Les discussions

Compteur d'heures negatif

Bonjour, Je suis sur un contrat annualisé et suite à la réception de mon solde de tout compte, je viens de voir que le compte d'heures était négatif...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
sb

Aide financière au déménagement

Bonjour, J'ai démissionné en raison de la mutation de mon conjoint dans une autre région .je pourrai bénéficier des assedics puisque c'est une démi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Ilymah

Démission cdi _ allocation are de la fonction publque

Bonjour, Je voudrais démissionner pour des raisons qui me regarde, j'ai été embauchée en CDI depuis 10 mois, mon travail auparavant était dans la f...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Ilymah

Démission d'un bts en lycée privé

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour rédiger une lettre de démission. Je souhaite démissionner de ma formation car cela ne me plaît pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jojog

Prime + démission + fonctionnaire + groupe orange

bonjour à tous je suis fonctionnaire en disponibilité pour convenances personnelles du groupe orange et ceci pour une durée de 10 ans et ces 10 anné...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
SG7469

Consequences d'une demisssion sans préavis

 Résolu

bonjour a tous , voila je suis salarié depuis 3 ans a mon travail actuel , et si je démissionne je devrai déposer un préavis de 1 mois . seulement on ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
DAVIDXIII

Commencer mon futur emploi pendant mon préavis de démission

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné de mon CDI, ayant des offres ailleurs. J'ai demandé le cumul en fin de préavis (de 3 mois) de mes 50 heures de recherche...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
doris33

Réduction du préavis du fait de l'employeur

Bonjour, Je donne ma demission pour suivi de conjoint, je dois rester dans les effectifs impérativement jusqu'au 31.12.2015 afin de toucher la parti...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Ilymah

Démission ou rupture conventionnelle

Bonjour, Mon fiancé travaille sur Nîmes et moi Lille, aux niveaux des droits est il préférable de se marier et que je démissionne pour suivre mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Micha1.

Démission - réduire la période de préavis

Bonjour, je suis salariée dans une entreprise au service à la personne . j'ai un cdi de 10h par semaine . on vient de me proposer un emploi à temp...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
garniousse

Quel est mon droit au chômage suite à une démission

Bonjour, apres mon conge parental je me suis arretee pour un conge sans solde qui finira fin octobre.J AURAI le droit au chomage?

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
mimi

Démission et paiement des congés

Bonjour, Je m'apprête à envoyer ma lettre de démission. Je suis dans la société depuis le 19 mars 2015. Je n'ai pris aucun congés payé. En cas de dé...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
tania57

Solde tout compte

Bonjour, Je me suis demisione depuis 2 ans de travail das une enterprise.. jê veux savoir combien jê peut recevoir solde de tout compte sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
MavieAdam

Démission forcée.

Bonjour, J'étais ,jusqu'à hier soir, hôtesse de caisse en grande surface. C'était un contrat étudiant d'environ 10h par semaine. J'ai été poussée ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
marylou.

Démission d'un cdi avant la fin de la période d'essai

Bonjour, je suis une étudiante de 18 ans et depuis 1 mois, je travaille le week-end en tant que caissière dans un super marcher. J'ai une période d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tania57

Démarche de démission

Bonjour, Je suis un étudiant salarié en CDI dans la restauration rapide (employé polyvalent - livreur) depuis le 02/06/2012 avec un quota de 20h pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Mey05

Nouvel emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis employé a mcdo depuis presque 4 mois et j'ai trouvé un autre taff (en alternance) et je vais commancer ce lundi jai envie de faire ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
doris33

Solde de tout compte négatif

Bonjour, Je vous explique brièvement mon cas, je suis salarié depuis 6 ans dans mon entreprise, j'ai était en arrêt maladie avant mon congé materni...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
00-Lou-00

Non reconnaissance de la légitimité de ma démission. pourquoi ?

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème alors je me permet de poser la question, car j'aimerai vérifier la véracité de ce que le Pôle...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Erassea

J'habite à 2h de route de mon travail, ais-je droit au chômage ?

Bonjour, J'écris aujourd'hui car suite à une période sans activité assez longue, j'ai accepté un poste loin de mon logement en janvier 2015. Le po...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Sorgin

Préavis

bonjour, Salarié en cdi depuis 8 ans dans une entreprise de sérigraphie , je n'ai pas de contrat de travail , j'aimerai savoir le délai de préavis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Ilymah

Solde de tout compte remis mais pas le salaire.

Bonjour, A la fin de mes 2 mois d'essai j'ai rompu mon contrat de travail ( par lettre recommandée et cela 3 jours avant mon départ ) j'ai reçu pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
jfqld

Démission pour rejoindre ma fille lycéenne à brest

Bonjour, Ma fille est au lycée à brest et je travaille en charente-maritime en cdi à temps partiel. Je souhaiterai rejoindre ma fille qui me réclam...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Nala

Cdd étudiante démissionne

Bonjour, Je suis étudiante en cdd pour les weekends dans un ccas en tant qu'aide a domicile... J'ai signé pour 4 mois sauf que je veux rompre mon ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Ilymah

Demission suite a une proposition d emploi

Bonjour, j étais en poste depuis 3 ans on ma proposer un poste de commercial très intéressante cette entreprise ce trouve en Espagne mais ils ont un...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
MAXIME 18

