Demission cdd saisonier et droit assedics
shanevendrell
Messages postés
6
Statut
Membre
-
shanevendrell Messages postés 6 Statut Membre -
shanevendrell Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Etant actuellement en CDD jusqu'à début septembre, j'envisage de démissionner de ce poste tout en sachant qu'il s'agit d'un contrat saisonnier.
Mais j'ai un autre CDD qui a débuté en octobre 2011 qui se terminera fin août, car il sera sera arrivé a son terme.
Ma question est simple, si je démissionne de mon CDD saisonnier mes droits assedic relatifs a mon deuxième CDD seront t-ils perdus?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Etant actuellement en CDD jusqu'à début septembre, j'envisage de démissionner de ce poste tout en sachant qu'il s'agit d'un contrat saisonnier.
Mais j'ai un autre CDD qui a débuté en octobre 2011 qui se terminera fin août, car il sera sera arrivé a son terme.
Ma question est simple, si je démissionne de mon CDD saisonnier mes droits assedic relatifs a mon deuxième CDD seront t-ils perdus?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Demission cdd saisonier et droit assedics
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
6 réponses
Merci de votre réponse,
Mais la direction me demande de demisionner tout en sachant que je ne me rend plus sur mon lieu de travail .
Mais la direction me demande de demisionner tout en sachant que je ne me rend plus sur mon lieu de travail .
"je ne me rend plus sur mon lieu de travail ."
C'est illégal...
Si vous démissionnez votre employeur a parfaitement le droit de vous attaquer en justice et demander des indemnités.
Cordialement
C'est illégal...
Si vous démissionnez votre employeur a parfaitement le droit de vous attaquer en justice et demander des indemnités.
Cordialement
Oui je suis conscient d' être fautif, mais les dommages-intérêts feraient suite a une procédure, qui ne risque pas d'avoir lieu.
Le coût serait trop élevé a mon avis ....
Que me conseillez vous donc?
La direction ma affirme qu'en demissionant, je ne perdrais pas mes indeminites issues d'un cdd précédent.
Merci
Le coût serait trop élevé a mon avis ....
Que me conseillez vous donc?
La direction ma affirme qu'en demissionant, je ne perdrais pas mes indeminites issues d'un cdd précédent.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"les dommages-intérêts feraient suite a une procédure, qui ne risque pas d'avoir lieu. "
C'est vous qui le dites, votre employeur reste libre d'exercer ce recours.
"Que me conseillez vous donc? "
Je vous conseille de respecter la loi, c'est-à-dire d'honorer vos engagements pris dans votre contrat de travail jusqu'au terme du CDD.
C'est vous qui le dites, votre employeur reste libre d'exercer ce recours.
"Que me conseillez vous donc? "
Je vous conseille de respecter la loi, c'est-à-dire d'honorer vos engagements pris dans votre contrat de travail jusqu'au terme du CDD.