Les discussions

Il n'utilise pas son dvh

Bonjour, le père de mon petit fils ne vient pas chercher l'enfant pour son DVH depuis 3 mois - jusqu'ici ma fille s'astreignait à être présente le...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mes affaires...

Bonjour, ce n'est pas vraiment un divorce mais je m'explique. Je vivais en appartement avec ma copine, elle a decidé que l'on emmenage dans un autre a...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
BarbieTM

Ma femme demande le divorce

bonjour voila ma question mon epouse demande le divorce moi je gagne env 1500 e et elle 600 e environ elle a fait des calcul et elle ma dit que ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
sophiag

Divorcer, mais vivait avec mon mari et il m'a mise à la porte...

Bonjour, Voilà je me suis séparée de mon mari en sept 2012. Il m'a laissé la garde de mes 2 filles de 5 ans. Quelques mois plus tard, nous nous sommes...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
sophiag

Adultère, ai je droit à la prestation compensatoire ?

bj je suis mariée depuis le 06 12 1986 mon marie a une relation extra conjugal depuis huit moi .j aie tout fait pour sauver mon mariage et aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
sophiag

Reprise du nom de jeune fille

Bonjour, quelles formalités au niveau de la carte grise la carte d'identité le permis de conduire dois je faire por modifier le nom

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
selv

Credit maison et pension alimentaire

Bonjour, Je suis separé de ma femme depuis 2 mois maintenant et nous allons entamer la procedure de divorce, nous avons un credit immobilier pour une...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
condorcet

Divorce en algerie

j aimerai que ma compagne qui adivorcée en france doit aussi divorcée en algerie ! double peine?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sarah2012

Pension

Bonjour, suite au jugement de divorce mon ex mari me verse une pension alimentaire. Il est au chômage depuis 2 ans. ses droits de chômage expirent et...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Attestation de divorce

j'ai demander à mon ami une attestation de divorce. Et pour l'instant je n'est aucun document . La question que je vous pauses. Si la demande à bi...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
sophiag

Abandon de domicile

Bonjour, je suis francais et je suis marier avec une femme marocaine qui n'et jamais a la maison et depuis le mois d'octobre elle ma dit qu'elle me q...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
sophiag

Frais de notaire divorce

Bonjour, En instance de divorce, je souhaiterais savoir à combien seront calculés les frais de notaire, si je rachète les parts de mon mari, La ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
rgino

Divorce qui traine, ma part sur épargne?

Bonjour, sa va faire 2 ans que je suis en procédure de divorce et aujourd'hui je ne sui toujours pas divorcer. Mon avocat m'avait dit que sa prendrai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
sophiag

Mari violent, maniaco dépressif

Bonjour a tous J'ai besoin d'aide jsuis mariée depuis 4ans maintenant avec mon mari mais il est maniaco dépressive et aussi alcoolique il a tenté à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Clarya

Divorce

Bonjour, mon ex future femmes veut divorcer je voudrais savoire comment celas ce passe car on a un credit avec la maison quel veut garder en vous ...

pascal64000

Refus de quitter la maison

Bonjour, je suis desespéré mon ex refuse de quitter la maison , je suis divorcé depuis le mois de juin 2011 , nous ne sommes pas passé devant le notai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
sophiag

Avoir un enfant en wk quand j'habite provisoirement en caravane

Bonjour, je suis separe depuis 4 mois j'ai une petite fille de 5 ans et la maman ne veut pas quelle vienne dormire une nuit dans ma caravane tous l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
sophiag

Dois-je donner la moitié de la voiture ...

Bonjour, Marié depuis 6 ans, je suis en instance de divorce, j'ai acheté une voiture il y a deux ans et elle est cotée 25 000 euro aujourd'hui. d...

max du 47

Mon ex confit mon fils a une tierce personne

Bonjour, voila j'explique mon cas mon ex a confier a une tierce personne mon fils de 10 ans qui est aller dans une voiture avec cette personne et ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
sophiag

Divorce

Résolu

Bonjour, yann, 35 ans, marié avec une ivoirienne depuis le 9 novembre 2006, elle m'a quitté en juin 2011, je lui ai demandé je ne sais combien de...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
yannfr44

Mère sans permis qui conduit avec enfant à bord

Résolu

Bonjour, voila, je suis separe de la mere de notre petite fille qui vient d avoir un an et j aurais aime savoir ce que je dois faire car la mere de m...

