Les discussions
Je souhaite démissionner
Bonjour, je travaille actuellement en tant que teleconseillère. J'ai un CDD alternance de 12 mois. Je souhaite démissionner car le métier ne me plait ...
Démission cdi sans préavis
Bonsoir, J'ai démissionner lundi 20 juillet par LRAR, je suis en arrêt maladie depuis le 24 juin et j'ai retrouvé du travail cependant pour ce faire ...
Démission
Bonjour, il faut combien de démissionnaire dans le conseil pour qu'il est réélection?
Cdi puis cdd droit au chômage ?
RésoluBonjour je suis en CDI mais mon poste ne me convient plus et on me propose une rupture conventionnelle. Mais je viens de trouver un CDD d'un an à ...
Demissioner en etant en arret maladie
bjr voila je suis en arret depuis 1 an d une sociètè de restauration,je ne me sent plus capable d y retourner car j ai subit une operation qui a lupe...
Congés et démission
Bonjour, Mon mari vient de démissionner de son entreprise et on ne sait pas sur quel pied danser en ce qui concerne les congés. - Son employeur ...
Rupture de contrat
Bonjour, J'ai signée un contrat en cdd qui etait valable du 26 mai au 30 juin 2015, sans avenant depuis cette date. Je recherche a démissionner de c...
Est-ce possible d'obtenir une prime départ en cas de démission ?
bonjour, je souhaiterai savoir s'il m'est possible d'obtenir une prime départ de la ville de paris en cas de démission. sous quelles conditions puis-...
Indemnité de licenciement de mon assistante maternelle
Bonjour, Je dois licencier mon assistante maternelle pour cause de mutation professionnelle Est ce que je lui dois les indemnités de licenciement ...
Assistante maternelle
Bonjour, voilà je démissionne... J ai donc envoyé en recommandé mon courrier mais sur celui ci je me suis trompé ds la date de fin... Je pensais que ...
Quand demissionner
Bonjour, j'ai prevu de demissionner le 23 aout ou bien le 30 aout ! (la derniere semaine d'aout etait poser a l'origine en conges payés !) je travai...
Quitter son entreprise suite à un litige avec son collegue ?
Bonjour, Je me permet de vous laisser ce message car je me retrouve dans une situation particuliere je viens d'Ales dans le gard et j'ai répondu à...
Abandon de poste
RésoluBonjour, Depuis deux ans en cdi je suis conseiller vente dans le domaine du sport, je suis en abandon de poste depuis le 1er juillet 2015, ma quest...
Préciser motif de démission dans courrier?
RésoluBonsoir,lorsque je vais envoyer ma lettre de démission à mon employeur,est-ce que je dois vraiment lui marquer le motif("enfant très violent avec son ...
Démissionner pendant mon arrêt maladie
Bonjour, je suis en arrêt de maladie suite à des agressions verbales de mon employeur je voudrais partir,car je ne supporte plus cette situation!! ...
Durée du preavis
Bonjour, je voudrais connaitre la durée de mon préavis car je voudrais démissionner j'ai deux ans et quelques mois d'ancienneté et je dépends de la co...
Accident pendant préavis
Bonjour, J'aimerai obtenir des informations concernant une situation que rencontre mon mari, chauffeur poids lourds. Celui-ci a démissionné de son ...
Demission avec lettre accuser de reception
Bonjour, j'ai envoyer une lettre avec accusé de reception pour demissionner de mon cdi car j'ai trouvé un autre emploi. j'ai envoyé cette lettre le 13...
Démission sans préavis : indemnités perdues ?
Bonjour à tous et merci d'avance de vos réponses, Je quitte mon emploi à temps partiel depuis 1 an et 2 mois dans une entreprise pour aller chez l...
Démission et obtention du rsa jeune ?
Bonjour, Je suis actuellement en intérim depuis Novembre 2014, mais à la rentrée je vais reprendre les études, du coup j'ai fais part de cette int...
Calcul congés payés
RésoluBonsoir, Je vais donner ma démission à mon employeur mais je ne sais pas comment se calcule le montant de mes congés restant.Voilà,je suis assistant...
Délai remise document rupture de contrat ?
Bonjour, j'ai travailler du 1er au 14 juillet j'etais en periode d'essai puis j'ai rompu le contrat en ayant effectué le preavis de 48h je n'ai aucu...
Préavis
Bonjour, J ai un contrat cdi comme ouvrière domicile et depuis 4 mois j ai un avenant pour travailler comme ouvrière salariée jusqu'au 20 septembre....
Durée de préavis démission cdi employé depuis 2 ans.
Bonjour J'aimerai connaître exactement la durée d'un préavis suite à une démission à un poste que j'occupe depuis 2 ans dans la même société mais a...
Lettre de démission
Bonjour, j'ai envoyé une lettre recommandé accusé reception une lettre de démission la personne na pas pris la lettre que dois je faire
Savez vous la réponse ?
