Demission, abandon de poste, préavis SSII

Résolu
saminouamour Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - Modifié le 6 mars 2019 à 14:19
 Didd - 11 juil. 2012 à 11:58
Bonjour,

Actuellement en cdi J'ai débuté ma démission aujourd'hui au sein de ma société et j'ai un problème mon entreprise actuel refuse de me libérer le 11 mai pour le mon nouvel employeur, ils n'arrivent pas a trouver de technicien support et mon problème est le suivant.

Ma période de préavis est de 1 mois, mais nous avons négocier mon départ au 18 mai donc 18 jours de préavis.

Il me propose de me libérer le 18 mai, que faire pour la semaine du 11 mai ou je débute sur mon nouvel emploi

Abandon de poste ou arrêt de maladie pendant 1 semaine, sachant qu'il sont au courant que je démissionne pour autre poste qui débute le 11 mai 2009.

Je n'est plus de congé, mon solde de tout compte je m'en fous pas mal.

Qu'est ce que je risque va t-il me poursuivre en justice pour 1 semaine par respecté sur mon préavis ou vont t'il me laisser tranquille sachant que c'est que 5 jours pas respecté sur mon préavis.
A voir également:

16 réponses

maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
30 avril 2009 à 22:45
non vous ne risquez pas grand chose, cela m'étonnerais bcp que votre employeur aille aux prud'hommes pour si peu. Mais vous auriez pu faire une lettre de démission en précisant que vous êtes dans l'impossibilité de faire votre préavis d'un mois.
21