Les discussions

Abandon de poste

Bonjour, J'ai fais un abandon de poste il y a un mois et demi et j'ai eu qun seul recommandé donc je pense qu'ils ne vont pas me licencier, puis je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
AN.Banker

Annulation de contrats étudiants

Bonjour, J’ai signé cette semaine des contrat étudiant, et je souhaite y mettre fin sachant que j’ai déjà commence ma premières semaine, puis-je f...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
dadout

Préavis de de cdi sans convention collective

Bonjour, Chargé d’études dans une association, j’ai un statut cadre. Je souhaite démissionner de mon emploi. Or, aucune mention de la durée de préa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Charline38

Démission

Bonjour, Bonjour je viens d'écrire ma lettre de démission a la fin je signé et je mis la date de aujourd'hui sauf qui le mois j'ai mis 07 au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
127

Comment démissionner

Bonjour, Je suis en CDI femme de chambre depuis 6ans aujourd'hui je suis malade rien ka l' idée d'aller travailler. J'ai demandé à mon patron Une r...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Charline38

Je démissionne et il me faisait pas faire les 39 heures

Bonjour, Bonjour j'ai signé un contrat saisonnier il y a 2 mois un contrat de 39 heures au bout de 2 mois il ne me faisait pas faire les 39 heures...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
caroledu92

Préavis démission contrat pro pour cdi

Bonjour, Je souhaite mettre fin à mon contrat de professionnalisation en anticipé. J'ai vu que cela est possible lorsqu'on a une offre en CDI, ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
dadout

Démission et congé maternité

Bonjour, Je suis en CDI, salariée d'une entreprise privée depuis plus d'un an. Je suis en congé pré natal depuis mi-mai (accouchement prévu fin ju...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
caroledu92

Indemnités congés payés

Bonjour, Je suis vrp, mes congés me sont payés tous les mois 10% sur le fixe et 10% sur le variable. J ai démissionner et j' ai 30 jours acquis non...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
hoquei44

Il craint de perdre ce qu il a appris

Bonjour,mon fils a suivi la formation à l eetaa puis à Rochefort de mécanicien aéro option système. Il a signé un contrat de 5 ans.Après Rochefort le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
BmV

Démission envoyé par courrier recommandé

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un courrier recommandé à mon employeur pour démissionner mais je ne sais pas si j'ai remplie l'identité du destinataire correcte...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Nadine15118

Préavis démission ass mat

Bonjour, je suis actuellement assistante maternelle, et je suis enceinte je souhaite réduire mon activité en me séparant deux de mes contrats. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
ETTL

Demission

Bonjour, Je vais démissionner de mon poste de pâtissier au 5 juin 2022 et sur ma fiche de paye j'ai 8jrs congé n-1 et 30 jrs N est ce que je vais pe...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
tania57

Solde de tout compte démission lidl

Bonjour à tous, je suis salarié étudiant à Lidl et je compte démissionner durant le mois de juillet en respectant le préavis, donc je souheterais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
hoquei44

Obligation de prendre mes heures sup. après une démission.

Bonjour, je vous envoies ce message car en préavis pour ma démission dans ma structure je me poses une question étant jeune et que c'est ma première d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
MaxPvg

Delai demission

Bonsoir A TOUS, Je suis actuellement en cdi et j'ai trouvée un poste en alternance. (reconversion pro) L'employeur pour l'alternance souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Doudouw110817

Aide calcul solde de tout compte

Bonjour, Je souhaiterais qu’on m’aide à calculer le solde de tout compte. Mon dernier jour de travail est le 26mai 2022. Je travaille dans la bo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
tania57

Rallongé son préavis

Bonjour, Je suis en CDI et je souhaiterais démissionner j'ai 1 mois de préavis hors ma supérieure n'est pas présente le jour a laquelle je devrais d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
kang74

Démission sans préavis

Bonjour, J'ai été en CDD 6 mois d"octobre 2021 à avril 2022 avec un contrt signé. A la fin du CDD ils m'ont proposé de rester mais je n'ai toujours p...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
doris33

Lettre de démission même sans contrat cdd écrit ?

Bonjour, J’ai travaillé chaque week-end du mois d’avril, je n’ai signé mon contrat qu’à la fin de ce mois… Et mon CDD s’arrêtait le 7 mai. Et le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
hoquei44

Congés durant la période de préavis

Bonjour, Je suis actuellement en période de préavis de démission. Je souhaite poser trois jours de congés. Mon employeur (CCI Seine Estuaire) m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
kang74

Litige durée préavis de démission

Bonjour, J'ai un litige avec mon DRH par rapport à la durée de préavis à réaliser, je m'explique : J'ai donné en main propre ma lettre de démiss...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Paulina

Arrêt grossesse

Bonjour, J’ai vraiment besoin d’aide. Je suis en CDI dans une grande enseigne depuis bientôt 1 an, cependant depuis quelques semaines ça ne va plu...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
kang74

Rupture conventionnelle ou abandon poste

Bonjour, mon patron refuse une rupture conventionnelle et je ne veux plus y retourner ,si je démission aurais-je le droit au chômage? ou dois-je f...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
peponne57

Solde de tout compte

Bonjour, Le jeudi 12 mai au soir je quitterai la société pour laquelle je travaille. J'ai démissionné. Je quitte Toulouse pour rejoindre ma région n...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
_lael_

