Démission, rupture conventionnelle et congés
milady31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
milady31 Messages postés 2 Statut Membre -
milady31 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite démissionner de mon poste (conv. coll. des industries chimiques) et j'y suis depuis moins de 2 ans, coeff 225.
Je sais que j'ai préavis de 2 mois. Mon entreprise m'impose 2 semaines de fermeture au mois d'août, cela va-t-il me prolonger mon préavis? Si oui, le préavis est-il négociable ac mon employeur?
Deuxième question : dans mon contrat il est indiqué que mon entreprise devait déménager "courant 2011". Vu que ce n'est pas le cas, est-ce un motif suffisant pour une rupture conventionnelle?
merci par avance
Je souhaite démissionner de mon poste (conv. coll. des industries chimiques) et j'y suis depuis moins de 2 ans, coeff 225.
Je sais que j'ai préavis de 2 mois. Mon entreprise m'impose 2 semaines de fermeture au mois d'août, cela va-t-il me prolonger mon préavis? Si oui, le préavis est-il négociable ac mon employeur?
Deuxième question : dans mon contrat il est indiqué que mon entreprise devait déménager "courant 2011". Vu que ce n'est pas le cas, est-ce un motif suffisant pour une rupture conventionnelle?
merci par avance
A voir également:
- Démission, rupture conventionnelle et congés
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
1 réponse
Bonsoir,
"Vu que ce n'est pas le cas, est-ce un motif suffisant pour une rupture conventionnelle? "
Il n'y a pas de motif pour une rupture conventionnelle, il faut simplement que l'employeur et le salarié soient d'accords pour mettre un terme au contrat.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Contributeur CCM ***
"Vu que ce n'est pas le cas, est-ce un motif suffisant pour une rupture conventionnelle? "
Il n'y a pas de motif pour une rupture conventionnelle, il faut simplement que l'employeur et le salarié soient d'accords pour mettre un terme au contrat.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Contributeur CCM ***
milady31
Messages postés
2
Statut
Membre
merci