Chomage suite à demission + periode d'essaie
Elle ou lui
Messages postés
1
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite démissionner de ma société actuelle afin d'intégrer une autre structure.
Je débuterai donc une période d'essaie. Si mon future employeur ne souhaite pas poursuivre après cette période d'essaie (et après une demission) vais-je toucher des allocations chomage?
je vous remercie d'avance pour votre aide,
Cordialement
je souhaite démissionner de ma société actuelle afin d'intégrer une autre structure.
Je débuterai donc une période d'essaie. Si mon future employeur ne souhaite pas poursuivre après cette période d'essaie (et après une demission) vais-je toucher des allocations chomage?
je vous remercie d'avance pour votre aide,
Cordialement
A voir également:
- Chomage suite à demission + periode d'essaie
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Chômage - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
Je travaille depuis plus de 10 ans.
J'ai trouvé ceci sur internet, pouvez-vous me le confimer? :
Vous démissionnez de votre précédent emploi et êtes embauché dans le cadre d'un CDI. Si votre employeur met fin à ce CDI dans un délai maximal de 91 jours, vous avez droit aux allocations chômage à condition de pouvoir justifier d'au moins trois ans d'affiliation continue à l'assurance chômage avant votre démission.
Merci d'avance
Cordialement