Demission pendant un arret maladie
mindra
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais verifier une info que l'on m'a donné. J'ai été victime d'un accident du travail il y a un an et demi, qui a provoqué un AT de 10mois
depuis j'ai repris le travail, malgré les douleurs violentes de siatique dans le dos. mais tous les 3/4 mois je suis obligé de me mettre en arret maladie car je force trop et je souffre.
le medecin du travail a interdit que je fasse certaines choses comme par exemple casser a la masse
je sais que mon employeur ne souhaite pas me garder dans ces conditions la
deplus, je sais qu'il va falloir que je pense a changer de voix
ma question : si je démissionne pendant un arret maladie du a cet accident, quels avantages j'ai au niveau de la securite sociale et de la mutuelle ? des personnes m'ont dit que je pouvais avoir peut etre plus d'avantages a négocier un depart en demission pendant un arret maladie plutot qu'en rupture conventionnelle
merci d'avance
je voudrais verifier une info que l'on m'a donné. J'ai été victime d'un accident du travail il y a un an et demi, qui a provoqué un AT de 10mois
depuis j'ai repris le travail, malgré les douleurs violentes de siatique dans le dos. mais tous les 3/4 mois je suis obligé de me mettre en arret maladie car je force trop et je souffre.
le medecin du travail a interdit que je fasse certaines choses comme par exemple casser a la masse
je sais que mon employeur ne souhaite pas me garder dans ces conditions la
deplus, je sais qu'il va falloir que je pense a changer de voix
ma question : si je démissionne pendant un arret maladie du a cet accident, quels avantages j'ai au niveau de la securite sociale et de la mutuelle ? des personnes m'ont dit que je pouvais avoir peut etre plus d'avantages a négocier un depart en demission pendant un arret maladie plutot qu'en rupture conventionnelle
merci d'avance
A voir également:
- Demission pendant un arret maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Demission pendant arret maladie - Accueil - Maladie
- Contrôle arrêt maladie sortie libre forum - Forum arrêt maladie
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés