Les discussions

Droit au chômage après une démissin

Bonjour, Je suis embouché dans une société depuis 5 mois en cdi comme technicien telecom pour aller à mon travail il me faut 1h allé et 1h retour ont ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
doris33

Evité le mois de préavis

Bonjour, J'ai demander a demissioner car je doit quitter le pay car quelqu'un de ma famille est gravement malade et je dois partir au plus vite mais...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Any--Ly

Droit au chômage après demission

Bonjour, j'ai une question pour ma belle-fille qui est désespérée. Elle a démissionné de son travail en février dernier où elle y était depuis 2 an...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
poupina03

Préavis et disponibilité

Bonjour, Je souhaiterai un peu d'aide car je ne trouve pas la réponse sur le net. Je souhaiterai démissionner de mon cdi (convention 51) et je vou...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
LiseBdx

Démission légitime, mes droits et obligations en france

Bonjour, Mon époux est au chômage depuis 4 mois suite à une rupture conventionnelle. On lui propose un emploi en cdd de 6 mois (sans doute renouvela...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
doris33

Mon me demande de démissionner, car refus rc.

Bonjour, Je suis en cdi dans maison de retraite ,avant de passer mon concours ifsi, mon patron m'a promis une rupture conventionnelle. Maintenant qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Aibatou

Demission pendant congé sans solde

Bonjour, Bonjour monsieur madame , après mon arrêt maladie j'ai pris le congé sans solde pendant un an et maintenant j'ai trouvé un autre travail po...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
LiseBdx

Ma patronne ne veut pas

 Résolu

Bonjour, a tous Je suis actuellement en contrat d'apprentissage je veux démissionner mais ma patronne ne veux pas du tout je ne sais pas du tout comm...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
hoquei44

Demission jour férié

Bonjour, Je prends un nouveau poste le lundi 17/07 sachant que j'ai envoyé ma demission avec pour date de départ le 14/07 ainsi je n'aurai pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Freedom830

Problèmes de santé

Bonjour, Je suis en CDD depuis plusieurs mois EN 24H semaine. Mon état de santé s'est détérioré et mon médecin souhaite que j'arrête ce travail, su...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
LiseBdx

Calcul des soldes de tt compte

Bonjours , je suis en CDI depuis 17 ans et 6 mois et je souhaiterai demissionnais sachant qu'il me reste encore 5 semaines de vacances à prendre ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Aprille57

Démission france

Bonjour, je suis actuellement dans une entreprise d'installation de cuisine, je dois effectuer un préavis de deux mois. Ayant trouvé un nouvel employe...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Any--Ly

Envie de démissionner

Bonjour, Alors voilà j'ai 17ans j'ai un contrat d'emploi saisonnier qui dure jusqu'au 31aout mais j'aimerais démissionner car le travail que j'ai fa...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Congé sabbatique puis démission pour suivi de conjoint

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi-même sommes en train de plannifier un tour du monde avec notre fils. J'ai demandé une rupture conventionnelle qui a été ref...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
doris33

Preavis pendant vacances

Bjr.puis je prendre mes congés payés pendant mon preavis...en ai je le droit?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Any--Ly

Démission et congés

J' ai posé mes congés d ' été du 14-08-2017 au 04-09-2017 . Je vais démissionner le 01 aout 2017 et j ' ai un préavis de 1 mois à faire . Suis - je o...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Any--Ly

Quels indemnités me reste t'il

Bonjour, Jespère que vous allez tous bien. Voilà ma question j'ai démissionner de mon poste d'agent hospitalier le 01 juillet mais bizarrement mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Cleopotamine

Comment démissionner quand on travaille que le week-end ?

Bonjour, je suis salarié depuis un ans autant que receptioniste, je travaille seulement les week-ends, je souhaite démissionner le plus vite possible,...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Aurora60

Démission de cdi

Bonjour, je travaille en cdi depuis 3 mois, dont deux en période d'essai. A quel moment je dois envoyer ma démission pour débuter un autre travail ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Any--Ly

Renseignements démission

Bonjour, J'étais en couple depuis 11 ans je me suis séparé récemment et mon employeur m'oblige à tenir un preavis de deux mois ce qui est très diffic...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
celestedu35

Abandon de poste un peu particulier

 Résolu

Bonjour. Je voudrais vous présenter un cas un peu particulier d'abandon de poste et avoir votre avis sur le déroulement de celui ci. Voila je suis mo...

22 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon patron ma donner de l'argent pour que je demissionne

bonjour je viens vers vous pour savoir si c'est légal mon patron m'a donner une somme pour que je démissionne et on as signé un contrat entre nous es ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Eve

Demission d'un cdi pou un cdi

Bonjour, Je suis actuellement en poste en CDI et j'aurais aimer démissionné sans faire le mois de préavis si je suis prise pour un autre poste en CD...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
hoquei44

Démission cdd non signé pour autre job

Bonjour, Saisonnier,je travaille depuis 1 semaine dans un supermarché. Je n'ai pas signé encore de contrat et je viens de recevoir une offre pour ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Démission pour entrer en école d aide soignante

Bonjour, je vous présente ma situation J'ai eu mon concours d Aide Soignante il y a 1 ans . Je n ai pas pu entrer en école car pas de place . J'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
doris33

