Préavis de démission
sanchez67
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille dans un RESTAURANT depuis 6 mois et la j'ai décidé de démissionner.
je voulais savoir quel était le temps de mon preavis pour pouvoir recevoir mon solde de tout compte et quitter la société
je travaille dans un RESTAURANT depuis 6 mois et la j'ai décidé de démissionner.
je voulais savoir quel était le temps de mon preavis pour pouvoir recevoir mon solde de tout compte et quitter la société
A voir également:
- Préavis de démission
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Preavis demission - Accueil - Licenciement-Démission
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
1 réponse
je pense que vous confondez un peu tout
le préavis est une période que vous devez à votre employeur en cas de fin de contrat (de 15 jours à 2 mois suivant conventions)
Votre STC sera préparé à la fin de ce préavis et sera à votre dispo chez votre employeur
Vous quitterez la société une fois ce préavis fait.
le préavis est une période que vous devez à votre employeur en cas de fin de contrat (de 15 jours à 2 mois suivant conventions)
Votre STC sera préparé à la fin de ce préavis et sera à votre dispo chez votre employeur
Vous quitterez la société une fois ce préavis fait.