Rupture conventionnelle
alba
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis salarié depuis 2 ans dans une entreprise mais depuis 1 an je suis en arrêt maladie.
Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 3 mars 2016.
Mon poste de travail n'est pas adapté a ma maladie et ne me convient plus. J'ai déposé un dossier auprès de la mdph pour être reconnue travailleur handicapé ( je suis en attente d'une réponse).
J'aimerais savoir comment procéder pour effectuer ma demande de licenciement auprès de mon employeur doit-je attendre la fin de mon congé maternité sachant qu'il y a 2 mois de préavis ( que je ne souhaite pas effectuer).
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Je suis salarié depuis 2 ans dans une entreprise mais depuis 1 an je suis en arrêt maladie.
Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 3 mars 2016.
Mon poste de travail n'est pas adapté a ma maladie et ne me convient plus. J'ai déposé un dossier auprès de la mdph pour être reconnue travailleur handicapé ( je suis en attente d'une réponse).
J'aimerais savoir comment procéder pour effectuer ma demande de licenciement auprès de mon employeur doit-je attendre la fin de mon congé maternité sachant qu'il y a 2 mois de préavis ( que je ne souhaite pas effectuer).
Merci de vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Formulaire rupture conventionnelle - Guide
1 réponse
Bonjour
Avant que votre employeur puisse vous licencier, il faudrait que vous soyez reconnue inapte à votre poste de travail !
http://conseillerdusalarie.free.fr/licenciement-inaptitude-au-travail.php
Sinon vous pouvez démissionner.
Avant que votre employeur puisse vous licencier, il faudrait que vous soyez reconnue inapte à votre poste de travail !
http://conseillerdusalarie.free.fr/licenciement-inaptitude-au-travail.php
Sinon vous pouvez démissionner.
Mais mon employeur n'envisage pas de me licencier.
J'ai souhaité reprendre le travaille le mois d'août mais le médecin du travail à jugé que c'était une reprise anticipé.
Quelles sont les démarches à faire pour être reconnue inapte à mon poste de travail?
Merci.