Demission pendant un arret maladie

mindra - 12 juil. 2012 à 16:40
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 12 juil. 2012 à 20:43
Bonjour,
je voudrais verifier une info que l'on m'a donné. J'ai été victime d'un accident du travail il y a un an et demi, qui a provoqué un AT de 10mois
depuis j'ai repris le travail, malgré les douleurs violentes de siatique dans le dos. mais tous les 3/4 mois je suis obligé de me mettre en arret maladie car je force trop et je souffre.
le medecin du travail a interdit que je fasse certaines choses comme par exemple casser a la masse
je sais que mon employeur ne souhaite pas me garder dans ces conditions la
deplus, je sais qu'il va falloir que je pense a changer de voix
ma question : si je démissionne pendant un arret maladie du a cet accident, quels avantages j'ai au niveau de la securite sociale et de la mutuelle ? des personnes m'ont dit que je pouvais avoir peut etre plus d'avantages a négocier un depart en demission pendant un arret maladie plutot qu'en rupture conventionnelle
merci d'avance

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
12 juil. 2012 à 20:43
hello

des personnes m'ont dit que je pouvais avoir peut etre plus d'avantages a négocier un depart en demission

qui sont ces personnes ??

car la démission ne donne droit à rien . et on ne négocie pas un départ en démission ...
0