Demission

mam@34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 14:20
 Komar - 4 nov. 2015 à 14:32
Bonjour,
je souhaiterai demissionne de mon entreprise car mes employeurs me promettent des choses que je n'obtiens jamais. En plus je n'ai pas d'évolution de carriere car mes employeurs ne me le permettent pas. Ils me refusent tous ce que je demande. Puis je prétendre aux allocations chomages et assedic si je demissionne pour ses raisons ?
merci

1 réponse

Bonjour,

Négatif. Il faudrait négocier une rupture conventionnelle, ou s'assoir sur le chômage....
0
mam@34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
4 nov. 2015 à 14:30
merci d'avoir répondu. Mais financièrement je ne peux pas m'assoir sur le chomage. La loi est mal foutu et surtout donne avantage aux employeurs.
Merci encore
0
Bah non, il vous suffit de trouver un autre travail puis de démissionner une fois que vous en aurait trouvé un autre avec plus de perspectives !
Déjà que le taux de chômage est élevé, s'il n'y avait pas quelques barrières vous imaginez le nombre de personne qui démissionnerait juste pour ne rien faire un temps et toucher quelque chose ?

Bonne journée
0