Adultère, ai je droit à la prestation compensatoire ?

nann62 Messages postés 2 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bj je suis mariée depuis le 06 12 1986 mon marie a une relation extra conjugal depuis huit moi .j aie tout fait pour sauver mon mariage et aujourd'hui j en suis au même point il veut divorcer sachant que j était fonctionnaire de 1983 a 2005 que je touche une pension de 1000 euros .que je suis devenue assistante maternel et qu'au bout de 5 ans mon mari ne supportant plus les enfants m a demander d arrêté sachant que monsieur est cadre chez Nestlé avec un salaire de 2800 euros ma question est ai-je le droit a prétendre a une pension compensatoire

amicalement anne
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Bonjour
Non seulement vous aurez droit à la prestation compensatoire, mais en engageant un divorce pour faute (cause adultéré) , vous aurez droit aussi à des dommages et intérêts. Consultez vite un avocat.
0
nann62 Messages postés 2 Statut Membre

merci je suis totalement pommée et blesser amicalement
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Je vous comprend et compatis, mais pour vous permettre de reprendre le dessus, ne vous laissez pas faire et battez vous pour faire exercer vos droits.
Si vous avez des enfants à charges, il sera aussi obliger de payer une pension alimentaire.
Si votre domicile est une propriété à vous deux, vous demanderez la jouissance gratuite de cette maison, en attendant la liquidation. Bon courage
0