Les discussions

Delai pour reclamer indemnites demission cdd

Bonjour, Mon ass mat a démissionné car elle a quitté son domicile conjugal du jour au lendemain (sans faire son preavis de 15 jours) , j'ai été pré...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
j'aimetout

Demission et droits aux assedic

Bonjour à tous, je suis actuellement en poste en CDI. Ma compagne travaille dans la fonction publique hospitalière et a obtenue suite à sa demande ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
boubou

Démission pendant la période d'essai

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai une simple question. D'après la loi L 1221-26 du code du travail, il est indiqué qu'en période d'essai, l'employé pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
j'aimetout

Démission, préavis

Bonjour, Actuellement en CDI, je viens d'apprendre à mon patron que je démissionnai. J'ai voulu négocier mon préavis, de 1 mois normalement, mais il...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ne plus demissioner

Bonjour,j'ai envoyé ma démission par énervement et je voudrai savoir comment faire pour annule ma démission aidez-moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Démission en arrêt maladie et nouvel emploi

Bonjour, En CDI depuis 6 ans dans la même boite, je suis en arrêt maladie pour dépression depuis 2 mois. Je dois reprendre le boulot le 2 et j'avai...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
lulu

Demission refus demon preavis .....

Bonjour, je souhaite demissionner de mon travail mais je ne veut pas faire mon preavis de 15 jour que peut til m'arriver en cas de refus que peut fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
angelsam

Droit au assedic ou rsa après démission

Bonjour, Voila actuellement je poursuivre mon ancien employeur au prud'hommes comment obtenir un droit au assedic qui ma refusé une prime et les al...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
j'aimetout

Demission et chomage

Bonjour,je souhaite demissionner de mon emploi de 5 ans car je fait 18h et pour faire un cdd de 6 a 35h par mois et apres tanpis je serait au chomage ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
j'aimetout

Démission puis-je ne pas effectuer de préavis

Bonjour, j'ai donné ma demission lundi par obligation... En fait, au début du mois de décembre j'ai demandé une rupture conventionnelle à mon patr...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
nikospyros

Démission,à quelle indemnité ais-je le droit?

Bonjour, Je travaillais durant 3 ans pour le grand nom d' un groupe de transport, dans lequel je fus en C.D.I. (Contrat à Durée Indéterminée).Cet emp...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
davidlili42

Démission pour suivre conjoint

Bonjour, Ma compagne a eu une mutation pour la guadeloupe le 01/04/2008, et moi à ce jour je travaille toujours à Paris. Cette situation est devenue...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
j'aimetout

Démission-quitter 8j avant fin préavis

Bonjour, Je viens de démissionner d'un cdi, j'ai deux mois de préavis. J'ai donc signé ailleurs pour une date d'entrée correspondant à la fin du p...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
58Sab

Démission et redressement fiscal

Bonjour, Je travaille depuis quelques années années dans ma société et souhaite démissionner. Cependant, mon entreprise a connu un contrôle fisc...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
gignou

Demission et assedic

Bonjour, je souhaite demissionner de mon travail j'ai 5 ans ancienneté en station service sachant que je demissionne de ce poste pour un autre travai...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
lolo350

Qule délai de préavis pour ma démission ?

Bonjour, Je souhaite demissioner de mon poste d'éléctricien,ma qualification:niveau IV position 1 coefficient 250 ,ma date d'entrée:14/05/1997,mon en...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
yannick0706

Demission mois d'essai, ai je droit o assedic

Bonjour, je viens de commencer un emploi en cdi, j'ai deux mois dessai, si je devais demissionner durant cette periode, aurais-je droit aux allocatio...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
coethugo

Je dois démissionnée car j'habite tro loin de

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai droit au assédic si je démissionne car mon mari et moi prenons une maison en location et du coup sa me fais trop ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
stef

Demission

Bonjour,je cherche raseignement,apres 12ans de travail meme patron aujord'hui je trop de probleme je veu faire licencement a la miable avec mon patron...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
jaona3

Situation conpliquer demission sans mon accor

Bonjour, nous sommes dans une situation conpliquer jorai plusieru kestion jexplique mon conjoint travail depuis le 26 janvier 2009 dans son entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
jeandaujat

Démission rapprochement de conjoint

Bonjour, Je cherche des informations et je ne sais pas vraiment ou m'adresser... Mon concubin vient de trouver un nouvel emploi à 130 kms pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
j'aimetout

Demission et anciens droits assedics

bonjour, Je suis actuellement en CAE (relatif a priori a la legislation sur le cdd) dans une institution avec des jeunes handicapés. je souhaiterais...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
j'aimetout

Demission pendant période d'essai

Bonjour, Voila mon cursus rapide : - depuis novembre 2005: CDI dans une entrerpise X - à partir de février 2010 : CDI dans une entrerprise Y ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
australe13

Demission d'un cae

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de demissionner d'un cae pour signer un autre cae

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
themis

Modèle de lettre de démission

Bonjour, mon congé parental pour mon troisième enfant s'achève bientôt et j'ai décidé de ne pas reprendre mon travail.... Je sais que je dois info...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
j'aimetout

7 ans d'anciennete et je veux demissionner

Bonjour, il est vrai qu'il est difficile de demissionner de son travail(surtout quand on a un salaire correct) apres 7 ans mais il s'avere que mon su...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
bebebrune

Mon éventuelle démission

Bonjour, je souhaiterais avoir avis je suis actuellement en poste dans une société mais cette dernière m'a mise à pied (je suis payé toutefois) depu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
j'aimetout

Démission et préavis payé?

