerai une aide precise pas approximative .voila je suis binational algerien et j'ai un problem,je me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
sarah2012

Pension alimentaire non versée

 Résolu

Bonjour, séparées du pére de notre enfant, il me dois 90 euros de pension alimentaire tout les 5 du mois hors ( d'aprés jugemant rendu) , je n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
delphinelouane

Pere decede et divorce qel sont les droits des enfants

Bonjour, je voulais savoir quel sont mes droits apres le decé de mon pere agée de 61 ans qui etais divorcé et aucun des deux ne ce sont remarier ;j...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Sorgin

Besoin de trouver un avocat

Bonjour, mon mari a fait une requête en divorce je dois me présenté au tribunal avec un avocat pour faire un divorce avec consentement mutuel je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
La Fouinette

"vrai" délai d'appel pour onc

Bonjour, je reçois ce jour un courrier de la cour d'appel : j'avais compris ce qui se tramait rien qu'en lisant l'enveloppe ! l'ONC a été rendu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
rgino
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 12 217