59 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
renauddu55

Liquidation de bien suite divorce

Bonjour, Je suis divorcée depuis le 20/11/12. J'étais mariée sous le régime de la séparation de biens. Il reste la liquidation de bien à faire. Nous...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
roger83600

Vente maisson

Bonjour, et merci d'avance pour vos réponse .J'ai une amie qui passe le 13 juin 2013 pour son divorce elle est séparée depuis 2 ans le 18 juin 2011 il...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
kasom

Divorce/avocate

Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce. Un rendez-vous avec une avocate et requête transmise au tribunal. Seulement voilà, avec l'a...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
harmonie0422

Extrait d'acte de naissance

Bonjour, Je suis actuellement en divorce car mon mari m'a trompé et a eu un enfant avec cette personne qu'il a reconnu ! Pour mes démarches il me f...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
back3

Secret medical

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI MON EX FEMME QUI INFIRMIERE LIBERAL,A LE DROIT DE DIFULGUER DES LETTRES MEDICAL A MON EGART DANS LES CONCLUSIONS DU D...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
vinc22

Divorce, je n'ai pas d'avocat

Bonjour, Je suis séparé de ma femme, je vis avec ma compagne depuis 8 mois. Nous avons entamé notre divorce, ma femme a un avocat mais moi après deu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
indicana

Je voudrais savoir au sujet pour ma pension compasatoire

Bonjour, Voila mon divorce va étre bientôt prononcer je voudrais savoir si après mon divorce je peut faire appel pour avoir ma pension compasatoire ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
sophiag

Remboursement du prêt maison,taxe et frais

Bonjour,je suis séparé depuis avril1997,divorcé depuis mars 2001.depuis notre séparation mon ex-épouse rembourse seule le prêt de notre maison (qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
rgino

Séparée,sans jugement

Résolu

Bonjour, Je suis séparée depuis peu et j'ai deux enfants de 4 et 9 ans. Nous n'avons pas souhaité aller devant un tribunal et nous nous sommes "arra...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mam01

Obligation pour coucher les enfants

Bonjour, mon ex femme a un droit de visite et d'hebergement depuis notre divorce le 17 janvier 2013 depuis elle n'a pa pris les enfants a ce jour el...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
sophiag

Partage biens

Bonjour, mon mari et moi avons acheté une maison en janvier 2001 : le compromis de vente a été mis au deux noms mais étant donné que j'étais en em...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
vinc22

Mariage gris

Bonjour à tous à toute, Besoin d'aide pour ma belle mere. Celle ci c'est marié avec un Tunisien en Tunisie en Décembre 2011. Elle seule subvient à ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Divorce

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR QUE MA FILLE SOIT ELEVEE PAR SON BEAU PERE ET NON PAS PAR SON PERE SI JE VIENS A MOURIR? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Le-Passant

Garde exclusive

Bonjour, Mon ex dépose la demande garde exclusive de ma fille, je travaille de soir, je vis avec mes parents .peut il obtenir à garde exclusive, son...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
sophiag

Recherche document suite divorce

Bonjour, Suite mon divorce prononcer le 03/07/2000,au tribunal de VIENNE, ex.épouse a fait appel, et nouveau jugement au tribunal de GRENOBLE confir...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
vinc22

Recompense a communaute

Fermé

Bonjour, Il résulte de l'article 1437 du code civil qu'une récompense n'est due à la communauté que dans le cas ou un époux a emprunté des deniers c...

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Valenchantée

Divorce et consequence

Bonjour, Je suis une jeune femme de 29ans je me suis marie le 11/09/2011 j'habitai en Tunisie et puisque mon marie travaille en France il a fait une...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
YAYASARA

Mon mari refuse de partir

Bonjour, Je souhaite me séparer de mon mari qui refuse de quitter le domicile conjugal. Il ne participe à rien, que ce soit financièrement ou vis ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
sophiag

Droits de partage de frais de notaire

Bonjour, En instance de divorce par consentement mutuel, nous devons d'abord liquider le bien en commun. La maison est évaluée à 350000 euros, la so...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Sev972

Logement en location

Bonjour, lors de l'ONC, le juge a accordé à mon ex le logement que nous louions, à titre gratuit jusqu'au prononcé du divorce. Il est resté 4 ans d...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
jacotine

Proces verbal de difficultés

Bonjour, Mon ex épouse et moi possédons une maison, suite à notre divorce elle continuait de l'occuper jusque courant 2012, délai de vente prévu, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
jacotine

Rachat de par

Bonjour, je voudrai savoir le fonctionnement pour le rachat de part ex nous avons acheter une maison a 235 000 euros suite a une separation mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
BmV

Calendrier garde enfant

Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce depuis décembre 2011 et dans un 1er temps j'aimerais savoir s'il existe un calendrier de gard...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
gerber1

Separation/maison

Bonjour, je me separe de mon copain (pas de pacs) alors que nous venons d acheter une maison a credit 50/50, je veux donc me debarasser de la maison...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements pour divorce

Bonjour, mon mari artisan vient de demander le divorce .j'ai moi aussi contacter un avocat car je souhaite moi aussi divorcer.je demande la garde des ...

sophiag

Mode de garde pour le papa et moi

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon cas je suis passer en non conciliation pour mon divorce a Roanne le 25 mai 2005 où le mode de garde était ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
moinenette

Demenagement

Bonjour, Je vien de j'ai la garde de mes enfants , leur pere les prend un weekend sur deux et la moitier des vacances. Je suis en arret maladie de...

sophiag

Maison et divorce !

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire très récement sur le forum. C'est même la première fois que je le fais. Je suis ravie de pouvoir échanger, p...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
rgino

Que faire pour récupérer mes meubles

Bonjour, j ' étais en appartement avec ma copine! Pour des raisons diverse nous nous sommes séparer , mais ma copine a attendu que je sois au travaill...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Conis
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 12 255