Les discussions
Il n'utilise pas son dvh
Bonjour, le père de mon petit fils ne vient pas chercher l'enfant pour son DVH depuis 3 mois - jusqu'ici ma fille s'astreignait à être présente le...
Recuperer mes affaires...
Bonjour, ce n'est pas vraiment un divorce mais je m'explique. Je vivais en appartement avec ma copine, elle a decidé que l'on emmenage dans un autre a...
Ma femme demande le divorce
bonjour voila ma question mon epouse demande le divorce moi je gagne env 1500 e et elle 600 e environ elle a fait des calcul et elle ma dit que ...
Divorcer, mais vivait avec mon mari et il m'a mise à la porte...
Bonjour, Voilà je me suis séparée de mon mari en sept 2012. Il m'a laissé la garde de mes 2 filles de 5 ans. Quelques mois plus tard, nous nous sommes...
Adultère, ai je droit à la prestation compensatoire ?
bj je suis mariée depuis le 06 12 1986 mon marie a une relation extra conjugal depuis huit moi .j aie tout fait pour sauver mon mariage et aujourd'hui...
Reprise du nom de jeune fille
Bonjour, quelles formalités au niveau de la carte grise la carte d'identité le permis de conduire dois je faire por modifier le nom
Credit maison et pension alimentaire
Bonjour, Je suis separé de ma femme depuis 2 mois maintenant et nous allons entamer la procedure de divorce, nous avons un credit immobilier pour une...
Divorce en algerie
j aimerai que ma compagne qui adivorcée en france doit aussi divorcée en algerie ! double peine?
Pension
Bonjour, suite au jugement de divorce mon ex mari me verse une pension alimentaire. Il est au chômage depuis 2 ans. ses droits de chômage expirent et...
Attestation de divorce
j'ai demander à mon ami une attestation de divorce. Et pour l'instant je n'est aucun document . La question que je vous pauses. Si la demande à bi...
Abandon de domicile
Bonjour, je suis francais et je suis marier avec une femme marocaine qui n'et jamais a la maison et depuis le mois d'octobre elle ma dit qu'elle me q...
Frais de notaire divorce
Bonjour, En instance de divorce, je souhaiterais savoir à combien seront calculés les frais de notaire, si je rachète les parts de mon mari, La ...
Divorce qui traine, ma part sur épargne?
Bonjour, sa va faire 2 ans que je suis en procédure de divorce et aujourd'hui je ne sui toujours pas divorcer. Mon avocat m'avait dit que sa prendrai ...
Mari violent, maniaco dépressif
Bonjour a tous J'ai besoin d'aide jsuis mariée depuis 4ans maintenant avec mon mari mais il est maniaco dépressive et aussi alcoolique il a tenté à ...
Divorce
Bonjour, mon ex future femmes veut divorcer je voudrais savoire comment celas ce passe car on a un credit avec la maison quel veut garder en vous ...
Refus de quitter la maison
Bonjour, je suis desespéré mon ex refuse de quitter la maison , je suis divorcé depuis le mois de juin 2011 , nous ne sommes pas passé devant le notai...
Avoir un enfant en wk quand j'habite provisoirement en caravane
Bonjour, je suis separe depuis 4 mois j'ai une petite fille de 5 ans et la maman ne veut pas quelle vienne dormire une nuit dans ma caravane tous l...
Dois-je donner la moitié de la voiture ...
Bonjour, Marié depuis 6 ans, je suis en instance de divorce, j'ai acheté une voiture il y a deux ans et elle est cotée 25 000 euro aujourd'hui. d...
Mon ex confit mon fils a une tierce personne
Bonjour, voila j'explique mon cas mon ex a confier a une tierce personne mon fils de 10 ans qui est aller dans une voiture avec cette personne et ...
Divorce
RésoluBonjour, yann, 35 ans, marié avec une ivoirienne depuis le 9 novembre 2006, elle m'a quitté en juin 2011, je lui ai demandé je ne sais combien de...
Mère sans permis qui conduit avec enfant à bord
RésoluBonjour, voila, je suis separe de la mere de notre petite fille qui vient d avoir un an et j aurais aime savoir ce que je dois faire car la mere de m...
Liquidation de bien suite divorce
Bonjour, Je suis divorcée depuis le 20/11/12. J'étais mariée sous le régime de la séparation de biens. Il reste la liquidation de bien à faire. Nous...
Vente maisson
Bonjour, et merci d'avance pour vos réponse .J'ai une amie qui passe le 13 juin 2013 pour son divorce elle est séparée depuis 2 ans le 18 juin 2011 il...
Divorce/avocate
Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce. Un rendez-vous avec une avocate et requête transmise au tribunal. Seulement voilà, avec l'a...
Extrait d'acte de naissance
Bonjour, Je suis actuellement en divorce car mon mari m'a trompé et a eu un enfant avec cette personne qu'il a reconnu ! Pour mes démarches il me f...
