Démission legitime suite à un congé sans solde
wahyaatli
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Je suis actuellement en-conge-sans-solde au Mexique. La fin est pour le 7 février. Je me suis mariée en avril . Je souhaite donc rester au Mexique avec mon mari. Mon employeur a refusé ma demande de-rupture-conventionnelle . Je pense donc faire une démission légitime pour suivi de conjoint. Je voulais savoir si je rentrais dans le cadre de la démission legitime etant donné que je vais faire ma demande après plus de deux mois de mon mariage. Je suis aussi preneuse d'information sur le preavis. .Merci de votre aide .Cordialement
A voir également:
- Démission pendant congé parental solde tout compte
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Attestation congé parental caf ✓ - Forum CAF
4 réponses
Bonjour,
A quoi vous sert la démission légitime ?
Si c'est pour percevoir l'ARE, cela ne sert à rien, vous n'y aura pas le droit puisque vous quittez le France.
CB
A quoi vous sert la démission légitime ?
Si c'est pour percevoir l'ARE, cela ne sert à rien, vous n'y aura pas le droit puisque vous quittez le France.
CB
Bonjour. Je voudrais avoir la sécurité de percevoir le chomage si décide de rentrer en France avant les 4 prochaines année. Cordialement .
J'ai 23 ans d'ancienneté dans cette société Ils refusent ma demande de rupture conventionnelle sans me donner d'explication. Je vais donc démissionner sans pouvoir percevoir le chomage si j'envisage de revenir en France prochainement ?
Mais vos droits ne seront valables que durant 2 années et deux ans cela passe vite.
CB