Les discussions
Dans un cdi ce je dimicione 3semene avant. de me vacances
RésoluBonjour, Je ve dimicione 3semene avant de me vacances comme ça se passé ? Le patron pour ill. Me change le vacances ?
Demission cdi temp partiel
Bonjour, je souhaite quitté mon cdi a temp partiel 24h semaine pour un cdi temp plein mon préavis peut t'il étre annulé et comment calculer mon solde ...
Solde de tous comptes, besoin d'infos
Bonjour, je démission le 13 juillet avec un préavis de 1 mois, j'aimerais savoir combien je vais toucher en solde tous compte : salaire brut 1164.37 (...
Ma nounou déménage
bonsoir, j'ai appris aujourd'hui que ma nounou devait déménagé et se n'est pas a coter de chez moi donc je dois me séparer d'elle. je voulais savoir d...
Delai pour recevoir le solde tout compte apres demission
Bonjour, J'ai démissionné de mon poste de serveuse en envoyer un recommandé et dans ma lettre de demission j'ai demandé a avoir mes papiers donc sol...
Demission et vacance
Bonjour, Je souhaite démissionner de mon travail. J'ai posé mes congés en début d'année 2017. Semaine 32/34 , la semaine 33 l'usine ferme donc se...
Question concernant un solde de tout compte
Bonjour, ma compagne a demissioné de sont travaille pour un autre poste il y a quelques semaines.etant employé pandant 14 ans dans la meme société o...
Quelle période d'essai pour embauche client suite préstation
Bonjour, Bonjour, J'ai travaillé dans une société de prestation en tant que cadre qui m'a embauché sur opportunité de mission, j'ai donc intég...
Mon patron me demande mon préavis deux mois à l avance
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander ce que je dois faire car je suis employé dans une société de nettoyage depuis septembre 2014 et j ai ...
Comment activer son chômage après une demission
Bonjour, Cela fait bientôt 6 ans que je suis en CDI, je souhaite démissionner de mon travail. Cette démission ne serait pas éligible au chômage...
Démission pendant les congés
Bonjour est il possible de donner sa démission avant les congés comment sa se passe pour le préavis
Droit prime vacances suite demission
Bonjour à tous, Infos : - Ancienneté : 1 ans et 3 mois - Convention : SYNTEC - Statut : Cadre - Contrat : CDI - Date entrée : 01/02/16 - Dat...
Pour autre poste
Bonjour, si je ne trouve pas de terrain d'entente avec mon employeur actuel où je suis en cdi, je pense démissionner si mon entretien pour un autr...
Siganture lettre
Bonjour---es ce qu'un employeur peut t'il refuser de signer une lettre de démission présenté remise en main propre par son ouvrier avant la date de pr...
Aide rsa
Bonjour, j aimerai savoir pour une démission est ce que j aurai droit de demander le rsa ? JE VOUS REMERCIE D AVANCE
Question sur démission
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la durée d un préavis pour une démission dans un emploi de salarié de 8 ans d ancienneté dans une entreprise ...
Abandon contrat saisonnier non signé
Bonjour, Voici ma situation : J'ai l'an dernier travaillé en tant que saisonnier pour une association en tant que guide touristique, en avril cett...
Rupture de contrat d'apprentissage
Bonjour, Moi j'ai envoyé une lettre à mon patron dans es regles de l'art deux mois avant les examens. J'attends les resultats actuellement. En cas...
Préavis et congés payés
Bonjour, J'ai posé mes congés du 15 au 30 Juillet, mais je veux donner ma démission, je n'ai pas eu la validation écrite de mon employeur pour ses ...
Report de la date de fin du préavis
Bonjour J'ai donné ma démission et l'entreprise a confirmé ma date de fin de préavis par lettre recommandée. Je prévois de poser, comme j'en ai...
Démission date d'envoi, de réception ou de 1ere présentation rar
RésoluBonjour, Mon épouse est en CDI, elle doit démissionner pour prendre un nouveau poste au 1er septembre. Son préavis est de 2 mois et son entreprise e...
Cumul prof des écoles et service civique sur une durée de 2 mois
Bonjour, professeur des écoles en disponibilité, j' effectue un service civique qui se terminera le 31 octobre 2017. j'ai fait une demande de reto...
Démission mission d'intérim
Bonjour, Bonsoir, Tout d'abord je souhaite remercier chacun d'entre vous qui tenterons de m'aider. Je vous expose ma situation : Après l'obte...
Démission de ma salariée sans préavis
Bonjour, Ma salariée en activité depuis 8 ans au sein de ma société me fait parvenir en date du 22 juin (date de réception du courrier recommandé) un...
Demission pendant arrêt maladie pour autre emploi
Bonjour, Je suis actuellement en maladie depuis 4 mois pour dépression suite au travail. J'ai utilisé ce temps pour chercher un autre travail que j'...
