Les discussions

Preavis démission et fermeture entreprise coronavirus

Bonjour jai donné ma demission aujourd'hui même pour demission légitime rapprochement de conjoint. Mais du coup si mon usine ferme comment suite au co...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Tom33

Preavis demission entreprise en chômage totale covid19

Bonjour, J'ai posée ma démission et je suis en train d'effectuer mon préavis de 2 mois. J'ai déjà ma promesse d'embauche pour intégrer une autre...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Rajoe

Cas particulier démission embauche retardée

Bonjour je suis dans un cas un peu particulier j'ai démissionnée ma date de fin de préavis et le 27 mars soir, je devais être embauchée au 3O...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
rirififiloulou

Preavis démission

Bonjour, Je suis en cour de mon préavis de démission et il se termine le 03 Avril. l'entreprise qui doit m'embaucher par la suite et fermée pour l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
rirififiloulou

Remboursement

par cette 1ère question je vais déjà voir si d'autres sujets similaires . j'ai travaillé pour la région Occitanie en 2019 , un contrat de 1 mois ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
BmV

Situation delicate

Bonjour, Je suis actuellemnt en préavis de démission, d'une durée de 3 mois déjà bien avancé se terminant le 6/04/2020. J'ai avant cette crise sani...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
rirififiloulou

Demission prévue

Bonjour, Ma date de démission étant prévu pour le 30 avril 2020 pour cause de vente de ma maison et de déménagement dans un autre département. En vu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Jennifer06470

Démission et reprise de travail

Bonjour, J’ai donner ma lettre de démission j’avais 15 jours de préavis à faire sa se terminer le 20 mars et je devais reprendre mon futur boulot en...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Philbert

Démission cdi

Bonjour, Mon contrat se termine le 4 avril après démission et l'entreprise dans laquelle je devait aller le 6 avril veut attendre avant de m'embauch...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
rirififiloulou

Démission et cp

Bonjour, Par ces temps difficiles jai réussi à trouver un nouvel emplois qui me plaît, cela implique la démission de mon CDI actuel. Avant de sig...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
jee pee

Démission juste avant le coronavirus, je n ai pas pu attaquer mon autre contrat

Bonjour, J ai démissionner et finis mon préavis 2 jours avant l annonce du confinement. Je devais commencer dans une autre entreprise la semaine sui...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
nenuphar.

Démission pendant période de chomage technique

Bonjour, Voilà ma situation, actuellement en arrêt pour garde d enfants étant donné la situation, jusqu au 5 avril, au delà de cette date je vais pa...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Teamess

Démission juste avant le confinement.

Bonjour, J'ai un gros soucis j'ai demissioner avant le confinement. Je voudrais savoir si j'ai le droit à des aides ou une indemnisation ? Je suis c...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Messaline

Démission donné avant le début du confinement

Bonjour, J’ai donné ma démission à mon employeur il y a une semaine. Celle çi prend fin le 27 mars. Je devais aller m’installer à 700 km de mon loge...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Ka

Démission pour un nouvel emploi

Bonjour, j ai une question, j ai donné ma démission et mon préavis se termine à la fin mars. Je dois commencer début avril dans mon nouvel emploi mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
nenuphar.

Démission avant le coronavirus indemnisation

Bonjour, J’ai démissionner de mon travail en janvier 2020, j’ai des droits au chômages de mes anciens travails, or étant donner que j’ai démissionne...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Fefe

Rupture conventionnelle pas de reponse de mon employeur

Bonjour, J'ai demande une rupture conventionnelle il y a 3 semaines à mon employeur en LRARr. Aucune nouvelle à ce jour. Que dois je faire si passe ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Any--Ly

Période de préavis suite démission et congés payés

Bonjour, J ai donné ma démission et suis actuellement en période de préavis. Je dois quitter mes fonctions le 30 avril.J avais posé une semaine de c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide pour remplir dossier prud'hommes

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour savoir ce que je dois cocher et pour chiffrer. J'ai envoyé ma lettre de démission le 27/12/19 et j'ai effectué ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MS973

Situation exceptionnelle

Bonjour, J'ai décidé de démissionner du restaurant dans lequel je travaille, ayant un préavis de deux semaines et pour embêter au minimum l'entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Demarche

J'ai démissionné le29 février d un CDI pour un emploi saisonnier promesse par téléphone simplement Vu le virus mon nouveau employeur m'a pas fait si...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
axel_4490

Promesse d embauche

Bonjour Je viens de démissionner de mon entreprise le 29 février 2020 pour un poste mieux rémunéré qui devait débuter le 25 mars 2020, mais suite au...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Démission lors chômage partiel

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je subie du harcèlement moral par mon employeur. Je suis en congés encore pendant une semaine. A l'issue de ce cong...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
cricri47-47600

Préavis de démission durant confinement

Bonjour, je suis en plein préavis de démission d’un poste en CDI pour un autre poste à occuper au 14 avril. Avec La période de confinement, je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Roma_9531

