Les discussions

Paiement des congés payés

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant le solde de tout compte reçu ce jour. Ma situation est la suivante. En arrêt depuis novembre 2014 pour des probl...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
marylou.

Solde de tout compte

Bonjour ,je démissionne pour mutation mon préavis a commencé le 19.06 j'ai intégré mes congés ds le préavis. Mon employeur me dit que je percevrais mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
marylou.

Durée du préavis + congés

Bonjour, Je suis en CDI depuis 2 ans et demi (Etam Syntec coef 310). Je compte bientôt me remettre à la recherche d'un nouveau travail et donc pos...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
liliejeo

Démission cdi, cp non validés, effet préavis ?

Bonjour, J'ai donné ma démission à mon employeur le 30 juin, car j'ai trouvé chaussure à mon pied ailleurs. Mon préavis au contrat est de 2 mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Okata31

Jours ouvrables

Bonjour, je suis dans le transport routier depuis 9 ans dans la même société , normalement mon préavis est de 8 jours ouvrables , ma question est que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
jfqld

Préavis/congés/convention 51

Bonjour Avec les différents avis que je trouve par ci par là j'ai encore des questions sans réponse. Voilà la situation je souhaite démissionner d...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
magrvt

Rupture d'un cdd à long terme

Bonjour, je suis actuellement en CDD a long terme depuis le 2 Janvier 2015, mon contrat stipule qu'il devait s'arrêter soit le 31 Janvier 2015 soit au...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Vanessa3011

Démission sans préavis et certificat de travil.

Bonjour, Je vais déposer ma démission sans préavis, je pars en urgence a l'étranger. Dans combien de temps je peux obtenir mon certificat de travail?...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
jfqld

Fin de contrat et indemnités de rupture

Bonjour, mon assistante maternelle ne veut plus garder mes enfants à partir de septembre car je souhaite diminuer le nombre d'heures. Est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
casimir06

Marseille

Bonjour, voilà ma question. Je viens de faire une faute grave,je c est que je vais être licencier. Je voudrais savoir si je peux démissionner car j...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
dantonio32

Démission après arrêt maladie

Bonjour, je suis en cdi depuis un an je suis actuellement en arrêt maladie suite à une opération qui se termine le jour de ma démission c'est à dire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Cam0

Demission fonction publique

 Résolu

Bonjour, je demissionne de la fonction publique pour rejoindre ma femme qui habite a 150kms .ma vie n'est plus ici mais avec elle,ai je droit a des i...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
MEPHISTO69

Demission d une mission interimaire

Bonjour. Jai travaille du 14 avril 2014 au 1 juillet 2015 en tant qu' interimaire.C'etait des contrats a la semaine et une fois un contrat de 3mois. ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
crilin68

Ancienneté

Bonjour, je me permet de vous envoyez se message j'ai demissionné le 26 juin 2015 je voulais savoir si j'allée recuperer mes 5 ans d'ancienneter mes...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
jfqld

Démission pour suivi de conjoint

Bonjour, Voilà mon ami souhaite faire une formation en contrat de professionnalisation dans une region différente de là ou l'on vit actuellement. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
doris33

Travailler après un abandon de poste

Bonjour, je me trouve dans une situation similaire à ce que j ai lu, j'ai envie depuis 1 an de changer d 'employeur j'ai trouvé pas mal d'emploi et...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
dna.factory

Mon mari demitionne

Bonjour, mon mari demitionne au bout de 3 ans dans l entreprises le patron lui dit qui la que 400 de solde de tout compte es que sais possible et d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
jfqld

Employeur me bloque pour nouveau travail

Bonjour, Je travaille dans le secteur de l'informatique de gestion depuis 8 ans dans la même société. J'ai donné ma démission pour rejoindre une aut...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
desiop

Préavis cdi pendant congés d'été

Bonjour, Je viens de présenter ma démission à mon employeur en date du 30 juin. Mon préavis étant de deux mois, j'ai précisé sur la lettre que je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Ilymah

Démission et congés payés

 Résolu

Bonjour, Je souhaite poser ma démission, j'ai trois mois de préavis, j'ai déjà posé 15j de congés (3 semaines). Imaginons que je pose ma démission ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
questionDroit

Arrêt de travail en préavis

Bonjour, j'ai mon fils qui a donné sa démission pour suivre sa conjointe Il a donné sa démission le 9 juin et devait finir le 30 juin , mais le 12 ju...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
miistersyl

Démission sans contrat de travail

Bonjour, J'étais dans une entreprise où je ne supportais plus le patron du a ses petits commentaires, il vouait aussi que je travail les samedis p...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Ilymah

Quitter mon cdd à la rentrée pour reprzndre les cours

Bonjour, Depuis septembre je travaille en tant qu'extra dans un restaurant] où tout se passe très bien, on arrange mes horaires en fonction de la de...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Ladybuug

Démission conseiller municipal

Bonjour, Nous sommes 3 élus d 'opposition dans une commune de 3100 habitants . Elu depuis mars 2014 , Un des colistiers a déménagé dans une commun...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
BmV

Démission et déménagement

Bonjour, Je quitte mon travail en région parisienne à la fin du mois de juillet pour un autre dans la région de Nancy (400km). Ma compagne avec ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jennifer9354

