Demission pour rapprochement conjoint étranger
luna
-
luna -
luna -
Bonjour,
Je suis en CDI avec 12 d'ancienneté. Je suis mariée et je souhaite quitter l'entreprise pour rapprochement conjoint. Mon époux est d'origine étrangère (algérie) et est mobilisé dans son pays pendant un long moment pour des raisons personnelles. Comme moi je vis à l'Ile de la Réunion (département francais 974), j'envisage de m'installer en France pour avoir la possibilité d'aller voir mon époux dans son pays. Dans ce cas, pourrais je prétendre à une démission pour motif légitime ou si non, existe t-il d'autres possibilités ? svp merci de vos réponses.
Je suis en CDI avec 12 d'ancienneté. Je suis mariée et je souhaite quitter l'entreprise pour rapprochement conjoint. Mon époux est d'origine étrangère (algérie) et est mobilisé dans son pays pendant un long moment pour des raisons personnelles. Comme moi je vis à l'Ile de la Réunion (département francais 974), j'envisage de m'installer en France pour avoir la possibilité d'aller voir mon époux dans son pays. Dans ce cas, pourrais je prétendre à une démission pour motif légitime ou si non, existe t-il d'autres possibilités ? svp merci de vos réponses.
A voir également:
- Demission pour rapprochement conjoint étranger
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
- Modèle testament pour protéger son conjoint - Forum Donation-Succession
- Congé paternité et préavis démission - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous dites que votre mari est parti pour des raisons personnelles, vous ne pouvez donc pas bénéficier d une démission légitime
Je ne vois pas d autre solution pour bénéficier du chômage.
Cordialement
Vous dites que votre mari est parti pour des raisons personnelles, vous ne pouvez donc pas bénéficier d une démission légitime
Je ne vois pas d autre solution pour bénéficier du chômage.
Cordialement
luna
merci de votre réponse. Mais si je propose à mon employeur une rupture conventionnelle, et qu'il accepte, pourrais je bénéficier du chomage? merci
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 707
Oui à condition d être sur le sol français
luna
>
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
oui en étant sur le sol francais. merci.
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 707
12 ans ce fera une somme importante pour votre employeur pour une rupture conventionnelle !!
luna
ah ca je le sais bien. Cela va être surement un gros frein à un accord.