Les discussions

Interim coronavirus

Bonjour, suite a ma demission en janvier pour m installer a mon compte ,je devais faire 455h d interim pour avoir mes droits au chomage et ainsi benef...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Wahal

Question sur la démission

Bonjour, Nous projetons de déménager après le confinement dans un autre département.Mon conjoint va s inscrire à une formation pour une reconversion...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
lilie

Durée de préavis cdi 5 mois d’ancienneté.

Résolu

Bonjour, je souhaiterais démissionner de mon emploi en CDI car je quitte mon logement et la ville où je suis actuellement fin mai. Ayant été embauché ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
rirififiloulou

Démission - periode coronavirus

Bonjour, J’ai démissionné de mon emploi en CDI le 12 mars avant le confinement. Actuellement en période de préavis, l’entreprise me demande de pos...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
rirififiloulou

Calcul solde tout compte demission

Bonjour, je souhaite demissionner debut juin, j'aimerai vos lumieres pour le calcul de mon solde tout compte par rapport a mes congés payés ancienn...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
tania57

Quels sont les droits de mon fils?

Bonjour, Mon fils a démissionné de son poste dans la restauration et la fin de son préavis était le 14 Mars . Il ne peut donc chercher du travail da...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
tania57

Démission pendant coronavirus

Bonjour, Je travail dans le commerce non alimentaire et je dois poser initialement ma démission dans les jours qui arrivent. Je suis depuis ce matin...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
CDesp17

Inadmissible

Bonjour, Toujours est-il que je ne comprends pas pourquoi aucune mesure n’est été prise dans notre cas. Pour ma part, je me retrouve sans boulot. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
hoquei44

Preavis en décalé

Bonjour, Je suis actuellement etudiant en confinement et après les vacances de Pâques je n'aurais plus cours. Je vais donc en profiter pour travaill...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
rirififiloulou

Delai de preavis pour démission pendant un conge parental a mi temps

Bonjour, je suis actuellement à mi temps pendant un congé parental, je souhaite démissionner pour élever à temps plein mes enfants. Ai je le droit...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
hoquei44

Démission préavis de départ pendant coronavirus et gèle embauche

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je suis en préavis de départ d'un CDI suite démission car j'ai trouvé un nouvel emploi en CDI. Mon début de contrat prend effet le ...

Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Démission avant confinement

Bonjour, Je suis salariée en restauration. J'ai posé ma démission le 10 Mars 2020, et j'ai un préavis de 15 jours soit je quitte mon travail le 25...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
GKLONE

Démission pendant le confinement

Bonjour, nous sommes actuellement en CDI avec mon épouse dans un restaurant qui bien sûr fermé pendant le confinement. actuellement en chômage par...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Angie

Démission pendant confinement

Bonjour, Comment faire parvenir ma lettre de démission en cette période de confinement, mon entreprise est fermée. Le mail est-il recevable avec u...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Pias07

Calcul indemnités de congés payés

bonjour, je démissionne le 10 mai de mon poste. avec l'accord de mon chef de service je ne prendrais pas les congés restants et il me seront payés sel...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Any--Ly

Démission /accident de travail

Bonjour, J'ai étais démissionner cdi intérimaire le 11 /10 /2019 et je reprends le travail en tant intérim le 12/10 /2019 et j'ai eu un accident d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Any--Ly

Qu’est-ce qui est inscrit sur le bulletin de salaire

Bonjour, Je suis cadre dans une entreprise. Si je démissionne en avril pour un départ en juillet. Ma question : est il stipuler sur mes bulletins...

jee pee

Démission abandon de poste

Bonjour à tous Je suis actuellement à abandon de poste (cdi) depuis le 9mars. Decision prise Avec ma patronne qui a déjà fait ca avec d'autres employ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
tania57

Préavis après confinement

Bonjour, Mon mari vient d'obtenir un poste à l'autre bout de la France. Il faut être là bas le 1 er septembre. J'ai 2 mois de préavis ( je vais fa...

Vinie

Abandon de poste et arrêt maladie

Bonjour, Je m'appelle Sandrine et je suis nouvelle sur ce forum. Je vous explique ma situation. Je suis actuellement employée en CDI depuis mainte...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
nenuphar.

Demission et confinement....??

Bonjour à tous, Voilà, suite a des désacords avec mon employeur, j'ai démissioné le 11 mars derniers. Préavis en cours j'usqu'au 31 mars ( accord a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
higvlt

Fin préavis pendant confinement

Résolu

Bonjour, Je suis en CDI et ai posé ma démission début février avec un préavis de 3 mois. Il doit prendre fin le 8 mai prochain. J'ai d'ores et déjà...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
WCS27

Double travail

Bonjour, Mon patron m'à mis au chômage technique car mon chantier à été arrété.je pocède le permis pl, puis je travailler dans le transport en même ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
rirififiloulou

Solde tout compte

Bonjour j'ai démissionné d'un CDI dant le btp après 11 ans .je voudrais savoir s'il y aura dans le solde tout compte indemnité d'ancienneté ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
rirififiloulou

Demission pour suivi de conjoint pendant conge maternite

Bonjour, Je suis en congé maternité depuis quelques jours. Nous venons d'apprendre que mon conjoint allait être muté. Nous avons accepté cette mutati...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Nathalie942020

