Les discussions

Démissioner d'un cdd pour dépression - droit au chômage ?

Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro en cdd. Je souhaite démissioner car en dépression depuis un an (vente de la boîte, collègues désagréa...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
tania57

Ne plus pouvoir travailler dans la structure suite à un burn out

Bonjour, Actuellement en arrêt maladie pour cause de burn out, je ne suis pas en mesure de reprendre mon poste. Si la rupture conventionnelle n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33

Demission

Bonjour Je veux demissionner de mon poste .je bosse dans une filiale de societe generale .7ans d'anciennete et statue employe Ma convention est la s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
marylou.

Démission, chomage, interim ...

Bonjour à tous :) Voilà mon probleme. Je posséde des droits aux allocations chomage de 300 jours pour info. J'étais en interim depuis Fevr...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nanatsu91

Démission cdi temps partiel allocation chômage

Bonjour, Je suis actuellement en cdi à mi-temps et je dois entrer en formation diplomante dans pas longtemps, mon entreprise me refuse la rupture co...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
hoquei44

Congé payé imposé pendant le préavis

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste de réceptionniste il y a 3 semaines d'un petit hôtel où je suis la seule salariée. Comme mon préavis dure...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tania57

Mon employeur refuse que je fasse mon préavis

Bonjour, Je travaille dans la restauration depuis 10 mois, pour des raisons personnelles j'ai demissionné. Je devais effectuer un préavis de 15 jo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
athmane.saib

Possibilité de démissionner après formation

Bonjour, Je travaille actuellement en tan que ingénieur au seins d'une grande société de service (conseil / boite de prestation). J'ai effectué ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MDIDO

Retour en métropole cause retraite

 Résolu

Bonjour, Nous habitons en Guadeloupe depuis plus de 8 ans.Mais à la rentrée scolaire 2016 mon époux rentre en métropole pour sa retraite. Aurai je dro...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
dna.factory

Préavis démission

Bonjour, Je suis actuellement assistante commerciale, embauchée en tant qu'agent de maîtrise, niveau 4, échelon 1, convention collective nationale de...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
marylou.

Peut-on me demander des heures non effectuées en demission ?

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une Société de gardiennage en cdi à temps plein. J'ai demandé à quitter un site qui ne me plaisait plus. On m'a donc r...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
lucioles75

Démission : que deviennent mes conges payes en cours ?

Bonjour, Je suis salarié depuis 4,5 ans dans une entreprise privée. Une opportunité de travail s'offre a moi, mais mon voyage de noce est prevu au ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
zouave92

Demission

 Résolu

Bonjour Je demissionne apres 11 ans travailler ds la meme entreprise j ai accepter un autre emploi mieux payer je voudrais connaitre mes droits es...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
clara1001

Démission pour suivi de conjoint pendant congé maternité

Bonjour, Actuellement en CDI (depuis 2012, dans la même entreprise), j'ai accouché la semaine dernière et suis en congé maternité juqu'au 18 Décemb...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Choupilou1216

Préavis démission

Bonjour à tous, je suis en pleine prospection pour un nouveau job et donc la question du préavis se pose pour poste acutel... Mon contrat de tra...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
jee pee

Contrat de travail en cdd qui se termine le 10/12/2015

 Résolu

Bonjour, Je fais suite à votre récente réponse, je peux justifier auprès de pôle emploi grâce au CDD de fin de contrat au 10/12/2015? Surtout que le...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
maylin27

Promesse d'embauche non tenu

Bonjour, J'ai eu une promesse d'embauche commençant le 07/12/2015 étant en cdi mon contrat finis le 16/12/2015 aujourd'hui mon futur patron m'appele...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
hoquei44

Prud'homme réintégration

Bonjour, Je suis au prud'homme contre mon ancien employeur. J'ai démissionné car j'ai subi un acharnement moral d'une personne. Puis-je demander ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
tania57

Mes droits

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois, et en arrêt depuis 1 mois et je veux suivre mon conjoint qui a un nouveau travail à 65 km de la où nous vivons....

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
gi

Demission suivre mon future conjoint

Bonjour, Actuellement agent d'accueil dans la fonction public depuis 2 ans en cdd. Je me marie en février 2016 et mon contrat ce termine début...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
martin

Préavis. ..

Bonjour, Je suis en cdi en temps partiel dans la restauration rapide depuis 5 ans et je viens de démissionner pour un cdd temps plein. Je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
doris33

Obtenir mes documents de fin de contrat

Bonjour, J'ai travaillé 5 mois pour une grande chaîne de restauration rapide jusqu'en juillet 2013. Quand j'ai démissionné, je ne suis jamais venu...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
marylou.