Préavis de démission en arrêt maladie/convention 51
Bonjour, Et merci de m'aider ! Voilà, je suis en CDI dans une entreprise sous couvert de la convention 51. Mon mari est muté dans une autre région...
Salaire
Bonjour, je suis en invalidité et je reprends le travail a temps partiel, peut on modifier mon salaire en signant un contrat temps partiel.
Reprise d'études
Messieurs-Dames bonsoir, J'ai créé un compte exprès car j'ai besoin d'avis et de conseils. Je suis actuellement salariée dans la grande distribu...
Maire et en meme temps president
Bonjour, nous avons un souci au sein de notre association de sport le maire de la ville et lui aussi président de l'autre association qui occupe la me...
Demission pour suivi de compagnon
Bonjour, je voudrais un peu d'aide pour savoir quelle demande faire . Mon copain a trouvé un nouveau travail dans une autre région . Je vais l...
Job d'été demission
Bonjour, Voilà, j'ai 21 ans et je me suis trouvée un boulot à plein temps pour cet été comme serveuse. J'ai fait beaucoup de petit boulot mais celui...
Incapacité d'effectuer mon préavis
Bonjour, ayant accepté un nouvel emploi, je viens d'informer mon ancien employeur de ma démission mais je suis dans l'incapacité d'effectuer mon préa...
Démission cdd pour cdi
Bonjour, Je cumule actuellement un CDI et un CDD, j'aurais voulu savoir si je pouvais démissioner du CDD pour garder uniquement le CDI (car j'ai lu q...
Demission et congé restant cdi
Bonjour à tous Je compte poser ma démission la semaine prochaine soit le 26/06/2017; J'ai un préavis de 2 mois ( Technicien et Syntec ) et aujou...
Démission job d'été pour les jeunes
Bonjour, J'ai 16 ans et demi et je travaille depuis une semaine dans une entreprise de calibrage de fruits . Je n'aime pas du tout de plus les hora...
Démission mac do
Bonjour, je voudrais savoir si on travail depuis moins de 10 jours chez mac do qu'elles sont les différentes étapes que je dois faire pour pouvoir ...
Demission avant mariage suivi futur mari
Bonjour, Mon ami vient de signer un contrat de travail qui va l'amener à déménager à l'etranger. Mais il habite encore en France car son nouveau cont...
Abandon de poste pour une mission freelance
Bonjour, voilà je sais qu'il y a déjà des questions qui ont été posées sur l'abandon de poste et sur la possibilité de faire ça pour commencer un nouv...
Rupture conventionnelle de contrat indemnités
Bonjour, Suite à ma demande de rupture conventionnelle de contrat, qui est dans le principe acceptée, le comptable affirme que le montant de mes i...
Droits au chômage suite à démission intérim
Bonjour, Voici mon problème, j’ai été recontacté par une entreprise pour une mission intérim plusieurs semaines après notre entretien alors que j’ét...
Suis-je cadre ou etam
Bonjour, J’aimerais savoir si je suis cadre ou Etam selon la convention collective de la syntec, en effet sur mon contrat de travaille il est juste...
Quel recour
Bonjour, Mon conjoint et moi allons nous pacsses pour je puisse le suivre et avoir droit au chômage En ce moment il est en école gendarmerie e...
Démission possible si arrêt maladie ?
Bonjour, mon petit fils agé de 20 ans est actuellement en arret de maladie jusqu au 29 juin 2017 inclus. MAIS IL VOUDRAIT QUITTER CET EMPLOI CAR il ...
Démission pour suivre une formation ifsi
Bonjour; Je suis actuellement préparatrice en pharmacie CDI depuis 2006. J'ai passé trois concours pour faire une formation d'infirmière et j'atten...
Solde tout compte
Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise de restauration rapide depuis 5ans et jai déposé ma lettre de démission il y a seulement 3 jours suite...
Lettre de demission je veux savoir si j ai droit au chomage
bonjour j ai fais ma lettre de demission pour suivie de conjointe nous nous sommes marié au mois de Mai donc mon contrat prend fin le 7 juillet apres ...
Rompre cdd de 6 mois
Bonjour, Je suis actuellement en cdd de 6 mois et je souhaitais savoir si je trouve un cdi quel est le préavis que je dois faire (embauché depuis le...
Problème avec ma démission
bonjour à tous et à toutes voici le problème que je rencontre, en poste d'un peu moins de 4 ans en cdi. j ai pris la decisions de démissionner su...
Je ne veux plus travailler pour mon patron comment faire pour
bonjours je voudrais savoir comment faire pour demissionner sans preavis j ai commencer le 1 juin 2017 . CE matin mon patron ma laisser au millieu des...
Démission préavis et congés payés
Bonjour, Je vais peut être être amenée à démissioneret ce tout juste avant les congés d'été. Ceux ci ne sont actuellement pas encore définis, m...