Les discussions
Cp
Bonjour, Je suis etranger (roumain)et je demissioner de mon poste de Chef de rang en CDI dans la restauration. Depuis le 31/05 j`ai ne pas pris de c...
Prolongation arrêt maladie et demission
Bonsoir, Je suis en Cdi depuis 3 ans donc échelon 2.je me suis mise en arrêt maladie depuis le 19 juillet et il est valable jusqu'au 4 out inclus......
Demission cdi solde de tout compte .
Bonjour, J'ai l'intention de quitter l'entreprise dans laquelle je suis depuis le 15 février 2017. L'entreprise ferme ce lundi 29 juillet jusqu'au 2...
Quel est la durée de mon préavis?
RésoluBonjour, Je suis en CDI dans un restaurant depuis le 23/05/2019, avec une période d'essai de 2 mois renouvelable 1 fois. Mon employeur ne semble ...
Repousser mon delai de preavis
RésoluBonjour ,je doit donner ma demission a mon employeur,mais dans ma durée de preavis il y a une semaine de conges payes qui sont dans ce mois de preavis...
Calcul des mes congés non pris
Bonjour, J'ai démissionné de mon poste de travail actuel. cette démission prend effet à partir du 31/07/2019 mais il me reste 43 jours de congés n...
Indemnités ancienneté 9 ans
Bonjour, Je voudrais connaître les indemnités ancienneté au bout de 9 ans chez lidl. Suite à une démission. Merci d avance
Rupture conventionnelle ok et si arrêt maladie après signature?
Bonjour, J ai signé une rupture conventionnelle avec mon employeur, tout est ok. Je finis mon contrat sur mes congés annuels pendant 1 mois. Pouvez ...
Obligé à la démission
Bonjour, La femme de mon employeur est persuadée que j’entretiens une liaison avec son mari, mon patron. Elle m’interdit de revenir travailler et me...
Démission en tant qu'agent de maîtrise.
Bonjour, Ayant une ancienneté de moins de 6 mois avec un statut d'agent de maîtrise dans la société. Puis-je démissionner avec un préavis de 15 j...
Preavis arret maladie
Bonjour, Je suis en arret maladie jusqu'au 31 aout. Je voudrais demander ma demission . J'ai un preavis de 1mois Quand debute ce preavis? Des l...
Heures négatifs
Bonjour, Je viens de démissionner de mon travail et je suis parti avec des heures en négatif aujourd'hui je viens de recevoir mes papiers de mon anc...
Rupture de contrat conventionnelle
Bonjour, J'ai fait 1 rupture de contrat conventionnelle qui prend effet le 1er août je n'ai pas pris mes congéspayés de l année en cours mon patron ...
Contrat cdi non signé - demission sans preavis ? ancienneté 3 ans
Bonjour à tous, Je fait partie d'une petite entreprise ou je suis salarié depuis plus de 3 ans en CDI. Je n'ai jamais signé de contrat et suis do...
Raccourci préavis en droit local alsace/moselle
Bonjour, Je suis cadre en Alsace. Je me suis vu proposer un poste en juin que j’ai accepté, j’ai alors annoncé à mon employeur actuel mon intenti...
Revenir sur demission
Bonjour, Je voudrai savoir une chose j'espère que vous allez me repondre alors voila apres avoir donné un courrier de demission en main propre a l'em...
Rétractation
Bonjour J'ai donné ma démission le 31 mai 2019, est-ce qu'il est trop tard de se rétracter ?
Démission qu'elle veux faire passer en abandon de poste
Bonjour, J'ai prévenue ma directrice que j'allais démissionner mais faire mon préavis, malheureusement vue que la crèche dans laquelle j'étais n'é...
Délai depot demission
Bonjour, Dans le cadre d'un préavis de 1 mois, puis-je déposer ma démission 2 semaines AVANT le début du préavis ? exple : démission donnée ...
Prise d'acte justifié?
Bonjour à tous , je travaille dans l'événementielle depuis maintenant 9ans. J'ai accumulé une somme énorme d'heures sup. jamais payées ni récupérer...
Démission cdi
Bonjour, J'ai l'intention de donner ma démission, mon employeur me dit que j'ai 1 semaine de préavis à faire. Je commence un autre travail le 19/...
Préavis et heures de récupération
Bonjour, J'ai donné ma démission et je suis actuellement en préavis jusqu'au 31 juillet. Mon employeur m'oblige à solder mes heures de récup. A t ...
Puis-je démissionner pendant un arrêt maladie ? oui
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail pour Burnout depuis le 13 juin je souhaite démissionner et ne plus remettre un pied dans l’entrepr...
Demission legitime... conjoint mutation gendarmerie
Bonjour, Ma situation est un peu compliqué j'ai besoin de réponse... Mon ami avec lequel je ne vis pas actuellement et avec lequel je n'ai ja...
Preavis pour demission
Bonjours, Mon conjoint est plombier et souhaiterais demissionner , combien de preavis a t'il a donner a son employeur ?