Modéle de lettre de démission pour un site de nettoyage

Bonjour, Je travail pour une societe de nettoyage ou j ai 3 sites je voudrais démissionner d un seul site mais je ne sais comment faire cette lettre...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
martin

Demission

Bonjour, est-ce que je peux donner ma lettre de préavis quand je suis en arrêt maladie? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
jfqld

Demission/depression/rsa

Bonjour, Je ne sais pas si l'ont peut me renseigné... Mais je tente quand meme! Je suis agent d'entretien. Je travail 8h le week-end, je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
tania57

Démission pour création d entreprise

Bonjour, Mon époux ne touche pas l Are pour démission depuis 6mois Il est en création d entreprise avec formation adie faite et accepté par pôle em...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
tania57

Démission puis rétractation

Bonjour, J'ai une amie qui est actuellement dans une situation délicate. Sur un coup de tête elle a donné sa lettre de démission. Deux semaines ap...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
lhotelier

Clause : tenu de dévoiler l'identité du futur employeur ?

Bonjour, Je compte démissionner prochainement, mon contrat comprend une clause de "protection de clientèle", censée m'interdire dans ma futur acti...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Ilymah

Rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, je suis actuellement en Apprentissage en plomberie , j'ai déjà passé 2 ans dans mon Entreprise ou j'ai obtenue mon CAP , et la je refais 1 an...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
RoMs37100

Travail

bonjour je voulais savoir si on mais en arrêt est ce que on peu travaille dans un autre endroit pour partir dans l entreprise est dimissionne avec eux...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
justin

Demission d un cdi a temps partiel

Bonjour, sachant que je suis dans l entreprise depuis 3 ans, en cdi a temps partiel, je désire démissionner pour un cdd a temps partiel renouvelable. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
tania57

Non paiement prime fin d'année (idcc1487)

Bonjour, J'ai quitté mon dernier emploi (convention collective IDCC 1487) et sur mon solde de tout compte mon ancien employeur ne m'a pas versé la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Ilymah

Lettre de démission et clause de non-concurrence, etc.

Bonjour, Je vais donner ma démission à mon employeur car j'ai reçu une offre plus intéressante de la part d'un concurrent direct soit le double de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Ilymah

Démissionner du service civique pour un emploi

Bonjour, si j ai trouvé un emploi ,puis je demissionner sans probleme d un service civique?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
BmV

Démission

 Résolu

Bonjour, je suis assistante de direction, je travaillais dans un cabinet d'avocat (plus de 3 ans) et lorsque l'avocat associée pour qui je travaill...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Ilymah

Rupture contrat apprentisage

Bonjour a tous je vous expose mon problème Je suis actuellement en apprentissage boulangerie. Suite a une demande de déménagement j'ai avertis mon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Sorgin

Demission

Bonjour je suis conducteur de bus depuis 6 ans et je désir démissionner combien de temps est mon préavis

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Micha1.

Demission demande par patron

Bonjour, Je voudrais savoir si ma patronne peut me force a demissioner en cours de conge parental d'education?Merci de votre reponse

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
stf_frmu

Démission + arrêt maladie dû à une ald = pôle-emploi ?

Bonjour à tous, Je suis nouvelle inscrite sur le forum et ma condition étant particulière je me permets de créer un nouveau post. Comme vous pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
doris33

Trop perçu solde de tous compte

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné de mon emploi depuis le 5 Janvier 2014, et aujourd'hui, cet employeur me demande de reverser un trop perçu sur le solde de t...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Ilymah

Rtt employeurs pendant démission

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais démissionner. Mon employeur a fixé 5 RTT pendant la période de Noël, cela décale-t-il la fin de mon préavis ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
lauriane

Proviseur qui me demande une lettre de demission

Bonjour, un éleve a fait passer une photo de moi au lycée à la place du nez un pénis . je suis français mais mon père est marocain et j ai hérité...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
dna.factory

Demission pour conjoint malade

Bonjour, ma mère est en cdi et a demandé sa demission car mon père est malade et elle préférer rester à ses cotés avec un certificat du chirurgien es...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
doris33

Pré-avis démission quelle durée ?

Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une entreprise sous convention collective d'animation. Avant ce CDI j'ai effectué pour la même entrepri...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Ilymah

Préavis de départ

Bonjour, J'ai une amie qui est en CDI depuis 2ans dans une agence de voyage, elle a postulé dans une autre entreprise et elle a reçu une réponse f...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Ilymah

Arrêt pour dépression comment quitter mon entreprise

Bonjour je suis en arrêt pour dépression suivie par un psy je ne veux plus retourner dans mon entreprise suite à des accusation que m'a fait mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
hoquei44

Démission

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la durée de mon préavis ayant un CDI de moins de six mois, je voudrais donner ma démission pour un autre emploi qui me con...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
yoyochtka

Démission légitime?

Bonjour, Mon époux et moi vivons et travaillons à Mayotte depuis 12 ans. L'île n'était pas encore département. Aujourd'hui mon mari part en retraite...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
mahoraise

Démission legitime suite à un congé sans solde

Bonjour. Je suis actuellement en-conge-sans-solde au Mexique. La fin est pour le 7 février. Je me suis mariée en avril . Je souhaite donc rester au M...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Ilymah

Solde de tout compte, démission, et congé maternité

Bonjour, J'ai posé ma démission, de manière à ce qu'elle prenne effet à la fin de mon congé maternité. Mais le solde de tout compte reçu me parait...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
marylou.
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 7 199