Les discussions

Préavis de démission en arrêt maladie/convention 51

Bonjour, Et merci de m'aider ! Voilà, je suis en CDI dans une entreprise sous couvert de la convention 51. Mon mari est muté dans une autre région...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
nbvcxwml

Salaire

Bonjour, je suis en invalidité et je reprends le travail a temps partiel, peut on modifier mon salaire en signant un contrat temps partiel.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
jfqld

Reprise d'études

Messieurs-Dames bonsoir, J'ai créé un compte exprès car j'ai besoin d'avis et de conseils. Je suis actuellement salariée dans la grande distribu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
djivi38

Maire et en meme temps president

Bonjour, nous avons un souci au sein de notre association de sport le maire de la ville et lui aussi président de l'autre association qui occupe la me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Dissident

Demission pour suivi de compagnon

Bonjour, je voudrais un peu d'aide pour savoir quelle demande faire . Mon copain a trouvé un nouveau travail dans une autre région . Je vais l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
doris33

Job d'été demission

Bonjour, Voilà, j'ai 21 ans et je me suis trouvée un boulot à plein temps pour cet été comme serveuse. J'ai fait beaucoup de petit boulot mais celui...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
celestedu35

Incapacité d'effectuer mon préavis

Bonjour, ayant accepté un nouvel emploi, je viens d'informer mon ancien employeur de ma démission mais je suis dans l'incapacité d'effectuer mon préa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Any--Ly

Démission cdd pour cdi

Bonjour, Je cumule actuellement un CDI et un CDD, j'aurais voulu savoir si je pouvais démissioner du CDD pour garder uniquement le CDI (car j'ai lu q...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Davdav

Demission et congé restant cdi

Bonjour à tous Je compte poser ma démission la semaine prochaine soit le 26/06/2017; J'ai un préavis de 2 mois ( Technicien et Syntec ) et aujou...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
rodman974

Démission job d'été pour les jeunes

Bonjour, J'ai 16 ans et demi et je travaille depuis une semaine dans une entreprise de calibrage de fruits . Je n'aime pas du tout de plus les hora...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Federerdu07

Démission mac do

Bonjour, je voudrais savoir si on travail depuis moins de 10 jours chez mac do qu'elles sont les différentes étapes que je dois faire pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Any--Ly

Demission avant mariage suivi futur mari

Bonjour, Mon ami vient de signer un contrat de travail qui va l'amener à déménager à l'etranger. Mais il habite encore en France car son nouveau cont...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
doris33

Abandon de poste pour une mission freelance

Bonjour, voilà je sais qu'il y a déjà des questions qui ont été posées sur l'abandon de poste et sur la possibilité de faire ça pour commencer un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
hoquei44

Rupture conventionnelle de contrat indemnités

Bonjour, Suite à ma demande de rupture conventionnelle de contrat, qui est dans le principe acceptée, le comptable affirme que le montant de mes i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Any--Ly

Droits au chômage suite à démission intérim

Bonjour, Voici mon problème, j’ai été recontacté par une entreprise pour une mission intérim plusieurs semaines après notre entretien alors que j’ét...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Bodoum

Suis-je cadre ou etam

Bonjour, J’aimerais savoir si je suis cadre ou Etam selon la convention collective de la syntec, en effet sur mon contrat de travaille il est juste...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
xplom

Quel recour

Bonjour, Mon conjoint et moi allons nous pacsses pour je puisse le suivre et avoir droit au chômage En ce moment il est en école gendarmerie e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
ptiboy

Démission possible si arrêt maladie ?

Bonjour, mon petit fils agé de 20 ans est actuellement en arret de maladie jusqu au 29 juin 2017 inclus. MAIS IL VOUDRAIT QUITTER CET EMPLOI CAR il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
tania57

Démission pour suivre une formation ifsi

Bonjour; Je suis actuellement préparatrice en pharmacie CDI depuis 2006. J'ai passé trois concours pour faire une formation d'infirmière et j'atten...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
doris33

Solde tout compte

Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise de restauration rapide depuis 5ans et jai déposé ma lettre de démission il y a seulement 3 jours suite...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
tania57

Lettre de demission je veux savoir si j ai droit au chomage

bonjour j ai fais ma lettre de demission pour suivie de conjointe nous nous sommes marié au mois de Mai donc mon contrat prend fin le 7 juillet apres ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
tania57

Rompre cdd de 6 mois

Bonjour, Je suis actuellement en cdd de 6 mois et je souhaitais savoir si je trouve un cdi quel est le préavis que je dois faire (embauché depuis le...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Lapetitebrune44

Problème avec ma démission

bonjour à tous et à toutes voici le problème que je rencontre, en poste d'un peu moins de 4 ans en cdi. j ai pris la decisions de démissionner su...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
goku1985

Je ne veux plus travailler pour mon patron comment faire pour

bonjours je voudrais savoir comment faire pour demissionner sans preavis j ai commencer le 1 juin 2017 . CE matin mon patron ma laisser au millieu des...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
tania57

Démission préavis et congés payés

Bonjour, Je vais peut être être amenée à démissioneret ce tout juste avant les congés d'été. Ceux ci ne sont actuellement pas encore définis, m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
caroledu92

Je démissione au bout de 15 ans ai-je droits de touché la prime

Bonjour, Je démissione au bout de 15 ans je suis cuisiné ai-je droit avoir la prime d'ancienneté

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
tania57

Démission pendant un abandon de poste

Bonjour, J'aimerais savoir si pendant un abandon de poste, on peut finalement envoyer une lettre de démission ?