Bonjour, Ayant démissionné au bout de 9 mois de travail, je n'avais toujours pas eu mon entretien des 6 mois ... pour toucher la prime. savez vo...
Demission du cdi
je suis en cdi je souhaite demissionner comment faire pour percevoir les allocations chaumage
Retenue sortie solde tout compte
Bonjour, J'ai quitté mon emploi le 10 juin dernier suite à ma démission. Avec l'accord du Siège, je n'ai pas effectué tout mon préavis. deux semai...
Mois de vacances
Bonjour, Je travaille depuis trois ans dans un magasin traiteur et je veut donner ma demission. On est le 12 Juillet est on ferme le 26 Juillet pend...
Démission et vacances
RésoluBonjour . Je suis employe dans un hotel je donne ma demisión te je suis ay deuxien mois de preavis te c que mon employeur a realice que ce beaucoup ...
Obligation d'effectuer préavis
RésoluBonjour,je suis assistante maternelle,actuellement j'accueil un enfant très violent envers les enfants que je garde,mes propres enfants ainsi que moi-...
Paiement des congés payés
RésoluBonjour, J'ai un soucis concernant le solde de tout compte reçu ce jour. Ma situation est la suivante. En arrêt depuis novembre 2014 pour des probl...
Solde de tout compte
Bonjour ,je démissionne pour mutation mon préavis a commencé le 19.06 j'ai intégré mes congés ds le préavis. Mon employeur me dit que je percevrais mo...
Durée du préavis + congés
Bonjour, Je suis en CDI depuis 2 ans et demi (Etam Syntec coef 310). Je compte bientôt me remettre à la recherche d'un nouveau travail et donc pos...
Démission cdi, cp non validés, effet préavis ?
Bonjour, J'ai donné ma démission à mon employeur le 30 juin, car j'ai trouvé chaussure à mon pied ailleurs. Mon préavis au contrat est de 2 mois. ...
Jours ouvrables
Bonjour, je suis dans le transport routier depuis 9 ans dans la même société , normalement mon préavis est de 8 jours ouvrables , ma question est que ...
Préavis/congés/convention 51
Bonjour Avec les différents avis que je trouve par ci par là j'ai encore des questions sans réponse. Voilà la situation je souhaite démissionner d...
Rupture d'un cdd à long terme
Bonjour, je suis actuellement en CDD a long terme depuis le 2 Janvier 2015, mon contrat stipule qu'il devait s'arrêter soit le 31 Janvier 2015 soit au...
Démission sans préavis et certificat de travil.
Bonjour, Je vais déposer ma démission sans préavis, je pars en urgence a l'étranger. Dans combien de temps je peux obtenir mon certificat de travail?...
Fin de contrat et indemnités de rupture
Bonjour, mon assistante maternelle ne veut plus garder mes enfants à partir de septembre car je souhaite diminuer le nombre d'heures. Est-ce que ...
Marseille
Bonjour, voilà ma question. Je viens de faire une faute grave,je c est que je vais être licencier. Je voudrais savoir si je peux démissionner car j...
Démission après arrêt maladie
Bonjour, je suis en cdi depuis un an je suis actuellement en arrêt maladie suite à une opération qui se termine le jour de ma démission c'est à dire ...
Demission fonction publique
RésoluBonjour, je demissionne de la fonction publique pour rejoindre ma femme qui habite a 150kms .ma vie n'est plus ici mais avec elle,ai je droit a des i...
Demission d une mission interimaire
Bonjour. Jai travaille du 14 avril 2014 au 1 juillet 2015 en tant qu' interimaire.C'etait des contrats a la semaine et une fois un contrat de 3mois. ...
Ancienneté
Bonjour, je me permet de vous envoyez se message j'ai demissionné le 26 juin 2015 je voulais savoir si j'allée recuperer mes 5 ans d'ancienneter mes...
Démission pour suivi de conjoint
Bonjour, Voilà mon ami souhaite faire une formation en contrat de professionnalisation dans une region différente de là ou l'on vit actuellement. ...
Travailler après un abandon de poste
Bonjour, je me trouve dans une situation similaire à ce que j ai lu, j'ai envie depuis 1 an de changer d 'employeur j'ai trouvé pas mal d'emploi et...
Mon mari demitionne
Bonjour, mon mari demitionne au bout de 3 ans dans l entreprises le patron lui dit qui la que 400 de solde de tout compte es que sais possible et d...
Employeur me bloque pour nouveau travail
Bonjour, Je travaille dans le secteur de l'informatique de gestion depuis 8 ans dans la même société. J'ai donné ma démission pour rejoindre une aut...
Préavis cdi pendant congés d'été
Bonjour, Je viens de présenter ma démission à mon employeur en date du 30 juin. Mon préavis étant de deux mois, j'ai précisé sur la lettre que je ...