Démission pendant congé maternite
lietsa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
je suis actuellement en congé maternité suite à la naissance de mon troisième enfant. Je pense au démissionner avant la fin de mon congé maternité. Aurais je le droit quand.même au congé parental à la suite de mon congé maternité?
Et à partir de quand pourrais je pretendre au chômage car je souhaiterai en profiter pour reprendre une formation?
Merci
je suis actuellement en congé maternité suite à la naissance de mon troisième enfant. Je pense au démissionner avant la fin de mon congé maternité. Aurais je le droit quand.même au congé parental à la suite de mon congé maternité?
Et à partir de quand pourrais je pretendre au chômage car je souhaiterai en profiter pour reprendre une formation?
Merci
A voir également:
- Démission pendant congé maternite
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Durée congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
je souhaites demissioner car les horaires ne sont plus compatibles avec 3 enfants en bas âges. Et j'aimerai profiter pour une reconversion en faisant une formation mais avant cela j'aimerai rester avec ma fille en beneficiant de la Prépare majorée
Et pendant votre congé parental, vous vous renseignerez sur le reconversion. Mais qui dit démission, dit pas de chômage. Donc réfléchissez bien.