Les discussions

Droit chômage

Bonjour Voilà j'ai quitter mon poste de couvreur en cdi pendant 1ans du jour au lendemain J'ai commencé mon nouveau travail dès le lendemain chez m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Le_Trismegiste

Demande d´aide pour calculer le solde tout compte

Bonjour, Pourriez-vous m´aider svp, je présente ma démission. Début de contrat le 19/03/2018 Ma démission prendra effet le 13/07/2019 Salaire...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Lili95

Démission de cdi fixant 1 date

Bonjour, Je démissionne de mon poste j'en ai avertir mon employeur verbalement déjà, et je lui envoi un courrier recommandé avec AR car nous avons c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
karine

Lettre et motif de rupture conventionnel

Bonjour Je suis employée dans une association d'aide à domicile.En entretien,j'ai demandé à mon supérieur hiérarchique une rupture conventionnelle à ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Any--Ly

Demission en cas de redressement judiciere .

Bonjour, l'entreprise avec qui je suis employée de puis plus de 2 ans est actuellement en redressement judiciaire. Je suis agent de maitrise et sel...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Sherilou0108

Assistant social

Bonjour, Je tombe amoureuse avec mon assistant social mais il ne sais rien et moi je peux plus ça me fais très très mal quand j ai rndv avec lui :((...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Tournesol

Commerce en gros

Bonjour, Je travaille depuis 7 mois dans le commerce en gros, j ai trouvé une place qui me correspond beaucoup mieux. Il n'y a rien de spécifié dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
nenuphar

Prime d ancienneté ou pas apres 31 ans et demission

Bonjour, Je vais avoir 60 ans je travaille en grande surface depuis 31 ans dans la même entreprise si je démissionne est ce que je perd ma prime ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
jee pee

Justificatifs démission suivi de conjoint

Bonjour, Avec mon conjoint nous souhaitons retourner dans la région on se trouve famille à tous les deux, pour cela mon conjoint partira le premier c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Mric11235813

Démission cdi pour autre cdi

Bonjour à tous , j’aurais besoins de quelques conseils et quelques réponse concernant mon travail. J’ai démissionné de mon CDI le 27 juin pour un aut...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
TechLabo0

Lettre de démission valable ?

Bonjour, Je vous explique mon soucis J'ai effectué ma lettre de démission ce 01 Juillet 2019 que j'ai donné à mon chef de magasin et qu'il a signé....

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
jee pee

Délai de connaissance de prise ou non des congés

 Résolu

Bonjour , je suis en train d'effectuer un changement d'entreprise . Celle ou je me trouve j'ai commencer d'y travailler le 01/10/2018 . Au 28/06/2019...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Any--Ly

Documents de fin de contrat

Bonjour, J'ai une petite question, mon contrat cdd s'est terminé le 01/07 /2019. Le 02 j'ai contacté mon employeur pour la demande de mes documents ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Any--Ly

Démission cdi

ma voiture est tombé en panne et je suis dans l'incapacibilté de la faire réparé ou en acheté une autre sachant que j'ai 60 km aller et 60 km retour s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Any--Ly

Solde tout compte

Bonjour Suite à une démission le 28 mai 2019 de mon entreprise sans effectuer mon préavis je l'attends encore. Pourtant j'ai appeler le siège socia...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
YanE971

Démission préavis cdi - logement

Bonjour à vous , Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question .. en espérant que vous pourrez y répondre J’ai démissionné de mon p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Dysisis

Congé sans solde ou démission

Bonjour, Je suis actuellement en CDI, je déménage et change de département pour rejoindre mon compagnon, je ne sais pas si je dois démissionner o...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Date arrêt contrat

Bonjour, J’aI date ma lettre de démission au 24 avril 2019 du coup mon contrat s’arrete Le 24 août 2019 car je vais effectué mes 2 mois de préavis

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
sandy

Comment bien quitter mon cdi

Bonjour, étudiante a l'Université et en CDI depuis 1 et demi dans une grande entreprise mon contrat est de seulement 11h30 par/s. A la rentrée scola...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
tania57

Perception du solde de tout compte

Bonjour, Je suis maître d’hôtel, j’ai eu une période d’essai à Paris au Radison de 3 mois qui a été renouvelée 3 autres mois et malgré toutes les fé...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
tania57

Solde de tout compte cp

bonsoir, demain c est mon dernier jour de travail, je travaille comme nounou à domicile et mon employeur m'as dit aujourd'hui je les conges payer elle...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
tania57

Comment partir ?

Bonjour a tous, Je suis employé en CDI dans un Leclerc, cela fait 1 ans et demis. J'ai d'autre projets (et une énorme fatigue) je souhaite donc p...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
deel

Demission sous arret maladie

Bonjour...Etant actuellement en arret maladie depuis le 15 Juin 2019 ,je souhaite démissionner de mon poste pendant mon arret maladie.Théoriquement j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
tania57

Démission pour suivre mon conjoint

Bonjour, Je vais m'installer prochainement avec mon conjoint et je souhaite quitter mon travail. Nous sommes ensemble depuis 2 ans mais nous n'avons...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Komar

Indemnites non payés

Bonjour, Alors voilà je suis étudiante salariée à temps partiel. J'ai quitté mon job étudiant il y a une semaine en ayant effectuer ma durée de p...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
tania57

