Les discussions

Notification d'admission are19

Bonjour, Est ce quelqu'un peut me renseigner SVP. J'ai eu un avis favorable pour l'ARE et il est écrit 0.01cts par jour soit 0.30cts par mois de chô...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
caroledu92

Démission contrat annualisé

Bonjour, je suis en contrat annualisé commencent en février (heures creuses de décembre a Février et heures pleine de mai à novembre,) je veux démissi...

Répondre

Retenue solde de tt compte

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste pour suivre mon conjoint qui a ete muté. Depuis l'annonce de ma démission cela se passe très mal avec mon em...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Bon

Démission après 2 cdd

Bonjour je viens de démissionner de mon CDI alors que j’ai eu deux CDD avant dans la même entreprise(je n’ai pas signé de contrat de CDI ) mais je sav...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
hoquei44

Démission aesh, droit aux indemnités de congés ?

Bonjour, J’ai démissionné le 30 mars. J’étais d’AESH en cdi. Je voudrais savoir si l’académie nous verse un solde de tout compte avec les indemnités ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
Pauline

Démission suit à la pression de l’employeur

Bonjour, Il y’a 1 mois j’ai démissionner de mon travail suite à la pression de mon employeur car je suis en formation pour ma reconversion proposé pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
hoquei44

Cdd fonction hospitalier changer de service/démissioner

Bonjour, Je suis actuellement contractuel en CDD de la fonction hospitalière (non soignant) depuis + de deux ans. Mon contrat se termine à la fin de...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
Milousky

Démission d'un cdd après que l'employeur m'a menacé?

Bonjour, je suis desolée, je ne parlé pas bien le français. Début juin, j'ai commencé à travailler comme cuisinier dans un restaurant. J'ai un contra...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
caroledu92

Comment calculer mon solde tout compte

Bonjour, je démissionne au bout de 10 ans d'ancienneté. Je suis en train de terminer mon préavis avant mon départ. Mon salaire est de 1834 euros et je...

Répondre

Date de commencement de préavis de démission

Bonjour, je viens de démissionner et j'ai envoyer ma lettre de démission en recommandé le jeudi 10 aout et la poste à avisé mon employeur le samedi 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2023 par
kang74

Une solution pour un droit a l’indemnisation

Bonjour,j’ai travaillé dans une grande chaines de restauration rapide pendant presque 1ans  au bout de cet periode en novembre dernier trop de pressi...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
Milousky

Période de carence entre 2 cdi

Bonjour, J’ai posé ma démission début juillet d’un CDI (entrée en poste en novembre 2021). Avec un préavis de 1 mois, je quitte donc l’entreprise déb...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
hoquei44

Démission et congés payés

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation un peu particulière. Avant de déposer ma démission j’avais posé 3 semaines de congés payés entre le 10 et le 3...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
hoquei44

Conséquence rsa rupture cui

Bonjours j’aurai voulut savoir si je demande une rupture de contrat cui sans avoir de contrat de travail derrière est qu’on va me couper mes droit à l...

Répondre

Démission acre et are

Bonjour,  Je vous explique ma situation j'étais inscrit au pôle emploi je me suis ensuite lancée dans mon activité donc je suis devenu auto-entreprene...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Tacos74

Démission

Bonjour, voilà j'explique en quelques lignes ma situation en espérant avoir des réponses :  De septembre 2022 à début d'année 2023 j'ai travaillé à l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
dadout

Versement prime d'intéressement

Bonjour, J'ai démissionné il y a 10 mois, il y a une prime d'intéressement qui a été versé aux employés fin juin, je n'ai rien reçu et en appelant la...

Répondre

Préavis de travail, démission

Bonjour, Je viens d envoyer mon préavis qui est de 2 semaines. mon patron va recevoir la lettre le lundi 24 juillet, et l entreprise ferme (congé pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Bon

Renseignement article l1225-66

Bonjour je souhaite démissionner pour élever mon enfant de 2ans et demi, est il possible de ne pas effectuer le préavis?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
nann

Préavis de démission lors d'une remise en lot de la lrar

Bonjour, De retour pour une autre question. J'ai envoyé mon arrêt en LRAR (oui pour être sûre de la réception ????)... Sauf que la LRAR a été "remise...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
doris33

Démission

Bonjour, Je suis en CDI, 7 ans d'ancienneté, et je souhaite démissionner, j'ai 57 ans, à quoi aurais je droit ? Et de plus est ce que mes droits sero...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
doris33

Lettre de démission : a qui ?

Bonjour, Voilà je travaille pour une société de nettoyage dont le siège social est à Paris et il y a une agence sur Nantes mais pas de secrétaire, ni...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
jee pee

Solde de tout compte contrat annualisé

Bonjour, J'ai démissionné d'un CDI d'ouvrière viticole (3 an et demi d'ancienneté) et je suis en cours de préavis qui se termine la semaine prochai...

Répondre

Clause de non-concurence et caf

Bonjour, J'ai démissionné il y a quelques temps, et la mon ancienne boite me verse chaque mois une somme liée à une clause de non-concurrence. Je sui...

Répondre

Préavis de démission assistante maternelle

Bonjour, je suis assistante maternelle et dois donner mon préavis de démission aux parents. Je leur dois un préavis d'un mois soit 30 jours calendai...

