Achat appartement avant le mariage
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement, et je vais me marier. Est ce que mon bien immobilier appartiendra au couple, ou est ce que j'en ...
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement, et je vais me marier. Est ce que mon bien immobilier appartiendra au couple, ou est ce que j'en ...
En instance de divorce, mon avocat propose de demander une prestation compensatoire d'un montant de 8000 EUROS pour finaliser rapidement la procédur...
bonjour j aimerais savoir la répartitions de vacance scolaire de la zone b
Bonjour, Le 1er janvier 2013, mon mari me fait part de sa décision de vouloir divorcer. Souffrant de la sclérose en plaque depuis 2001 et porteuse ...
Bonjour, mon mari a eu sa nationalité française en 2011 , on a fait la transcription d'acte de naissance et de mariage , sachant que mon mari est dé...
Bonjour, Je suis une mére d'un petit garçon de 16 mois, dont le père m'a quitté au 6ème mois de grossesse. Je me suis rapprochée de ma famille à ce...
Bonjour, mon ami divorcé, a ses fils (3ans et 16mois) pour les vacances. Nous habiton en seine et marne et son ex femme dans le 69. Demain nous les ra...
Bonjour, Je suis divorcée, ma fille aînée de 21 ans poursuit ses études à 500km de mon domicile. J'assume seule la totalité des frais d'hébergement (...
bonjours a tous ,voiila je suis papa de 5 enfants nous sommes séparé (ma femme est parti avec un autre )et nous avons une garde alternée mais ma plus ...
Bonjour à tous, je suis tombé ici en faisant une recherche sur le net, j'ai trouvé un topic mais il est fermé et... peu lisible, je n'y ai pas retr...
voici, j'ai vécu 25 ans avec mon conjoint dont je suis mariée depuis les 5 dernières années. J'ai consulté un avocat qui a essayé de déterminer le pa...
bonjour, divorcée en 1993 à ce moment j'ai accepté le retour à mon nom de naissance. J'ai une fille de 23 ans de mon ex-mari dcd en 2004. je ne me sui...
Bonjour, Bonjour, En instance de divorce, mon ex demande report sur report d'audience. Le premier report fut prétexté par un changement d'avoca...
après un PV de difficulté , la maison fait l'objet d'une promesse de vente, que faire pour que la loi c'est à dire deux jugements, soit appliqué Les f...
bonjour divorcée depuis 2006 j'ai mes enfants un week end sur deux et un mercredi après midi sur deux, ainsi que les vacances moitier moitier . A ce ...
Est ce vrai que si j'attend deux ans avant de demander le divorce on l'obtient automatiquement sans être obliger d'aller à la cours. Nous sommes conse...
Bonjour, Mon amie est enceinte de moi mais est toujours mariée, elle compte entamer une procédure de divorce mais comment dois-je faire pour reconn...
Bonjour; Mon ex mari après une dispute entre nous me menace de me prendre la garde des enfants voir obtenir la garde alternée. Sous le motif de m...
bonjour j ai deux enfants et je suis divorcée depuis 2001.marié en1993.mon ex mari est décédé cette semaine il était remarié depuis 2010 et en instanc...
comment faire pour que mon concubin qui est séparé depuis plus de 15 ans puisse divorcé sans avocat. Certains disent que l'on peut divorcé de fait ave...
Bonjour, Voilà, je suis séparée de ma fille de 11 ans depuis des années. Il est de nationalité franco-algérienne ses parents vivent là bas, je ne les...
bonjour je sius marier avec un marocain sa fait 4ans le 24mars .il a eut sa carte de 10ans en septembre 2012.et je voudrais savoir mes d...
Bonjour, Mon frère s'est marié très jeune voici 20 ans et sa femme a imposé un mariage sous le régime de séparation des biens. Leurs salaires respect...
bonjour je suis divorcer depuis plus de 3 ans mon ex mari n est pas le geniteur de ma fille il l a toujours su je l ai rencontré j etais déjà enceinte...