Démission et cp imposés dans le préavis

Bonjour, J'ai posé ma démission auprès de mon employeur en demandant un préavis réduit à un mois (au lieu de trois) afin de commencer mon nouvel em...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Kang74

Démission

Bonjour j'ai démissionner car dans l entreprise où j'étais on me faisait conduire un Fenwick sans frein et après avoir mis en danger mais autres collè...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
dna.factory

Un trop perçu très bizarre

 Résolu

Bonjour, J’ai travaillé 2 mois en service civique, le mois de décembre et janvier. J’ai touché les 580,62€ les deux mois. J’ai démissionné fin janvi...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Sinan58

Cdi après contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage et il me reste 3 mois de contrat d'apprentissage et 3 semaines de vacances. Malgré mes demandes rép...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
caroledu92

Bénéficier are aprés rupture conventionnelle ed nationale

Bonjour, Je suis enseignante depuis 27 ans dans l’Education nationale aprés 12 ans de travail dans le privé ( 60 ans en mars prochain), salaire net ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
pfadri

Adresse pour expédition de lettre de démission

Bonjour, Je souhaite démission d'un boulot en restauration. Le patron fait tout pour que je reste ou retarder mon départ. J'ai envoyé ma lettre en...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
BmV

Démission pour suivre mon épouse.

Bonjour, Mon épouse vient de demander une mutation pour un nouvel établissement. Cet établissement, se trouve à 55km de mon lieu de travail actuel...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
jodelariege

Démission + cp

Bonjour, Mon entreprise impose de poser nos congés d'été au maximum le 15 avril. Je souhaite démissionner au mois d'Août, mais je ne souhaite pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Mric11235813

L'ex employeur refuse de donner chèque et docs au mandataire

 Fermé

Bonjour, Mon frère a démissionné pour aller vivre au Canada, mais il n'a pas récupéré son solde tout compte et et son dernier chèque de salaire. I...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
AN.Banker

Demission ouvrier reprographie

Bonjour Ouvrier depuis 15 ans sous la convention collective de la reprographie je souhaite démissionner. Cependant je ne trouve aucun texte pouvant m...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Mric11235813

Démission légitime

 Résolu

Bonjour, Mon cas est un peu particulier. J ai demandé une rupture conventionnelle à mon entreprise qui me l a refusé et me demande de faire une dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
dadout

Démission pn

Bonjour J’ai 18 ans de service GPX + 2 en tant qu’ADS Je suis sur le point de quitter cette institution Mais je ne sais pas comment ? Rapport / l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
jee pee

Démission en arrêt maladie

Bonjour, Je suis en CDI dans le secteur de la restauration depuis 4mois dans un restaurant, je souhaite démissionner car mes employeurs veulent carr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Loulou_8894

Entrée/sortie solde de tout compte/démission

Bonjour, J'ai essayé de chercher partout mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me semble claire par rapport à ma situation. J'étais en CDI 35h...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Julot

Jours de repos pendant délai préavis démission

Bonjour, suite a ma démission en repspectant mon délai de préavis mon dernier jour au sein de l’entreprise tombe un vendredi mes patrons m’ont mis en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
tania57

Démissionne mon contrat de travail

Bonjour, Si j’ai un enfant et j’ai pas eu de place à la crèche et que mon contrat a autre ville je peux démissionner ou pas

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Ysabe_l

Démission av. attestation caractère réel pour are possible ?

Bonjour, En tant que salarié ayant un contrat de droit privé, j'ai déclenché un dispositif démissionnaire pour créer ma micro entreprise. Pour l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
dadout

Démissionne de la police

Bonjour, je suis actuel agent de police national en CDD. Titularisation prévu début d'année prochaine. Mes questions sont : Si je démissionne de l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Calgan

Démission et préavis d'un mois

Bonjour à tous et je vous remercie par avance pour votre aide. Il existe pas mal de sujet sur les démissions mais comme chaque cas est différent, je s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
hoquei44

Congés enfant malade pendant préavis de démission

Bonjour, Je suis en préavis de démission , il me reste 6 jours à faire dans mon entreprise . Malheureusement ma fille est malade , je suis dans l’ob...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Benoit1986

Départ à la retraite ( a ma demande )

Bonjour, suite a mon départ à la retraite en 31/08/2020 Je n'ai pas bénéficier d'un prorata du 13ème mois ,pourriez-vous Me donner une réponse merc...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
dina

Changer de service civique (rapidement)

Bonjour, J'ai commencé un service civique depuis le 27 septembre 2021, tout juste un mois donc....le soucis, c'est que la mission ne me plaît plus, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
margaux1612

Droit au chômage après une démission

Bonjour, J’ai travaillé en cdi pendant 1ans et demi, j’ai démissionné pour un autre poste, j’ai commencé le 27 septembre 2021 j’ai une période d’e...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Angie5154

Demission cdi

Bonjour, j'ai commencé à travailler le 01/07/1987, actuellement je suis en invalidité de catégorie 1 depuis le 01/06/2019, je travaille 16H68 par sema...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
PATOU3357

Je veux démissionner pour me lancer à mon compte

Bonjour, Je suis secrétaire depuis 20 ans et je n'en peux plus. J'ai suivi une formation de relaxologue et je voudrais me lancer à mon compte. Mon...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
jodelariege
Résultats 201 - 250 sur un total de 7 179