Droit chômage
Bonjour Voilà j'ai quitter mon poste de couvreur en cdi pendant 1ans du jour au lendemain J'ai commencé mon nouveau travail dès le lendemain chez m...
Demande d´aide pour calculer le solde tout compte
Bonjour, Pourriez-vous m´aider svp, je présente ma démission. Début de contrat le 19/03/2018 Ma démission prendra effet le 13/07/2019 Salaire...
Démission de cdi fixant 1 date
Bonjour, Je démissionne de mon poste j'en ai avertir mon employeur verbalement déjà, et je lui envoi un courrier recommandé avec AR car nous avons c...
Lettre et motif de rupture conventionnel
Bonjour Je suis employée dans une association d'aide à domicile.En entretien,j'ai demandé à mon supérieur hiérarchique une rupture conventionnelle à ...
Demission en cas de redressement judiciere .
Bonjour, l'entreprise avec qui je suis employée de puis plus de 2 ans est actuellement en redressement judiciaire. Je suis agent de maitrise et sel...
Assistant social
Bonjour, Je tombe amoureuse avec mon assistant social mais il ne sais rien et moi je peux plus ça me fais très très mal quand j ai rndv avec lui :((...
Commerce en gros
Bonjour, Je travaille depuis 7 mois dans le commerce en gros, j ai trouvé une place qui me correspond beaucoup mieux. Il n'y a rien de spécifié dans...
Prime d ancienneté ou pas apres 31 ans et demission
Bonjour, Je vais avoir 60 ans je travaille en grande surface depuis 31 ans dans la même entreprise si je démissionne est ce que je perd ma prime ...
Justificatifs démission suivi de conjoint
Bonjour, Avec mon conjoint nous souhaitons retourner dans la région on se trouve famille à tous les deux, pour cela mon conjoint partira le premier c...
Démission cdi pour autre cdi
Bonjour à tous , j’aurais besoins de quelques conseils et quelques réponse concernant mon travail. J’ai démissionné de mon CDI le 27 juin pour un aut...
Lettre de démission valable ?
Bonjour, Je vous explique mon soucis J'ai effectué ma lettre de démission ce 01 Juillet 2019 que j'ai donné à mon chef de magasin et qu'il a signé....
Délai de connaissance de prise ou non des congés
RésoluBonjour , je suis en train d'effectuer un changement d'entreprise . Celle ou je me trouve j'ai commencer d'y travailler le 01/10/2018 . Au 28/06/2019...
Documents de fin de contrat
Bonjour, J'ai une petite question, mon contrat cdd s'est terminé le 01/07 /2019. Le 02 j'ai contacté mon employeur pour la demande de mes documents ...
Démission cdi
ma voiture est tombé en panne et je suis dans l'incapacibilté de la faire réparé ou en acheté une autre sachant que j'ai 60 km aller et 60 km retour s...
Solde tout compte
Bonjour Suite à une démission le 28 mai 2019 de mon entreprise sans effectuer mon préavis je l'attends encore. Pourtant j'ai appeler le siège socia...
Démission préavis cdi - logement
Bonjour à vous , Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question .. en espérant que vous pourrez y répondre J’ai démissionné de mon p...
Congé sans solde ou démission
Bonjour, Je suis actuellement en CDI, je déménage et change de département pour rejoindre mon compagnon, je ne sais pas si je dois démissionner o...
Date arrêt contrat
Bonjour, J’aI date ma lettre de démission au 24 avril 2019 du coup mon contrat s’arrete Le 24 août 2019 car je vais effectué mes 2 mois de préavis
Comment bien quitter mon cdi
Bonjour, étudiante a l'Université et en CDI depuis 1 et demi dans une grande entreprise mon contrat est de seulement 11h30 par/s. A la rentrée scola...
Perception du solde de tout compte
Bonjour, Je suis maître d’hôtel, j’ai eu une période d’essai à Paris au Radison de 3 mois qui a été renouvelée 3 autres mois et malgré toutes les fé...
Solde de tout compte cp
bonsoir, demain c est mon dernier jour de travail, je travaille comme nounou à domicile et mon employeur m'as dit aujourd'hui je les conges payer elle...
Comment partir ?
Bonjour a tous, Je suis employé en CDI dans un Leclerc, cela fait 1 ans et demis. J'ai d'autre projets (et une énorme fatigue) je souhaite donc p...
Demission sous arret maladie
Bonjour...Etant actuellement en arret maladie depuis le 15 Juin 2019 ,je souhaite démissionner de mon poste pendant mon arret maladie.Théoriquement j'...
Démission pour suivre mon conjoint
Bonjour, Je vais m'installer prochainement avec mon conjoint et je souhaite quitter mon travail. Nous sommes ensemble depuis 2 ans mais nous n'avons...
Indemnites non payés
Bonjour, Alors voilà je suis étudiante salariée à temps partiel. J'ai quitté mon job étudiant il y a une semaine en ayant effectuer ma durée de p...