Les discussions

Non remise de l'attestation assedic

 Résolu

Bonsoir je vous explique mon soucis, J'ai fais une rupture conventionnelle avec accord de mon employeur et la date de ma fin de contrat est le 11juin...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Lolaa5777

Indemnite de depart volontaire

Bonjour, pouriez vous me communiquer l'imprime de demande d idv pour la fpt .merci beaucoup par avance ***@***

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
doris33

Obligation de présence à une assemblée générale

Bonjour, Est ce qu'un président de club est dans l'obligation d être présent à une assemblée générale, car il n'a pas envie d'y aller. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
eric28380

Démission d'un cdd

Bonjour, Aujourd'hui, je suis salariée d'une discothèque depuis 1 mois en temps partiel. Au début, 1er contrat signé, pas de problème .. 2 jours ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
marylou.

L'employeur demande la démission d'un salarié

Bonjour, Dans mon entreprise, lors d'une convocation la direction avait dit à un salarié qu'elle voulait se séparer de lui. Il attendait donc une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
tania57

Rupture de contrat pendant un congé parental

Bonjour, je suis actuellement en congé parental jusqu'en janvier 2017. Or nous allons déménager cet été dans une autre ville à 60 km. je ne souhaite d...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
doris33

Démission sans préavis et pas de nouvelle

Bonjour, voila je viens vers vous pour un petit problème Mon mari à fait un abandon de poste début Mai, le 15 nous recevons une lettre d abandon d...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
nini06150

Démission succursale/franchise ?

 Résolu

Bonjour, je dois démissionner de mon emploi en Cdi , je travail dans une grande enseigne de prêt-à-porter enfant en succursale , pour aller travailler...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Elodie0059

Solde de tout compte

Bonjour, Je vous explique. J'ai démissionné fin mai de mon travail en logistique. Je suis rester 8 mois dans cette entreprise. J'ai demander une disp...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
marylou.

Abandon de poste

Bonjour Je souhaite quitter mon emploi par abandon de poste comment procède t on Merci

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
LinaeN

Choix dans la date.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en poste en CDI et j'ai trouvé un autre CDI avec une date d'embauche le 01/09/2016. Ma question est la suiv...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Alainterieur14

Démission et congés payés

Bonjour, La réponse à ma question vous paraîtra sans doute évidente mais dans le doute... Je suis cadre en CDI et je souhaite quitter mon empl...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
np11

Vole des heures de travaille

Bonjour, j'ai un contrat en cdd avec un forfait de 27 heures, semaine quand je fais plus d'heures à sa demande elle ne veut pas me les payés . quand e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Micha1.

Démission apres un at péride d'essai

Bonjour, J'ai eu un accident de travail dès mon deuxième jours. C'est un contrat CDI donc période d'essai de deux mois. Cet arrêt a duré 2 mois. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
tania57

Démission pendant congé maternité mais pour suivi de conjoint

Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois, et mon mari vient de trouver un emploi à l'autre bout de la France. Je compte donc démissionner pour suivi de ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
doris33

Quel délai a l'employeur pour contesté une démission?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai démissionné et mon employeur a reçu ma lettre le 30/05/2016. Mais je me suis trompé sur le délai du préavis car j'mis 1 mois ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
hoquei44

Demission pour nouvel emploi+rupture lors de la période d'essai

Bonjour, mon conjoint a démissionné d'un emploi en CDI (poste non adapté, pression morale, heures sup non payées, etc...) au bout de presque 3 ans...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
mike0638

Discrimination rupture conventionnelle ?

Bonjour, Derrière ce titre étrange je vous l'accorde, découle une question simple: Mon patron refuse de m'accorder la rupture conventionnelle a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
RCAE

Renseignements

Bonjour, Actuellement GPx depuis 9 ans sur Paris. Je fais des démarches pour démissionner de la PN.. mon dossier avance. Aujourd'hui audition ad...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
doris33

Chômage/démission rapprochement familial sans changement d'adres

Bonjour, Voici le résumé de ma situation : - Je suis en poste depuis plus de 5 ans à Paris - Ma compagne habite et travaille en province depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
doris33

Démission cdi macdonald

Bonjour Maître, Mon mari est JAV ( gendarme adjoint) à Albi dans le Tarn, ayant obtenue son concours de sous- officier il part en école le mois pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
doris33

Démission cdi macdonalds

Bonjour Maître, Mon mari est JAV ( gendarme adjoint) à Albi dans le Tarn, ayant obtenue son concours de sous- officier il part en école le mois proc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
dany311

Poste diffusé avant lettre de démission

Bonjour, j'ai annoncé à mon employeur mon souhait de quitter mon poste , j'ai essayé de négocier une rupture conventionnelle qui n'a pas abouti. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
BmV

C.d.i et arret de maladie

Bonjour, voilla je suis agent de proprete cella fait une semaine que je suis en arret pour raison de sante mon patron est une agence de netoyage ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Komar

Démission

Bonjour, Je suis embauché depuis 2007 et fait 2 ans en plus apprentissage je veux partir pour une autre entreprise de maçonnerie de combien de temp ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
hoquei44

Mon amie est salarie mais elle est en arret maladie depuis 2014

Bonjour, j ai pris une société avec une amie début 2015 hors j apprend qu elle m a mentis n a pas démissionné de son ancien travail pour son employeur...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
valou

Démission préavis et congés

Bonjour, Actuellement en CDI depuis 3 ans et demi, je souhaite trouver un poste dans une autre entreprise. J'ai décroché un CDI qui ne se refuse p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
marylou.