Secret medical
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI MON EX FEMME QUI INFIRMIERE LIBERAL,A LE DROIT DE DIFULGUER DES LETTRES MEDICAL A MON EGART DANS LES CONCLUSIONS DU D...
Divorce, je n'ai pas d'avocat
Bonjour, Je suis séparé de ma femme, je vis avec ma compagne depuis 8 mois. Nous avons entamé notre divorce, ma femme a un avocat mais moi après deu...
Je voudrais savoir au sujet pour ma pension compasatoire
Bonjour, Voila mon divorce va étre bientôt prononcer je voudrais savoir si après mon divorce je peut faire appel pour avoir ma pension compasatoire ...
Remboursement du prêt maison,taxe et frais
Bonjour,je suis séparé depuis avril1997,divorcé depuis mars 2001.depuis notre séparation mon ex-épouse rembourse seule le prêt de notre maison (qu'ell...
Séparée,sans jugement
RésoluBonjour, Je suis séparée depuis peu et j'ai deux enfants de 4 et 9 ans. Nous n'avons pas souhaité aller devant un tribunal et nous nous sommes "arra...
Obligation pour coucher les enfants
Bonjour, mon ex femme a un droit de visite et d'hebergement depuis notre divorce le 17 janvier 2013 depuis elle n'a pa pris les enfants a ce jour el...
Partage biens
Bonjour, mon mari et moi avons acheté une maison en janvier 2001 : le compromis de vente a été mis au deux noms mais étant donné que j'étais en em...
Mariage gris
Bonjour à tous à toute, Besoin d'aide pour ma belle mere. Celle ci c'est marié avec un Tunisien en Tunisie en Décembre 2011. Elle seule subvient à ...
Divorce
Bonjour, COMMENT FAIRE POUR QUE MA FILLE SOIT ELEVEE PAR SON BEAU PERE ET NON PAS PAR SON PERE SI JE VIENS A MOURIR? MERCI
Garde exclusive
Bonjour, Mon ex dépose la demande garde exclusive de ma fille, je travaille de soir, je vis avec mes parents .peut il obtenir à garde exclusive, son...
Recherche document suite divorce
Bonjour, Suite mon divorce prononcer le 03/07/2000,au tribunal de VIENNE, ex.épouse a fait appel, et nouveau jugement au tribunal de GRENOBLE confir...
Recompense a communaute
FerméBonjour, Il résulte de l'article 1437 du code civil qu'une récompense n'est due à la communauté que dans le cas ou un époux a emprunté des deniers c...
Divorce et consequence
Bonjour, Je suis une jeune femme de 29ans je me suis marie le 11/09/2011 j'habitai en Tunisie et puisque mon marie travaille en France il a fait une...
Mon mari refuse de partir
Bonjour, Je souhaite me séparer de mon mari qui refuse de quitter le domicile conjugal. Il ne participe à rien, que ce soit financièrement ou vis ...
Droits de partage de frais de notaire
Bonjour, En instance de divorce par consentement mutuel, nous devons d'abord liquider le bien en commun. La maison est évaluée à 350000 euros, la so...
Logement en location
Bonjour, lors de l'ONC, le juge a accordé à mon ex le logement que nous louions, à titre gratuit jusqu'au prononcé du divorce. Il est resté 4 ans d...
Proces verbal de difficultés
Bonjour, Mon ex épouse et moi possédons une maison, suite à notre divorce elle continuait de l'occuper jusque courant 2012, délai de vente prévu, ...
Rachat de par
Bonjour, je voudrai savoir le fonctionnement pour le rachat de part ex nous avons acheter une maison a 235 000 euros suite a une separation mon ma...
Calendrier garde enfant
Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce depuis décembre 2011 et dans un 1er temps j'aimerais savoir s'il existe un calendrier de gard...
Separation/maison
Bonjour, je me separe de mon copain (pas de pacs) alors que nous venons d acheter une maison a credit 50/50, je veux donc me debarasser de la maison...
Demande de renseignements pour divorce
Bonjour, mon mari artisan vient de demander le divorce .j'ai moi aussi contacter un avocat car je souhaite moi aussi divorcer.je demande la garde des ...
Mode de garde pour le papa et moi
RésoluBonjour, voila je vous explique mon cas je suis passer en non conciliation pour mon divorce a Roanne le 25 mai 2005 où le mode de garde était ...
Demenagement
Bonjour, Je vien de j'ai la garde de mes enfants , leur pere les prend un weekend sur deux et la moitier des vacances. Je suis en arret maladie de...
Maison et divorce !
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire très récement sur le forum. C'est même la première fois que je le fais. Je suis ravie de pouvoir échanger, p...
Que faire pour récupérer mes meubles
Bonjour, j ' étais en appartement avec ma copine! Pour des raisons diverse nous nous sommes séparer , mais ma copine a attendu que je sois au travaill...