Bonjour, Je souhaiterais poser ma démission mais être payée de la durée du préavis, sachant que mon employeur a refusé (pas de manière formelle mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
australe13

Démission, ais-je droit au chômage ?!

Bonjour, Je me présente, EMILIE, 22 ans, secrétaire médicale dans une grande clinique, donc secteur privé, à Montauban, 82 pas loin de toulouse... ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
emilou82

Démission - comment conserver droits assedic

Bonjour, Je suis dans l'obligation de démissionner pour m'occuper de la succession de ma mère. En partant, je perdrai mes droits aux Assedic. Hormis ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
pititenouette

Congé parental et démission

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental et ce,jusqu'au 15 mars 2010.Je veux donner ma démission.Combien de temps ai-je avant cette date pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
lilie

Démission cdi dans privé

Bonjour, je suis en cdi dans une boite privée, pas de convention collective et rien de noté sur mon contrat, j'ai annoncé ma dem jeudi, je souhaite s...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Pédagogue

Mes droits lors de ma demission

Bonjour, Je suis perdue avec tout ce que je lis, tellement de droits et de devoirs, que je m'y perds. Voilà, je souhiate démissionner, je travaille...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
PETITE PUCE

Demission

Bonjour à tous, je suis actuellement en contrat saisonnier dans une usine. enfin c'est ce qu'il dise " contrat saisonnier " et que c'est pour ça qu'...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demission

Bonjour,je suis aide a domicile en cdi,j'ai donné ma demission d'un mois mais j'ai 8 jours de congés a prendre.Comment faire,je peu reduire de 8 jours...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
laptitelyloute

Besoin aide demission pour devenir assist mat

Bonjour, en congé parental (debut 2eme année), j'attend mon agrément d'ass mat. j'aimerai le moment venu voir avec mon employeur pour un licenciem...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
coucouloiret

Fin congé parental - demission - chomage ?

Bonjour, mon congé parental prend fin dans un mois , je ne compte pas reprendre la place que j'occupais , je souhaite garder mon bébé pendant encor...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
sechane

Démissionner pour suivre son conjoint

Bonjour, Je vous explique ma situation. Ma conjointe a demandé une disponibilité de la fonction publique hospitalière en juin 2007 pour me rejoind...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
58Sab

Demission + salaire non versé

Bonjour, j'ai demissioné en decembre dernier de mon emploi de "plongiste" car la chef cuisto me faisait faire ses plats. n'etant pas commis, ni cuist...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
titee-flo

Cdi demissioné pour reprendre étude ?

Bonjour, Je voudrais savoir si demain, je signe un CDI et on souhaite démissionné à une date que je connais mais que j'en ai pas informé mon employ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
spokurn

Envie de démissionner

Bonjour, voilà, ça fait plusieurs mois que l'idée de démissionner me trotte dans la tête, mais le souci est que qui dit démissionner dit pas d'indemn...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
ayongoye

Vouloir demissionner

Bonjour, je suis en congé parental depuis un an je voudrais demissionner et ereter mon conger parental j'ai trouver d'autre emplois mais que pour des...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
vanes2906

Faut-il que je démissionne???

Bonjour, Je suis actuellement en cdi dans le secteur de la vente,mais je ne suis qu'à 22 heures et impossible de trouvé un temps plein. Cela fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
nikospyros

Demission fin de preavis

Bonjour, je travaillais pour une société de prestation de service pendant plus d'un an. comme les paies arrivaient en retard (j'étais payée vers le...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
last_kiss

Demission cdi

Bonjour, je suis actuellement en poste en cdi depuis 4 ans, je souhaite demissionner car je souhaite retourner dans ma region natale, et je suis en d...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
aurore29710

Démission suivi conjoint cas particulier

Bonjour, Je suis pacsé depuis plus de 2 ans et nous occupons tout 2 un cdi dans nos entreprises respectives. Nous faisons plus de 120 km chaque...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
mart7500

Démission droit au chômage fonction publique?

Bonjour, je travaille ds une collectivité depuis 2 ans et je souhaiterais démissionner pour un emploi ds le secteur privé. ma question est: si mon no...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
valflowers

Demission

Bonjour, Suite a ma demission, mon patron me pourri la vie. Supression du vehicule de fonction, retard de paiement frais... Quelle action pourrais je...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demission

Bonjour, dans le cas d'une démission j'ai entendu dire qu'on touche les assedic au bout de 4mois si on a pas trouvé un nouvelle emploi, c'est bien l...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
sethi974

Demission

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux prétendre à une allocation chômage en cas de démission. En effet, ayant 57 ans et 176 trim de validés par la CN...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
POUCHINHO
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 7 190