Solde de tout compte/ conge parental

lili -  
 lili -
Bonjour,

Je me permets de vous ecrire car j ai demissioner a la fin de mon conge parental qui c est fini debut septembre. Mon employeur m informe que je n ai pas droit au solde de tout compte. Pouriez-vous me dire ce qu il en est. Je vous remercie par avance.

2 réponses

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

lui avez vous demandé pourquoi ??
0
lili

Il m a dit que comme j ai demissionner .Je n ai pas de solde de tout compte voila tout .Meci de votre reponse
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

et bien, probablement parce votre employeur ne vous devait plus aucun congé payé, plus aucun jour de travail dans la mesure où vous étiez en congé parental.

Cordialement
0
lili

Je vous remercie de votre reponse
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

coucou doris

oui mais il faut bien l'attestation pole emploi, le certificat de travail et la dernière fiche de paye (même si elle est a zéro) et le reçu pour solde de tout compte (même si il est a zéro
) ???

bonne après midi !
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

OK Merci marylou mais je répondais sur le solde de tout compte, reste à savoir si l'internaute a bien eu les documents pour PE et le certificat de travail.
Pour le dernier bulletin, si elle a démissionné pendant le congé parental, il ne doit pas y en avoir ?? Et bien, je me trompe ?
0
lili

Il m a fait parvenir l attestation pole emploi mais je pense que je n aurais pas le droit au chomage vu qu il a indique les salaires des 12 derniers mois et le montant est de zero vu que j etais en conge parental . Alors je sais pas comment seront caculer mes droit au chomage.Merci .
0

Voyez directement avec PE et apportez la preuve de votre congé parental.
0