Demission et préavis

Bonjour, j'ai donné ma démission et mon préavis devais s'arrêter le 20 mars date à laquelle je soldai mes 15 jours de congés payé pour être à disponib...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
rirififiloulou

Paiement cp démission confinement

Bonjour, J’ai démissionné le lundi 16 mars et ai accepté de réduire mon préavis à 1 mois au lieu de 3 car mon entreprise va être en difficulté. Je m...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
fleurdemay

Démission mais pas d’autre emploi

Bonjour, Je suis actuellement démissionnaire, mon contrat se termine le 17 avril 2020. Cependant, avec la crise dû covid-19 je n’arrive pas à retrou...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
djivi38

Preavis démission et fermeture entreprise coronavirus

Bonjour jai donné ma demission aujourd'hui même pour demission légitime rapprochement de conjoint. Mais du coup si mon usine ferme comment suite au co...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Tom33

Preavis demission entreprise en chômage totale covid19

Bonjour, J'ai posée ma démission et je suis en train d'effectuer mon préavis de 2 mois. J'ai déjà ma promesse d'embauche pour intégrer une autre...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Rajoe

Cas particulier démission embauche retardée

Bonjour je suis dans un cas un peu particulier j'ai démissionnée ma date de fin de préavis et le 27 mars soir, je devais être embauchée au 3O...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
rirififiloulou

Preavis démission

Bonjour, Je suis en cour de mon préavis de démission et il se termine le 03 Avril. l'entreprise qui doit m'embaucher par la suite et fermée pour l...

rirififiloulou

Remboursement

par cette 1ère question je vais déjà voir si d'autres sujets similaires . j'ai travaillé pour la région Occitanie en 2019 , un contrat de 1 mois ma...

BmV

Situation delicate

Bonjour, Je suis actuellemnt en préavis de démission, d'une durée de 3 mois déjà bien avancé se terminant le 6/04/2020. J'ai avant cette crise sani...

rirififiloulou

Demission prévue

Bonjour, Ma date de démission étant prévu pour le 30 avril 2020 pour cause de vente de ma maison et de déménagement dans un autre département. En vu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Jennifer06470

Démission et reprise de travail

Bonjour, J’ai donner ma lettre de démission j’avais 15 jours de préavis à faire sa se terminer le 20 mars et je devais reprendre mon futur boulot en...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Philbert

Démission cdi

Bonjour, Mon contrat se termine le 4 avril après démission et l'entreprise dans laquelle je devait aller le 6 avril veut attendre avant de m'embauch...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
rirififiloulou

Démission et cp

Bonjour, Par ces temps difficiles jai réussi à trouver un nouvel emplois qui me plaît, cela implique la démission de mon CDI actuel. Avant de sig...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
jee pee

Démission juste avant le coronavirus, je n ai pas pu attaquer mon autre contrat

Bonjour, J ai démissionner et finis mon préavis 2 jours avant l annonce du confinement. Je devais commencer dans une autre entreprise la semaine sui...

nenuphar.

Démission pendant période de chomage technique

Bonjour, Voilà ma situation, actuellement en arrêt pour garde d enfants étant donné la situation, jusqu au 5 avril, au delà de cette date je vais pa...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Teamess

Démission juste avant le confinement.

Bonjour, J'ai un gros soucis j'ai demissioner avant le confinement. Je voudrais savoir si j'ai le droit à des aides ou une indemnisation ? Je suis c...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Messaline

Démission donné avant le début du confinement

Bonjour, J’ai donné ma démission à mon employeur il y a une semaine. Celle çi prend fin le 27 mars. Je devais aller m’installer à 700 km de mon loge...

Ka

Démission pour un nouvel emploi

Bonjour, j ai une question, j ai donné ma démission et mon préavis se termine à la fin mars. Je dois commencer début avril dans mon nouvel emploi mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
nenuphar.

Démission avant le coronavirus indemnisation

Bonjour, J’ai démissionner de mon travail en janvier 2020, j’ai des droits au chômages de mes anciens travails, or étant donner que j’ai démissionne...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Fefe

Rupture conventionnelle pas de reponse de mon employeur

Bonjour, J'ai demande une rupture conventionnelle il y a 3 semaines à mon employeur en LRARr. Aucune nouvelle à ce jour. Que dois je faire si passe ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Any--Ly

Période de préavis suite démission et congés payés

Bonjour, J ai donné ma démission et suis actuellement en période de préavis. Je dois quitter mes fonctions le 30 avril.J avais posé une semaine de c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide pour remplir dossier prud'hommes

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour savoir ce que je dois cocher et pour chiffrer. J'ai envoyé ma lettre de démission le 27/12/19 et j'ai effectué ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MS973

Situation exceptionnelle

Bonjour, J'ai décidé de démissionner du restaurant dans lequel je travaille, ayant un préavis de deux semaines et pour embêter au minimum l'entrepris...

Utilisateur anonyme

Demarche

J'ai démissionné le29 février d un CDI pour un emploi saisonnier promesse par téléphone simplement Vu le virus mon nouveau employeur m'a pas fait si...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
axel_4490

Promesse d embauche

Bonjour Je viens de démissionner de mon entreprise le 29 février 2020 pour un poste mieux rémunéré qui devait débuter le 25 mars 2020, mais suite au...

Utilisateur anonyme
Résultats 651 - 700 sur un total de 7 217