Clause de non concurrence
iwalktheline
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
-
Modifié par iwalktheline le 20/10/2015 à 09:22
Ctoiquivoi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 22 oct. 2015 à 17:19
Ctoiquivoi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 22 oct. 2015 à 17:19
bonjour,
j'ai démissionné de ma structure commerciale le 30 juillet dernier pour rejoindre la concurrence. J'ai effectué mon préavis dans son intégralité soit 2 mois. Je suis donc sortis des effectifs le 30 septembre.
J'ai signé mon reçu de solde de tout compte le 16 octobre. Mais dans tous les documents reçus aucuns d'entre eux stipulaient la levée ou le paiement de la claude de non concurrence.
Que dois je en conclure ?
merci pour vos retours.
j'ai démissionné de ma structure commerciale le 30 juillet dernier pour rejoindre la concurrence. J'ai effectué mon préavis dans son intégralité soit 2 mois. Je suis donc sortis des effectifs le 30 septembre.
J'ai signé mon reçu de solde de tout compte le 16 octobre. Mais dans tous les documents reçus aucuns d'entre eux stipulaient la levée ou le paiement de la claude de non concurrence.
Que dois je en conclure ?
merci pour vos retours.
A voir également:
- Clause de non concurrence
- Clause annulation location saisonniere - Guide
- Règle de distance concurrence - Forum Entreprise et sociétés
- Clause suspensive départ locataire ✓ - Forum acheter un appartement
- Exemple calcul indemnité clause de non-concurrence - Guide
- Caution solidaire ehpad clause abusive - Forum Donation-Succession
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16492
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2025
8 862
Modifié par hoquei44 le 20/10/2015 à 10:48
Modifié par hoquei44 le 20/10/2015 à 10:48
Bonjour,
Que votre ancien employeur et vous même êtes en tord : l'un de ne pas vous payer, l'autre de travailler à la concurrence.
Mais, en pratique, il n'y aucun problème puisque si l'un conteste, l'autre peut répliquer. A moins d'être c**, ni l'employeur, ni vous, n'avez d'intérêt à faire valoir l'exécution de la clause.
CB
Que votre ancien employeur et vous même êtes en tord : l'un de ne pas vous payer, l'autre de travailler à la concurrence.
Mais, en pratique, il n'y aucun problème puisque si l'un conteste, l'autre peut répliquer. A moins d'être c**, ni l'employeur, ni vous, n'avez d'intérêt à faire valoir l'exécution de la clause.
CB
22 oct. 2015 à 17:19