Les discussions

Démission pendant un arrêt maladie

 Résolu

Bonjour Je me permet d'écrire sur ce forum pour essayer d'avoir des informations concernant ma situation. Je suis actuellement enceinte de 4mois1/2...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
marylou.

Démission et réduction préavis

Bonjour tout le monde, Je sollicite votre aide et vos connaissances, car j'ai une question importante et je suis sûr que certains/certaines auront ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
marylou.

Demission d un cdi de moins de 6 mois en temp partiel

Bonjour je travaille actuellement dans un snack j' ai fait plusieurs CDD et suis a présent en CDI a TEMPS PARTIEL 24h/semaine Etant traiter comm...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
hoquei44

Demission après un permis super lourd payé par l'entreprise

Mon ami est employé dans une entreprise privée de tp , il est finisseur et sa boite lui paye son permis super lourd ...il est en train de le passer ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jmp59

Démissionner

 Résolu

bjr à tous mon mari va déménager sa societé dans un autre département dans ce cas si je donne ma démission aurai-je doit au chômage si je ne retrou...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Enka1

Préavis ???

Bonjour, Je suis vendeuse dans un commerce de prêt à porter depuis 2 ans. Je souhaite démissionner car j'ai d'autres projets professionnels en vue....

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
hoquei44

Démission aux torts de l'employeur

Bonjour, Je suis assistante maternelle, mes employeurs paient mon salaire de plus en plus tard depuis le mois de septembre, le mois dernier mon sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
tania57

Démission et préavis

 Résolu

Bonjour, Ayant trouvé une place ailleurs, je souhaiterais démissionner. Seulement, j'ai un préavis de 1 mois à faire, indiqué sur mon contrat de tr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
zum

Démission et déménagement pendant congé parental et assedic

Bonjour, Je suis en congé parental d'éducation à temps complet jusqu'au mois d'octobre 2014, je suis en CDI depuis 7 ans. J'ai rejoint mon mari e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
doris33

Demission et indemnité congé payé

bonjour, mon amie pose sa demission vendredi 15 , elle a 2 mois de preavis donc son contrat se terminera le 15 mai, il lui reste 14 jours de congé a p...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
marylou.

Démission et droit local alasace moselle

Suite à la mutation de mon conjoint dans une autre région , je suis contrainte de démissionner de mon poste. Je suis en CDI et j'ai 3 ans d'ancienne...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Eliotto96

Titularisation et demission

bonjour, actuellement en fin de stage a l'aphp je dois devenir titulaire dans 2 mois. mon conjoint se fait muter dans le sud en août, quelles son...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
doris33

Agent de maitrise

Bonjour, Je suis actuellement salarié sous le statut d'agent de maîtrise dans une société adhérente à la convention collective des industries de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
marylou.

Je ne veux pas démissionner

je suis depuis 18 ans dans la meme entreprise mon nouvel employeur me pousse à démissionner donnez moi des conseils merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
GrandCaribou

Préavis avec conges

Bonjour, Voila, je vais donner ma démission d'ici juillet prochain, mon préavis est d'un mois. Seulement le problème, c'est qu'en début d'année, j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
jfqld

Apprentis

Bonjour j'aimerai donner ma demission une fois passé mon cap , sachant que mon contrat se finit le 31 aout 2014 mais que mon cap est en juin. Pourra...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Sorgin

Démission pour suivi de conjoint

Bonjour, On m'offre actuellement l'opportunité de partir à l'étranger (hors UE) dans une filiale de ma société. Ce transfert dans cette filiale a u...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
marylou.

Suivi conjoint

Bonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait toucher le chômage suite à une démission dans le cas suivant "Suivre son conjoint muté dans une autre aff...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
marylou.

Délais de préavis

Bonjour Madame, Monsieur, Je souhaite donner ma démission a l'entreprise qui m'embauche depuis mis novembre 2013 avec un contrat de travail a durée i...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
hoquei44

Aggression par ma cadre de santé

bonjour a tous, sil vous plait j'ai besoin de vos conseils.j'ai ete agressée par ma cadre de santé ( elle ma brutalisé en me poussant de force avec de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
dalicia

Démission légitime ? conjoint incarcéré !

 Résolu

Bonjour voila je viens de demisionner de mon boulot je suis actuellemen dans mon mois de preavis par contre je viens dapprendre quon a pas le droit a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
...^^Marie^^.....

La demission legitime pour mariage

BONJOURsvp qui peut m'aider car l'article d'application est flou j'ai deja 3 versions differentes d'interpretation donc que faire et qui croire?? l'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
clodette64

Rupture conventionnelle

Bonjour, j'ai signée une rupture conventionnelle ,je me suis appercue que la date etait anticipée d'une semaine qu'il y avait une date de premier entr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
jfqld

Déménagement entreprise et télétravail

Bonjour, Mon entreprise va prochainement déménager à plus de 40km de mon lieu d'habitation et à 53km de mon lieu de travail actuel. Quels sont ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
vinc22

Demission

bonjour je suis en cdi et je voulais s'avoir a quel moment je doit donner ma lettre de demission combien de mois de preavis je doit je lui donnée.

