Démission de Mc Do
de74
Messages postés
2
Statut
Membre
-
louloute2810 Messages postés 7 Statut Membre -
louloute2810 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai démissionnerde Mc'Donald à la fin du mois d'août je n'ai pas fais mon préavis car j'avais quelque soucis dans cette entreprise.
Ma question est: Quand vont-ils me verser mon salaire du mois d'août car je n'ai toujours rien reçu?
Merci d'avance
J'ai démissionnerde Mc'Donald à la fin du mois d'août je n'ai pas fais mon préavis car j'avais quelque soucis dans cette entreprise.
Ma question est: Quand vont-ils me verser mon salaire du mois d'août car je n'ai toujours rien reçu?
Merci d'avance
A voir également:
- Démission de Mc Do
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Carte mc classic cm dual ✓ - Forum Banque et Crédit
- Transfert do - Forum Banque et Crédit
- Compte sous transfert do - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour avez vous fais un courrier à votre entreprise pour leur signifier votre demission?
de74
Messages postés
2
Statut
Membre
Oui je leur ai apporté en main propre.
louloute2810
Messages postés
7
Statut
Membre
Votre préavis était de combien?Il faut négocier avec votre employeur en essayant de poser vos congés pour votre periode de préavis, c'est que j'ai fais.par contre tout était consigné par écrit suite à l entretien avec le directeur de mon ancienne entrerpise, et pour mon salaire j'ai tout reçu avec les papiers lors d'un second entretien, une fois mes congés passés.
louloute2810
Messages postés
7
Statut
Membre
votre employeur peut considerer que vous abandonnez votre poste car vous etes sensé venir travailler, meme pendant votre periode de preavis.Un abandon de poste est une faute grave qui donne raison à votre employeur et vous pénalise tres fortement.