Les discussions

Démission de membre d'une association

Bonjour, J'étais membre d'une toute petite association de au max 30 membres. J'ai démissioné en envoyant la lettre à tous les membres pour leur e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
crapule74

Demission en apprentissage

Bonjour, je vous pose ces questions pour ma fille, elle est en apprentissage vente dans une boulangerie depuis octobre 2006, elle attends les resultat...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
martine

Incitation à la demission

Bonjour, Je travaille en CDI comme vendeur depuis 7 mois dans un petit commerce. Depuis 3 mois je ne me sens plus à l'aise dans l'entreprise et j'...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
galipette10

Entretien démission

bonjour je suis démissionnaire de mon poste de formatrice au sein d'une entreprise; j'ai envoyé ma lettre de démission par AR voila maintenant 3 sema...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
galipette10

Pacs démission et déménagement

bonsoir je suis perdu j'ai besoin d'aide car personne n'est capable de me donner une réponse clair, net et précise. voilà je vous explique, je vis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
j'aimetout

D'une démission pour rapprochement familial

Bonjour, Je travaille actuellement dans les Alpes-Martimes, à la Chambre de Commerce, établissement public et mon amie travaille et vie en belgique...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
pamela

Demission

j ai démissionné pour suivre mon conjoint et j'ai ensuite retrouvé du travail a temps partiel 110 heurs par mois. L'entreprise a déposé le bilan ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
fleurdo2

Indemnité chomage après démission ?

 Résolu

actuellement en congé parental, j'ai démissioné d'un cdi (7 ans de boite), parce que j'ai trouvé un autre travail qui demandait une formation. je me r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
meléopoldine

Démission et prime de 13em mois??

bonjour; je compte démissionné a compté du 1er juin avec un préavis d'un mois...je devais touché la moitier de ma prime du 13em mois pour mois de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
groussard

Réduire préavis: démission ou rupture conv?

Bonjour, J'ai trouvé un nouvel emplois, mais j'ai besoin d'un préavis de 3 semaines au lieu de 3 mois. Quelle est la meilleure modalités? Démiss...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Laura D

Demission d'un contrat et droit assedic info

salut alors je me pose la question a moi meme et je vais y repondre comme un grand: si j'étais embauché en tant que salarié (n'importe quel contrat...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
lotremond

Comment remplacer une personne démissionnant

un menbre du conseil d'administration d'une association a démissionné, doit on le remplacer obligatoirement? si oui, sous quelle forme?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
magali482

Préavis de démission et mes droit?

bonjour; je compte démissionné de mon travaille le plus rapidement possible maximun 1er juin j'ai un préavis de 1mois...ma question est ce que je pe...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Démission pendant mes congés payés.......

bonjour voila je vais démissionner de mon travail pour un autre or il se trouve que je suis en vacance du 5 au 25 juillet et c'est sur cette peri...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
choupindu62

Démission et droit a la caf

bonjour je compte démissionné début juin et j'aimerai savoir si j'aurai le droit a la caf sachant que ma femme touche le congé de maternité? MERCI d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
choupindu62

Démission d'un bureau d'association

Bonjour, Je suis le président d'une association et je viens de démissionner suite à des problèmes internes et externes à l'association qui me semblai...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
missdiana

Demissionner d'un cdi

bonjour, pour raison personnelle et ne pouvant plus rester dans cette société de service ,j 'aimerai savoir comment je peux partir de ma société tout...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
australe13

Démission mille questions ...

Bonjour, Je viens de donner ma démission, je sais que si je pose mes congés, mon préavis (de deux mois) va se prolonger des jours posés ... mais q...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
SH

Démission et préavis

Bonjour, Je suis actuellement en arret maladie suite à une forte accumulation de stress, de pression au travail qui ont engendré des problèmes sur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Démission.....

bonjour je vais demissionner de mon travail et j'ai 15 jour de preavis si par exemple je demissionne et fait mon preavis du 1er au 15 juin je serai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
sebseb

Calcul des congé payés suite demission

bonjour je vais demeissionner de mon travail or il se trouve que mes patrons me doivent 24 jours de congés payer que je n'est pas pris comment se ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
bigou

Demission contrat d'apprentissage

bonjour, j'aimerais savoir je suis en deuxième année de cfa et dans deux semaine j'aurais fini de passer mes examens et t-il possible de démissionner ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Preavis de demission

bonjour je suis actuellement en contrat d'apprentissage celui ci prend fin le 31 aout 2010 mais j'aimerais partir avant la fin (après avoir passé...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Droit au chômage suite à une démission

J'ai pour projet aujourd'hui de monter mon entreprise en tant que carreleur. Je suis salarié, j'ai demandé une rupture conventionnelle à mon patron qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
58Sab

Démission, pacs et chomage, quel ordre??

