Les discussions
La boite d'intérim ne me paye pas.
Bonjour tout le monde, Je me trouve dans une situation délicate avec ma boîte d'intérim et j'aurais besoin de vos lumières. Je me suis inscrite dans ...
Conseils
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt suite à un accident de travail jusqu'au 14 courant.je souhaite démissionner sans effectue le préavis.J ai ...
Contrat
RésoluBonjour, Je suis actuellement en cdi et vouloir demissionner. Puis je demissionner d un cdi ensuite avoir un cdd de quelques jours puis ensuite m ...
Rupture cdi pendant période d'essai. ai-je droit au chômage ?
Bonjour, j'ai signé mon contrat de travail le 22 août 2016 avec une période d'essai de 2 mois (mais elle a était renouvelé d'1 mois de plus donc devai...
Travail le samedi
Bonjour, Je suis conducteur routier " pétrolier " et mon patron me demande de travailler le samedi et je souhaiterais savoir combien de temps avan...
Est ceque j'aurai droit au chômage
Bonjour, tous le monde alors voila , mon copain travail sur Rouen et moi dans la Pas de Calais j'ai mon appartement et lui a un studio la bas il rentr...
Calcul solde tout compte après démission
Bonjour, Je prévois démissionner bientôt d'une entreprise après 1 année de travail. Sachant que je touche 3000 € j'aimerai savoir a combien me revi...
Réduire son préavis
Bonjour, une autre question , mon préavis est de 2 mois, dans ma convention il est stipulé que je peux effectuer un mois et ne pas faire le second...
Demissions d'un cdi pour un autre
Bonjour, Je vais vous expliquer mon histoire. Je travail pour une société depuis Juin 2015 en CDI . J'ai été victime d'un accident du travail le 1...
Mon employeur tente de contacter mes parents
Bonjour, Je viens se faire part à mon emplyeur par lettre R/Ar de ma volonté de rompre de façon conventionnelle mon contrat de travail . Or le DR...
Papiers soldes de tout compte
Bonjour, J ai démissionné avec une demande de ne pas effectuer mes deux mois de préavis a ce jour pas de réponse ,et je n ais toujours pas mes pa...
Préavis pour une démission
Bonjour, Je souhaite démissionner d'un cdi qui est soumis à la convention collective des hôtels, cafés et restaurants. Or sur mon contrat il est écr...
Derniers documents salaires congés payés
Bonjour Je suis en cdi depuis le 1/07/15 Mon salaire est de 1550 euros brut Vendeuse pret a porté à La Réunion J'ai démissionné pour un meilleur ...
Droit au chômage après une démission pour suivre son conjoint
Bonjour je souhaiterais savoir si je peux bénéficier de l'allocation chômage suite à une démission pour suivre mon mari. Je vous explique sommairemen...
Conséquences d'une démission
Bonjour, Nous habitons le sud de la France moi je suis au chômage mon conjoint travail dans le 78 dans les Éveline il voudrait quitter son travail p...
Validité géographique de la clause de non concurrence
Bonjour Délimiter une clause de non concurrence à l'ensemble du territoire français est-il valable ? Notamment en cas de changement région/départeme...
Je n'ai pas démissionné, je suis en arrêt maladie
Bonjour, Je suis en procédure prud’homale. Mon employeur a demandé le report d’audience deux fois. À la troisième audience, le 20 septembre 2016, nou...
Naissance
Je suis future papa mais ma compagne est à Paris et moi à Lyon. Si je démissionne pourrai je toucher les indemnités chômage ?
Pas de reponde a ma démission
Bonjour, J ai donner ma démission en leur demandant d être dispensé de mes deux mois de preavis il y a déjà un mois et à ce jour je n ais toujours a...
Puis je travailler chez un autre patron
Résolu/FerméBonjour, Puis je travailler pour un autre patron sans même avoir de reponse pour ma démission ... Qu est ce que je risque si je travaille pour un a...
Indemnisation des jours de congés?
Bonjour, je suis salariée dans une structure et sujette à la convention collective 66. J'ai du posé ma démission pour de nombreux soucis avec le d...
Soldedetoutcompte
Bonjour, Je suis actuellement en CDI, et je cherche un autre poste. Je ne sais pas encore comment je vais partir, si je démissionne (après avoir t...
Demission a quoi ai-je droit?
Bonjour, je vais demissionner d'un cdi, je n'ai rien derriere mais je vais trouver. En attendant puis-je avoir le RSA et le complément d'activité? o...
Attestation
bonjour Après UN EMPLOI de 5 jour j'ai décidé de partir et de ne pas finir mon contrat. Je pensais à l'époque que je partais dans mon droit ( essai ...
Mois de préavis
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment cela se passe t il lors d'une démission. Est il obligatoire d’effectuer le mois de préavis sachant que je...
