Les discussions

Droit au chômage après une démission pour suivre son conjoint

Bonjour je souhaiterais savoir si je peux bénéficier de l'allocation chômage suite à une démission pour suivre mon mari. Je vous explique sommairemen...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
doris33

Conséquences d'une démission

Bonjour, Nous habitons le sud de la France moi je suis au chômage mon conjoint travail dans le 78 dans les Éveline il voudrait quitter son travail p...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
tania57

Validité géographique de la clause de non concurrence

Bonjour Délimiter une clause de non concurrence à l'ensemble du territoire français est-il valable ? Notamment en cas de changement région/départeme...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
dna.factory

Je n'ai pas démissionné, je suis en arrêt maladie

Bonjour, Je suis en procédure prud’homale. Mon employeur a demandé le report d’audience deux fois. À la troisième audience, le 20 septembre 2016, nou...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
viva

Naissance

Je suis future papa mais ma compagne est à Paris et moi à Lyon. Si je démissionne pourrai je toucher les indemnités chômage ?

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
djivi38

Pas de reponde a ma démission

Bonjour, J ai donner ma démission en leur demandant d être dispensé de mes deux mois de preavis il y a déjà un mois et à ce jour je n ais toujours a...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Sevy29

Puis je travailler chez un autre patron

 Résolu/Fermé

Bonjour, Puis je travailler pour un autre patron sans même avoir de reponse pour ma démission ... Qu est ce que je risque si je travaille pour un a...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
tania57

Indemnisation des jours de congés?

Bonjour, je suis salariée dans une structure et sujette à la convention collective 66. J'ai du posé ma démission pour de nombreux soucis avec le d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jfqld

Soldedetoutcompte

Bonjour, Je suis actuellement en CDI, et je cherche un autre poste. Je ne sais pas encore comment je vais partir, si je démissionne (après avoir t...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jfqld

Demission a quoi ai-je droit?

Bonjour, je vais demissionner d'un cdi, je n'ai rien derriere mais je vais trouver. En attendant puis-je avoir le RSA et le complément d'activité? o...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
tania57

Attestation

bonjour Après UN EMPLOI de 5 jour j'ai décidé de partir et de ne pas finir mon contrat. Je pensais à l'époque que je partais dans mon droit ( essai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
tania57

Mois de préavis

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment cela se passe t il lors d'une démission. Est il obligatoire d’effectuer le mois de préavis sachant que je...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
tania57

Calcul du solde de tout compte suite à une démission d'un cdi

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières ! J'ai démissionné de mon poste en CDI (4ans), je quitte la société la semaine prochaine après avoir eff...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
tania57

Svp en cas de démission quelle sont vos avantages

Bonjour, quant vous démissionner quelle sont vos avantages

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
tania57

Préavis, démission, gardé son enfant de 2 ans

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un enfant de 2 ans que j'emmenais chez la nounou tous les matins avant de partir travaillé, ma femme commence son travail a...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
oliv350

Versement indemnités de rupture conventionelle

Bonjour, Je suis actuellement en négociation orale avec mon employeur sur une rupture conventionnelle. Cependant, il reste assez flou sur la façon...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
martin

Demission calcul solde de tout compte

bonjour, actuellement en cdi depuis le 27/06/11, je vais donner ma demission le 10 janvier avec un preavis de 1 mois. Il me reste encore 15j de C...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Charly

Démission cdd:cdi?

Bonjour tout le monde, j'ai un problème épineux et j'ai besoin de votre aide, l'affaire est compliquée! Mon mari travaille dans une entreprise suit...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
tania57

Abandon de poste ou demission

Bonjour, je travaille dans une association d aide a la personne , je n'en peux plus d'être toutes les heures dans ma voiture personnelle , stress , an...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
durock

Demission

 Résolu

Bonjour, l employeur peu t il imposer les conges payee restant durant la periodes de preavis pour est pas les congees a payer merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Any--Li

Abandon de poste

Bonjour, Mon conjoint est actuellement dans une situation compliqué. Il était en CDI depuis 2 ans dans une entreprise, aujourd'hui on lui a propos...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Gmel

Demission

Bonjour, je suis en cdi depuis 5 ans et je voudrais demissioner au mois de janvier nous avons la prime d'ancieneter qui tombe a la fin du moi ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
mon ROCKY

Preavis

Bj je souhaite poser mon préavis le 1. 12 et il me reste 15 jours de vacances à prendre sachant que j ai seulement 15 jours de préavis. Puis je choisi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
hany-ly

Date effective pour paiement d'un préavis non effectué

Bonjour, j'ai posé ma démission. Normalement, mon préavis doit comprendre mes congés payés d'été et courir jusqu'au 31/10. J'ai demandé à terminer le...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Clide44

Démission date de préavis et arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un souci avec mon employeur qui m'aura tout fait jusqu'au bout... Ne pouvant plus rester dans mon entreprise j'...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
doris33

Aucune réponse a la lettre de demission

Bonjour, Je suis salarié d une grande surface et çà fais depuis un an que je suis en arrêt maladie pour problème de santé j ai demandé ma démissio...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jfqld

Cumul cdi temps partiel et cdd

 Résolu

Bonjour, Durant un an j'ai cumulé légalement un cdi de 19h et un cdd de 20h pour une association sportive. Cependant j'arrive à terme de mon cdd qui...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
hany-ly

Démission cdi pour un autre, préavis de départ.

Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une entreprise et on me propose un poste en CDI dans une autre boîte. D'après mon contrat de travail, j...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Bulbiz

Être malade pendant son mois de préavis (convention syntec)

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question je suis actuellement en mois de préavis. Il ne me reste que deux semaines de préavis à faire mais ayant un ulcèr...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Bisounours

Démission suivi de conjoint

 Résolu

Bonjour, mon conjoint est professeur dans le privée. Il est vacataire donc pas titulaire de son poste. Je suis actuellement en cdi. Nous projeto...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
MGO92700

Préavis ou non ?

Bonjour, Je me permet de poster une petite question. Je souhaite démissionner de la police. J'ai trouvé du travail en cdi dans une autre boîte dan...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
doris33

Démission pour suivre le conjoint qui crée son entreprise

 Résolu

Bonjour, je suis salarié dans le Nord et notre domicile est dans la Drôme depuis aout 2016 ; mon épouse voudrait devenir auto entrepreneur et il sem...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
doris33

Démission pour rapprochement de conjoint

Bonjour, Voici mon cas, car plusieurs facteurs sont en cours.. Ma compagne, est actuellement en colocation et en CDII sur Toulouse. Pour ma pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Misha-d'ok

A quand le solde de tout compte

bonjour apres une demission avec preavis d 1 semaine comme prevu dans le transport routier; combien de temps a,un employeur pour regler le solde de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
maylin27

Démission cdi

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste en CDI le 27 juin dernier avec une durée de préavis de deux mois. A ce jour, j'ai été payée du mois de juille...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
anny-line

Démission sans préavis/belgique ??

Bonjour, j aimerais savoir si je peut quitter un emploie en cdi temps plein avec chômage économique partiel sans préavis déclarer comme commis de cuis...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
tania57

Démission pour emploi dans une autre région

 Résolu

Bonjour, Mon beau fils ,employé dans le 75 , en CDI ,vient de trouver un emploi similaire dans le 59 ,afin de pouvoir y rejoindre sa petite amie ,ay...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
tania57

Indemnité chômage

Bonjour, Je souhaiterais demissionner de mon cdi actuelle et je voudrais savoir si je pourrais toucher immédiatement l'indemnité au chomage.

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Nona

Préavis

Bonjour, Je travaille dans une usine de fabrication de fruit confit comme responsable qualité depuis 01/03/2012. Je voudrais démissionner mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
doris33

Démission refusée par l'employeur

Bonjour, Je vous présente ma situation car je ne sais pas trop quoi faire. Depuis le 22 août je travaille dans une crèche en qualité d'agent d'entr...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
maylin27

Démission avant d'avoir signé mon contrat

Bonjour, Je n'ai toujours pas signé mon CDD, mais j'ai quand même commencé le travail. Je me rends compte qu'il ne me correspond pas du tout. J'...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
anny-line

Congés payés

Bonjour, A ce jour, j'ai un projet professionnel pour ouvrir mon salon de coiffure en 2017. J'en ai parlé à mon patron actuel, sans pour autant donn...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
linette

Démission, licenciement , allocation chomage.

Bonjour, Je suis un peu perdu dans tous les messages concernant la démission, licenciement et allocation chomage. Alors je vous explique mon cas...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
anny-line

Réponse de démission

Bonjour, Je suis préparatrice en pharmacie j'ai donner ma démission lors de mon congés d'été ma patronne m'informe que mon préavis ne débutera qu'à ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Gwenezia

Préavis pour une démission chez chronodrive

Bonjour voila j'ai été employé dans un chrono drive a partir du 15 février 2016 et au bout de 5 mois je souhaite donner ma démission, mais lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jenjen

Prime de départ volontaire

Bojour, L'hôpital publique dans lequel je travaille en qualité d'infirmiére depuis 1989 propose une celule de mobilité,je serai intéressée par une d...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
doris33

Solde de tout compte

 Résolu

Bonsoir, J'ai donné ma démission en lettre RAR le 3 Août avec un préavis de 15 jours délai correspondant aux conducteurs de cars. Ce mois-ci mes co...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jfqld

Quels sont mes recours financiers

Bonjour, J ai demander a rencontrer mon employeur pour lui faire part de mon souhait de ne plus faire partie des effectifs de l entreprise. J ai de...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
hoquei44

Demission apres abandon de poste ?

Bonjour à tous alors voila, je suis en abandon de poste depuis mis juillet, mon patron m'as à ce jour envoyé 2 recommander me demandant de reprend...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
thom's

Démission et droit assedic

Bonjour, je travaille dans le médical, je suis dans la même entreprise depuis plus de 3 ans . je ne supporte plus les conditions de travail, au bout...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Perceval
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 7 189