Démission pendant le confinement

Bonjour, Avant la mise en place du confinement, j'ai donné mon préavis pour mon logement et mon travail. Étant donné que je n'ai pas le droit de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Démission pour auto entreprise

Bonjour, Je vous explique mon histoire, J’ai démissionné de mon entreprise le 28 février afin d’ouvrir mon auto entreprise. J’ai fais la demande ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Miguel1226

Confinement

Bonjour, Je dois démissionner de mon poste mais mon entreprise est fermée, est ce que mon préavis va être pris en compte alors que nous sommes en pé...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Lea63

Préavis et coronavirus

Bonjour, Actuellement en préavis de 3 mois suite à un licenciement, est il possible que mon employeur me mette au chômage technique suite à l’épid...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Préavis de départ

Bonjour, Comment donner son préavis de départ pendant la crise du corona ? Par mail ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
GKLONE

Démission lors du confinement covid-19

Bonjour, bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement salarié d'une société, je suis en CDI depuis le 29/6/2019, j'avais prévu de démissionne...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bran19

Démission le 13 mars avant fermeture de bar

Bonjour, Je suis presque dans la même situation que vous. j'ai envoyais ma démission le 13 mars, sauf que le futur employeur ne peux m'enbaucher car...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Energizor

Covid19

Bonjour, Bonjour, J'ai déposé il y a 3 semaines, ma démission avec préavis en cours cette semaine. Je devais commencé mon nouvel emploi, lun...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Lettre démission et confinement

Bonjour, Je compte présenter ma démission à mon entreprise actuelle dans les règles de l'art. Compte tenu du confinement, la RH ne va pas pouvoir a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Confinement et déménagement

Bonjour, Je devais déménager à 700 km le 28.03 avec remise des clés le jour même ; suite au confinement je dois reporter, j ai signé mon nouveau bai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Préavis coronavirus

Bonjour, J'ai démissionné en Janvier de mon emploi actuel (je suis en télétravail actuellement), ayant 3 mois de préavis, celui-ci prendra fin le 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Letree demission pendant episdemie

Bonjour, Jai remis ma lettre de demission en main propre mais il ne m'ont ni convoqué ensuite ni rien d'autre. comment puis je etre sur que celle ci...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Declane

Preavis et chomage partiel

Bonjour, Mon fils a démissionné et il est en préavis jusqu'au 9 avril . Son garage a fermé et au lieu de le mettre au chômage partiel, il lui a dit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
anthony

Démission preavis

J ai envoyer mon preavis le 10 mars en demandant de ne pas l l'effectuer Il devait ce finir le 10 juin Il vienne de me dire que je finie le 20 mars...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
tania57

Arrêt maladie et chômage

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 27 février et jusqu'au 29 avril, mon employeur peut il me mettre au chômage partiel ?

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
nenuphar.

J ai démissionné

Bonjour, J'ai démissionné de mon dernier emploi CDI et je devais intégrer une nouvelle entreprise . J ai fais l entretien d embauche , impeccable . ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Samsam

Préavis raccourci

Bonjour, J’ai déposé ma démission début mars et mon préavis court jusqu’au 4 juin officiellement, avant le confinement j’ai demandé à le raccourci...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
tania57

Inscription agence intérim suite demission

Bonjour, Chauffeur routier en cdi j'ai démissionné le 9 mars après semaine préavis car conditions travail impossibles 250h/mois rémunérées 200h. In...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
66inconnu

Continuer à travailler après le préavis.

Bonjour, à tous. C'est une simple question, mais que je ne trouve pas la réponse sur internet. Actuellement, je travail dans une entreprise où je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
ItsMeMario

Démission et chômage partiel

Bonjour, je suis coiffeuse et actuellement en préavis de démission, mais suite aux mesures prises pour le coronavirus le salon dans lequel je travai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Arnaud

Démission pendant épidemie

Bonjour à tous, J’ai eu une promesse d’embauche vendredi 13 mars que j’ai retourner signé dès lundi 16 mars. Je n’ai pas eu l’occasion de voir mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
jee pee

Demission cdi pour cdi

Bonjour, Je suis dans le même cas mon emploi ce termine aujourd'hui et je devais démarrer demain. L'entreprise que je devais intégrer me propose de...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
rirififiloulou

Coronavirus et chomage technique

Bonjour, J'ai posé ma demission le 16 mars on prevoit de mettre mon usine au chomage technique suite a l'épidémie coronavirus. Mais est ce que ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
rirififiloulou

Revenus

Bonjour, Je suis coiffeuse J'ai démissionné le 3 mars en période de preavis. Celui ci prendra fin le 3 avril et j'aimerai savoir comment faire car j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Rirififiloulou

Préavis de démission coronavirus

Bonjour, J'ai démissionné de mon entreprise le 19/12, et mon préavis doit prendre le 18/03, soit mercredi. Je devais commencer mon contrat pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Rirififiloulou

Démission coronavirus

Bonjour, J’ai démissionné le mars. Si ma boîte met tout le monde au chômage partiel, suis-je éligible ? Ma démission peut-être elle reporte ? J...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
rirififiloulou
Résultats 651 - 700 sur un total de 7 189