Periode de preavis, demission cdi temps plein

Bonjour, je suis dans une boulangerie artisanale depuis 2011 en cdi temps plein. Je voudrai savoir combien de temps est mon preavis, merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Ilymah

Préavis

Bonjour, Je suis employée dans une société de développement informatique depuis 2001. J'ai postulé à une offre d'emploi similaire qui paye beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jee pee

Démission du suppléant du délégué du personnel

Bonjour, Dans le cas d'une démission du suppléant du délégué du personnel.. doit on le remplacer? que dit la loi à ce sujet. je ne trouve aucun...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Ilymah

Preavis de demission et depassement forfait 218

Bonjour, Je viens d'envoyer mon courrier de démission a mon employeur, je suis en forfait cadre 218 jours , CC métallurgie. J'ai déjà effectué p...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Suipala

Demission agent contractuel fonction publique

Bonjour, Je suis agent contractuel dans la fonction publique d'État. Mon contrat de travail (CDD de 3 ans) est régi par le décret 86-83 du 17 janv...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Lala123

Solde tout compte demission

Bonjour, ma femme va demissionner de son poste en cdi a 30h, elle touche en moyenne 950 brut par mois elle a 4 ans d'ancienneté. j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
marylou.

Demission envoye le 10 septembre pour partir le 30 septembre

Bonjour, je travaille pendant 19 ans chez une personne âgée de 105 ans .j'ai réussi un concours et je l'ai dit à ces enfants le 24 aout 2015 au débu...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
alex

Un moyen pour ne pas faire mon préavis de 2 mois car poste en vu

 Résolu

Bonjour, Je viens de dénicher le poste de rêve ! Je suis infirmière depuis 6 ans au sein d'une clinique régie par la convention collective de 2002 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
tania57

Démission et congé

Bonjour, 1) Je suis actuellement consultante au sein d'un cabinet de conseil. Mon employeur nous a imposé de poser au moins 2 semaines de congé l'...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Ilymah

Jours de garde

Bonjour, je suis assistante maternelle, et, au mois de juillet mon nouvel employeur m'avait demandé 2 jours de garde pour son fils, à partir de septem...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
casimir06

Preavis de licenciement

Bonjour, je vais peut etre quitter mon travail pour changer de branche et je voudrais savoir si je suis obligé de faire le préavis de licenciement de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
oliv

Quitter une entreprise

Bonjour, je suis salariè depuis quinze dans une petite sociètèe, je souhaite demisionner,en sachant que je ne demande aucune indemnitèe a mon patron...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
marylou.

Délais réponse employeur

 Résolu

Bonjour, Après 25 ans d ancienneté j ai donné ma démission.Mon employeur a reçu ma lettre de démission le 06/08/2015.Je lui est demandé un entretien...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
fisherjojo

J'ai le droit d'un préavis d'un mois

Bonjour, je travaille depuis le 1 juin juin 2015 et j'ai déposé ma démisssion le 8SEPTEMBRE 2015 MON PATRON m'a dit que j'ai pas le droit à un préav...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
djivi38

Indemnité congés payés lors d'une démission sans préavis

Bonjour, Je suis en CDI depuis le 16 avril 2012 et j'ai trouvé un autre emploi qui me propose une embauche au 1er octobre 2015. Nous sommes déjà ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Christ31400

A quai je droit

Bonjour, mon marie va être en retraite dans 2 ans et en va partir vivre a l/étranger a quai je droit si je quitte mon travail il me reste encore 5 ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
william049

Licenciement et recherche d'emploi

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d un emploi je touche l ass j ai eu un entretien d embauche qui a marcher on a 10jours de formation et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Enka1

Retour en france // démission

Bonjour, Je vous expose ma situation. Je me suis inscrite au chômage le 1 novembre 2010, suite à une rupture de contrat à l'amiable avec mon ancien...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Bodoum

Démission d'un poste sans contrat de travail

Bonjour, Je travaille en CDI depuis le 13 juillet 2015 dans un cabinet pour lequel j'ai effectué un stage de 6 mois au préalable. Ils m'ont propos...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
marylou.

Refus du 1% patronal

Bonjour, j'ai déposé un dossier pour le 1% patronal lorsque j'étais salariée en vu de l'acquisition avec mon conjoint d'un logement neuf, entre te...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
jfqld

Demission dun cdi en periode d essaie

Bonjour j ai signe un contrat en cdi le 31 aout et j ai arreter ma periode d essaie vendredi 4 septembre ! je suis toujour inscrit a pole emploi en ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Armenio

Démission cdi temps partiel

Bonjour, Je suis salariée dans une agence d'intervention à domicile. Le contrat que j'ai signé est un CDI à temps partiel. Lors de l'entretien, la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
andthetimetakesoff

Demision

Bonjour, je voudrait savoir le montant du pour une demision aprée avoir travailler 12 ans comme ouvrier agricole

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
doris33

Démission et concequence

Bonjour, je souhaite démissionné de mon travail car j'y arrive plus avec mon fils que j'élève seule aussi j'en peux plus de se travail qui me correspo...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
marylou.

Démission d'un cdd à temps partiel et are

Bonjour, Je suis actuellement salarié d'une entreprise en cdd à temps partiel, et je suis indemnisé par le pole emploi Are en complement. Avec mon e...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
tania57
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 7 190