Les discussions

Ma belle soeur boit

Bonjour, Mon frère s'est séparé de sa femme alcoolique. Il a pris un appartement le bail est à son nom seul et après promesse de se faire soigner, s...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
sophiag

Modalite d appel divorce

Bonjour, je suis separer avec mon ex concubine depuis 3ans et j aimerais changer les modalite du jugement de separation(baisse de la pension alimentai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
australe13

Activites extra-scol pendant droit de visite

Bonjour, Mon ex compagne, habitant à 17 kms de chez nous, planifie des activités extra-scolaires les samedi donc sur mon temps de garde également. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
sophiag

Divorce prestation compensatoire

Bonjour, une chose me tracasse suite a un premier rendez vous chez notre avocat pour un divorce a l'amiable. je m'explique après que notre avocat...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
sophiag

Calendrier 2011-2012 de garde

 Résolu/Fermé

Bonjour, je passe aux tribunals pour la garde de mes petits je ne trouve aucun planning de garde officiel année 2011 complete merci

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
azertyuiop

Enlever enfants à leur mère

Bonjour, actuellement je vis une triste histoire. J'ai divorcé et refais ma vie. Malheureusement ma fille a dit à son père que mon ami s'était mas...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
sophiag

Pere séparé

 Fermé

Bonjour, c est ma d 2eme separetion de mon ex .La premiere fois on c est remis ensemble ensemble et j ai eut ma 2 eme fille donc le temps de la gr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
M@thew

Resultat pour la classe de neige...

 Résolu

Bonjour, voila je suis consterner par le résultat du juge: donnons acte a MR de son accord pour la participation de l'enfant ....... a la cla...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
isa-nico

Je refuse de me présenter au tribunal pour mon divorce quel sont les risque

Bonjour, Je refuse de me présenter au tribunal pour mon divorce quel sont les risque

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
M@thew

Divorce

Bonjour, je me suis mariée en 2009 et j'ai cru que mon mari m'aimé seulement il ne pense qu'à ses intérêt il n'a aucun sentiment pour moi. j'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
cath

Papa délaissant ses enfants

Bonjour, je suis une jeune maman 23ans,j ai deux enfant l un de 2ans et le derrier 5mois. a l heure d aujourd hui je suis perdu,le papa est absen...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
M@thew

Modification de garde alternée

Bonjour, J'ai deux enfants de 12 et 10 ans. Quand j'ai divorcé, il a presque 5 ans, je me sentais coupable, et j'étais culpabilisée, par rapport au...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
M@thew

Séparation alors que l'enfant est bébé

bonsoir à tous, j'ai fortement besoin de votre aide je viens d'accoucher il y a deux semaines d'une petite fille merveilleuse, dès sa naissance ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
M@thew

Rembourssement d argent liquide !

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je frequantais une fille pendant environ 1.5 ans et durant ce temps je lui ai preté de l argent (env.1500 euros en liquide ) On s...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jo

Modification pension alimentaire

Bonjour, Je recherche le document à remplir pour une modification de pension alimentaire mais je ne trouve pas. Dois-je contacter le TGI pour qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
paulo

Devorce

Bonjour, je suis algerienne agée de 23 ans étudiante en commerce international je me suis marié avec un francais d'orogine algerien en 2009 et apre...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
sophiag

Abond de famille

 Fermé

Bonjour, svp j suis marié avec 1 francais j suis algérienne 23an étudiante en commerce internatinal et marketing cété en 2009 le mariage il ma fai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
00lina00

Modification calendrier droit de visite

Bonjour, J'ai une petite fille de 6 ans et suis séparée de son père depuis 3 ans et1/2. Dernièrement nous sommes passés devant le jaf qui a modifi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
australe13

Garde alternée lecture du jugement

Bonjour, j'aurai souhaiter savoir si vous pouviez me renseigner sur la garde alternée de ma fille que nous avons avec son papa. Ses W.Ends sont les...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
cassiope

Paiement à mon propriétaire de l'electricité

 Résolu

Bonjour, Je suis locataire d'un appart F3 non meublé de 75 m2 collé à la maison de mon propriétaire. mon propriétaire a un défalqueur chez pour l'ea...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
micaelli

Renseignement

 Résolu

Bonjour, pour un divorce par consentement mutuel qui paie les prets à la consommations restant a devoir?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
sophiag

Choix d'un mediateur

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je reviens vers vous avec une nouvelle question. CHOIX D'UN MEDIATEUR Ma fille et son compagnon se sont séparés en septemb...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
M@thew

Divorce et situation financiere critique

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi nous sommes maries sous le regime de la communaute. Nous allons entamer une procedure de divorce. Pendant notre mariage n...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
sophiag

Garde entière ?

