Les discussions

Négocier une rupture conventionnelle cause rqth.

Voilà pourquoi dans la but principal de préserver mon état de santé, il me vaudrait négocier une rupture conventionnelle, suite au difficultés au niv...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
dna.factory

Avis recommandé contre paiement pour documents fin contrat

Bonjour,  Suite à ma démission, mon employeur m'a envoyé par recommandé mes documents de fin de contrat (reçu pour solde de tout compte, attestation ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
gigi

Salaire vrp, commissions décalées, y ai je droit ?

Bonjour, Je ne sais pas trop dans quelles catégories mettre ma question.  Je suis vrp exclusif payé uniquement à la commission.  Je travaille le saiso...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Fred02h

Demission: préavis et congés payés

Bonjour, J'ai poser 1 semaine decongés payés la semaine du 25 décembre 2023. Je souhaites démissionner. J'ai 1 mois de préavis.  Puis je effectuer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
tania57

Démission cdii

Bonjour, je viens vous parler d'une situation particulière..  Alors voilà, je suis en CDI intérimaire depuis avril 2021 chez Synergie mais j'étais da...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Milousky

Demission cdi pour finir une formation

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDI et j'aimerais démissionner. J'ai commencé une formation il y a deux en ligne dans un autre secteur d'activité. A...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
jean

Demission conseil municipal

Bonjour, j'ai a nouveau une question concernant le conseil municipal et les demissions commune de 1500 hab  Un conseillers a demissionné et nous no...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Energizor

Comment quitter la fonction publique hospitalière ?

Bonjour, Je suis en arrêt longue maladie, de la fonction publique hospitalière,  puis je démissionner pendant ce co ce longue maladie. Suis je oblig...

Répondre

Démissionné, création d'entreprise en cours

Bonjour,  J'ai démissionné il y a un peu plus d'un mois (je ne supportais plus mon boulot). Je suis sur le point de créer une entreprise.Le projet es...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Milousky

Conseil démission

Bonjour, Ma fille est étudiante  et est en cdi a temps partiel étudiante dans la restauration rapide depuis le 01/07/2023 pour démissionner car bcp d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
nenuphar.

Démission possibilité obtenir le congé parental prepare

Bonjour, Après une démission j'ai le droit obtenir mon congé préparé parental surtout après être salarié 2 ans merci.

Répondre

Démission pour être assistante maternelle

Bonjour, J'aimerais démissionner pour devenir assistante maternelle. (Employeur qui refuse la rupture conventionnelle) Y'a t il un moyen de quitter m...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Liline

Attente reponse ipr

Bonjour,j'ai fait ma demande à l'instance paritaire le 28aout et a ce jour toujours pas de reponse , nous sommes le 19 OCTOBRE , le pole emploi n'en s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Milousky

Portabilite téléphone mobile lors d’une demission

Bonjour, je suis démissionnaire de mon poste, et je souhaite conserver mon numéro de téléphone professionnel que m’a fournit mon employeur lors de mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
hoquei44

Quel droit si je démissionne pendant mon congé parental

Bonjour quel sont les droit si je démissionne de mon poste pendant mon congés parental ? Mon congés parental se termine février 2024 mais je ne peut p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
caroledu92

Démission suite à un accident de travail

Bonjour, J’ai actuellement eu un accident de travail, le 15 juin 2023. Je suis censé reprendre à la fin du mois, à mi-temps ou tiers-temps thérapeu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Milousky

Touché le chômage après démission cas spécial

Bonjour, avant toutes choses je pense que cette question à déjà dû être posée plusieurs fois mais la situation dans laquelle je me trouve est assez "i...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
dna.factory

Démission et solde cet

Bonjour, Je suis agent contractuel de la fonction publique d'Etat en CDI. Je vais démissionner mais je m'interroge sur mon CET (environ 25 jours). ...

Répondre

Une démission

Ok Bonjour, Lors d’une démission, a-t-on le droit de toucher le chômage ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
jee pee

Indemnité compensatoire des congés payés cumulés

Bonjour, Je suis actuellement en recherche active pour changer de travail. Je m'interroge sur l'indemnité compensatoire de mes congés. J'ai 48 jour d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Milousky

Rupture conventionnelle afpr et rémunération

Bonjour, J'ai récemment débuté un contrat en AFPR que j'ai rompu après quelques jours, en accord avec mon employeur. n'ayant à ce jour perçu aucun ve...

Répondre

Démission d un cdi intérimaire

Bonjour, voilà pour des raisons financières je voudrais démissionner de mon CDI intérimaire pour m'engager auprès d'une autre agence intérim mais simp...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Milousky

Calcul solde de tout compte

Bonjour à tous !! Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait apporter quelques lumières à mes réflexions dans le calcul de mon solde de tout comp...