Démission d'un cdi après moins de six mois

Bonjour, Je souhaiterai avoir de plus ample information s'il vous plaît. J'étais embauché en CDI fin février 2017 comme assistante de vie. Cela fera...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
aullyelias

2 jours de congés pendant préavis

Bonjour à tous, Ma lettre de démission a été reçue le 24 mai 2017 par mon entreprise qui m'ont répondu par courrier comme quoi conformément à mon c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
maylin27

Démission d'un cdi après 30 ans

Bonjour, Je vais démissionner de mon cdi après 30 ans dans la même entreprise de travaux publics. Quel est la durée du préavis ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Courrier licenciement

Bonjour, Mon conjoint à trouver un autre emploi et veut démissionné de son poste actuel. Il a 4 semaines de vacances au mois d'aout à partir du vend...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Komar

Indemnitée congés payés

Bonjour, je compte demissioner et j aimerais connaitre le montant de l indemnite de conges payes.Salaire de reference de 31 Mai 2016 au 31 Mai 2017=18...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Any--Ly

Abandon de poste demission

 Résolu

Bonjour, J'ai une question , mon patron m a fait faire ma lettre de demission . Depart de l entreprise le 3 septembre, j ai un mois de préavis que...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
caroledu92

Demande rupture conventionnelle après démission

Bonjour, Salarié d'une grosse association (plus de 100 salariés) depuis 6 ans j'ai demandé une démission (courrier remis en main propre le 30 juin...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
dna.factory

Calcul solde de tout compte

Bonjour, Bonjour pouvez vous me dire svp comment je peux calculer mon solde tout compte. Étant ds l entreprise depuis 2001 juska maintenant. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
hoquei44

Rupture contrat pendant redressement

Bonjour, L'entreprise dans laquelle je travaille est actuellement en redressement judiciaire et mon employeur est en retard sur le versement des sal...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
tania57

Rupture de contrat d apprentissage suite l obtention du diplôme

Bonjour, alors voilà cette année j etait en cap cuisine et j ai obtenue mon diplôme sauf que je souhaite partir j ai une très bonne offre ( c est pour...

34 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dans un cdi ce je dimicione 3semene avant. de me vacances

 Résolu

Bonjour, Je ve dimicione 3semene avant de me vacances comme ça se passé ? Le patron pour ill. Me change le vacances ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
LiseBdx

Demission cdi temp partiel

Bonjour, je souhaite quitté mon cdi a temp partiel 24h semaine pour un cdi temp plein mon préavis peut t'il étre annulé et comment calculer mon solde ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
tania57

Solde de tous comptes, besoin d'infos

Bonjour, je démission le 13 juillet avec un préavis de 1 mois, j'aimerais savoir combien je vais toucher en solde tous compte : salaire brut 1164.37 (...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
tania57

Ma nounou déménage

bonsoir, j'ai appris aujourd'hui que ma nounou devait déménagé et se n'est pas a coter de chez moi donc je dois me séparer d'elle. je voulais savoir d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
LiseBdx

Delai pour recevoir le solde tout compte apres demission

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste de serveuse en envoyer un recommandé et dans ma lettre de demission j'ai demandé a avoir mes papiers donc sol...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
tania57

Demission et vacance

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon travail. J'ai posé mes congés en début d'année 2017. Semaine 32/34 , la semaine 33 l'usine ferme donc se...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
LiseBdx

Question concernant un solde de tout compte

Bonjour, ma compagne a demissioné de sont travaille pour un autre poste il y a quelques semaines.etant employé pandant 14 ans dans la meme société o...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Komar

Quelle période d'essai pour embauche client suite préstation

Bonjour, Bonjour, J'ai travaillé dans une société de prestation en tant que cadre qui m'a embauché sur opportunité de mission, j'ai donc intég...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
LiseBdx

Mon patron me demande mon préavis deux mois à l avance

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander ce que je dois faire car je suis employé dans une société de nettoyage depuis septembre 2014 et j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Jonathan

Comment activer son chômage après une demission

Bonjour, Cela fait bientôt 6 ans que je suis en CDI, je souhaite démissionner de mon travail. Cette démission ne serait pas éligible au chômage...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
GrandCaribou

Démission pendant les congés

Bonjour est il possible de donner sa démission avant les congés comment sa se passe pour le préavis

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
caroledu92

Droit prime vacances suite demission

Bonjour à tous, Infos : - Ancienneté : 1 ans et 3 mois - Convention : SYNTEC - Statut : Cadre - Contrat : CDI - Date entrée : 01/02/16 - Dat...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
jfqld

Pour autre poste

Bonjour, si je ne trouve pas de terrain d'entente avec mon employeur actuel où je suis en cdi, je pense démissionner si mon entretien pour un autr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
tania57

Siganture lettre

Bonjour---es ce qu'un employeur peut t'il refuser de signer une lettre de démission présenté remise en main propre par son ouvrier avant la date de pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
nbvcxwml

Aide rsa

Bonjour, j aimerai savoir pour une démission est ce que j aurai droit de demander le rsa ? JE VOUS REMERCIE D AVANCE

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
CHANTAL
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 7 189