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
tania57

Démission et aides pole emploi

Bonsoir , j'ai arreté de travailler le 17 decembre suite a des problemes avec certaines personnes a proximité de mon lieu de travail . Je travaillais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Enka1

Démission de contrat d'apprentissage

bonjour je suis en apprentissage en peinture batiment depuis bientot deux ans et j'aimerais arreter car je m'entend pas avec mon patron aurais je droi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
tania57

Préavis

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai une question assez urgente... Je suis coiffeuse en cdi a 24 H depuis moins de 6 mois. Aujourd'hui j'ai fait un ess...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
bibi2410

Solde de tout compte mais pas de chèque

Bonjour Ma question est la suivante. Je bénéficiais d'un CDI et ai démissionné auprès de la société qui m'employait. J'ai effectué mon préavis qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
hoquei44

Démission et soldes de congés payés

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et peut être que ma question a déjà été posé. Je vais démissionner prochainement de mon poste salarié en cdi...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
tania57

Durée du préavis d'un cdi tps partiel à un cdi tps plein

Bonjour à tous Je viens d'avoir la confirmation de mon embauche à temps dans une nouvelle entreprise. Actuellement je suis en CDI temps partiel d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
hoquei44

Indemnité congé payé btp et preavis demission

Bonjour, je suis actuellement salarié dans une entreprise du btp et je vais donner ma demission le 31 mars , mon preavis se terminera donc le 30 avril...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jfqld

Demission & un mois sans salaire

Bonjour, Je travail pour une municipalité dans une piscine. J'ai posé ma démission le 22 janvier 2014, avec le mois de préavis mon contrat s'arr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jfqld

Inventaire annuel pour les anciens

Bonjour je viens a vous car je viens de démissionner de mon poste de travail je voulais savoir si j était obliger d y assister car elle est prévu pour...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
tania57

Demission - préavis - heures supp - congés

Bonjour, Je travail dans une société dont la convention est le commerce de gros. Je viens de poser ma démission et j'ai 2 mois de préavis. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
hoquei44

Démission pour suivi de conjoint quels types de contrat ?

Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une banque et mon mari ne trouvant pas de travail dans la région et étant en fin de droits assedics, il a...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
choubaka

Aide calcul solde de tout compte

Bonjour, Ayant poser une demande pour calcul de solde de tout comptes, je voudrais une aide pour verification par peur den oublier ou detre abuser p...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
tania57

Demission/rupture conventionnelle

Bonjour, je reviens sur ce site qui ma déjà beaucoup aider voila mon problème. je fait part a mon employeur que je veux démissionné pour un meill...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jule46

Préavis

Bonjour, Que je risque si je fait pas mon préavis?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
tania57

Suite a acte de rupture de contrat - indemnites de conges payees

Bonjour, J ai ete amene a envoyer un acte de rupture de contrat (RAR) en decembre 2012 suite a un long bras de fer avec mon employeur qui n avait ...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
maylin27

Rupture conventionnelle

Bonjour, je suis salarié dans une grande entreprise je souhaite demandé une rupture conventionnelle pour crée mon entreprise qui va être va être une s...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
jeanmarc03

Démission suite à un déménagement

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a trois ans j'ai quitté ma région natale pour aller dans le sud suite à une offre d'emploi. Depuis plus d'un an je suis en d...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
koenigs-miche

Validité de ma démission

Bonjour, j'ai envoyé ma lettre de démission avec accusé de réception. Le préavis commence à la date d'envoi ou de réception? Elle doit être sign...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
marylou.

Rupture conventionnelle à la fpt?

bonjour, je souhaite connaitre mes possibilités de rupture de contrat d'un an avant le terme de celui ci, sans démissionner, car le but est de commen...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
juliedistribill

Mon conjoint est muté

Bonjour, mon conjoint est mute a lille nous sommes de l'ile de la reunion;maries, il affecte son poste le 1 septembre2014 dois je garder mes conges pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
doris33

Agent territorial en disponibilite depuis plus de 2 ans i d v

bonjour, avons nous des nouvelles pour la prime de depart volontaire pour creation d entreprise. En dispo depuis plus de deux ans, pourrai je enfin ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
BmV

Reduction de préavis

Bonjour, je viens de donner ma démission le 5 février à mon patron par lettre remise en main propre. J ai demande de réduire mon préavis de 3 mois à 2...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Sopjer1974

Date de remise de démission

Bonjour, Je compte quitter mon entreprise le 31 mars 2014. Ma convention collective stipule un préavis de 1 mois. Quel jour dois-je remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
melcap

Indemnisation de congés payés, validés avant la démission.

Bonjour, Si je démissionne avant la période de mes congés déjà validés avec mon employeur, Aurais-je le droit d'être indemnisé de mes jours de cong...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
melcap

Démission suivi de conjoint - mutation a la demande du salarie

Bonjour, j'ai besoin d'un petit éclaircissement : Dans le cadre d'une démission pour suivi de conjoint, la procedure est-elle valable si mon c...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
melcap
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 7 189