Répondre

Démission d’un congé parental à temps partiel

 Résolu

Bonjour,  je démissionne dans le cadre d’une création d’entreprise. Je me pose la question sur le calcul de mon indemnisation pôle emploi: j’ai trava...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Maxcol

Démission et droits au chômage

Bonjour, Je suis actuellement en poste Cdi depuis 5 mois et je veux démissionner j'étais déjà en Cdi dans une autre entreprise avant ces 5 mois j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Vanou70

Commission paritaire pôle emploi suite démission

Bonjour, J’ai démissionné de mon CDI en juin 2023, suite à cela, je me suis inscrite à Pôle emploi, ayant démissionné, je n’avais pas le droit au chô...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Milousky

Démission suivre son conjoint

Bonjour, J’ai trouver un emploi à 3h de chez moi (ce n’ai pas une mutation), ma conjointe va me suivre mais nous aimerons garder notre résidence prin...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
kang74

Démission + reprise nouveau travail avant fin arrêt maladie

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis 1 an et il se termine le 24 novembre. Je ne souhaite pas reprendre dans mon établissement actu...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
tania57

Erreur durée préavis

Bonjour J'ai démissionné de mon poste lundi avec une lettre de démission que j'ai faite contresignée par ma responsable hiérarchique avec un préavis ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Milousky

Notification d'admission are19

Bonjour, Est ce quelqu'un peut me renseigner SVP. J'ai eu un avis favorable pour l'ARE et il est écrit 0.01cts par jour soit 0.30cts par mois de chô...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
caroledu92

Démission contrat annualisé

Bonjour, je suis en contrat annualisé commencent en février (heures creuses de décembre a Février et heures pleine de mai à novembre,) je veux démissi...

Répondre

Retenue solde de tt compte

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste pour suivre mon conjoint qui a ete muté. Depuis l'annonce de ma démission cela se passe très mal avec mon em...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Bon

Démission après 2 cdd

Bonjour je viens de démissionner de mon CDI alors que j’ai eu deux CDD avant dans la même entreprise(je n’ai pas signé de contrat de CDI ) mais je sav...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
hoquei44

Démission aesh, droit aux indemnités de congés ?

Bonjour, J’ai démissionné le 30 mars. J’étais d’AESH en cdi. Je voudrais savoir si l’académie nous verse un solde de tout compte avec les indemnités ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
Pauline

Démission suit à la pression de l’employeur

Bonjour, Il y’a 1 mois j’ai démissionner de mon travail suite à la pression de mon employeur car je suis en formation pour ma reconversion proposé pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
hoquei44

Cdd fonction hospitalier changer de service/démissioner

Bonjour, Je suis actuellement contractuel en CDD de la fonction hospitalière (non soignant) depuis + de deux ans. Mon contrat se termine à la fin de...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
Milousky

Démission d'un cdd après que l'employeur m'a menacé?

Bonjour, je suis desolée, je ne parlé pas bien le français. Début juin, j'ai commencé à travailler comme cuisinier dans un restaurant. J'ai un contra...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
caroledu92

Comment calculer mon solde tout compte

Bonjour, je démissionne au bout de 10 ans d'ancienneté. Je suis en train de terminer mon préavis avant mon départ. Mon salaire est de 1834 euros et je...

Répondre

Date de commencement de préavis de démission

Bonjour, je viens de démissionner et j'ai envoyer ma lettre de démission en recommandé le jeudi 10 aout et la poste à avisé mon employeur le samedi 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2023 par
kang74

Une solution pour un droit a l’indemnisation

Bonjour,j’ai travaillé dans une grande chaines de restauration rapide pendant presque 1ans  au bout de cet periode en novembre dernier trop de pressi...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
Milousky

Période de carence entre 2 cdi

Bonjour, J’ai posé ma démission début juillet d’un CDI (entrée en poste en novembre 2021). Avec un préavis de 1 mois, je quitte donc l’entreprise déb...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
hoquei44

Démission et congés payés

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation un peu particulière. Avant de déposer ma démission j’avais posé 3 semaines de congés payés entre le 10 et le 3...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
hoquei44

Conséquence rsa rupture cui

Bonjours j’aurai voulut savoir si je demande une rupture de contrat cui sans avoir de contrat de travail derrière est qu’on va me couper mes droit à l...

Répondre

Démission acre et are

Bonjour,  Je vous explique ma situation j'étais inscrit au pôle emploi je me suis ensuite lancée dans mon activité donc je suis devenu auto-entreprene...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Tacos74

Démission

Bonjour, voilà j'explique en quelques lignes ma situation en espérant avoir des réponses :  De septembre 2022 à début d'année 2023 j'ai travaillé à l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
dadout

Préavis de travail, démission

Bonjour, Je viens d envoyer mon préavis qui est de 2 semaines. mon patron va recevoir la lettre le lundi 24 juillet, et l entreprise ferme (congé pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Bon

Renseignement article l1225-66

Bonjour je souhaite démissionner pour élever mon enfant de 2ans et demi, est il possible de ne pas effectuer le préavis?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
nann

Préavis de démission lors d'une remise en lot de la lrar

Bonjour, De retour pour une autre question. J'ai envoyé mon arrêt en LRAR (oui pour être sûre de la réception ????)... Sauf que la LRAR a été "remise...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
doris33

Démission

Bonjour, Je suis en CDI, 7 ans d'ancienneté, et je souhaite démissionner, j'ai 57 ans, à quoi aurais je droit ? Et de plus est ce que mes droits sero...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
doris33

Lettre de démission : a qui ?

Bonjour, Voilà je travaille pour une société de nettoyage dont le siège social est à Paris et il y a une agence sur Nantes mais pas de secrétaire, ni...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
jee pee
Résultats 51 - 100 sur un total de 7 197