Bonjour,je suis actuellement en procédure de divorce suite a ma demande L'ordonnance de non conciliation à donné le droit d'occupation de notre ap...
bonjour, Quelqu'un pourrai t il m'éclairer pour savoir comment on peu obtenir l'aide juridictionnelle et sous quelle condition mon avocate me dit qu'...
Bonjour, je suis divorcée depuis 3 ans et j'ai la garde de mon enfant. L'autorité parentale est partagée. Je souhaite faire une dérogation scolaire d...
Bonjour, Je suis en instance de divorce par consentement mutuel. Nous avons pris un avocat en commun par internet. Nous n'avons aucun bien en com...
Bonjour, je viens d avoir eut la prefecture au tel et il m ont dis ont peut rien faire mais enfet apres ils m ont dis d ecrire au prefet en lui raco...
bonjour a tous je sui mariè depuis 2010 et mon mari a demander le divorce en fevrier 2013 , pour dire tres vite il na jamais etait un mari correct et ...
Bonjour, je ne pensais jamais être un jour concernée par un divorce. je croyais en mon mariage dur comme fer, mais forcée de constater que j'étais ...
Bonjour, pouvez- vous me dire si les juges peuvent accepter que les effets du divorce remontent à la date où mon mari a quitté le domicile conjug...
Je suis Franco-algérien marié en France à une algérienne disposant d'une carte de résidence, ayant 3 enfants. Ma famille envisage de divorcer après...
je parle avec quelqu'un a mon email c'est très important j'ai bcp de probleme svp je veux remercie
voila je ne suis plus avec mon mari ky ma quitter apres avoir eu sa carte de sejour .j ai fais une demande de divorce .je voudrais s avoir si ca va e...
j ai 40 ans et je n ai pas vu mes parents depuis vint cinq ans; mere de quatre enfants divorcée, j ai vecu l enfer avec le père de mes enfants FRANCAI...
Bonjour, Mon fils est divorcé. Il a deux enfants de 12 et 10 ans. Il voulait me confier les enfants pour trois jours pendant les vacances scolaires, ...
Bonjour, Si le délai d'un an pour effectuer la liquidation est dépassé, la liquidation est-elle encore "légale" ? Un des époux peut-il refuser au-del...
Bonjour, Le conjoint de mon ex est riche plus de 350000 euros par ans, ils ont une énorme maison, femme de ménage, parte en vacance a chaque période....
Bonjour, Je partageais ma vie avec une ressortissante Hongroise ( nous vivions en France ).Suite à notre séparation elle est repartie vivre dans son ...
séparé, une maison en communauté, un mariage sous la communauté. le compagnon de mon épouse souhaite me racheter la moitié de ma maison. pour divorc...
Bonjour, Une de mes clientes m'a posé cette question, et je vous avoue, malgré mes recherches sur différents forums, et sur impot.gouv, je n'arrive...
Bonjour, je suis en instance de séparation d'avec mon compagnon. Dans le cadre d'une entente amiable, celui-ci veut me verser la somme dérisoire de ...
bonjour voila jais mes filles chaque droit de visite que je vais chercher mes a chaque foie jai s pas d abilles de rechange a chaque foie es que elle...
bonjour , je suis en instance de divorce depuis 2011 mon ex mari vit dans notre maison avec sa nouvelle compagne depuis maintenant 2 ans , nous signon...
salut je suis divorcee depuis 1 an et demie et ca fais 8 mois que ma fille refuse de me voir car sa mere joue une role dans sa vie,elle lui dis pl...
Bonsoir Je viens d'apprendre que ma future ex femme (procédure à peine commencée) a décidé unilatéralement et sans me concerter de prendre mon fils...
Bonsoir à toutes et tous, Divorcée depuis 3 ans, nous avons opté mon ex mari et moi pour la garde alternée. Ceci dit, depuis quelque temps mes enfa...
Comment obtenir mon jugement divorce
je veux me separer, mon ami ne veut pas quitter la maison et refuse de vendre nous avons achete en 2001 j'ai apporté une part de 80% et lui de 20% ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.