Adresse démission

Bonjour, J'ai envoyé ma démission, au siège social de mon entreprise. C'est la seul adresse qui est stipulé sur mon contrat. Je suis rattaché ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
bretecher

Fin préavis- semaine blanche - début nouveau contrat

Bonjour, J'ai démissionné et sous le régime de 2014, jai un préavis de 6 semaines. Lequel a été raccourci à 5 semaines (mon contrat se terminerai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
tania57

Facture nettoyage véhicule société

Bonjour, Mon patron a t il le droit de déduire le nettoyage d un véhicule de société sur mon solde de tout compte merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Rochat1

Demissioner pendant periode d' essai sans contrat

j'ai travaille dans une boutique 2 jours. On m'avait dit que le salaire était de 1800 Euros par mois. Lors de mon deuxième jour de travail, et comme m...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Any--Ly

Demission pendant un arrêt de maladie professionnelle

Bonjour, Je suis en arrêt de maladie reconnue professionnelle par mon médecin, mais la CPAM, n'a pas encore validé la maladie professionnelle. Le m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Alicia9275

Rupture conventionnelle refusée

Bonjour, Après arrêts maladie et dépression le docteur de la médecine du travail m’a refusé l’inaptitude Le médecin conseil afin de faire bouger...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Pierrecastor

Preavis durant un arret maladie

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour maladie non professionnel depuis 18juin 2019 haï envoyer a mon employeur ma lettre de démission le 20 juin...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Grigri

Rupture de contrat d’apprentissage

Etant en apprentissage, voulant quitté mon poste de serveur, en rupture amiable, l’entreprise n’étant pas d’accord on t’ils le droit de ne pas accepte...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Pierrecastor

Durée du préavis echelon 5 niveau

 Résolu

Bonjour, J'ai donné ma lettre de demission avec un mois de preavis. Mais aa societe actuelle consteste la durée. Et m'impose un mois supplémentaire....

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Any--Ly

Demande de modification d'une fin de contrat qui se transforme en démission

Bonjour, Je suis en contrat professionnel depuis 22 mois.Je viens de finir mes examen et de valider mon diplôme. J'ai demandé l'accord de mon direct...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Any--Ly

Allocarion chomage apres fin de periode d'essai

Bonjour, J'ai démissionné de mon CDI il y a un mois pour un autre CDI. Je suis en période d'essai et celle ci dure 2 mois. Si je souhaite mettre fin ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
yannick

Problème ccpb récupération des congés payés non pris

Bonjour à tous. Suite à une démission, j'essaie de récupérer 5 semaines de congés payés auprés de la CCPB mais celle ci souhaite l'attestation de cong...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Any--Ly

Démission cdd ancien droit are ?

Bonsoir, Je voudrais démissionner de mon CDD actuel j'ai commencer le 15/04/19 et il termine le 30/08/19. Est-ce que si je démissionne j'aurais le...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
PATOU3357

Supression d'heure pendant préavis demission

 Résolu

Bonjour, je vient de démissionner d'un CDI 35/h. Ma patronne me retire des heures, elle ma dit quelle fait ça pour moins me payer en fin de contrat. E...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MARINELOY

Attestation employeur par courrier

 Résolu

Bonjours, Suite a une grossesse j'ai démissionné le 12juin 2019 j ai déménagé (changer de departement). Actuellement a mon 8em mois je ne peux me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Sandrine251294

Basoin d aides

Bonjour mon mari travail dans la même entreprise du bâtiment de maçonnerie depuis 17 ans il a trouvé un emplois ailleurs son patron actuel refuse la r...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Chacha_2289

Prime fin d’année

Bonjour J’ai déposé ma lettre de démission le 24/05/2019 et en commun accord avec mon patron, mon dernier jour devait s’effectuer le 28/06/2019. Sau...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Any--Ly

Restauration collective demission

Bonjour, Je travail pour api restauration en chaîne en collectivités je suis salarié depuis 1 ans et 2 mois je souhaiterai savoir de combien de temp...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
jee pee

Demande conseil

Bonjour, Voilà j ai un emploi depuis le mois de septembre afin de préparer mon concours d aide soignante. Ayant eu mon concours je suis dans l oblig...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
tania57

Desertion militaire

Bonjour, Je viens à vous afin d’avoir de probables témoignages sur des personnes ayant déserté l’armee de terre Je suis dans l’armée depuis 2a...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Yes

Calculer un décompte final

Bonjour, Je voulais savoir comment calculer un décompte final de agent d un dépôt pharmaceutique

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Any--Ly

Savoir mes droits

Bonjour, Je souhaite demissioner en effectuent mon préavis de 1 mois mais il me reste mes 5 semaines de congés mon employeur peut il me forcer à les...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
YanE971

Cdd pas signé pas commencer

Bonjour, Je suis étudiante et je recherchais un emploi pour cet été 2019. J’ai envoyer des CV partout... Mercredi 12, une société de nettoyage d’im...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Infocdd

Information pas de contrat cdd mais je travail

Bonjour, J ai démarré depuis lundi matin un contrat dans une agence de nettoyage, il me propose un cdd. Ce matin j’ai pu discuter avec une agent...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Infocdd

Rupture service civique

Bonjour, Je suis en service civique depuis 8 mois. Il y a 2 mois, j'ai été hospitalisée pour dépression et je suis revenue en pensant que ça irait...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
gt.55
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 7 189