Calcul du solde de tout compte suite à une démission d'un cdi
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières ! J'ai démissionné de mon poste en CDI (4ans), je quitte la société la semaine prochaine après avoir eff...
Svp en cas de démission quelle sont vos avantages
Bonjour, quant vous démissionner quelle sont vos avantages
Préavis, démission, gardé son enfant de 2 ans
Résolubonjour à tous, j'ai un enfant de 2 ans que j'emmenais chez la nounou tous les matins avant de partir travaillé, ma femme commence son travail a...
Versement indemnités de rupture conventionelle
Bonjour, Je suis actuellement en négociation orale avec mon employeur sur une rupture conventionnelle. Cependant, il reste assez flou sur la façon...
Demission calcul solde de tout compte
bonjour, actuellement en cdi depuis le 27/06/11, je vais donner ma demission le 10 janvier avec un preavis de 1 mois. Il me reste encore 15j de C...
Démission cdd:cdi?
Bonjour tout le monde, j'ai un problème épineux et j'ai besoin de votre aide, l'affaire est compliquée! Mon mari travaille dans une entreprise suit...
Abandon de poste ou demission
Bonjour, je travaille dans une association d aide a la personne , je n'en peux plus d'être toutes les heures dans ma voiture personnelle , stress , an...
Demission
RésoluBonjour, l employeur peu t il imposer les conges payee restant durant la periodes de preavis pour est pas les congees a payer merci
Abandon de poste
Bonjour, Mon conjoint est actuellement dans une situation compliqué. Il était en CDI depuis 2 ans dans une entreprise, aujourd'hui on lui a propos...
Demission
Bonjour, je suis en cdi depuis 5 ans et je voudrais demissioner au mois de janvier nous avons la prime d'ancieneter qui tombe a la fin du moi ...
Preavis
Bj je souhaite poser mon préavis le 1. 12 et il me reste 15 jours de vacances à prendre sachant que j ai seulement 15 jours de préavis. Puis je choisi...
Date effective pour paiement d'un préavis non effectué
Bonjour, j'ai posé ma démission. Normalement, mon préavis doit comprendre mes congés payés d'été et courir jusqu'au 31/10. J'ai demandé à terminer le...
Démission date de préavis et arrêt maladie
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour un souci avec mon employeur qui m'aura tout fait jusqu'au bout... Ne pouvant plus rester dans mon entreprise j'...
Aucune réponse a la lettre de demission
Bonjour, Je suis salarié d une grande surface et çà fais depuis un an que je suis en arrêt maladie pour problème de santé j ai demandé ma démissio...
Cumul cdi temps partiel et cdd
RésoluBonjour, Durant un an j'ai cumulé légalement un cdi de 19h et un cdd de 20h pour une association sportive. Cependant j'arrive à terme de mon cdd qui...
Démission cdi pour un autre, préavis de départ.
Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une entreprise et on me propose un poste en CDI dans une autre boîte. D'après mon contrat de travail, j...
Être malade pendant son mois de préavis (convention syntec)
RésoluBonjour, J'ai une petite question je suis actuellement en mois de préavis. Il ne me reste que deux semaines de préavis à faire mais ayant un ulcèr...
Démission suivi de conjoint
RésoluBonjour, mon conjoint est professeur dans le privée. Il est vacataire donc pas titulaire de son poste. Je suis actuellement en cdi. Nous projeto...
Préavis ou non ?
Bonjour, Je me permet de poster une petite question. Je souhaite démissionner de la police. J'ai trouvé du travail en cdi dans une autre boîte dan...
Démission pour suivre le conjoint qui crée son entreprise
RésoluBonjour, je suis salarié dans le Nord et notre domicile est dans la Drôme depuis aout 2016 ; mon épouse voudrait devenir auto entrepreneur et il sem...
Démission pour rapprochement de conjoint
Bonjour, Voici mon cas, car plusieurs facteurs sont en cours.. Ma compagne, est actuellement en colocation et en CDII sur Toulouse. Pour ma pa...
A quand le solde de tout compte
bonjour apres une demission avec preavis d 1 semaine comme prevu dans le transport routier; combien de temps a,un employeur pour regler le solde de ...
Démission cdi
Bonjour, J'ai démissionné de mon poste en CDI le 27 juin dernier avec une durée de préavis de deux mois. A ce jour, j'ai été payée du mois de juille...
Démission sans préavis/belgique ??
Bonjour, j aimerais savoir si je peut quitter un emploie en cdi temps plein avec chômage économique partiel sans préavis déclarer comme commis de cuis...
Démission pour emploi dans une autre région
RésoluBonjour, Mon beau fils ,employé dans le 75 , en CDI ,vient de trouver un emploi similaire dans le 59 ,afin de pouvoir y rejoindre sa petite amie ,ay...