Bonjour, Ma soeur à l'intention de divorcer de son mari, mais ils ont un enfant qui viens d'avoir 1an, Aujourd'hui séparé depuis 4 mois et vit chez...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
shuin

Garde partager depart

Bonjour je me suis separer de mon amie il y a un ans et nous avons une garde partager pour les enfants hier elle m annonce quelle veux partir ave...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
FISHBONES

Achat immobilier avant le divorce

Bonjour, Je viens de divorcer ( jugement récent) . Mon mari et moi étions mariés sans contrat de mariage . Il a acheté une maison avec sa nouvelle c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
sevyne

Je veux divorcer mais mon mari ne veut pas

Bonjour, Je voudrai divorcer mais mon mari ne l'entend pas de la même façon, cela fait plusieurs années qu'il a un problème avec l'alcool. Cette s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Et si

Mon ex me demande des pa de 2004 a 2007

 Résolu

Bonjour,mon ex me demande des PA de 2004 à 2007. A cette époque je n'ai pas pu les lui payer! Me disant que lors de la liquidation du mariage je lui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
sophiag

Séparation de biens

Bonjour, Voilà ma question : j'ai fais l'acquisition avant mon mariage d'une maison que je finance seul depuis . Je me suis marié depuis et mon ép...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
sophiag

Divorce et bien immobilier

Bonjour, ma situation actuelle me pose quelques problèmes et je souhaiterai obtenir une réponse. J'explique mon cas: Je suis divorcée depuis le mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
sophiag

Besoin d'aide s'il vous plait, pourriez vous

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m,aider à rédiger une lettre de demande d'autorisation afin que mon cousin puisse voir sa fille chez moi les week and. J...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
toim

Plainte pour diffamation ?

Bonjour, Une personne de mon entourage a fourni des documents contre moi à mon ex-épouse qui s'en ai servi dans la procédure de divorce Quelle ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
sophiag

Qu'est qu'un divorce pour altération

 Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'un divorce pour altération définitive des liens du mariage merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
sophiag

Garde exclusive

Bonjour, mes enfants ont 5ans et 3ans le papa a obtenu la garde exclusive suite à un coup qu'il a préparer, je vais saisir le jaf mais comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
M@thew

Culpabilité

 Résolu

Bonjour, j'ai divorcé d'avec mon mari il y a cinq ans,j'ai eu deux enfants avc lui et au moment du divorce j'habitais dans le sud et lui sur paris. ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
sophiag

Divorce

Bonjour, je désir demandé le divorce, comment dois-je m'y prendre ? c'est uniquement une décisions personnel et réfléchi mais comment faire reconnai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
sophiag

Femme enceinte et séparation

Bonjour, Mon copain m'a laisser nous avont un enfant de 1 an et en ce moment je suis enceinte de 16 semaines dimanche je vais être à 17 semaines. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
sophiag

Garde des enfants

Bonjour, svp si vous pouvez m aider voila mon probleme;je me suis marie au maroc il y a 8 ans et en mois de juin je suis partis au maroc avec mes en...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
houdaceline

Don manuel

Bonjour, ma fille est mariée sous la communauté et divorce - je lui ai fait durant son mariage, des chèques pour un montant de 20 ooo € qu'elle a enca...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
sophiag

Jedois payer une pension alimentaire de 300.$

 Fermé

Bonjour, Je dois verser une pension alimentaire de 300$par semaine et je nais pas les moyen de la payer ,jai maintenant 67ans et il me coupe mes rent...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
M@thew

Ma vie va être en 1000 morceau

 Fermé

Bonjour, je suis un tunisien j'ai marié a la Tunisie et quand j'ai venus tous est changée avec ma femme elle écoute que les parole de sa famille ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
M@thew

Je veux me séparer de mon mari et lui non

 Résolu

Bonjour, Il faut que je me sépare de mon mari d'urgence (injures, coups...) mais il ne le veut pas. Comment faire pour que cela ne dure pas ? je co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
natacha02100

Garde alternée changement d'école

Bonjour, je suis une maman qui a trois enfants (15, 13 et 8 ans) et la garde alternée une semaine sur deux et je me suis trouvé obligé de quitter ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
M@thew

Comment dois-je réagir avec ma fille de 4 ans

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement voila je suis séparée du père de ma fille sa fait 1an exactement. je voudrais allée en métropole pour...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
M@thew

Question avocat gratuit

Bonjour, Je suis séparé depuis le 01 octobre, 2009 et au mois de janvier, 2010 mon ex-femme ma demander le divorce elle est aller voir une avocate ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
M@thew

Parents séparés et mutation

Bonjour, mon mari et moi souhaitons quitter la région d'ici quelques temps seulement, j'ai 3 enfants avec mon ex-compagnon et là ça complique tout....

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
M@thew

Pension alimentaire insuffisante

Bonjour, mon divorce vient d'être prononcé, mr est condamné a me verser 80000 euros de pension compensatoire a la liquidation des biens(maison)donc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
M@thew

Pension alimentaire augmentée

Bonjour, J'ai un dvh classique pour mon fils de 7 ans 1/2. Cependant, mon ex m'a envoyé devant le JAF pour une augmentation de pension qu'elle a ob...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
M@thew

Partage des frais d'obseques

Bonjour, Mon fils, qui était célibataire, vient de décéder le 19 février dernier. Je suis divorcée depuis 1994 et j'ai dû avancer tous les frais d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Emi

Demande de renseignement pour garde d'enfant?

Bonjour, ma compagne et nous nous sommes separes,nous avons une petite fille de 5 ans,le theme de la separation etait la mesentente.il se trouve qu'...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
M@thew
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 12 211