Bonjour, Je travaille dans le 13 et prévois de démissionner en vue de déménager chez mon compagnon dans le 04. Nous prévoyons de nous pacser afin...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
christelle2203

Démission employé de maison

bonjour, je voudrai démissioner de mon employeur actuel , je travavaille chez cette employeur depuis deux mois ,ais-je un préavis à éffectuer ? et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
titine67

Démission et emploi dans le même groupe

Bonjour à tous. Alors voila je suis ambulancier dans une société ou les conditions de travail frôlent le ridicule (même plus de pause , 13 heures d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
adrician

Demission pour suivre conjoint

Bonjour, Je vis avec mon compagnon dans le nord, nous sommes tous les deux en CDI Lui est muté à côté de CHANTILLY. Nous sommes pas marié ni pac...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
adrician

Poser ma démission avant ou après mes congés?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je dois poser ma démission avant ou après mes congés. En mars, j'ai demandé à prendre mes congés pour tout le...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Tina240985

Démission pour rapprochement de conjoint

Bonjour, Voici ma situation au 3 mai 2010. Je suis pacsé. Nous étions sur Bordeaux jusqu'au mois de septembre 2009 où nous avions chacun un emplo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
58Sab

Démission pour rapprochement de mon concubin

Bonjour, Je vis depuis 12 ans en concubinage avec mon ami et nous avons 2 enfants. Nous venons d'apprendre qu'il est muté et je souhaiterai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
58Sab

Demission à la fin d'un cif

Je suis actuellement en formation pour adulte pour m'installer en maraîchage Biologique. Pour pouvoir suivre cette formation, j'ai bénéficié penda...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
58Sab

Demission avant liquidation serai-je payer?

bonjour a tous! j'ai demissionner de ma societé il y a maintenant 22 jours mais je n'ai toujours recu aucun documents qui me sont du.la societé passe...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
aurelien

Question demission

Bonjour a vous J'ai pour projet de démissionner de ma société incessamment sous peu, pour des raisons d'une part financière, et d'autre part pour d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
killerjo

Démission pour suivre conjoint

Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une entreprise, ma compagne est également en CDI. Je vais intégrer prochainement une école de la fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ashte

Démission et conges payes

Bonjour, Je voudrais poser ma demission. J'ai un preavis de 3 mois si je la pose le 3 mai, a priori mon preavis se finira le 2 aout. Mais voila,...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
saulieu

Démission pour suivi de conjoint et préavis

Bonjour et merci d'avance pour le coup de main. Mon mari a changé d'employeur le 25 janvier 2010 et sa période d'essai se terminera le 25 mai 2010. I...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
gbd89

Demission pendant congé maternité

bonjour, Je souhaiterais demissionner pendant mon congé maternité avant accouchement, car je ne veux pas faire de preavis et je souhaiterais debute...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
bibi

Pharmacien d'officine démission

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement pharmacien d'officine en cdi depuis septembre, et je souhaite démissionner au plus vite. La convention collective ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
58Sab

Demission du poste d'adjoint au maire

Bonjour, j'aimerais obtenir un modele de lettre de démission du poste d'adjoint au maire et à qui l'envoyer. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
gere

Démissionner ....

Bonsoir, voilà je travaille dans un groupe, on licencie, et on m'a proposé de me reprendre dans un autre département le même emploi, en cdi , mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demission pour autre emploie

 Résolu

bonjour. J'aurai souhaité que quelqu'un puisse me donner une info. -Je suis actuellement en CDI depuis 2008.Aujourd'hui je souhaite quittez l'entr...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
EVA

Assedic et démission pour rapprochement

bonjour, actuellement en congé parental je dois démissioner de mon poste d'assitante maternelle en creche familiale car nous avons déménager pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
gchristeph

Démission mutation chômage ?

 Résolu

Bonjour, Si mon mari est muté. Je suis obligée de démissionner de mon travail. Est-ce que j'aurai droit à des allocations chômage si je démissionn...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
ranguin

Démission après un congés anticipé

Bonjours, je travaille dans un macdo franchisé France. Fin janvier j'ai essayé d'obtenir des congés sans solde pour pouvoir partir en Angleterre 8 sem...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
ranguin

Démission et nouveau travail à chercher

Bonjour, j'avais entendu dire que une fois qu'on a démissionné on avait droit à X heures, par jour, semaine, mois, pour chercher un emploi. (cc51) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demission mon contrat assistante maternelle

Bonjour,j'aimerai savoir ce que je puisse faire car je garde un enfant qui a aujourd hui 2ans1/2 contrat depuis aout2008 avec un avenant modifier en a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
la nounou

Démission poste avec congé maternité

bonjour voila j'ai demissioner de mon cdi lorsque j'étais en congé maternité pour suivre mon ami dans un autre departement ( mais on nest pas pacsé)...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Démission

bonjour je suis aide soigant et j'ai démissionné de mon poste (stagiaire en ehpad) car mon directeur voulais me licencier pour manquement et fautes de...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
acacia

Ssii démission puis retour sur le même poste

Bonjour, Actuellement en CDI dans une SSII, je suis prestataire chez un client. Je souhaiterai quitter ma SSII pour une autre. Cependant ce ser...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Kali
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 7 202