Solde de tout compte/ conge parental
lili
-
lili -
lili -
Bonjour,
Je me permets de vous ecrire car j ai demissioner a la fin de mon conge parental qui c est fini debut septembre. Mon employeur m informe que je n ai pas droit au solde de tout compte. Pouriez-vous me dire ce qu il en est. Je vous remercie par avance.
Je me permets de vous ecrire car j ai demissioner a la fin de mon conge parental qui c est fini debut septembre. Mon employeur m informe que je n ai pas droit au solde de tout compte. Pouriez-vous me dire ce qu il en est. Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Congé parental solde de tout compte
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Attestation congé parental caf - Forum congés
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
2 réponses
lili
Il m a dit que comme j ai demissionner .Je n ai pas de solde de tout compte voila tout .Meci de votre reponse
Bonjour,
et bien, probablement parce votre employeur ne vous devait plus aucun congé payé, plus aucun jour de travail dans la mesure où vous étiez en congé parental.
Cordialement
et bien, probablement parce votre employeur ne vous devait plus aucun congé payé, plus aucun jour de travail dans la mesure où vous étiez en congé parental.
Cordialement