Les discussions

Assistante maternelle démissionne sans préavis pendant période d'essai

Bonjour, mon assistante maternelle m'informe par courrier de sa démission sans me prévenir. Derrière elle m’écrit des mails pour demander des droits...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
lamia

Démission - remise en main propre

Bonjour à tous les utilisateurs du forum, et merci d'avance pour vos réponses ! J'ai décidé de quitter mon poste actuel et ai donné ma démission il...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
tania57

J'aimerai démissionné de mon cdd

Bonsoir j'aimerai démissionné de mon cdd prenant fin en décembre car je m'y sens pas bien du tout mon patron me parlant mal, me lever a 3h30 me fati...

24 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
gsf19

Aide lorsque l'on est en dispo de la fp

Bonjour, Je suis en disponibilité de la fph je n'ai aucun revenu . Je n'ai ni le droit au are ni au rsa . Pourriez vous me dire quelle aide je pourra...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Juliette5173

Préavis non terminé et solde de tout compte

Bonjour, Je vous écris car je me trouve dans une situation un peu floue pour moi. Je suis dans ma boîte en CDI depuis un peu plus de deux ans e...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
tania57

Calcule congés payés

 Résolu

Bonjour,en bref , et en exemple Un salarié qui démissione et dont le préavis se termine fin novembre 2018. Et qui pose ses congés habituellement de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
tania57

Solde de tout compte non perçu

bonjour j'ai donné ma démission pour le 02 novembre 18 et mon employeur ne ma pas donné mon solde de tout compte ni papier d'ailleurs et nous sommes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
bichettelylou

Duré du péavis pour une embauche de moins de six mois

bonjour , je démissionne de mon poste de mécanicien TP ,mais j ai moins de 6 mois d embauche .quel est la durée de mon préavis

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Any--Ly

Conditions rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, Ma compagne demande une rupture conventionnelle pour cause de promesse d’embauche dans une autre société. L’employeur l’incite à démission...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Sebby0665

Préavis suite à démission

Bonjour, Je suis employé de cuisine dans un restaurant. Ayant moins de six mois d'ancienneté, la convention collective (3292) prévoit qu'un préavi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
GKLONE

Prime du 13ème mois en cas de démission

Bonsoir, je vous écrit ce mail car je souhaite démissionner de mon poste actuel en décembre prochain. En effet, je suis à ce poste (en CDI) depuis le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Any--Ly

Solde tout compte.

Bonjour, j'ai démissionné de mon travail le 25 octobre,et je devais effectuer mon préavis jusqu'au 25 du mois de novembre. Cependant mon patron m'a de...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Joseph198860301

Démission en cdd

Bonjour, Je suis salarié en CDD dans une boulangerie et j'aimerais savoir si je pouvais démissionner ? Et si oui avec qu'elle durée de préavis ?

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Alexis33000

Démission vendeuse en boulangerie

Bonjour, Vendeuse en boulangerie depuis 3 ans, je démissionne. Mon préavis est de 15 jours. La grande question est de savoir quand s'arrête mon cont...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
tania57

Quitter son travail

Bonjour, bonjour a tous vaut il mieux quitter son emploi par rupture conventionnelle ou demissionner en fesant son preavis merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
laurentmuller

Contester une démission

Bonjour, je travailler en Cesu pour 5 personnes et après 14 mois d'arrêt maladie pour intervention chirurgicale 2 ième prothèse de genou , un employeu...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
GKLONE

Droit

Bonjour, excuser moi de vous déranger, je suis en CDI depuis 3 ans dans un commerce et malheureusement il y a quelque mois on j’ai commencer à faire d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
tania57

Pas de remise de papiers lors du dernier jour de démission

Bonjour, Je travaillais dans une entreprise de "ménage, repassage, garde d'enfants", j'ai démissionner le 26 Novembre 2018 et mon préavis était d'un...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
maylin27

Prime d'usage et démission

Bonjour. Je suis actuellement en poste depuis 2.5 ans. Ma société verse depuis environ 4 ans une prime annuelle à tous ses employés fin décembre. Cett...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
1714ct

Maladie

Bonjour, Je suis en maladie longue durée depuis le 2 juillet si je démissionne de mon contrat CDI quel sont mes droits questions financières. vis à ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Any--Ly

Indemnisation jours de récupération

Bonjour, Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, comment sont indemnisés les jours de récupérations, sachant que j'en ai 13 pour 2017 et 26 pour 201...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Any--Ly

La démission donne t'il droit au congés payés ?

