Les discussions

Dessertion de l'armée de terre

Résolu

bonjour je suis desserteur de larmée de terre est sa serai pour savoir si je peut travailler car jai trouver un cdd ? merci

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
fdsf

Demission d'un section syndical au ce

Bonjour, une section section syndical peut elle demissionner de leur mandat au CE et rester en tant que DP Car l'autre syndicat veut gerer tout , to...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
inexium62

Démission anticipée cdd pour une reprise d'études en alternance

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis deux mois pour un remplacement, et jusqu'au retour de congé maternité de celui ci. J'ai choisis de fair...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
maylin27

Démission ou licenciement forcé

Bonjour, Je suis reconnu travailleur handicapé par la MDPH je suis actuellement en arrêt de travail pour accident de trajet. Et ne veux plus reprend...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
marilou

Démission pour suivi de conjoint en intérim

Bonjour, Ma compagne a démissionné d'un CDI à Paris pour prendre un intérim d'1 an et demi en région PACA. Aujourd'hui, je souhaiterai la suivre, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Shirley

Demande de délai préavis

Bonjour, Je suis salariée : convention collective du Bâtiment, Je suis employée administrative, Position 1, Coefficient : 345, Qualification : ETAM....

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Ilymah

Comment se passe une rupture conventionnelle chez mcdo ?

Bonjour, Je dois déménager d'ici quelques mois dans une autre région pour cause de changement de poste de mon conjoint et du coup, je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
jee pee

Demission/abondon de poste

Merci tout d'abord à ceux et celles qui me liront et qui me répondront. Voici ma situation: Au mois de mai il me reste 2 jours de reliquats de dro...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
jfqld

Refus de l'employeur d'une dispense de préavis total

Bonjour, J'a touché un héritage énorme. Et bien sur, je ne désire plus travailler. Après une discussion avec mon employeur celui-ci, refuse de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
jmp59

Rupture contrat apprentissage anticipé mais ..

Bonjour, je vous explique un peu mon cas. Actuellement je suis en contrat d'apprentissage jusqu'au 31 août. Cependant je souhaite rompre mon contrat a...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Sorgin

Quitter son entreprise sans rupture conventionnelle.

Bonjour à tous, Je suis actuellement dans une grosse entreprise de construction. Voulant me réorienter et passer un concours de l'enseignement, je ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
felixaras

Demission d'un mandat

Bonjour, je souhaiterais savoir si j'ai le droit de demissionner d'un seul mandat car je suis titulaire au comité d'entreprise et titulaire en DP m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
jee pee

Rupture de cdi avant de l'avoir débuté

Bonjour, J'ai signé un CDI avec une entreprise de services pour un poste que je suis censé début en juillet. Je viens d'avoir une proposition plus i...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
hoquei44

Changer ma seance de travail ou demissionner!

Bonjour, Je suis en CDI et je travaille une nuit par semaine (12 heures) dans un hôtel pour 420 Eur par mois mais comme je postule ailleurs car je s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
luc

Demission d'un cdd pour un cdi sans preavis

Bonjour, peut on demissioner d'un cdd pour un cdi sans preavis ? Si oui comment

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
hoquei44

Cdd et chômage

Bonjour, Je suis actuellement en CDD, si mon employeur me propose à l'issue de ce CDD un renouvellement ou un CDI que je refuse, pourrais-je prétend...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
hoquei44

Durée de préavis

Bonjour, Je suis salariés dans une entreprise depuis plus de 8 ans dans une collectivités industriel pâtisserie et boulangerie combien de temps ai j...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
hoquei44

Salarié

Bonjour, j'ai actuellement 57 ans, mariée, 1 enfant adulte handicapé qui travaille dans un C A T et moi- même je travaille en renfort dans les écol...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
tania57

Restauration - congés payés

Bonjour, je viens d'arrêter de travailler , je suis rentré début mars 2015, et je viens de finir le 31 mai 2015. Sur ma fiche de paie d'avril, il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
tania57

Préavis pendant accident du travail

Bonjour, actuellement en arrêt pour un accident du travail, je compte démissionner de mon poste. J'ai un préavis d'une semaine à respecter ai-je le dr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
batista-co

Suivi de conjoint

Bonjour, Je voulais savoir,s'il vous plait, si le fait de demissionner pour suivre ma femme qui reprend son ancien boulot a 100 km de la maison apres...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
BmV

Démission (belgique)

Bonjour, J'aimerais donner ma démission car j'ai trouvé un autre emploi . Mon patron exige que je preste tout mon pré avis (CAD +- 11 semaines), ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
tania57

Duree preavis

Bonjour Je travail dans une société de mécanique de précision depuis juillet 1991. Je suis responsable tournage niveau 5 échelon 1 coefficient 305 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
caroledu92

Je suis dans une impasse

Résolu

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon entreprise. j'ai un mois de préavis et j'ai déjà posé mes vacances pour début juillet. Mon prévis n'étant q...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Be-lla

Calcul de durée de préavis - congés et weekends

Bonjour, Je suis aujourd'hui démissionnaire et je dois effectuer 3 mois de préavis. Au cours de ce préavis j'ai un certain nombre de congés (15 jo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Djak