Stage de 10 semaines en dut

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en DUT, 2 ème année en effet j'ai commencé mon stage (cela fait 4.5 semaines) mais j'ai décider de ne plus y aller à c...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
UnEleveTimide

Démission cdi pour rejoindre son fiance

 Résolu

Bonjour Quand on démissionne d'un CDI pour rejoindre son fiance qui habite as plus de 90km de mon lieu de résidence et de travail as t'on le droit a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
doris33

Demission pour se rapprocher de son conjoint

 Résolu

Bonjour, Nous avons déménagé il y a 4 ans. J 'ai fais plusieurs CDD puis je viens de signer un CDI. Mon mari lui a garder son CDI qu 'il occupe depu...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
dna.factory

Solde de tous compte

Bonjour mon ami a démissionné et à reçu son solde de tous compte il avais un contrat de 152 heure à taux normal et de 152 à 170 il payer à 25pourcent ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jfqld

Demission et restitution

Bonjour, j'ai démissionné, je dois retournée au siège de mon entreprise la semaine pour déposer mon PC et ma voiture de service et que nous utilis...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jfqld

Conges payer batiment

bonjour jai travaille 5 ans dans une entreprise du batiment je voudrait savoir si il me reste des conger jai demissionne le 16 mai 2016

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jfqld

Employée de boulangerie

Bonjour, Je souhaite démissionner après un mois de travail mais je suis toujours en période d'essai ! Savez-vous combien de jours je leur dois? Je t...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
marylou.

Désinscription de liste electorale

Ma fille vit en Angleterre depuis 20 ans. Comment doit elle faire pour se désinscrire des listes électorales de son lieu d'habitat en France?

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Poisson92100

Problème employeur solde de tout compte apres démission.

Bonsoir à tous ! Voila, après 3 ans à travaillé dans un restaurant j'ai décidé de démissionné pour plusieurs raisons : Jamais de week end, tres dur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
tania57

Arrêt maladie pendant préavis et congés payés

Bonjour, Je souhaite démissionner. Je suis CN66. J'ai 25 jours de congés payés non pris. Je me demande si je donne ma démission demain, et que j...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
BmV

Cdi

Bonjour, Donc voici ma situation : Du 1er Septembre 2009 au 4 Avril 2015 j'ai en travailler en tant qu'Assistante d'Education dans un lycée. Poste...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
ABLF

Documents a remmettre au salarié

Bonjour, le salarié donne sa démission , payé par chèque emploi service, temps de travail 2h par semaine, quels sont les documents a lui remettre

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
marylou.

Démission et séparation

Bonjour, Mon conjoint a été muté dans une autre région et le l'ai suivi en démissionnant pour suivi de conjoint. Depuis deux mois nous voulons nous...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
doris33

Démissionner pour pouvoir faire un stage ?

onjour, Je vous explique ma situation: Depuis janvier j'ai tenue au courant mon entreprise que je ferai sûrement un stage dans un autre domai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
hoquei44

Démission d'un cdi pour suivi de conjoint en cdd

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis actuellement en CDI à Lyon. Je suis mariée et mon conjoint au chômage depuis un an, vient d’être em...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
marylou.

Démission légitime

Bonjour, Je suis en CDI depuis 10 ans. Mon patron a vendu son entreprise. Je ne suis pas intéressé pour continuer avec le repreneur car j'ai un pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Pontlieue

Départ pour conjoint

Bonjour, Mon conjoint était propriétaire d'une boulangerie. Nous l'avons vendu et souhaitons partir vivre à Perpignan. Nous sommes du calvados. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
doris33

Indemnité de préavis

Bonjour, Un employeur a t'il la possibilité de ne pas payer l'indemnité de préavis pour n'importe quels motifs ?

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Soap22

Démission pour pacs et mariage

Bonjour à tous, Je viens de passer 4 hs au téléphone avec Pole Emploi au sujet de la Démission Legitime en cas de Pacs ou Mariage. Selon 1 dame,...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jfqld

Solde tout compte

Bonjour je suis salarié dans ma boite depuis 01/02/2011. j'ai posé ma démission suite a une opportunité qui prendre effet le 30/06/2016. aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
nasboy

Préavis et congé : date de fin de contrat

Bonjour, Voici ma situation, j'ai posé 1 semaine de congés qui a été validée par mon manager, j'ai ensuite posé ma démission. Dans la lettre d...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
marylou.

Litige concernant la date de mon départ

Bonjour, Je souhaite obtenir un conseil concernant la situation suivante : Je suis en période d'essai et je dépends de la convention collective du S...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Bplivard

Cdi à tps partiel pour un cdi tps plein préavis obligatoire ?

Bonjour, Actuellement en poste dans un traiteur asiatique en CDI temps partiel de 24h depuis août 2015. J'ai peut-être trouver une CDI 35h. Si j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
hoquei44
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 7 192