Bonjour, je suis salarié en CDI dans une société et en 3ans j'ai pas pris deux semaines de congés. La première c est quand le restaurant à fermer et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Joseph198860301

Démission d'un cdi à temps partiel.france

Bonjour, Je voudrais démissionner d'un poste en CDI à temps partiel.suis je obligé de donner un mois de préavis ? Et il me reste 1semaine de congé p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
elianecourt

Indemnisation congés non pris

Bonjour, Je démissionne de l'entreprise, ma fin de préavis est le 31 octobre, pourriez vous m'aider pour le calcul de mon indemnité. Il me reste 35...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Caro

Restitution de la carte de mutuelle

Mon fils a envoyé sa lettre de démission et son employeur lui demande de lui rendre, entre autres choses, sa carte de mutuelle le dernier jour de son ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Any--Ly

Préavis non effectué et solde

 Résolu

Bonjour, Je viens de signifier ma démission à mon employeur. J'ai notifié effectuer mes 3mois de préavis mais celui ci souhaite m'en dispenser et...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
maylin27

Quel préavis pour un cdi de 39h/mois

Bonjour, actuellement en CDI à 39h par mois je voudrais démissionner pour un temps plein combien dois-je donner mon préavis sachant que je n'ai sig...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Any--Ly

Congés payés acquis non pris

Bonjour, Est-ce que les congés payés acquis mais non pris sont-ils perdu ? En effet, j'ai commencé à travailler le 1/09/2016 ET j'ai posé ma démis...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
tania57

Demission cdi temps partiel

Bonjour, je suis chauffeur scolaire à raison de 12 semaines en cdi depuis 2009,quelle est ma durée de preavis ( pas de rénumération pendant les...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
cookie36300

Paiement solde de tout compte

Bonjour, J'ai travaillé du 31.07.2012 au 01.02.2018 comme réceptionniste de nuit à Dijon. J'ai déposé ma démission et fais un mois de préavis. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Any--Ly

Préavis de démission

Bonjour, je souhaite démissionner. Mais je voulais savoir quel est le temps de mon preavis. Ma convention collective est celle de l'ameublement et né...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Any--Ly

La démission donne t'il droit aux congés payés

Bonjour, hier j'étais à la inspection du travail et suite à mon entretien, j'ai accumulé 47,5 jours de congés payés en 3ans. Le patron doit il me vers...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Any--Ly

Démission cdi et congés payés restants

Bonjour, Travaillant dans un établissement privé depuis 2 ans en CDI, je souhaite donner ma démission prochainement. Il me reste tous les CP acquis ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
dna.factory

Démission pendant congés parental

Bonjour, Voilà, actuellement en congés parental jusqu’au 19 novembre2018 ( mon bébé. Va avoir 5 mois le 18 octobre), je ne souhaite pas reprendre ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
zigomar-premier

J'ai démissionné sans laisser de préavis (maurice)

Bonjour, J'ai demissioné de mon poste de travaille sans laisser de preavis. Je devais respecter un contrat de deux ans que j'ai signé avec un bone. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
hoquei44

Démission cdd

Bonjour, je suis actuellement en cdd depuis 4 mois , il me reste 2 mois sauf que rien ne va plu dans mon usine . je voudrais le rompre mais mon em...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
tania57

Démission et 13e mois

Bonjour, J'ai bien lu votre article relatif à cette question et vous remercie pour ce travail. Je souhaiterais avoir une confirmation de votre p...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
GBGB1

Clients qui me suivent apres demission

Bonjour, Je travail jusqu'en decembre 2018 dans une agence de service a domicile; j'intervient dans une famille 12h par semaine. J'ai dit à cette ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
dna.factory

Démission france

 Résolu

Bonjour, Je travaille en EHPAD comme aide-soignante depuis 9 ans . J'ai envoyé ma lettre de démission et ma directrice l'a reçue le 11.10. Est-il...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
tania57

Solde de tout compte et congés

Bonjour, suis Idrissa je viens de quitter mon travail en CDI que j ai commencé au mois de janvier le 04/2018 et j ai fini mon préavis le 03/10 / 2018...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Idi

Chômage et démission

Bonjour, Si je démissionne et que je trouve in cdi a mi temps est ce que pôle emploi complète min salaire pendant 4 mois ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
tania57

Démission cdd

Bonjour, Voila donc je poste en espérant trouver une solution à mon problème. Ma maman a été victime de violence de la part de son ex compagnon...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
B21

Démission et début nouveau travail

Bonjour, J ai envoyé ma Démission le 10/10 que mes employeurs ont reçut le 12/10. J ai donc une période d un mois de préavis qui se terminera le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
tania57

Indemnités congés payés

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné de mon CDI, mon contrat a pris fin le 30.09.2018. J'ai reçu les papiers de fin de contrat directement à mon domicile et j...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
tania57

Prise d'acte de rupture de travail

Bonsoir, J'ai adressé une prise d'acte de rupture de travail à mon employeur il y a 1 mois. Celui-ci ne m'a adressé ni certificat de travail ni attes...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
tania57

Chômage et démission

Bonjour; suite au changement de région et création d'entreprise ,j'ai demandé une rupture conventionnel refusé !!! par l'employeur après 10 ANS Dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Pierrecastor

Durée d un préavis pour 61h déclaré

Bonjour, Je fais un temps partiel de 61 heures dans la resauration tradionnelle .quel est mon préavis de demission

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Any--Ly

Démission de poste

Bonjour, je suis dans mon entreprises depuis maintenant 10 ans...oui 10 ans et je sens que c'est le moment pour moi de voir autre choses je nai plus l...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
tania57

Lettre de démission mais pas de contrat signé

Bonjour, J'ai travaillé un mois dans une entreprise en enchainant les heures, sans les compter, des fois de 5h du matin a 21h le soir. Au bout d'u...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
tania57

Carte plurannuelle 4 ans

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en recherche de poste. Le 6 aout j'ai déposé mon dossier à la prefecture pour une carte de 4 ans passep...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Kechmara
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 7 192