Durée de préavis conv laboratoire d'analyses médicales extrahosp

 Résolu

Bonjour, j'aurai souhaité m'assurer que le préavis était bien de un mois , s'il n'y avait pas eu de modification de la convention depuis 78, j'ai es...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
caroledu92

Clause de non concurrence

Bonjour, Je pose la question pour ma fille. Depuis 3 ans elle élève toute seule ses 2 enfants 8 et 10 ans et travaille comme affréteur internationa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
petipoiver

Démission pour rapprochement de conjoint

Bonjour, Je vis et travaille à Paris et je vais démissionner pour rejoindre mon compagnon qui vit et travaille à Bayonne. Afin de pouvoir bénéficier...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lolotte

Demission a effet immediat suite a une insule

bonjour j'aimerai connaitre mes droit suite a ma démission prise le 6/6/2015 que j'ai faite connaitre a mes patron sans leur donner le motif car je l...

28 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
pititenouette

Indemnités c.p

Bonjour, J'ai démissionné de mon ancien travail en ayant cumulé 30 jours de congès payés, hors après calcul je me suis aperçue qu'ils ne m'avaient p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Ilymah

Solde tout compte

Bonjour , J'ai travaillé du 1 er décembre 2014 au 15 juin 2015 et j'aimerais savoir si je perds mes congés payé que j'ai accumulé ou si ils doivent...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Frankoisss

Démission de mon assistante maternelle

Bonjour, mon assistante maternelle démisionne, nous ne sommes pas d'accord sur le compte de ses congés payés mon mari en faisant les déclarations s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
casimir06

Indemnités chômage suite à une démission? (reprise études)

Bonjour à tous, Je suis en CDI depuis 3 ans et nourris depuis plus d'un an déjà le projet de reprendre mes études, en alternance: école trouvée, en...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
PikaaPikka

Démission délégué du personnel en cours de licenciement

Bonjour, Je suis actuellement délégué du personnel suppléant de mon entreprise. Mon employeur a mis en place un plan de licenciement économique...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
xfo99

Suivi de conjoint qui reprend ses études école lointaine.

Bonjour, Ma femme dont l'activité libérale ne fonctionne plus très bien veut reprendre ses études. Seulement l'école en question est à 900 km et po...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Ilymah

Préavis restauration rapide

Bonjour, je souhaite démissionner de mon poste à pizza hut afin de ne plus venir vers mi-juillet; je reste néanmoins dubitatif quant à mon préavis :...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Ilymah

Donner ma demission

BONJOUR, je vais demissionner d un CDI,car marre de cette entreprise depuis que j ai depose un main courante contre X ,la raison de degradiation de mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
eranne

Demission

Bonjour, Quelle est la durée du préavis pour une démission d'un CDI de 7 mois dans une entreprise de restauration/ livraison à domicile (Suschi Sh...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
marylou.

Quitter mon employeur

Bonjour je vais bientot quitter mon employeur pour 9 a12heures de menages par mois payes par CESU qu elles sont les demarches que je dois suivre merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Ilymah

Assistante maternelle fin de contrat par démission

Bonjour, Je suis assistante maternelle agréée sous contrat avec des parents depuis le 5/01/2014. J'ai 5 semaines de CP en même temps que la maman (...

53 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
sandrine1234567

Chomeur demission en periode d essai

Bonjour je suis actuellement en chomage. et au moment des faits j'etais au chomage. par l'intermediaire de pole emploi j'ai pu signé un cdi ;mais co...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jfqld

Règles à observer pour une démission

Bonjour, Lors d'une démission que risquons nous si la durée du préavis n'est pas respectée ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
hoquei44

Gardien villa privée

bonjour je suis gardien pour un privée depuis 3 ans celui ci voudrais que je parte que puis je demander comme compensation pour un départ vol...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Ilymah

Demande suite suivi conjoint pour mutation

Bonsoir, Mon conjoint va être muté dans une autre Région pour son travail. De ce fait, je vais devoir donner ma démission afin de le suivre. Y a t'il...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Ilymah

Solde de tout compte

Bonjour, j'ai quitté ma société en date de 15 mai 2015 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mes documents de fin de contrat ainsi que mon silde de...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
maylin27

Paiement du 13eme mois

Bonjour, Je travaille en cabinet comptable. Dans mon contrat, il est prévu un 13eme mois (pas de mention d'une prime de 13eme mois) cependant il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Ilymah

Se faire muter

Bonjour Fonctionnaire de Police secteur Zone de Sécurité Prioritaire cela va faire bientôt 5 ans j aimerais savoir si il ya un moyen de se faire mute...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
doris33

Dessertion de l'armée de terre

 Résolu

bonjour je suis desserteur de larmée de terre est sa serai pour savoir si je peut travailler car jai trouver un cdd ? merci

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
fdsf

Demission d'un section syndical au ce

Bonjour, une section section syndical peut elle demissionner de leur mandat au CE et rester en tant que DP Car l'autre syndicat veut gerer tout , to...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
inexium62

Démission anticipée cdd pour une reprise d'études en alternance

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis deux mois pour un remplacement, et jusqu'au retour de congé maternité de celui ci. J'ai choisis de fair...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
maylin27
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 7 202