Répondre

Partir avec une rupture conventionnelle

Bonjour, Je travaille chez Xxx depuis 5 ans maintenant et j’aimerais partir avec une rupture conventionnelle. Mais malheureusement il ne veulent pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
AN.Banker

Rupture de contrat cap coiffure

Bonjour, je suis actuellement en CAP coiffure en 2 ème années mon contrat se termine le 31 août ! je souhaite faire une rupture de contrat avec l’ob...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
kang74

Préavis de démission

Bonjour, je désir démissionné , et j'aimerai savoir si je suis tenus par un préavis de démission , vu que j'ai pas de contrat de travail cdi signe av...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
jee pee

Démission et arret de travail pour burn out

 Résolu

Bonjour, Lorsque l on a donné sa démission avec un préavis de 3 mois , et que l on se retrouve en arrêt de travail pour burn out pendant la durée du ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
mimicam77

Comment on connais son nombre de préavis

Bonjour, je suis etudiante de 18 ans ca fait de puis le 5 novembre 2002vque je travail a U express et j'aimerais demissionner car on me traite de la p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Milousky

Démission. épargne salariale.

Bonjour, j'aurai voulu un peu aidé par rapport à mon cas je vous explique la situation . J'ai quitter mon employeur le 10 mai . J'ai démissionné av...

Répondre

Démission du poste de délégué du personnel

Bonjour, Je suis délégué du personnel depuis bientôt 4 ans, le mandat se termine en Janvier 2024. Puis-je démissionner sachant que lors de mon électi...

Répondre

Reforme militaire

Bonjour, militaire de carrière 19 ans de service, lien en n’sevice de 3 ans qui se termine en août 2024. J’ai fait un FUd pour démissionner en novembr...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Sato

Service civique : pôle emploi me demande de fournir une lettre de rupture

Bonjour, Ayant mis fin à mon contrat de service civique le 13 décembre dernier pour reprendre une formation, pôle emploi me demande de fournir mon...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
doris33

Trop perçu suite à démission

Bonjour, J'ai démissionné d'une entreprise en avril dernier après un arrêt maladie de 2 mois pour burn-out. à la réception du solde de tout compte, m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Bon

Démission en cours d'indemnisation

Bonjour, Je suis en C.D.I. depuis 2 ans et toujours inscrite chez Pôle emploi avec actualisation chaque mois. Je prévois de démissionner d’ici deux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
caroledu92

Volonté de partir de la entreprise .

Bonjour,  Voilà je vous explique mon problème, j' ai éte voir mon patron en lui disant que je souhaitai démissionner a la date du jour    en respecta...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
mimile

Arrêt maladie pendant préavis

 Résolu

Bonjour, Actuellement en CDI je souhaite démissionner car l'ambiance de travail y est devenue toxique. Tellement toxique que je souhaite me mettre e...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
AlCapone_4595

Rupture de contrat assmat après congé maternité

Bonjour, Nous avons en 2002 trouvé une assmat pour notre fille à naître en juillet-22. Avant même l'arrivée de notre fille, elle nous a annoncée êtr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
kang74

Arrêt maladie

Bonjour, Je me suis trompé sur ma date de fin d'arrêt maladie je suis arrêter jusqu'au 7 mai et je croyais que c'était le 7 juin 2023. Est ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Utilisateur anonyme

Démissionné plus lettre de recommandation, est-ce possible ?

Bonjour, Je voudrais quitter McDonald's, mais j'aimerai aussi qu'ils me fassent une lettre de recommandation pour allez dans un autre McDonald's, car...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
nenuphar.

Preavis de demission et nouvelle emploi

Bonjour, J'ai démission et mon employeur à refusé de réduire mon préavis de 2 mois. Je suis actuellement en congés payés d un mois jusqu'à la fin d...

Répondre

Suivi de conjoint pour formation

Bonjour, J’ai fait beaucoup de recherches sans reconnaître ma situation dans les autres posts. Mon concubin et moi-même allons démissionner prochain...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
C.Izer

Rupture contrat intérim

Bonjour, J'ai signé un contrat d'intérim du 9 au 12 mai 2023, suite à ma première journée de travail j'ai souhaité rompre le contrat , il y avait deu...

Répondre

Préavis démission ouvrier convention "imprimeries de labeur"

Bonjour, Je trouve des info contraire sur internet donc je me permet de demander ici. Je souhaite démissionner de mon emploi, je suis un ouvrier da...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
DarckOo

Préavis de démission - point de départ - envoi par mail ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est assez simple mais je ne suis pas sûr de la réponse. Actuellement en cours de recrutement dans une nouvelle entreprise, cett...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
AdrienNY

Démission effective en juin et solde de tout compte

Bonjour, J’ai démissionné de mon poste avec une sortie qui sera effective le 17 juin, il me reste 13 congés acquis au cours de la période précédente ...

Répondre

Ai je des droits pôle emploi si je déménage dans un autre dé

Bonjour, Actuellement en cdi, mon conjoint av qui je suis pacsée à beaucoup plus de travail dans un autre département voisin mais qui reste à 65 kms ...

Répondre

Démission convention textile et habillement

Bonjour, pouvez vous m'assurer que la durée du préavis dans un commerce d'habillement est fixée à un mois pour un salarié en poste depuis 6ans,en sach...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
neoyoung

Retourner chez son ancienne entreprise après demission

Bonjour,  J’ai démissionné il y a 7 ans déjà de chez Amazon à Orléans car je voulais voir autre chose, et j’aimerai y retourner mais dans le futur en...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
dna.factory
Résultats 51 - 100 sur un total de 7 179