Démission avec trop perçu

Bonjour, Je souhaiterai démissionner de mon emploi actuel car j'ai trouvé mieux ailleurs. or, mon entreprise m'a versé un trop perçu il y a plus...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
tania57

Trop de congés payés avant démission

Bonjour, Je travaille dans la fonction publique territoriale et j'envisage de démissionner pour un autre poste sous peu. Étant contractuelle depui...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Eloorca

Demission

Bonjour, je souhaite démissionner de mon travail actuel (36 ans d'ancienneté) pour raison familiale(divorce) et changer de région. Si je trouve un CDD...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
dussoulier

Démission après dépôt de plainte

bonjour actuellement docteur en pharmacie je subit un harcèlement moral constant au boulot depuis presque un an . remarque déplacer de mes patronne( v...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
tania57

Demission apres congé parental et chaumage

bonjour a tous je viens vers vous car je suis un peu désemparée...mon congé parental (de mon troisième enfant) se termine le 2 aout prochain. Mon homm...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
audgreg

Démission

Bonsoir je souhaitais connaître mes droits je suis démissionnaire d'un CDI et souhaitais savoir si les congés payer déjà posé peuvent faire partis du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
BmV

Stratégie demande de rupture conventionnelle

Bonjour à toutes et à tous.je suis actuellement employé dans une entreprise depuis 4 en cdi et pour diverses raisons je souhaite me réorienter profess...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Ptilev

Comment ce calcule le montant de l indemnite des conges payer

bonjour ma demission a pris effet le 9 mai 2015 sachant que le 1 juin 2015 j aurai aquis mon renouvellemnt de conges annuel maximum. a quel nombr...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
hoquei44

Démission

Bonjour, Je suis vice-trésorière d'une association et me suis rendue à l'évidence de connivences entre la présidente et la secrétaire du bureau. C...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
stef

J'ai donné ma démission et mon employeur l'as déchirée

Bonjour, J'ai donné ma démission et mon employeur l'as déchirée, et maintenant je souhaiterai lui envoyé ma démission contre un accusé de réception...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Enka1

Préavis suite à une démission

Bonjour à tous, Voilà je suis actuellement en poste en tant qu'agent de maitrise dans une imprimerie de labeur depuis maintenant plus d'un an et en...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
mumu06

Demission

bonjour depuis 23 ans je travail dans un inter comme boucher je demissione et pendant mon preavis des clients ce son plaint au patron de mon depard p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
jfqld

Contrat non signé

bonjours j ai démissionné d une entreprise le 7/05/2015 le 11/05/2015 reprise dans une autre entreprise ou ils sont en difficulté de travaille et f...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
tania57

Dispense de préavis demission

Bonjour salarié depuis 8 ans dans le secteur privé mon patron est actuellement entrain de vendre son fond de commerce pour un départ à la retraite de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
tania57

Demande de démission

Bonjour, Je suis ouvrier du bâtiment depuis 10 ans mon patron me met la pression je souhaite démissionner. esque j'ai le droit.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Sorgin

Congé parental totale

Bonjour, Je suis vendeuse en CDI à 25h , et manutentionnaire en CDI à 8h, à la suite de mon congé maternité je me suis mis en congé parentale totale...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
tilouloute64

Conseil abandon de poste

Bonjour, je travaille actuellement dans un magasin de la grande distribution en tant qu'employé libre service. J'y travaille depuis un peu plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
caroledu92

Demission cdi temps partie pour cdi temps plein

Bonjour, Je suis secrétaire dans un cabinet d'avocats depuis octobre 2014 soit depuis 18 mois. Il me semble que mon préavis est d'un mois ? A t-on...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
jfqld

Demission

bonjour,j'ai 33 ans et demi de maison,j 'ai demandé une rupture conventionnelle qui m' a été refusée. existe t il quelques choses que je puisse demand...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
marylou.

Demission cdi

bonjour je desire remettre ma demission (mes conditions de travail s'étant extrèmement dégradé ces derniers jours) car mon concubin est muté a part...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
hoquei44

Prime discretionnaire et paiement en cas de démission

Bonjour, Je me permets de faire appel à la communauté car je ne sais pas ce que j'ai le droit de demander. Voici ma situation. Je travaille ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
hdy 78

Modèle lettre

Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de lettre pour demander le remboursement de mes parts sociales détenues dans une SCOP suite à démission...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
PPMJ

Rupture anticipée en période d'essai

Bonjour, Je cherche à connaitre le délais de préavis pour démissionner alors que je suis toujours dans la période d'essai prévue. Je dépends de...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Jo2Paris

Faire une formation de cqp aps

Bonjour, je veux faire une formation de cQP aps(agent de sécurité)+SSIAP1 ET BS(45 jour) FINANCE ET Rémunéré PAR LE CONSEILLE RÉGIONALE SI JAMA...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
hahi

Erreur durée préavis.

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je suis actuellement dans une situation délicate auprès de mon employeur vis à vis de ma durée de préa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
blazak1606
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 7 205