Démission secrétaire du comité d'entreprise

titiben - Modifié le 10 mars 2020 à 11:05
 mamou - 29 nov. 2015 à 13:54
Bonjour,

J'ai été élue secrétaire de mon comité d'entreprise et je souhaiterai démissionner. Quelle est la procédure?

7 réponses

Bonjour , il suffit de faire un courrier auprés du président du C.E de la motivation de démissioner du poste de secrétaire tout en restant élue C E ou tout simplement la démission de secrétaire et d'élue . Avant tout s'est d'en avisez son syndicat si vous avez été présentée sur une liste. La procédure est assez simple.
Cordialement j marie Secrétaire C.E
22
bonjour :j'ai vu la réponse apporté pour la démission du secrétaire de ce,ma question si vous pouvez me répondre ,quelle genre de lettre faut il faire,es que je peu resté titulaire ce et titulaire dp.
merci de votre réponse.
0
Spirit21 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 135 > tintin
2 déc. 2009 à 12:12
Démissionner du poste de secrétaire CE ne veut pas dire démissionner du mandat d'élu..il suffit juste de bien préciser que la démission concerne juste le poste de secrétaire.

0
tintin > Spirit21 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010
3 déc. 2009 à 11:19
bonjour et merci de votre réponse,je démissionne car je suis très malade voila la raison pour les gens qui ça intéresse.
-1