Les discussions

Preavis

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si possible combien de temps j'ai a donner de preavis a mon patron? Je suis dans l'entreprise depuis Janvier 2015 et je ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
nunosousa

Préavis

Dans la CC de la métalurgie de paris quelle est la duré du préavis pour un cadre? Merci pour votre aide. cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
tania57

Renseignement démission et préavis

Bonjour, Je vais démissioner de mon emploi, je suis embauché en cdi à temps partiel depuis le 25 Février 2015, et pour une période de moins de 6 m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
caroledu92

Niveau différent entre fiche de paie et contrat de travail

Bonjour, Je viens à vous car je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question : pour savoir le nombre de jours que j'ai comme préavis pour une d...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
chercheur87

Arnaque sur preavis

Bonjour ca fait maintenant 8 mois que je travaille au KFC j'ai déposé ma lettre de démission le 25 juillet et mon directeur m'a dit que le préavis éta...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
caroledu92

Démission d un cdi

Bonjour, jai démissionner le 24 juillet 2015 je voudrai savoir a combien va etre mon solde de tout compte. J ai commencer le 2 mai 2012 mon salaire...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
aurelie59500

Congés pendant le préavis de démission

Bonjour, Je souhaite poser ma démission le 17 aout 2015 et j'ai 1 mois de préavis. Le préavis devrait donc se terminer le 17 septembre. Toutef...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Ilymah

Demission

Bonjour, mon mari travaille a 950 km de moi je suis auxiliaire de vie titulaire ,comment faire ma demande pour allez le rejoindre merci pour votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
pattou

Demission "legitime" déménagement

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de donner ma lettre de demission mais j aurais besoin de certain eclaircissement: Apres des recherches j ai vu que ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
pep1to

Rupture conventionnelle non acceptée

Résolu

Bonjour, Je vous explique ( excusé ma conjugaison je suis pas très douer ^^ ) Alors voila je voudrais faire une rupture conventionnel de contra...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
dna.factory

Droit au chomage après 8 jours de cdd mais rupture de ma part

Bonjour, j ai demmisssionné d un cdd saisonnier car la cuisinière avec qui je travaillait me harcelait sans ,parlait aux gens comme a un chien,ai-je d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Ilymah

Démission pour un cdi

Bonjour, j'ai quitté ma mission intérimaire le 10/07/2015, car j'ai signé un CDI commençant le 13/07/2015 ( dans une autre entreprise ). Mon contr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
ducat123

Demision

bonjour a respet de ma demision esque mon employe peux me tarde a payer mon solde de tout coptes

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
marylou.

Comment calculer un solde de tout compte

Bonjour, j'ai démissionné de mon entreprise il y a 2 semaines. Je fais en se moment mon préavis et il me reste 2 semaines a tiré mon solde tout compte...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
tania57

Aides pour futur demission

bonjour,j'ai signé un contrat de remplacement cdd le 1er Juillet.Suite à une chute à mon domicile je me suis fracturé la main(8 Juillet) ce qui m'amèn...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
doris33

Demission pour suivre son mari

Bonjour, mon mari est retraité et souhaite monter une auto entreprise à 300 kilométres. Je suis en CDI et je souhaite partir pour le suivre. Vais-je a...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
JJSYL81

Contrat de travail saisonnier en restauration

Bonjour, Je travaille en saison depuis juin en restauration, avec un contrat jusqu'a fin septembre. Je veux reprendre mes études à la rentrée, don...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tania57

Suivi de conjoint et chomage suite a demande acceptée de mutatio

Bonjour, Mon époux a fait une demande de mutation a 600km de notre lieu d'habitation qui a été acceptée. J'ai vu qu'il était légitime que je pu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
labylo

Demission cdi et emploi temps partiel: chômage ?

Bonjour, Si je vous contacte aujourd'hui c'est parce que je viens de démissionner de mon travail principal. Je dis "principal" parce que j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
psg10

Démission et congés payés

Bonjour, Je compte démissionner et j'ai pris deux semaines de congé payé au mois de septembre, et il me restera trois semaines à poser ensuite. Es...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
maylin27

Cdd de 12h hebdomadaire

Bonjour, Si quelqu'un peu m'aider .. J'ai du démissionner de mon emploi saisonnier suite à un désaccord entre mon employeur et moi même. J'ai un CDD ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Ilymah

Temps partriel pendant 6 mois et etude puis cdd puis pole emplo

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé à temps partiel partiel pendan 6 mois pendant mes etudes puis j'ai démissionné pour me consacré aux etude puis 6 mois paré...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
claire888

Je souhaite démissionner

Bonjour, je travaille actuellement en tant que teleconseillère. J'ai un CDD alternance de 12 mois. Je souhaite démissionner car le métier ne me plait ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tania57

Démission cdi sans préavis

Bonsoir, J'ai démissionner lundi 20 juillet par LRAR, je suis en arrêt maladie depuis le 24 juin et j'ai retrouvé du travail cependant pour ce faire ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
tania57

Démission

Bonjour, il faut combien de démissionnaire dans le conseil pour qu'il est réélection?

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
jfqld

Cdi puis cdd droit au chômage ?