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Misha-d'ok

Abandon de poste et démission

Bonjour, J'aimerais savoir si pendant un abandon de poste on peu envoyer une lettre de démission ? Je suis sure paris et j'aimerai trouver un trav...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Marion2710

Congés imposés avant préavis pour entreprise cliente fermée

Bonjour, Je travaille en SS2I, avec une mission actuelle chez une entreprise cliente (convention SYNTEC) J'ai déposé ma démission mi-mai et mon p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
tania57

Demission litige

Bonjour, G fait 1 lettre de démission en avril que g pas donner un collègue la trouver et leur a donner Mon patron veut s'en servir aujourd'hui o...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jfqld

Demission en arret maladie

Bonsoir, je suis actuellement en arret maladie depuis +2 mois. Je souhaite quitter mon travail pour plein de raison. J'ai 15 jours de préa...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Any--ly

On me demande de cacher ma demission...est-ce légal?

 Résolu

Bonjour, Travaillant pour une boite de consultance, j'ai démissioné quelques jours avant de commencer une nouvelle mission à long terme (chez un c...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Chris

Abandon de poste (encore)

Bonjour, crise de la quarantaine, quête de sens, démotivation, voilà le cocktail qui semble courant et qui amène à se poser la question d'une réorien...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Mataf2935

Démission pour rejoindre son conjoint à l'étranger

Bonjour, J'ai travaillé en Belgique pendent 3 ans où j'ai rencontré mon conjoint, il y a un an ma boîte m'as fait muter à Paris et nous avions déci...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
doris33

Demission en arret maladie [2]

Bonsoir, je suis actuellement en arret maladie depuis +2 mois. Je souhaite quitter mon travail pour plein de raison. J'ai 15 jours de préavis...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Cleopotamine

Rupture contrat de travail

Salut à tous j'ai une question à poser moi ça fait 8 ans que je travaille chez McDo et je n'en peux vraiment plus je subis la pression la méchanceté d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
GrandCaribou

Démissionner et se trouver un autre emploi/canada

Bonjour, J'ai eu un emploi dans une clinique médicale comme secrétaire médicale et tout ce que je faisais comme tâche était de faire du classement...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
djivi38

Congés payés pris avant démission mais programmés après préavis

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelque recherche sur les congés payés quand on démissionne. J'ai bien compris que s'ils tombent pendant le préavis, le préavi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Darly

Calcul solde de tout compte

Bonjour, Je compte démissionner le 13 juin et la fin de mon préavis sera le 30 juin. J'ai été embauché le 26 janvier 2015, tous mes congés payés ont...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Any--ly

Pre avis cdi

Bonjour, Je travaillais dans une boulangerie, em CDI pendant 8 mois. J'ai envoyer ma lettre de démission une semaine avant. Dans mon contrat il et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Any--ly

Possibilité de partir avec cdd de remplacement faussé ?

Bonjour, je voulais savoir si les erreurs sur mon contrat peuvent me permettre de partir plus tôt de mon CDD de remplacement car je ne m'entends pas d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
hoquei44

Abandon de poste pour formation

Bonjour, Je suis en cdi depuis 3 ans en tant que aide soignante et je viens d'avoir le concours d'infirmière je dois commencer la formation en sept...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
doris33

Periode essai solde de tout compte

Bonjour, j'ai fait 4 jour de periode essai ou j'ai du mettre fin mon employeur ne veut pas aller chercher mon recommander le solde de tout compte que ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
tania57

Demission pour formation bafa

Bonjour, je vous contactes car je ne trouve pas la réponse à ma question :( Voila, mon amie souhaite démissionné de son travail, et souhaite fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Cleopotamine

Financement école infirmier après démission

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement sous contrat cdi dans le commerce avec préavis de 1 mois s'il y a démission. Je recherche des infos pouvant m'ai...

71 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
verostef

Démission pour rapprochement de conjoint

Bonjour, Après plusieurs recherches sur internet, je viens ici chercher une réponse à ma question. Je suis actuellement en CDI et je souhaite dém...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
doris33

Erreur dans la durée de préavis ..merci pour vos conseils :)

Bonjour à tous, Salarié en CDI depuis 1 an et demi, j'ai remis ma démission (sans poste derrière, donc sans chômage) avec un préavis de 3 mois com...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Poisson92100

Refus are

Bonjour, j'ai demissioné d'un CDI après 5 ans de travail effectif, pour un autre CDI que j'ai rompu pendant la periode d'essai au bout de 1mois 1/2...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
GrandCaribou

Démission et cp

Bonjour, Je souhaite démissionner et la convention collective prévoit 1 mois de préavis. J'ai déjà posé mes congés payés pour le mois d'aout. S...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Any--ly

Mon mari est muté et je suis en periode d essai

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je travaillais depuis 2009 dans une entreprise. Jai demissionné il y a 2 semaines car jai eu une offre dempl...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
hoquei44
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 7 179