Les discussions

Démission pour mutation conjoint

Bonjour Je suis actuellement en CDD (il va du 13/10/15 au 30/04/16) dans le sud. (Avant ca j'étais en CDI depuis 3 ans) Mon conjoint (nous sommes ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
doris33

Conseil pour une démission

Bonjour, je m appelle christine,je suis en maladie depuis le mois d octobre 2015.mon médecin traitant souhaite que l on me mette inapte a mon travail,...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
jfqld

Preavis

je suis actuellement en cdi je veux demissionner pour prendre un autre emploi le seul probleme est mon preavis j'ai 2 mois de preavis a faire et le n...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
tania57

Clause de non concurrence

Résolu

APPLICATION CLAUSE N/CONCURR DANS CDI TECHNICO COMMERCIAL CLNC:- (1= interdiction d' exercer dans les dépts 09, 11, 31, 66, 34, 81 et 30 alors que...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
tania57

Grossesses et demission

Bonjour, Enceinte je viens de signer un cdi maus je ne souhaite pas reprendre mon travail apres ka naissance de l enfant s je veut demissionner quan...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
doris33

Demission suivi conjoint

Bonjour, Alors voila, mon mari et moi habitons dans le nord de la France (nous sommes propriétaires) moi je travail la bas et lui sur paris (il par...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
doris33

Déménagement conge parental

Bonjour, Alors voilà j'ai déménager l'année dernière a 7 mois de grossesse en région parisienne pour rejoindre mon ami ! Après la naissance de ma fi...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Nonoo5

Peavis en arret maladie

Bonjour, je suis en arrêt maladie donc au 19 février j ai envoyer ma de mission qui prendra fin au 19 mars reçu se matin un recommander de mon emp...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
marylou.

Harcelement d'une collegue

Bonjour, je n'en peux plus à cause d'une collègue qui me harcèle depuis plusieurs années, je suis prête à démissionner et je voudrais savoir si je p...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
doris33

Délai de préavis

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le délai de préavis obligatoire suite à une démission. Sachant que je dépends de la Convention collective nationale ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
marylou.

Quel recours pour solde de tout compte contestable

Bonjour, mon cas est assez particulier, je travaille comme commercial dans le milieu automobile J'ai travaillé pour une concession de janvier 2004...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Marley

Absence de contrat de travail

Bonjour, J'ai recemment démissionnée de mon poste à cause d'une mauvaise entente avec mon patron qui à la longue devenait insupportable.. Au débu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
tania57

Démission d'un cdi de chantier pour reprise d'études

Bonjour, Je suis actuellement en CDI de chantier depuis Juin 2015. J'ai travaillé 18 mois en intérim de septembre 2013 à avril 2015. Et juste avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
dna.factory

Durée du préavis en cas de démission

Bonjour, Je suis actuellement salariée cadre dans une association. j'ai signé mon contrat CDI le 02 janvier 2016. J'ai une opportunité que je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
christ75@

Démission

Bonjour, Actuellement en conger parental je voudrais démissionner de mon entreprise actuellement pour crée mon auto entre de service à la personne e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
marylou.

Demission pour un emploi a l'etranger

Bonjour, je voudrai savoir si dans le cas d'une démission pour aller travailler a l’étranger le préavis était bien de un moi car je dois aussi démén...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
THEKITE59

Ch licenciemt pour faute grave a effet immediat ou demission ?

Bonjour, je suis employee près de Lausanne en Suisse par la Sarl Xxxx; j'ai terminé depuis fin décembre ma période d'essai mais j'ai ete licenciée fin...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
doris33

Accord de participation en cours de mise en place / demission

Bonjour, Mon entreprise doit mettre en place un plan de participation d'ici le 31 mars 2016 (fin de l'exercice). La societe a bien realise un béné...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
caroledu92

Formalité pour départ employée occasionnelle sans contrat sauf c

J'emploie une femme de ménage depuis 8 mois à raison de 2 h par quinzaine , il n'y a pas de contrat écrit, les chèques emploi service en tenant lieu. ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Valérie

Démission pour suivi de conjoint - réduction de préavis

Bonjour, Mon ami est muté en Thaïlande pour le 1er mai avec son entreprise actuelle. Je suis actuellement en poste en CDI dans une société de resta...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
marylou.

Démission recue par moi meme

Bonjour, J ai besoin d'avis. J envoie ma démission aujourdh ui en reco pour qu elle arrive lundi au bureau. Le siège social dont sont gérants les p...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Asmaabeh

Démission et indemnités

Bonjour, mon copain utilise a voiture peronnelle pour aller sur les chantiers,la patron lui a promis une voiture de fonction, cela fait maintenant de...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Julie35330

Démission ,congés payés

Bonjour, voilà suite à un arrêt maladie de 2000 à 2003 j'ai démissionné de mon entreprise en 2003 et l'autre jour en discutant avec un ami au sujet de...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
marylou.

Congé payé préavis demission

Bonjour, Voilà j'ai démissionné le 29/01 et j'ai 1 mois de préavis à effectuer donc je devrai quitter l'entreprise le 29/02 or après réception de ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
elisa44690

Rupture conventionelle

Bonjour, je suis actuellement dans une entreprise agroalimentaire depuis plus d'un an et demie, à regret, ce métier ne me correspond plus. J'ai un CDI...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jfqld

Démission pour suivi de conjoint

Bonjour, Mon conjoint est militaire et nous avons appris il y a peu qu'il était muté au 1er juillet 2016. Moi je suis en CDI dans une entreprise ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Julie35330

Démission dernière solution?