Résolu

Bonjour je suis en CDI mais mon poste ne me convient plus et on me propose une rupture conventionnelle. Mais je viens de trouver un CDD d'un an à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
CDICDD

Demissioner en etant en arret maladie

bjr voila je suis en arret depuis 1 an d une sociètè de restauration,je ne me sent plus capable d y retourner car j ai subit une operation qui a lupe...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
doris33

Congés et démission

Bonjour, Mon mari vient de démissionner de son entreprise et on ne sait pas sur quel pied danser en ce qui concerne les congés. - Son employeur ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Ilymah

Rupture de contrat

Bonjour, J'ai signée un contrat en cdd qui etait valable du 26 mai au 30 juin 2015, sans avenant depuis cette date. Je recherche a démissionner de c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Daxou

Est-ce possible d'obtenir une prime départ en cas de démission ?

bonjour, je souhaiterai savoir s'il m'est possible d'obtenir une prime départ de la ville de paris en cas de démission. sous quelles conditions puis-...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Enka1

Indemnité de licenciement de mon assistante maternelle

Bonjour, Je dois licencier mon assistante maternelle pour cause de mutation professionnelle Est ce que je lui dois les indemnités de licenciement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Enka1

Assistante maternelle

Bonjour, voilà je démissionne... J ai donc envoyé en recommandé mon courrier mais sur celui ci je me suis trompé ds la date de fin... Je pensais que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Titiadanse

Quand demissionner

Bonjour, j'ai prevu de demissionner le 23 aout ou bien le 30 aout ! (la derniere semaine d'aout etait poser a l'origine en conges payés !) je travai...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
marylou.

Quitter son entreprise suite à un litige avec son collegue ?

Bonjour, Je me permet de vous laisser ce message car je me retrouve dans une situation particuliere je viens d'Ales dans le gard et j'ai répondu à...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
tania57

Abandon de poste

Résolu

Bonjour, Depuis deux ans en cdi je suis conseiller vente dans le domaine du sport, je suis en abandon de poste depuis le 1er juillet 2015, ma quest...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Sorgin

Préciser motif de démission dans courrier?

Résolu

Bonsoir,lorsque je vais envoyer ma lettre de démission à mon employeur,est-ce que je dois vraiment lui marquer le motif("enfant très violent avec son ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ficello

Démissionner pendant mon arrêt maladie

Bonjour, je suis en arrêt de maladie suite à des agressions verbales de mon employeur je voudrais partir,car je ne supporte plus cette situation!! ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
feloxe

Durée du preavis

Bonjour, je voudrais connaitre la durée de mon préavis car je voudrais démissionner j'ai deux ans et quelques mois d'ancienneté et je dépends de la co...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
marylou.

Accident pendant préavis

Bonjour, J'aimerai obtenir des informations concernant une situation que rencontre mon mari, chauffeur poids lourds. Celui-ci a démissionné de son ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Dubaque60

Demission avec lettre accuser de reception

Bonjour, j'ai envoyer une lettre avec accusé de reception pour demissionner de mon cdi car j'ai trouvé un autre emploi. j'ai envoyé cette lettre le 13...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Micha1.

Démission sans préavis : indemnités perdues ?

Bonjour à tous et merci d'avance de vos réponses, Je quitte mon emploi à temps partiel depuis 1 an et 2 mois dans une entreprise pour aller chez l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Marjolaine.

Démission et obtention du rsa jeune ?

Bonjour, Je suis actuellement en intérim depuis Novembre 2014, mais à la rentrée je vais reprendre les études, du coup j'ai fais part de cette int...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
doris33

Calcul congés payés

Résolu

Bonsoir, Je vais donner ma démission à mon employeur mais je ne sais pas comment se calcule le montant de mes congés restant.Voilà,je suis assistant...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ficello

Délai remise document rupture de contrat ?

Bonjour, j'ai travailler du 1er au 14 juillet j'etais en periode d'essai puis j'ai rompu le contrat en ayant effectué le preavis de 48h je n'ai aucu...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
doris33

Préavis

Bonjour, J ai un contrat cdi comme ouvrière domicile et depuis 4 mois j ai un avenant pour travailler comme ouvrière salariée jusqu'au 20 septembre....

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
caroledu92

Durée de préavis démission cdi employé depuis 2 ans.

Bonjour J'aimerai connaître exactement la durée d'un préavis suite à une démission à un poste que j'occupe depuis 2 ans dans la même société mais a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
marylou.

Lettre de démission

Bonjour, j'ai envoyé une lettre recommandé accusé reception une lettre de démission la personne na pas pris la lettre que dois je faire

jfqld

Savez vous la réponse ?

Bonjour, Ayant démissionné au bout de 9 mois de travail, je n'avais toujours pas eu mon entretien des 6 mois ... pour toucher la prime. savez vo...

jfqld

Demission du cdi

je suis en cdi je souhaite demissionner comment faire pour percevoir les allocations chaumage

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
marylou.

Retenue sortie solde tout compte

Bonjour, J'ai quitté mon emploi le 10 juin dernier suite à ma démission. Avec l'accord du Siège, je n'ai pas effectué tout mon préavis. deux semai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Ilymah
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 7 205