Bonjour, je me permets de vous écrire car je suis dans une totale impasse et les renseignements que j'arrive à obtenir me sont distillés au fur et...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
vanes88

Demission et abandon de poste

bonsoir, je voudrais démissionner de mon travail pour en commencer un autre, mais j'ai un préavis de 2 mois ... puis je faire un abandon de poste? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
marylou.

Demenagemen de mon compagnon

Résolu

Bonjour, nous vivons ensemble sans ètre marié ni pacsé je voudrais suivre mon compagnon je suis salariée quels sont mes droits!...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
sam

Cdi depuis 15 ans démission et indemnité chomage

Bonjour, Je suis en CDI depuis plus de 15 ans, les relations entre mon employeur et moi se dégradent de plus en plus. Lundi dernier, elle m'a mi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
tania57

Démission d'un cdi

Bonjour, voila je travaille en charcuterie-traiteur, et j'aimerais savoir les démarche le temps du préavis et mes droits ( chômage ect..) pour démissi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jee pee

Démission pendant congé maternite

Bonjour je suis actuellement en congé maternité suite à la naissance de mon troisième enfant. Je pense au démissionner avant la fin de mon congé mate...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
doris33

Mutuelle entreprise suite demission

Bonjour, J'ai quitté mon entreprise le 10/01/2016. En toute logique la mutuelle devrait être résiliée le jour du départ? Comment ce fait il que ceu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
marylou.

Indemnités chômage .

Bonjour, Je suis artisan et mon mari va être muté à 500 km. Je dois le suivre. Ai je droit à des indemnités

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
doris33

Démission pour suivre son conjoint

Bonjour mon conjoint par travailler à Briançon et moi je suis en CDI sur Marseille je voudrais savoir si j ai droit au chômage si je démissionne nous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
doris33

Démission d'un temps partiel

Bonjour, Je suis en CDI 25h depuis 3 mois et je suis inscrit comme demandeur d'emploi. Je touche donc un complément d'indemnisation. N'étant pas bi...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
doris33

Harcelement psychologique/canada

Bonjour, Si je porte plainte pour harcèlement psychologique .Est ce que je peux continuer à travailler pour le même employeur

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
parendje

Demande renseignement suite à l'envoi d'une lettre de démission

Bonjour, Je souhaiterais un petit renseignement, Je travaille dans l’hôtellerie-restauration, je sais que j'ai 1 mois de préavis pour quitter mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
marylou.

Mon employeur refuse de me répondre sur la fin de mon préavis

Bonjour, Je travaille depuis 5 ans dans une entreprise en CDI et j'ai deposé ma démission le 5 janvier 2016. Mon préavis se termine le 5 mars mais ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
marylou.

Congés payés après démission

Résolu

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste dans le btp début décembre 2015. Il me reste 6 jours de congés à prendre. J'appelle donc la caisse de congés...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Djul191

Fin de cdd

Bonjour, Tout d'abord j'espère que vous allez bien... J'ai une question à vous poser. J'ai fini un contrat en CDD le 31/12/2015. C'est le deu...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tania57

Démission pour suivit de conjoint mais séparation entre temps

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai démissionné de mon travail le 30/12/15 et j'ai effectuer 1 mois de préavis a fin de suivre mon conjoint qui a était muté. Seulem...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tania57

Démission cdi temps partiel pour cdi temps plein

Bonjour, Actuellement assistante administrative en CDI (depuis nov 2015) temps partiel (12h/semaine) j'ai une proposition d'embauche pour un CDI 35...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
marylou.

Démission légitime quelle distance minimum ?

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 5 ans. Je souhaite rejoindre mon conjoint qui habite à 120 km de chez moi. Pour cela je pense engager u...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
doris33

Demande de rupture conventionnelle de contrat

Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande de rupture conventionnelle de contrat qui m'a été refusée sans explication précise "après examen attentif de votre do...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
tania57

Mutation du conjoint : indemnités chômage

Bonjour, L'employeur de mon conjoint (nous sommes pacsés) lui propose de faire du télétravail. Nous envisageons donc de déménager dans une autre vill...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
tania57

Démission et allocation chomage (suivi conjoint)

Bonjour à tous, Je viens vous poser ma question, à tout hasard si certains sont bien informés... Voilà mon mari et moi sommes tous deux salariés...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
doris33

Gerante salariée

Bonjour, je suis gérante de la boite, registre de commerce et un contrat notariée indéterminé , je veux démissionner comment faire

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
marylou.

Chaumage (désertion militaire) pour placement d'enfant mineur..

Démission (Désertion militaire) pour placement d'enfant mineur en centre maternel. Bonjour à tous, Je vais essayé d'être bref je vivais dans le n...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
steevy64

Rupture conventionnelle de contrat d'avenir

Dans le cas d'une maternité, et mettre fin au contrat d'avenir d'un point de vue médical, est-ce que par la suite il y a des droits au chômage et quel...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
tania57
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 7 220